Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 23 (ch 197 à 205)  (Lu 325604 fois)

Hors ligne AZB

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 23 (ch 196 à 204)
« Réponse #50 le: 15 septembre 2010 à 13:53:23 »

Encore avec ses videos zarbi lui  [:fufufu]

Zarbi?

Genre les références au Roi Lion dans ce chapitre c'est pas suffisamment , peut-être :o
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #51 le: 15 septembre 2010 à 19:05:34 »
De toute façon Regulus doit mourir puisque seul Tic et Tac Shion et Dohko s'en sortent.
En effet, et contre Rhada c'est l'occasion de le faire :o

Rien à dire, il se sacrifiera contre super Rhada

Qu'il réussisse à la battre et à survivre [:pfff]  franchement y'a parfois où j'entends des choses ...

Hors ligne uranus

« Réponse #52 le: 15 septembre 2010 à 19:31:29 »
Quelque images spoiler

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #53 le: 15 septembre 2010 à 19:36:12 »
Merci uranus.

Pas très transcendent tout ça.

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #54 le: 15 septembre 2010 à 19:42:01 »
Thanks Uranus.

J'aime bien l'image de Valentine atterrissant dans l'eau. Ilias fait plus mature que le gold saint moyen, mais avec la barbe, ça aurait quand même plus claqué.
Une Dernière Bataille (chapitre 17 partie 3 - 33%)

Hors ligne hanzo

« Réponse #55 le: 15 septembre 2010 à 19:46:27 »
Merci bien Uranus.

Bah, sur la seule image ou l'on voit le visage d'Ilias, il a perdu direct 20 ans^par rapport au précédent chapitre, et tout de suite ça me plaît moins, il casse plus grand chose, ne se démarque plus.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

« Réponse #56 le: 15 septembre 2010 à 19:53:50 »
J'suis le seul a trouver que l'expression sur la tronche à Rhada est totalement out of character ?
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

« Réponse #57 le: 15 septembre 2010 à 20:34:45 »
merci pour les images  [:jap]
prochain chapitre Rada aura perdu une de ses cornes  et Rasagdo va s'appercevoir qu'il trop jeune et qu'il ne fait pas le poids avec une armure d'or trop lourde pour lui ...... [:petrus jar]

Hors ligne LGC

« Réponse #58 le: 15 septembre 2010 à 20:46:54 »
Dites les civils se sont vraiment de Indiens ?  [:chiyo1]

Sinon les images sont superbes.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

« Réponse #59 le: 15 septembre 2010 à 20:51:30 »
Bien sûr que non :o !

Un Indien, à cette époque, ce n'était pas civilisé :o .

Hors ligne Benji

« Réponse #60 le: 15 septembre 2010 à 20:52:44 »
J'aime ton ironie. [:jap]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne LGC

« Réponse #61 le: 15 septembre 2010 à 20:55:15 »
Ils était bien plus civilisé que les barbares qui ont voulais leur terre.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

« Réponse #62 le: 15 septembre 2010 à 20:57:26 »
Merci pour les images Uranus

Bon rien d'extra-ordinaire dans ce chapitre, mis a part que la dérouillé de Valentine m'intéresse presque plus que le combat Rhada/Ilias

Hors ligne neclord

« Réponse #63 le: 15 septembre 2010 à 21:03:09 »
Normal, valentine n'a pas vraiment briller et on espère en voir un plus sur lui.

Quand à Rhada on le connait bien suite à son combat contre Kardia et on connait déjà l'issue du combat reste à savoir comment Ilias va mourir. (Un billet sur : en protégeant Regulus qui aura un comportement idiot obligeant l'ancien lion à se sacrifier)

PS : Merci Uranus pour les images.

Hors ligne Char

« Réponse #64 le: 15 septembre 2010 à 21:12:15 »
Quand à Rhada on le connait bien suite à son combat contre Kardia et on connait déjà l'issue du combat reste à savoir comment Ilias va mourir. (Un billet sur : en protégeant Regulus qui aura un comportement idiot obligeant l'ancien lion à se sacrifier)

Ce serai tellement en accord avec son statut de génie [:lol]

Hors ligne Benji

« Réponse #65 le: 15 septembre 2010 à 21:12:52 »
Mince c'est vrai l'histoire de Zelos, mon heros, bon bin j'espère qu'Illias ne va pas trop souffrir et crever gentiment. (on va bien apprendre qu'il lui a déjà oter sa corne au Rhada tout ça, comme ça tous vos espoirs seront brisés.)
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne neclord

« Réponse #66 le: 15 septembre 2010 à 21:25:35 »

Ce serai tellement en accord avec son statut de génie [:lol]

Il va essayer de sauver son petit papa, le fait qu'il n'écoute pas Rasgado montre qu'il est pas très futé, il va se précipiter dans un combat Gold /Juge et se faire dézinguer très rapidement il a beau être un génie, à ce stade c'est juste un môme.

Hors ligne Char

« Réponse #67 le: 15 septembre 2010 à 21:27:25 »
Tu oubli ses supers-yeux-qui-voient-tout :o
Bon j'espère aussi qu'il va se faire éclater [:lol]

Hors ligne Ouv

« Réponse #68 le: 15 septembre 2010 à 21:33:40 »
Thanks Uranus.

J'aime bien l'image de Valentine atterrissant dans l'eau. Ilias fait plus mature que le gold saint moyen, mais avec la barbe, ça aurait quand même plus claqué.
Si elle lui avait laissé la barbe, il aurait fallu rajouter une tête à laMyth Cloth. (Je suis sérieux).
"If you want to call it pretty, we're made of star dust - or nuclear waste, depending upon your analysis" Hitchens

Hors ligne Caim

« Réponse #69 le: 15 septembre 2010 à 21:56:01 »

Bon ben, Ilias a bien la situation en main :D
On notera que ça fera le 2ème golds sur le tableau de chasse de Rhada (poumon perforé ou pas) ; même si bien évidemment le gold attendait son heure, etc. La 2ème image de lui justement a un petit air de Sisyphe, je ne sais pas si c'est un mal ou un bien ça.

Revoir Valentine, et une petite rixe à venir avec Rasgado, c'est noël avant l'heure !

Hors ligne Lobo

« Réponse #70 le: 15 septembre 2010 à 22:00:25 »
Qu'il réussisse à la battre et à survivre [:pfff]  franchement y'a parfois où j'entends des choses ...
hin hin hin
J'suis le seul a trouver que l'expression sur la tronche à Rhada est totalement out of character ?
Pareil, son sourire carnassier ne correspond pas vraiment au personnage. Il arrive qu'on le voit sourire dans les oav pour savourer, mais pas à se point. N'empêche, j'apprécie de le voir piétiner un chevalier, alors je pardonne la faute de gout. Quoi que, je dis faute de goût, mais peut être est ce pour souligner l’influence qu’a eu Ilias sur le comportement du jeune Rhada.

Thanks ura. J’aime bien l’image de Val et les civils derrière. Ilias semble utiliser les techniques classiques du lion. Pour le reste on verra.
« Modifié: 15 septembre 2010 à 22:14:54 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Alaiya

« Réponse #71 le: 15 septembre 2010 à 22:39:53 »
Grazie Uranus^^

Sinon, même avis sur la ronche de Rhada: ce n'est pas son genre du tout, lui qui est toujours ultra sérieux. A la limite (à la limite, hein!), cette tronche après avoir été boosté par le sang de Alone, passerait encore. Mais là, non, ça ne colle pas du tout avec le personnage. Ce genre assoiffé de sang.... non, définitivement.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 16
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #72 le: 15 septembre 2010 à 22:53:38 »
Merci pour les images Uranus

Bon rien d'extra-ordinaire dans ce chapitre, mis a part que la dérouillé de Valentine m'intéresse presque plus que le combat Rhada/Ilias
Idem j'ai hate de voir ce combat Rasgado vs Valentine, décidément Rasgado aura été le Gold de TLC le mieux exploité

Hors ligne garrincha

« Réponse #73 le: 15 septembre 2010 à 23:07:08 »
Que c'est jouissif de voir un Juge piétiner un chevalier d'or !  [:bave]
C'est la spécialité de Radha, c'est pour ça que je l'aime autant que je le déteste. ^^

Puis Valentine à beaucoup de classe. Je trouve ce flashback super excitant pour ma part.

En revanche je réfléchissais l'autre jour...on sais tous que Rugulus mettre KO Radha en mode Divin...mais cela cassera le mythe de Dokho et Shion (bon c'est déjà un peu fait mais le manga n'est pas fini) puisqu'on pourra en conclure qu'ils était moins puissant que notre petit lionceau...Car pour battre ce radha là, il faut vraiment être au delà même de la puissance des chevaliers d'or. 
Enflammer son cœur est notre apanage, cette faculté à se faire croire que nous pouvons déplacer des montagnes en enflammant nos sentiments..pourtant notre cœur est sans défenses en ces moments, c'est pourquoi en restant à notre place avec un cœur de pierre nos vies bien que plus humble sont plus sûr

« Réponse #74 le: 15 septembre 2010 à 23:10:51 »
Car pour battre ce radha là, il faut vraiment être au delà même de la puissance des chevaliers d'or.

Ça ne devrait pas poser de problèmes à Régulus qui n'aura qu'à surpasser le niveau d'un Chevalier d'Or.

Tags: