Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 23 (ch 197 à 205)  (Lu 321958 fois)

En ligne Ouv

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 23 (ch 196 à 204)
« Réponse #25 le: 14 septembre 2010 à 20:37:56 »
Chapitre sympa. C´est convenu comme situation, mais le fait que les spectres puissent « re-mourir » dans un flash-back a un côté « LOST » qui me plait bien.
Idem pour le fait que Shiori ait créé deux persos à partir d´un seul avec les deux lions.
J´adore Zelos, justement pour le fait qu´il est un running gag ambulant.
Au prochain chapitre, je pense que Ilias va se relever, prendre l´avantage sur Radhie avant d´être déconcentré par sa maladie. Radhie en profitera (volontairement ou non selon que Teshi veuille le rendre noble ou non) pour le tuer sous les yeux de Regulus.
J´imagine qu´il laissera la vie sauve à Regulus pour compenser le fait que son adversaire était affaibli.
J´aimerais bien une phrase à la « Kill Bill » : « It was not my intention to do this in front of you. For that I'm sorry. But you can take my word for it, your mother father had it comin'. When you grow up, if you still feel raw about it, I'll be waiting.”
It's worth remembering that you probably have something the world really needs. Trying to discover what that might be is one of the challenges of life. But one way you will not discover it is by trying to be what you're not.

Hors ligne Char

« Réponse #26 le: 14 septembre 2010 à 21:36:38 »
Rasgado affrontera bien Valentine mais si ça se trouve on ne verra pas l'affrontement(ce qui serait dommage, j'attendais de voir Valentine affronter se faire défoncer par un Gold depuis longtemps).
[:aloy]
Spoiler (click to show/hide)

C'est vrai que voir Ilias se faire décalquer la tronche aurait été plaisant.
En effet, ça aurait été sympa de voir ça

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 624
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #27 le: 14 septembre 2010 à 21:39:17 »
Chapitre sympa.

J'ai également eu l'impression de lire les dilaogues du Roi Lion à certains endroits. :D J'espère qu'on aura un peu droit au Rasgado/Valentine, une affiche inédite ça ne se refuse pas. Mais bon, si ça fait rallonger le flashback...
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne simonseiya

« Réponse #28 le: 14 septembre 2010 à 21:45:57 »
Merci! [:dawa]

Chapitre super en ce qui me concerne. Je le trouve tout simplement fort. Il semble y avoir, en attendant les scans, une atmosphère pesante, avec la relation Mufasa/Simba, la mort qui frappe tout à coup, la réflexion sur la vie et la mort... [:jump]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 15
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #29 le: 14 septembre 2010 à 22:08:49 »
Rasgado affrontera bien Valentine mais si ça se trouve on ne verra pas l'affrontement(ce qui serait dommage, j'attendais de voir Valentine affronter se faire défoncer par un Gold depuis longtemps).
[:aloy]
Spoiler (click to show/hide)
Si tu veux Char :D

Pour le chapitre suivant j'attends plus de voir le combat Rasgado/Valentine(vu que l'affiche est inédite) qu'Ilias/Rhadamanthe(malgré le fait que si Ilias se relève pourrait nous montrer une attaque inédite)

Hors ligne LGC

« Réponse #30 le: 14 septembre 2010 à 22:32:34 »
ARGH mon dieu je viens d'imaginer un truc horrible  [:homer1].

J'ai peur que lors du combat Rasgardo/Valentine se derniers nous sorte que le poing du taureau est... vide.   [:chiyo1] [:shinobu1] [:homer1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

« Réponse #31 le: 14 septembre 2010 à 22:34:41 »
Ouais tu peux restituer là parce que bon... [:fufufu]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

• Membre Héroïque
« Réponse #32 le: 14 septembre 2010 à 22:36:07 »
Pas bien saisit là LGC [:what]

Hors ligne LGC

« Réponse #33 le: 14 septembre 2010 à 22:37:14 »
Sion vs Suiko.  :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #34 le: 14 septembre 2010 à 22:38:54 »
Ah oui c'est vrai.

Je trouve ça étrange d'ailleurs que je n'ai pas pensé du tout à ce combat d'anthologie en envisageant le combat Rasgado/Valentine.

Hors ligne Max

« Réponse #35 le: 14 septembre 2010 à 23:17:42 »

Et Rasgado vs Kagaho, aussi, en fait ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #36 le: 15 septembre 2010 à 01:09:59 »
Plus qu'un combat non montre, je pense plutot a un combat non commence. Ilias, vu son caractere, s'etait sans doute resigne a mourir contre Rhada car c etait son destin, et n'a pas du lutter. Au prochain chapitre on va surement nous expliquer ca, et la presence imprevue de Regulus va tout changer, ce qui va decider Ilias a se battre serieusement "car ce n'est pas encore l'heure pour Regulus de mourir"

Hors ligne LGC

« Réponse #37 le: 15 septembre 2010 à 01:40:39 »

Et Rasgado vs Kagaho, aussi, en fait ^^.

Sous entendrais tu que le maître copie l'élève ?  [:lol]

Hors ligne Lobo

« Réponse #38 le: 15 septembre 2010 à 10:09:21 »
Plus qu'un combat non montre, je pense plutot a un combat non commence. Ilias, vu son caractere, s'etait sans doute resigne a mourir contre Rhada car c etait son destin, et n'a pas du lutter. Au prochain chapitre on va surement nous expliquer ca, et la presence imprevue de Regulus va tout changer, ce qui va decider Ilias a se battre serieusement "car ce n'est pas encore l'heure pour Regulus de mourir"
A priori, Ilias trouve que Rhada est quelqu’un de mauvais/dangereux, et bien qu’il sait qu’il va de toute façon mourir, je pense que sa première idée en le voyant est d'essayé de l’emmener avec lui. C’est de cette façon que je comprends le "Ilias: "Quelles sinistres cornes. Ce sont des cornes qui risquent de rompre le cercle de la vie. Il va falloir que je les brise !!!"
Le chapitre à l’air bien sympa, surtout niveau ambiance. Je ne pense pas qu’on verra grand-chose du duel Rasgado/Valentine, au mieux quelques cases pour montrer que c’est un combat serré, mais l’idée est appréciable, ne serait ce que pour permettre d’avoir une idée sur la puissance du Spectre. Pour le Lion contre Wyvern, j’imagine que le prochain chapitre sera surtout émotionnel, et qu’on ne verra que le dernier assaut.
Sinon, c’est amusant de revoir Zélos, l’éternel loser^^   
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #39 le: 15 septembre 2010 à 10:34:54 »
Comme ça fait plaisir. Presque pas de reproches cette semaine sur ce chapitre. Ca me rend nostalgique et me rappelle le TLC à ses débuts.

Bah tu sais, les plaintes sont à adresser à Mlle Teshirogi Shiori, japan. Je demande qu'à dire du bien des trucs, moi, mais c'est pas toujours possible !
Euh... Je parlais pour moi quand je disais qu'il n'y avait pas de reproches hein.
C'est agréable de dire du bien d'un chapitre sans ce petit "mais" présent presque à chaque fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Ouv

« Réponse #40 le: 15 septembre 2010 à 10:42:51 »
Comme ça fait plaisir. Presque pas de reproches cette semaine sur ce chapitre. Ca me rend nostalgique et me rappelle le TLC à ses débuts.

Bah tu sais, les plaintes sont à adresser à Mlle Teshirogi Shiori, japan. Je demande qu'à dire du bien des trucs, moi, mais c'est pas toujours possible !
Euh... Je parlais pour moi quand je disais qu'il n'y avait pas de reproches hein.
C'est agréable de dire du bien d'un chapitre sans ce petit "mais" présent presque à chaque fois.
Tout à fait.

Je pense que la partie Flash-back sera bien menée.
C´est le retour au présent avec Regulus/Radhie qui risque de tout mettre en l´air avec des non-sens  tels que « Pour te battre, il me suffit de voir plus vite que toi! »
It's worth remembering that you probably have something the world really needs. Trying to discover what that might be is one of the challenges of life. But one way you will not discover it is by trying to be what you're not.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #41 le: 15 septembre 2010 à 11:02:43 »

Tout à fait.

C´est le retour au présent avec Regulus/Radhie qui risque de tout mettre en l´air avec des non-sens  tels que « Pour te battre, il me suffit de voir plus vite que toi! »
Justement, Teshirogi a ici l'opportunité de donner une mort dramatique à Illias mais aussi et surtout à Regulus (il échoue dans son projet de revanche).

Hugo va encore me dire que je rêve car avec Teshirogi 1-gold-ça-pe-pa-perdr, mais quand même, je garde espoir...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #42 le: 15 septembre 2010 à 11:11:27 »

Tout à fait.

Justement, Teshirogi a ici l'opportunité de donner une mort dramatique à Illias mais aussi et surtout à Regulus (il échoue dans son projet de revanche).

Hugo va encore me dire que je rêve car avec Teshirogi 1-gold-ça-pe-pa-perdr, mais quand même, je garde espoir...
J'espère comme toi Kod, ce serait tellement original de voir Regulus échouer dans sa tentative de venger son maitre malgré son génie parce qu'un double KO on a déjà vu ça et ça me botte pas des masses

Hors ligne Lobo

« Réponse #43 le: 15 septembre 2010 à 11:12:12 »
Franchement, aucune chance pour que Régulus n’abatte pas Rhada. Au mieux, double k.o. Un ami m’a récemment signalé que la logique voudrait même qu’il réussisse à le battre tout court, et qu’il laisse tomber la chevalerie pour continuer sa vie une fois que c’est fait…
Out of order.

Hors ligne LGC

« Réponse #44 le: 15 septembre 2010 à 11:14:04 »
NON NON NON NON !!!!!!!!

Hors ligne Char

« Réponse #45 le: 15 septembre 2010 à 11:20:52 »
Je trouverai ça quand même abusé que Regulus arrive a se faire Rhadamanthe dopé tout seul [:sweat] bien qu'a première vue on soit parti pour ::)

• Membre Héroïque
« Réponse #46 le: 15 septembre 2010 à 11:24:59 »
Je trouverai ça quand même abusé que Regulus arrive a se faire Rhadamanthe dopé tout seul [:sweat] bien qu'a première vue on soit parti pour ::)
+1
Il a beau être un génie faut qu'il y passe aussi, dans ce cas là je préfèrerais même un double KO(même si avec Kod on aimerait qu'il perde pour changer)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #47 le: 15 septembre 2010 à 11:34:18 »
De toute façon Regulus doit mourir puisque seul Tic et Tac Shion et Dohko s'en sortent.

Hors ligne Char

« Réponse #48 le: 15 septembre 2010 à 12:19:56 »
De toute façon Regulus doit mourir puisque seul Tic et Tac Shion et Dohko s'en sortent.
En effet, et contre Rhada c'est l'occasion de le faire :o

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #49 le: 15 septembre 2010 à 13:29:22 »
Chapitre sympa, préssé de voir ce qui c'est passé entre le jeune wyvern et le vieux lion.
Merci @Archange

Tags: