Auteur Sujet: [Fanfiction] - Vengeances  (Lu 19664 fois)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« le: 05 septembre 2010 à 22:37:32 »
Etant un grand fan de l'univers Saint Seiya j'ai toujours voulu écrire mes propres histoire.

"Vengeances" est la seconde écrite et elle poursuit le Chapitre des Sources mais peut se lire indépendamment de celle-ci, le seul point de jonction étant le fait que Seiya ne soit pas mort durant la Guerre Sainte contre Hadès.

Cette histoire est sombre et complexe, et la profondeur des univers ainsi que des personnages ont été particulièrement travaillés. La narration originale s'attache à suivre le conflit du point de vue des "méchants" jusqu'à l'issue fatidique. Bon voyage du côté obscur... 

Synopsis :

Au terme d'un repos de courte durée, le Sanctuaire voit ressurgir un peuple perdu venant lui réclamer son dû. Une nouvelle spirale de violence s'engage alors pour survivre. Elle débouchera sur un conflit dont personne n'aurait pu en deviner l'ampleur. Entre vengeances et manipulations, on ne sait plus qui tient les rênes...La vérité n'est pas toujours si simple.

La première partie est finie et la seconde en cours de construction. Voici le site de mon site perso où tout est stocké.  n'hésitez pas à me faire part de vos réactions, conseils, encouragements...Bonne lecture ! 

accueil de mon site perso :  http://saintseiya60.free.fr/index.htm
accès direct aux chapitres de la fic :  http://saintseiya60.free.fr/page-10.htm

Si vous préférez que je copie les chapitres ici, faites le moi savoir.

A+

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #1 le: 13 janvier 2011 à 21:58:51 »
Hello tout le monde,

j'ai enfin trouvé le temps de me remettre dans ma fic. J'ai réécrit les 3 premiers chapitres en essayant d'appliquer les recommandations d'Alayia et les autres sont en cours. En attendant, j'ai bricolé une petite vidéo sur celle-ci. Le lien suivant vous permettra d'accéder à tous les chapitres et télécharger la vidéo (attention 40Mo) en cliquant sur Teaser (en rouge). N'hésitez-pas à venir me faire part de vos commentaires.

http://saintseiya60.free.fr/page-10.htm
 


A+

Post Merge: 15 janvier 2011 à 09:51:00
j'ai mis la vidéo que j'ai bricolée sur youtube pour ne pas à avoir à la télécharger.



A+
« Modifié: 15 janvier 2011 à 09:51:00 par alex6 »

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #2 le: 06 février 2011 à 09:49:38 »

le chapitre 3, "L'émergence du guerrier", est maintenant disponible.

Trois années ont passé depuis Varlaam a commencé son entraînement forcé au fond du gouffre qui lui sert de prison. Trois années de privations, de réprimandes, de souffrances et d'accidents mortels. Le groupe d'infortunés apprentis s'est peu à peu soudé au fil des ans, mais hélas un seul d'entre eux pourra revenir vers le monde des vivants. Varlaam va devoir oublier son humanité pour devenir un tueur froid. Mais au seuil de son ultime bain de sang pourra-t-il assassinner son meilleur ami ? Une spirale sanglante s'engage loin des yeux de tous mais tel est le prix à payer pour devenir l'Elu.

"Si je dois mourir ici, j’en serai heureux, car par ma mort l’Elu deviendra plus fort."

Bonne lecture !

http:\\saintseiya60@free.fr

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #3 le: 13 février 2011 à 20:06:36 »
Bonsoir,

Je reviens ce soir avec le chapitre 4, "L'Ordre".

Varlaam a survécu à cinq années d’entraînement terrible qui ont marqué profondément sa chair et son esprit pour faire de lui un tueur sanguinaire et froid…l’Elu du Clan des Bâtisseurs. Il fait maintenant partie de l’Ordre des Six ; Un Ordre de guerriers redoutables mené par un homme sombre. Viendra un temps de joie, d’admiration morbide, de peine immense et de rage. Un avenir sanglant se profile et il est bien décidé à profiter du temps qui lui reste pour devenir plus destructeur que jamais.

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture.


Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #4 le: 20 février 2011 à 20:30:16 »
Bonsoir, voici ce soir la mise à jour du chapitre 5 : "L’appel du Guetteur".

Synopsis :

Les cinq Vampires de l’Ordre ont appris à se connaître, à s’entraider pour devenir plus forts. Ils ont chacun développé des arcanes en lien avec leur personnalité. Mais l’attente est longue et ils ont besoin de libérer toute la colère qu’ils ont accumulé en eux. Oleg, jeune guerrier prétentieux, en vient même à défier Varlaam en duel. Mais dans l’ombre des voix observant la scène semblent se réjouir des pions qui ont été placés. Les Vampires sont prêts et le retour de Kerek semble inexorablement se rapprocher.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #5 le: 26 février 2011 à 13:22:22 »
Bonjour,

Le chapitre 6 : « Comme un papillon vers la lumière. » mis à jour est maintenant disponible.

Synopsis :

L’heure de réveiller Kerek est maintenant venue. Depuis leur prison souterraine, les Elus se sont réunis pour  lancer leur appel et celui-ci a été entendu…A l’autre bout du monde, un homme blessé et laissé pour mort a perçu leur voix. Cet être en proie à une schizophrénie soudaine, sentant un pouvoir latent indéfinissable jaillir maintenant  en lui, va devoir suivre son instinct au travers d’un périple autour du monde pour comprendre ce qui lui arrive, qui il est vraiment et finalement retrouver les siens.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #6 le: 04 mars 2011 à 21:45:27 »
Bonsoir,

Le chapitre 7 : « L’Eveil du Guide. » a été mis à jour est maintenant disponible.

Synopsis :

Le Chevalier du Sanctuaire porteur de l’âme de Kerek est finalement parvenu à rejoindre son peuple. Non sans stupeur, il découvre le passé de l’âme qui l’habite. Il prend conscience de son destin et de ses nouveaux puissants alliers. Non sans colère, il apprend que ses ennemis d’hier sont toujours en vie et semblent plus puissants que jamais. Sa haine n’en est que décuplée et veux se venger mais est-il encore maître de son avenir et de son propre corps ? Il comprend qu’il représente un élément clé pour les Youkaguirs. Mais le porteur acceptera-t-il de fusionner avec son parasite afin que la  prophétie s’accomplisse ? Beaucoup d’espoirs semblent peser sur lui… des espoirs plus ou moins net.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #7 le: 11 mars 2011 à 21:29:02 »
Le chapitre 8 : « Maraudeurs. » a été mis à jour est maintenant disponible.

Synopsis :

L’Ordre des Six vient d’apprendre avec consternation que les Chevaliers du Sanctuaire ont mené et gagné de nouvelles Guerres Saintes contre Poséidon et Hadès. Mais le plus improbable est qu’ils ont vaincu des Dieux ! Chose incompréhensible, Athéna a même perdu tous ses Chevaliers d’Or et n'a dû ses victoires principalement que grâce à des Chevaliers de Bronze… Mais l’heure n’est plus aux atermoiements mais à l’action. Une seule chose reste toutefois à mener avant d’ouvrir les hostilités, une chose clé qui leur assurera la victoire. Après tant de siècles de souffrance et de rancœur, les Vampires vont enfin sortir de leur tanière.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #8 le: 18 mars 2011 à 22:29:02 »
Le chapitre 9 : « Le Jour du Chaos. » a été mis à jour est maintenant disponible.

Synopsis :

Le réveil est douloureux pour les Chevaliers Divins d’Athéna. Des blessures inexpliquées mêlées à des évènements tragiques ont secoué le Sanctuaire jadis si paisible. L’alerte est à présent à son maximum. Tous sont mis à contribution pour résoudre ce mystère et identifier les auteurs de ces actes barbares. Mais l’attente ne sera pas longue car les six vont maintenant sortir de l’ombre. L’heure d’un nouveau face à face est venue et le peuple Youkaguir va enfin pouvoir assouvir sa vengeance.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #9 le: 26 mars 2011 à 21:57:57 »
Bonsoir,

ce soir deux nouveautés. Tout d'abord un poster illustrant la première partie cette fic. J'espère que vous l'aimerez.



Ensuite, Le chapitre 10 : « L’Heure de l’affrontement. » a été mis à jour et est maintenant disponible.

Synopsis :

Shiryu émerge de sa léthargie dans un lieu improbable. Il a l’honneur d’effectuer le premier contact avec le peuple Youkaguir mais, malheureusement pour lui, il se retrouve confronté à un Vampire qui ne souhaite que sa mort. Le premier face à face est arrivé et l’attente de plusieurs générations va enfin se terminer. Le puissant porteur de l’Ombre du Râkshasa est porteur d’une terrible nouvelle. Malgré la puissance divine du Chevalier du Dragon, l’issue du combat est plus qu’incertaine. Seule certitude, en ce jour un guerrier tombera.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #10 le: 06 avril 2011 à 21:18:06 »
Bonsoir,

Le chapitre 11 : Fleur de roche. » a été mis à jour et est maintenant disponible.

Synopsis :

Seiya se voit à son tour pris dans les affres d’un combat. Dépassé par la force en présence, il se rend compte que son propre pouvoir peut le mener à sa perte. Le Chevalier Divin de Pégase doit absolument vaincre cet ennemi surpuissant pour venir en aide à ses frères. Pour cela, il devra prendre conscience que la solution à son problème présent réside sans doute dans son passé. Le cycle des souffrances continue son œuvre et le sang va de nouveau couler.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 avril 2011 à 21:33:17 par alex6 »

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #11 le: 29 avril 2011 à 21:44:03 »
Bonsoir,

Le chapitre 12 : « La douce chaleur du soleil. » a été mis à jour et est maintenant disponible.

Synopsis :

Shun se retrouve maintenant face au Vampire du Clan des bâtisseurs. Varlaam, après toutes ses années de sacrifices, a hâte de venger son peuple.  Malgré la compassion du Chevalier d’Andromède, un combat semble malheureusement inévitable. Le porteur de l’Ombre du Tarasque représente un adversaire froid et redoutable, peut-être même un peu trop…

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)



Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #12 le: 10 mai 2011 à 13:29:08 »
Bonjour,

Le chapitre 13 : « Dernier recours. » a été mis à jour et est maintenant disponible.

Synopsis :

Hyoga ouvre les yeux au milieu d’un champ irréel. Il se retrouve très vite face au petit frère de Varlaam, le jeune Demid, porteur de l’Ombre de la Manticore. Il apprendra ahuri que c’est l’un des précédents porteurs de cette Ombre qui a été à l’origine d’une sombre légende. Complètement surpassé, le combat tend vite à tourner à  l’avantage du Vampire. La vie du Chevalier Divin ne tenant plus qu’à un fil, seule une solution extrême mais risquée pourrait peut-être renverser la situation. Hyoga va devoir trouver une nouvelle voie pour enfin se trouver.

Spoiler (click to show/hide)




Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #13 le: 21 mai 2011 à 14:45:03 »
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un tout nouveau site perso pour présenter mes fics. Par conséquent, les liens antérieurs ne fonctionnent plus. Le nouveau lien ci-dessous vous redonne accès à tous les chapitres disponibles pour cette fic. De plus, vous avez accès à tous ceux de ma précédente fic, tous les fanarts des 2 fics et un teaser vidéo de la fic Vengeances.

Le chapitre 14 : « La Bête. » a été mis à jour et est maintenant disponible.

Synopsis :

Le dernier des Chevaliers Divins prend pied à son tour sur le champ de bataille. Il se retrouve face au plus sadique des Vampires, le porteur de l’Ombre du Barghest. Le pauvre Ikki va devoir endurer mille tortures. Frôlant le fil de la mort, il va découvrir un ennemi bestial versatile et surpuissant. Son salut viendra peut-être d’une voix, une voix porteuse d’une tragique nouvelle. Phénix va devoir prouver sa valeur, au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer…

Lien : http://saintseiya60.free.fr/i-b-1.htm

Spoiler (click to show/hide)


« Modifié: 21 mai 2011 à 14:50:17 par alex6 »

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #14 le: 28 mai 2011 à 17:37:08 »
Bonjour,

Le chapitre 15 : «Résonance divine.» a été mis à jour et est maintenant disponible ainsi que deux nouveaux projets de Fanarts pour les personnages de Râ et Khépri qui interviendront dans la seconde partie de la fic en cours d’écriture.

Synopsis :

Les cinq Chevaliers Divins ont réussi à vaincre les terribles Vampires au prix de combats colossaux. Ils se retrouvent maintenant face à une paroi rocheuse gravée d’un œil inquiétant. Derrière celle-ci se terre le plus terrifiant des porteurs d’Ombre, une vielle connaissance plus forte que jamais. Ouvrir ce mur sera comme ouvrir une boîte de Pandore vers des dangers qu’ils ne pourront soupçonner. Mais n’est-ce pas le prix à payer pour venger la mort d’Athéna ? Courage Chevaliers, seule l’union pourra faire triompher la Justice.

Spoiler (click to show/hide)



Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #15 le: 01 juin 2011 à 21:28:04 »
Bonsoir,

J'ai enfin trouvé du courage pour reprendre mes colorisations de persos de fic. Voici le Dieu Seth qui jouera un rôle majeur dans la seconde partie de la fic Vengeances en cours d'écriture.

A+


Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #16 le: 13 juin 2011 à 10:54:27 »
Bonjour,

Voici aujourd’hui un nouveau Fan art du personnage d’Isis qui apparaîtra dans le chapitre qui sera publié prochainement.



Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #17 le: 25 juin 2011 à 15:50:57 »
Bonjour,

Le chapitre 16 : « Jeux de dupes » a été mis à jour et est maintenant disponible.

Synopsis :

Epuisés par leur combat contre le Guide, les Chevaliers Divins n’ont même pas le temps de se redresser que de nouveaux adversaires inconnus se dressent devant eux. Trois Dieux venus d’un lointain passé sortent de l’ombre.
Dans ce lieu dévasté, l’heure des révélations est enfin arrivée. Un secret vieux de plusieurs siècles leur sera alors révélé par un être qu’ils ne pensaient malheureusement plus revoir. Les infortunés défenseurs d’Athéna, complètement dépassés par les forces en présence, devront compter sur un miracle pour les sauver. Ce miracle pourrait venir de derniers arrivants plus inattendus encore…

Spoiler (click to show/hide)




 
« Modifié: 25 juin 2011 à 16:03:28 par alex6 »

Hors ligne alex6

[Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #18 le: 17 septembre 2011 à 11:18:12 »
Bonjour,

pour cette rentrée, je continue les colorisations des persos qui arriveront dans la seconde partie de ma fic. En voici trois pour le prix d'un.






Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #19 le: 28 janvier 2012 à 22:42:58 »
Bonsoir,

Après de nombreux mois d’absence, j’ai repris la plume pour publier le chapitre 17 : « Khus ».

Synopsis :

Suite à l’explosion du versant de la montagne, Loukian se retrouve cloîtré dans une vaste cavité, mais il n’est pas seul… Ce malheureux contre temps lui donne enfin l’occasion d’affronter le responsable des malheurs de tout son peuple. Pourtant, sera-t-il assez puissant pour vaincre un Dieu maléfique ? A la surface, des adversaires ne s’étant plus revus depuis des millénaires se retrouvent eux aussi face à face. L’histoire prend une nouvelle dimension mais le chaos est sur le point de se déchaîner entre ces êtres d’une rare puissance. Nul ne peut présager à présent de la suite des évènements.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #20 le: 25 novembre 2012 à 15:15:52 »
Bonjour au forum.

J'ai profité de cette longue parenthèse afin de finaliser les 2 chapitres conluant la première partie de la fic mais j'ai aussi avancé les 13 nouveaux chapitres de la seconde. Je viendrai vous les soumettre sous peu.

Pour ce qui concerne le nouveau chapitre, un préquel à la première, il savère être devenu un peplum voyant s'affronter près d'un million de guerriers ouverts au cosmos et une multitude de divinités. Je garde toujours la voie abordée dans le traitement du récit, à savoir une approche du point de vue des "méchants" et une écriture réaliste sans complaisance des évènements. Vous découvrirez comment la civilisation millénaire Egyptienne a pu s'effondrer et quelles répercussions cette chute aura engendré sur l'histoire de nos chevaliers favoris.

Si ce projet vous intéresse, je lance un appel à relecteur pour se joindre à moi. J'ai aussi commencé à créer les brouillons de fanarts des personnages principaux et je serais intéressé par une aide pour la finalisation.

A+ sur le forum.

Alex

http://saintseiya60.free.fr

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #21 le: 22 décembre 2012 à 22:32:19 »
Bonsoir,

Après une période bien trop longue à mon goût, je recommence à publier la suite de l’histoire. J’ai à présent 14 chapitres à vous soumettre et plein d’autres surprises. Pour cette fin d’année, voici le chapitre 18 : « Le maître du jeu ».

Synopsis :

La lutte entre les anciens Dieux Bannis et les derniers représentant du Khus est maintenant à son apogée. Les deux puissants Apophis et Thot s’affrontent dans un duel d’où seul l’un ressortira. De leur côté, les frères ennemis Anubis et Horus trouvent enfin l’occasion de solder une haine vieille de plusieurs milliers d’années. Mais derrière cet apparent dénouement se cache un terrible secret qui pourrait bien remettre en question la suite des évènements.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Pour cette fin d'année, voici en bonus une mise à jour du poster de cette première partie avec l'ajout d'un perso bien connu...Joyeuses fêtes à tous.





Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #22 le: 28 décembre 2012 à 15:42:50 »
Bonjour,

La fin de l’année marque 2012 marque la fin de cette première partie de la fic. Voici donc l’épilogue de la partie Post Mortem avec le chapitre 19 « Vers la lumière.»

Synopsis :

Les Chevaliers Divins reprennent peu à peu leurs esprits dans un paysage lunaire. Dans les ruines du Mont Doré, ils constatent avec stupeur les identités de leurs sauveurs. Mais les pertes sont lourdes et la vérité révélée n’a rien de réconfortante. Pourront-ils venir en aide à leur tour à leurs sauveurs et, par conséquence, empêcher une tragédie encore plus grande de survenir ?

Bonne lecture et bon nouvel an !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #23 le: 05 janvier 2013 à 14:52:12 »
Bonjour et bonne année à tous.

En 2013, je démarre la publication de la partie 2 de la fic Vengeances. En attendant plus de détails, voici un prototype de poster et deux vidéos (l'une sur la partie 2 et l'autre sur le global de la fic). J'espère que ces bricolages vous plairons.



vidéo parties 1:



vidéo parties 1 et 2 :


Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #24 le: 11 janvier 2013 à 21:07:53 »
Bonsoir,

Voici que commence la publication de la seconde partie de ma fic «Vengeances ». J’ai construit cette partie en forme de préquel appelé à la première partie nommée Post Mortem.  Celle-ci se nomme « Pire-Em-Hru » qui peut se traduire par « de l’Ombre à la Lumière ». Cette partie réécrira l’Histoire d’Egypte et la chute de cette puissante Nation. Elle vient éclairer toute l’intrigue de la première partie sous un jour nouveau et permettra de finaliser cette histoire dans une troisième plus contemporaine.

Cette seconde étape s’avère être devenue un péplum voyant s'affronter près d'un million de guerriers ouverts au cosmos et une multitude de divinités. Je garde toujours la voie abordée dans le traitement du récit, à savoir une approche du point de vue des "méchants" et une écriture réaliste sans complaisance des évènements. Comme a chaque fois, mon site perso de nombre fanarts, des cartes et vidéos liés à l’histoire.

Le petit chapitre de ce soir est une mise en perspective de cette puissante civilisation passée.

Synopsis :

Il y a de cela des millénaires, alors que l’occident s’émerveillait devant la découverte de la roue, se dressait une grande nation brillant par son savoir sans commune mesure face au reste du monde. Le Royaume des Deux Terres, plus communément appelé Egypte, fier pays des Grands Anciens à la croisée des continents, rassemblait près de cinq millions d’âmes et une armée se montant à un million de soldats.

Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

lien : http://saintseiya60.free.fr/i-b-2.htm

Tags: