J'avoue que j'en ai marre de voir Shun comme ça, alors qu'il possède l'une des arcanes les plus puissantes de Saint Seiya.Nebula Storm > Galaxian Explosion. Spoiler (click to show/hide)Il n 'a qu'à détruire la maison des Gémeaux et passer.
Niveau éventualités, je verrai :1) Tenma & Shun prennent leur temps à faire du surplace. Suikyo arrive. Séquence émotion de 2 secondes avec Tenma. Dégommage des 2 Bronzes en encore moins de temps. Suikyo rentre dans le temple. Gros roxxor, il passe sans problème le labyrinthe.2) Tenma & Shun prennent leur temps à faire du surplace. Suikyo arrive. Séquence émotion de 2 secondes avec Tenma. Dégommage des 2 Bronzes en encore moins de temps. Suikyo rentre dans le temple. Gros roxxor, il déjoue les illusions et force l'occupant des lieux à se dévoiler. L'occupant fait pfft. Giga-baston de roxxors en perspective.3) Tenma & Shun prennent leur temps à faire du surplace. Suikyo arrive. Séquence émotion de 2 secondes avec Tenma. Dégommage des 2 Bronzes en encore moins de temps. Suikyo veut rentrer dans le temple, mais Ikki rapplique. Séquence nissan de 2 secondes avec Shun. Round 2 "J'ai bien analysé ta vitesse...gnagna". Suikyo reste un roxxor, mais les 3 Bronzes combinés parviennent à le mettre en difficulté. En attente du prochain twist, style apparition du Gold des Gémeaux sur le seuil de son temple.4) Tenma & Shun passent le Labyrinthe que y avait personne dedans, grâce à l'expérience d'Andromède. Le Pope perd un rosaire au passage. Nos amis arrivent dans le Temple du Cancer et tentent d'en raisonner son gardien. Pas de bol, c'est un traître doublé d'un psychopathe. Le grand frère du petit Shun est demandé à l'accueil, je répète : le grand frère du petit Shun est demandé à l'accueil.Sinon, je pense qu'on ne peut échapper à voir Shiryu et Hyoga débarquer à leur tour dans le passé. Déjà, il y a ce que le Phénix a dit à Hécate. Ensuite, je doute qu'on échappe à une rencontre Shiryu/Doko 18ème.
Sauf que Kanon est mort avec Rhadamante il me semble ^^Pour le sauveur de Seiya je pense à Hyoga pour ma part ce serais un bon moyen de le faire intervenir. Le voir retrouver sa soeur tout de suite gâcherais un peu l'intérêt du personnage, je pense que Kuru attendra un peu avant de lever le voile sur leur lien de sang.
C'est désolant que Kuru se parodie lui-même avec le passage de la maison des Gémeaux.
Par contre, je me demande si l'arbre où les golds sont prisonniers et leur dialogue avec les Dieux du film tenkai sera repris dans ND.
J'avais détaillé un peu plus quelques pages avant. ^^Camus et Shura dans l'animé parlent de légende au sortir du Temple, là où ces derniers n'avaient pas encore expérimenté la traversée.Dans le manga, ces Saints mentionnent une rumeur qui au final, s'avère vraie.
Edit pour le labyrinthe:Kanon, via sa Cloth vide, mentionne: "Il y a longtemps de cela, la maison des Gémeaux fut transformée en labyrinthe par la force de celui qui la protégeait".Archange, la traduction de Kana est fidèle?
De toute façon le coup de gold pétrifiée, idée de Kuru ou pas, ça sentait le gros prétexte pour potentiellement les ramener. Maintenant qu'il y a le XVIIIème pour fournir des Gold, ça aurait peut être plus grande utilité Je me demande quand même si Kuru reprendra à terme certaines des idées du Tenkai comme le Sanctuaire "repris" par Atermis et l'amnésie qu'il voulait pour les Bronze Five avant de débuter leurs "nouvelles aventures" ou si Next Dimension va completment oublier ces aspects de son histoire initiale pour partir sur autre chose.-Sergorn
Citation de: Sergorn le 11 décembre 2010 à 01:10:21De toute façon le coup de gold pétrifiée, idée de Kuru ou pas, ça sentait le gros prétexte pour potentiellement les ramener. Maintenant qu'il y a le XVIIIème pour fournir des Gold, ça aurait peut être plus grande utilité Je me demande quand même si Kuru reprendra à terme certaines des idées du Tenkai comme le Sanctuaire "repris" par Atermis et l'amnésie qu'il voulait pour les Bronze Five avant de débuter leurs "nouvelles aventures" ou si Next Dimension va completment oublier ces aspects de son histoire initiale pour partir sur autre chose.-SergornDans mes souvenirs, le scenario de Kuru ne faisait pas mention des golds petrifiés car pour lui, la page "gold" 198X était tournée.C´est l´équipe chargé du film qui les a rajouté parce que les golds 198X étaient/sont populaires.
De toute façon le coup de gold pétrifiée, idée de Kuru ou pas, ça sentait le gros prétexte pour potentiellement les ramener. Maintenant qu'il y a le XVIIIème pour fournir des Gold, ça aurait peut être plus grande utilité