Auteur Sujet: [Fanfiction] - Vengeances  (Lu 19665 fois)

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #50 le: 15 novembre 2013 à 21:41:04 »
Bonsoir,

Voici cette semaine la fiche concernant Hedjour.
 
Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #51 le: 23 novembre 2013 à 10:38:42 »

Bonjour,

Voici cette semaine la fiche concernant Khepri.
 
Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #52 le: 30 novembre 2013 à 20:35:31 »
Bonsoir,

Voici cette semaine la fiche concernant Nephtys.
 
Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #53 le: 07 décembre 2013 à 15:37:24 »
Bonjour,

Voici cette semaine la fiche concernant Osiris.
 
Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #54 le: 14 décembre 2013 à 19:15:54 »
Bonsoir,

Voici cette semaine la fiche concernant Sobek.
 
Bon week-end.




Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #55 le: 20 décembre 2013 à 21:36:09 »
Bonsoir,

Voici cette semaine la fiche concernant Isis.
 
Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #56 le: 11 janvier 2014 à 21:00:29 »
Bonsoir,

Bonne année à tous ! Pour ce début 2014 voici la fiche concernant Thabitet.

Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #57 le: 18 janvier 2014 à 11:21:17 »
Bonjour,

Pour ce week-end l’avant dernier Dieu participant à cette seconde partie de la fic. Ils’agit de Râ.

Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #58 le: 25 janvier 2014 à 10:13:52 »
Bonjour,

Pour ce week-end, le dernier Dieu participant à cette seconde partie de la fic. Il s’agit de Seth.

Bon week-end.


Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #59 le: 31 janvier 2014 à 21:10:27 »
Bonsoir,

Voici pour ce soir le guerrier Egyptien de type Saïs.

Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #60 le: 08 février 2014 à 09:19:34 »
Bonjour,

Voici cette semaine l’avant dernier fan art relatif à cette fic.

Bon week-end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #61 le: 14 février 2014 à 21:34:15 »
Bonsoir,

Voici pour aujourd’hui le dernier fanart venant clore deux ans de travail consacrés à cette seconde partie de la fic Vengeances. Une troisième partie est en cours d’écriture avec de nouvelles surprises à venir…

Bon week end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #62 le: 21 mars 2014 à 13:59:06 »
Bonjour à tous,

Je reviens après un petit moment d’absence avec le lancement de la dernière partie de ma fic nommée Vengeances.
Ce dernier volet porte le nom de « Aube Rouge ». Il fait suite à la première partie intitulée « Post Mortem »  se déroulant dans notre présent et où l’on découvrait la manipulation menée par les Dieux Bannis.  La seconde partie, intitulée «  Pire-Em-Hru », explore la chute de l’empire égyptien il y a des millénaires et la menace qu’a représentée le soulèvement Divin. Ce dernier volet se déroule dans un futur proche dans lequel les Dieux Bannis prendront le contrôle du monde vouant les peuples et les Dieux à la soumission ou à la résistance. Est-ce que les humains et les dieux arriveront à dépasser leurs égoïsmes ancestraux pour libérer la terre de l’asservissement ? Rien n’est moins sûr …

J’ai monté un teaser vidéo sur ce volet :



La diffusion des chapitres va bientôt commencer. N’hésitez pas à venir partager ce projet avec moi.
« Modifié: 21 mars 2014 à 14:03:36 par alex6 »

Hors ligne Sasque

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #63 le: 21 mars 2014 à 19:17:47 »
Ben dis donc ya du boulot la.... je lirai ca un de ces quatre... j'aime bien tes fanarts.

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #64 le: 01 avril 2014 à 11:32:27 »
Merci Sasque pour ton commentaire !

C'est vrai que j'ai commencé ce projet il y a au moins cinq ans et ce n'est toujours pas fini. J'essaie en plus d'avoir une approche globale (dans la limite de mes compétences), donc j'écris, je gribouille et je fais du montage vidéo sur mes projets. Ca demande un peu de temps et surtout pas mal de motivation. Si ça t'intéresse, j'ai regroupé tous mes travaux sur mon site perso :

http:\\saintseiya60.free.fr

Je vais bientôt commencer à diffuser les premiers chapitres de ce dernier volet.

A+

N'hésite pas à venir échanger.

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #65 le: 11 avril 2014 à 21:07:03 »
Bonsoir,

Voici pour cette semaine le prototype de couverture illustrant ce dernier volet.

Bon week end.



Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #66 le: 25 avril 2014 à 18:11:31 »
Bonjour,

Pour cette semaine, voici le premier chapitre introductif du dernier volet de la fic Vengeances.

La première partie se déroulait dans le présent et la seconde nous éclairait sur les évènements survenus dans le passé ayant conduit à cette tragédie. Ce dernier volet reprend à la fin de la première partie et se projette dans un futur proche encore plus chaotique.

Bonne lecture et bon week-end.

Spoiler (click to show/hide)

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #67 le: 03 mai 2014 à 15:00:34 »
Bonjour,

Pour cette semaine, voici le chapitre 36 de la fic Vengeances- Aube Rouge. Il s'intitule  "C’était trop".

Synopsis :

A l’heure où je commençais ce journal je n’avais pour autre ambition que d’extérioriser mon bonheur. Moi Cyrus, Chevalier de l’Autel, allait aujourd’hui quitter le Sanctuaire afin d’épouser ma compagne. La tristesse du départ était largement compensée par la joie de vivre enfin mon amour au grand jour. Malheureusement, les évènements qui suivirent ne me laissèrent pas le temps de goûter au repos. Le premier acte d’un cataclysme qui changerait le monde à tout jamais ravagea tout sur son passage, avec une puissance et une soudaineté qui ne laissèrent qu’un flot de sang…

Bonne lecture et bon week-end.

Spoiler (click to show/hide)

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #68 le: 09 mai 2014 à 18:55:11 »
Bonjour,

Pour cette semaine, voici le chapitre 36 de la fic Vengeances- Aube Rouge. Il s'intitule  "Abysses".

Synopsis :

Je me réveillais avec un mal de tête atroce. Le choc de l’explosion m’avait emporté vers je ne sais quel lieu. Mais où étais-je ? Au pire endroit que je puisse être… Ce que j’allais y découvrir dépasserait tout ce que j’aurais pu imaginer. Il fallait que je me m’enfuie à tout prix. Mais pour aller où ?

Bonne lecture et bon week-end.

Spoiler (click to show/hide)

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #69 le: 13 juin 2014 à 21:22:24 »
Bonsoir,

Je reviens après une petite absence avec le chapitre 38 de la fic Vengeances- Aube Rouge. Il s'intitule  "Aux yeux du monde".

Synopsis :

Prisonnier au fond d’une geôle sur l’île sous-marine nommée Océania, mon esprit était focalisé sur le moyen de m’évader. Je partageais à ma façon et à distance le désarroi de mes compagnons qui avait eux réussi à s’exiler in extremis à Asgard. Nous avions tout perdu, notre terre, notre honneur et notre liberté. Mais nous étions loin d’imaginer que cela ne serait que le début d’une immense tragédie. Et en ce jour, nous en aurions la terrible démonstration…

Bonne lecture et bon week-end.

Spoiler (click to show/hide)


lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm
« Modifié: 13 juin 2014 à 21:26:50 par alex6 »

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #70 le: 22 décembre 2014 à 23:02:32 »
Bonsoir,

Je reviens vers le forum après une nouvelle période d’absence. Le temps de retrouver l’inspiration et d’écrire de nouveaux chapitres. En voici une série de sept pour Noël ! Bonne lecture et n’hésitez pas à venir partager ensemble vos remarques.


Synopsis du chapitre 39 : Point de replis.

J’avais réussi à trouver une brèche dans la forteresse d’Océania. Mais mon évasion était pour le moins risquée. Où aller sur cette ile hostile ? Il fallait pourtant que je trouve le moyen de retrouver les miens. Isolé sur les terres de l’Ebranleur du Sol, j’étais à cents lieux de m’imaginer les ravages que subissait Paris à ce moment même. Les Dieux Bannis étaient en train de modeler la face du monde. Dans l’ombre, de nouveaux protagonistes se préparaient, seraient-ils des alliés ou d’autres menaces ? Aube Rouge allait bientôt entrer en scène.

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Synopsis du chapitre 40 : Li Yang.

Je me souviens du récit de ce jeune soldat nommé Li Yang. Son histoire fascinante m’avait effarée. Comment n’avions-nous pas vu ce qui s’était tramé dans l’ombre ? En les rencontrant la première fois, lui et les siens, nous n’avions pas réalisé à quel point ils changeraient la face du monde. Cependant, à partir de ce moment, rien ne serait plus comme avant…

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Synopsis du chapitre 41 : Lignes de front.

Les Fenghuangs du commando Aube Rouge se dirigeaient vers Pékin ne sachant pas vraiment ce qui les attendrait. Mais après tant d’années de préparation, ils étaient excités de voir ce que donnerait leur exosquelette en situation de combat réel. Malgré leur ardeur, ils auraient bientôt fort à faire en face d’eux. Un Dieu, rien de moins, ainsi que quelques dizaines de milliers de guerriers… Shina et Bud partirent constater de leurs yeux ce qui était réellement arrivé en France. De mon côté, accompagné de la Sirène Moana qui loin d’être une alliée avait décidé de m’accorder sa confiance, nous partîmes espionner le Sanctuaire. Qui que nous fumes et où que nous nous trouvâmes, notre stupeur fut pour le moins colossale devant ce que nous découvrîmes à l’époque…

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Synopsis du chapitre 42 : Lueurs d’espoir.

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un Sanctuaire complétement transformé. Il ne restait plus aucune trace des anciennes bâtisses. Disparues les Maisons des Chevaliers d’Or, démoli le palais d’Athéna. Il ne restait plus rien. Ou plutôt, tout avait changé en un lieu improbable. C’est là que, surpris, nous les retrouvâmes. En Chine, après une approche catastrophique et leur crash aérien, Li Yang et les commandos survivants allaient devoir entrer dans le vif du sujet. En France, Shina et Bud devraient faire face au choix d’affronter un ennemi trop puissant pour eux ou de partir. Mais parfois la retraite peut permettre d’ouvrir de nouvelles portes…

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Synopsis du chapitre 43 : Destins croisés.

Aube rouge allait entrer au cœur de l’ennemis, objectif le vortex au cœur de la Cité Interdite. Si tout avait été compliqué pour les guerriers métalliques Chinois, ce qui les attendait à l’intérieur était sans commune mesure avec ce qu’ils avaient rencontré jusque-là…En France, Shina et Bud tentaient désespérément de retrouver la trace d’Eric le Chevalier de Bronze du toucan et avec lui d’entrer en contact avec la Résistance. Loin dans le froid polaire d’Asgard, les exilés du Sanctuaire n’allaient pas tarder à apprendre que la menace déferlant sur le monde s’avérerait colossale, voire quasi insurmontable.

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Synopsis du chapitre 44 : Dure réalité.

Les pertes sont lourdes du côté des Fenghuangs d’Aube Rouge, mais ce résultat était prévisible face à une telle puissance. Le plus surprenant était qu’ils aient survécus jusqu’à maintenant. Le vortex était maintenant en vue, restait juste à l’atteindre… Shina était revenue troublée de France, non pas par ce qu’elle y avait trouvé, mais par ce qu’elle en avait ramené. Malgré la Résistance, le Dieu Apophis avançait tel un raz de marée mais une pensée persistante pourrait bouleverser le court des choses. Pour Aube Rouge, l’heure de vérité était venue, vaincre ou mourir, s’unir ou s’isoler. Le choix n’était pas simple.

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm


Synopsis du chapitre 45 : Retrouvailles.

Les USA avaient contre toute attente prêté allégeance à Seth et l’accompagnaient dans sa conquête du continent Américain. Bud et Shina s’étaient portés volontaires pour aller délivrer Lyth, la Chevalière de Bronze de l’Oiseau de Paradis, retenue prisonnière au cœur des Etats-Unis. Le trouble qui habitait Shina depuis son dernier séjour en France ne faisait que grandir, une fissure, devenue faille pourrait s’avérer aussi dangereux que salvateur. De son côté, Moana et Leito avaient fait route vers Océania mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendait. Que ce soit pour moi ou le commando Aube Rouge, le temps des retrouvailles avait sonné, apportant avec lui un mince espoir de faire changer les choses.

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm










Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #71 le: 23 décembre 2014 à 18:29:04 »
Eh ben...

Voilà des chapitres qui promettent. Seth et Apophis ont l'air de jouer aux échecs. Je pense que le premier doit être le boss de fin, vu qu'il a l'air d'être le plus cruel.

Spoiler (click to show/hide)
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #72 le: 27 décembre 2014 à 14:22:11 »
Merci ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir.

Pour Seth en effet il est le meneur des Dieux Bannis. Apophis a quant a lui un rôle ambiguë. Il fait parti des Dieux Bannis mais il va se rendre compte qu'il a été manipulé par Seth et va se retourner contre lui.

Par contre on ne sait pas si les Dieux Bannis se sont fait déroulés. En fait dans la première partie (Post Mortem), qui se déroule dans le présent, seuls Seth et Anubis on survécu parmi les méchants (apophis est mort lors d'un combat contre Thot) mais Seth a mis la main sur la Barque Solaire. Dans la seconde partie, qui  se déroule il y plusieurs millénaires, on découvre la chute de la grande nation égyptienne et le bannissement des Dieux égyptiens mais aussi ce qu'est la barque solaire.
Dans cette dernière partie, qui se déroule dans un futur proche, Seth a ressuscité ses potes et s'engage dans la conquête du monde.
L'idée est de mettre en scène la troisième guerre mondiale dont les acteurs sont les hommes (je leur redonne une place importante dans le choix de leur destinée), les troupes de Poséidon, les guerriers divins, les spectres, les dieux égyptiens ( bannis et autres) et leurs troupes, Athéna et les Sanctuaire et d'autres surprises à venir...

On est sur le point d'entrer dans le vif du sujet et je pense qu'il doit rester encore 4 à 5 chapitres pour clore l'histoire mais ça on verra en écrivant...




Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #73 le: 24 février 2015 à 21:07:23 »

Bonsoir à tous,

C’est la dernière ligne droite avant la fin de l’épopée de ma trilogie « Vengeances ». Le point culminant est proche. En attendant, voici trois nouveaux chapitres menant inéluctablement vers une  nouvelle guerre mondiale…

Bonne lecture à tous.

Synopsis du chapitre 46 : Point de basculement.

Shina et bud ont retrouvé la trace de Lyth. Mais la sauver impliquait de pénétrer dans la Zone 51 ; la base la plus secrète et la mieux gardée des USA. Rien de moins. Ils y découvrirent bien plus que ce à quoi ils s’attendaient, malheureusement. En Chine, Li Yang débriefait de l’assaut mené sur Pékin. Une nouvelle mécanique allait maintenant se mettre en route, rebattant avec elle les cartes géostratégiques mondiales. De leur côté, le Dieu Egyptien Thot et son groupe de secours se mirent en route pour comprendre ce qu’il était arrivé à Thèbes au Dieu Horus et aux Chevaliers Divins. Quant à Moana, elle devint le triste messager involontaire dans une traction qui la révulsait. Les évènements étaient en train de s’accélérer…

Synopsis du chapitre 47 : Négociations.

Dans cette période trouble, réussir à unir les Hommes entre eux contre une menace planétaire commune n’était pas gagnée. Mais c’est ce que les Chinois et les Français tentèrent dans l’ombre. De son côté, Shina participait à un renfort apporté au Chevalier Roar contre l’avancée des troupes Américaines en Amérique du Sud. Mais elle était troublée et se devait trouver un point d’équilibre physique et moral ou, tous, nous irions au-devant de grands dangers. Loin des tumultes des Hommes, Hilda et Athéna tentaient en vain d’obtenir le soutien de Zeus et du Panthéon des Dieux du Mont Olympe. Mais comment leur demander de l’aide après les assassinats d’Hadès et de Poséidon ? Pas simple. Quant à Moana, elle menait une mission à haut risque mais qui pourrait changer l’issue des combats ; dérober la Barque Solaire à Apophis.

Synopsis du chapitre 48 : L’heure du choix.

Le temps de la contre attaque contre les Dieux Bannis est venu. Les Dieux Grecs ont officiellement refusé de les aider mais dans l’ombre certains ont tout de même bravé la position des Olympiens et vont finalement prendre part au sauvetage planétaire. Mais sans les armées des Hommes nous n’arriverions à rien. Il fallait que tous nous nous unissions pour notre avenir commun. Mais si certains Olympiens étaient bien attentionnés, d’autres complotaient avec avidité ce que possédait Apophis. A l’heure du choix, certains auraient peut-être besoin d’aide, mais d’autres pourraient prendre de mauvaises décisions…

Lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm

Hors ligne alex6

Re : [Fanfiction] - Vengeances
« Réponse #74 le: 06 juin 2015 à 22:34:05 »
Bonsoir à  tous,

Me voici arrivé au terme de 5 ans de travail avec ces cinq derniers chapitres (49 à 53) de ma trilogie intitulée « Vengeances ». Je m’étais mis comme challenge de terminer cette grande épopée se déroulant sur plusieurs millénaires. Je n'ai eu de prétention que de prendre plaisir à construire ce moment d’histoire. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ma fic et de me poster des commentaires. En attendant bonne lecture aux nouveaux arrivants et peut-être à bientôt au hasard d’un commentaire.


Synopsis du chapitre 49 : La bataille de Camp Bush.

L’heure de l’affrontement final est enfin venue. Mais il faut absolument tenir Seth occupé loin du vrai but stratégique. Le Dieu Thot, Shina, Bud, Roar, Loukian et une centaine des guerreiros Brésiliens vont au-devant d’une tâche difficile, voire suicidaire. Mais la victoire est à ce prix. Conscients du peu de chance de vaincre Seth et les troupes Américaines plus fortes et mieux entrainées, ils gardent gravé dans leur mémoire le seul objectif de leur mission : gagner du temps.


Synopsis du chapitre 50 : Syncrétisme.

La coalition des Hommes et des Dieux a lancé l’assaut final. Leur cible : Khépri. Des millions de soldats convergent vers Shanghai par la terre, la mer et les airs. Un gigantesque affrontement militaire impliquant des centaines de Nations voit naitre la Troisième Guerre Mondiale. Mais le renfort des Dieux soutenant Athéna se fait encore attendre. Quant à Apophis, aucuns signes de vie. Arriveront-ils à venir rapidement à bout du Dieu Scarabée avant que Seth été ses congénères ne viennent en renfort? Rien n’est moins sûr et pourtant ils n’auront pas une autre chance.


Synopsis du chapitre 51 : La colère de Seth.

Fort du soutien des Dieux Olympiens nommés Héphaïstos, Hermès et Déméter et de leurs puissants Guerriers, la Coalition pensait pouvoir renverser la situation. Hélas, ce qu’ils craignaient est malheureusement arrivé. Les Dieux Bannis Sobek, Bastet, Hathor et Anubis ont surgit afin de soutenir Khpéri dans sa lutte. Apophis est enfin lui aussi arrivé. Il a cependant apporté avec lui un nouvel oppposant, le Dieu Olympien de la Guerre appelé Arès. Le chaos règne sur Shanghai. Pourtant, la Coalition est loin d’être au bout de ses peines car bientôt s’abattra sur elle la colère de Seth.


Synopsis du chapitre 52 : Larmes de Sang.

Des centaines de milliers de morts abreuvent un sol gorgé de sang. Les disparitions d’Arès, d’Anubis et de Sobek ne doivent pas faire oublier à la Coalition le prix payé. Déméter, Horus et Thot sont tombés dans ce conflit. Dans cette tragédie, les Fenghuangs du commando Aube Rouge vont cristalliser l’espoir d’une victoire. De son côté, Apophis prend conscience que l’avenir du monde est entre ses mains. Mais quel camp choisir, celui de la Coalition, celui de Seth ou le sien ?


Synopsis du chapitre 43 : Le Temple d’Oropos.

Victoire ! Contre toute attente, la Coalition a réussi à terrasser les Dieux Bannis. Mais, cette victoire ne tient qu’au choix salvateur d’Apophis et de la Barque Solaire. Cependant, comment détruire ce dangereux Artéfact apparemment indestructible? La réponse ne se trouvait pas sur Terre mais sans doute dans l’Olympe. Hélas, le Domaine Divin ne comptait pas que des alliés. Ils n’avaient toutefois pas le choix. Sans destruction de la Barque Solaire, le risque de voir revenir les Dieux Bannis ou d’autres menaces aussi terribles persisterait. Vous découvrirez comment en ce jour le monde a décidé de son destin et mis fin à un cycle millénaire de Vengeances…

Bonus : je vous ai créé un document reprenant les localisations des différents chapitres et un autre comportant des fiches sur les personnages et leurs affiliations.

lien : http://saintseiya60.free.fr/ab2.htm

Tags: