Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à Niobé
Merci pour les images !!Personnellement je trouve la prestation de Ox, pour se qu'on en voit, pas ridicule du tout, un peu court mais c'est dans le genre de Kurumada où les combats dure plus à cause de la parlotte que par les échanges de coups !En tout cas je suis ravis de voire un Saint d'Or perdre en 1 contre 1 dans un combat loyal contre un ennemi, depuis Sorrento se n'était plus arrivé et on lui reprochait la spécificité de ses techniques, bref...Je suis heureux de voire que les techniques des Saints d'Or ne sont ni mortelle en un seul coups et que leurs armures d'or ne soit pas infaillible.Donc si j'aurais aimé voire un combat plus long j'aime quand même, cette défaite du Taureau, bien que j'aurais aimé voire le Gémeaux ou la Vierge se faire piétiné sauvagement par Suikyô, qui montre enfin que personne n'est infaillible surtout pas ses petits joueurs de Saints d'Or Voilou.
Quelques images couleurs de ce chapitre 29, postées sur le blog de Kuru:http://www.kurumadapro.jp/tugigi01.jpghttp://www.kurumadapro.jp/tugigi02.jpghttp://www.kurumadapro.jp/tugigi03.jpg
Personnellement je trouve la prestation de Ox, pour se qu'on en voit, pas ridicule du tout, un peu court mais c'est dans le genre de Kurumada où les combats dure plus à cause de la parlotte que par les échanges de coups !
En tout cas je suis ravis de voire un Saint d'Or perdre en 1 contre 1 dans un combat loyal contre un ennemi, depuis Sorrento se n'était plus arrivé et on lui reprochait la spécificité de ses techniques, bref...Je suis heureux de voire que les techniques des Saints d'Or ne sont ni mortelle en un seul coups et que leurs armures d'or ne soit pas infaillible.
Donc si j'aurais aimé voire un combat plus long j'aime quand même, cette défaite du Taureau, bien que j'aurais aimé voire le Gémeaux ou la Vierge se faire piétiné sauvagement par Suikyô, qui montre enfin que personne n'est infaillible surtout pas ses petits joueurs de Saints d'Or
Mais encore une fois, on peut toujours trouver à redire légitimement car Suikyo n'est pas un "Eaque" au sens traditionnel du terme, et encore moins un spectre "régulier" vu qu'il vient en partie du "bon" camp. En somme, tout es biaisé et on ne peut pas dire qu'on trouve des Suikyo capable de mettre une raclée sévère à Ikki (au dernier level) et d'un Gold en quelques minutes chez les Marinas et moins fréquemment chez les spectres.
La vierge et les Gémeaux ont une "importance" dans les histoires de Kuru, il est donc impensable de voir ce genre d'évènement pour eux.
Pour ND je ne sais pas quand je vois Cardinal owned Shijima j'ai quelque doute.(Tu vois même une Rose passe une armure d'Or :p)Voilou.
Ici je trouve ça rafraichissant, pas de triche, pas de kekkei ou d'intervention extérieur, juste la technique et le cosmos. Alors combat est court, j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. Mais moi c'est le genre de combat que j'aime.Voilou.
Ben ça jamais été prouvé qu'une Gold Cloth pouvait stopper une Bloody Rose ou un Scarlet Needle.Kuru n'a pas dit qu'elles étaient invincibles mais qu'elles sont très résistantes nuance
CiterBen ça jamais été prouvé qu'une Gold Cloth pouvait stopper une Bloody Rose ou un Scarlet Needle.Kuru n'a pas dit qu'elles étaient invincibles mais qu'elles sont très résistantes nuanceJe n'ai jamais dit que Kurumada avait supposé une tel chose, ça à pourtant l'interprétation de beaucoup.
CiterBen ça jamais été prouvé qu'une Gold Cloth pouvait stopper une Bloody Rose ou un Scarlet Needle.Kuru n'a pas dit qu'elles étaient invincibles mais qu'elles sont très résistantes nuanceJe n'ai jamais dit que Kurumada avait supposé une tel chose, ça a pourtant l'interprétation de beaucoup.
C'est vrai que quand j'étais plus jeune pour moi c'était inconcevable qu'une Gold Cloth soit même fissurée
aujourd'hui ça m'est égal
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 15:39:21C'est vrai que quand j'étais plus jeune pour moi c'était inconcevable qu'une Gold Cloth soit même fissuréeHoula ça remonte a loin ça
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 15:39:21aujourd'hui ça m'est égalPour ma part j'ajouterai même que j'aime bien ça
Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 15:52:53Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 15:39:21C'est vrai que quand j'étais plus jeune pour moi c'était inconcevable qu'une Gold Cloth soit même fissuréeHoula ça remonte a loin ça T'es gentil toi Ouaip au Club Do.Je ne supportais pas de voir une Gold Cloth abimée, pour moi elle était indestructible, quand j'ai vu Shura se faire couper le bras et Bud fendre le casque d'Aldé ça m'a vraiment fait chier(par contre dans le manga elles ont presque fait un sans faute)
Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 15:52:53Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 15:39:21aujourd'hui ça m'est égalPour ma part j'ajouterai même que j'aime bien çaMoi aussi, je trouve que ça intensifie la violence des combats
Exemples: toi même tu parles du niveau de Shion dans ND parce qu'il se fait surpasser par Suikyo, qui était pourtant de sa force auparavant ( déjà, ca fait style: c'est un branleur). S'ajoute à ceci qu'il dit ne pas être encore au niveau et devoir s'entrainer, vu qu'il vient d'être nommé Gold.Tout ceci t'amène donc à la conclusion qu'il n'est pas très fort, pour le mieux, alors qu'on en sait rien si non qu'il n'a pas encore atteint son vrai niveau. Le fait qu'Ikki et Ox fassent à peine mieux (je suis gentil) tend à montrer un parti pris de ta part.
Pareil concernant les propos d'Ikki sur Suikyo. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas valables, quand bien même un Gold de cette génération finirait par le stopper. De la même façon, les propos sur Radhamanthe dans le kurumanga ne sont pas absurdes dans la mesure ou ils expliquent que même parmi les golds, c'est chaud de retrouver un tel cosmos, pas qu'il peut tous les surpasser (paroles pour faire mousser le nouveau grosbill et accrocher le lecteur). Le fait que Kanon lui tienne tête et prenne même l'ascendant ne contredit rien, si ce n'est que, comme le soulignera Kurumada au début d'un volume, Kanon est vraiment fort (rédemption et nouvelle fidélité envers Athéna)
tu peux aussi regarder le post juste au dessus.