Ah mais il avait pas le choix que vouliez-vous qu'il fasse ? Comme le scorpion sur le dos de la grenouille, ce n'est pas sa faute c'est dans sa nature d'être comme ça.
Arrêter de dire qu'il avait pas le choix, Shun dans la précédente monté des temples il n'est jamais retourné et pourtant il était plus jeunes et accompagné par des gens qu'il connaissais beaucoup mieux que Tenma. C'est franchement pitoyable de chercher des excuses a des chose qui aurait pu être évité.
Citation de: LGC le 08 janvier 2011 à 18:40:01Arrêter de dire qu'il avait pas le choix, Shun dans la précédente monté des temples il n'est jamais retourné et pourtant il était plus jeunes et accompagné par des gens qu'il connaissais beaucoup mieux que Tenma. C'est franchement pitoyable de chercher des excuses a des chose qui aurait pu être évité.Retourner pour qui? Saori? Mu? Parce qu'à ce qu'il me semble il était toujours celui à la traîne avec personne derrière lui en solo dans la traversée. Et lorsqu'il était en groupe comme mentionné pour les dernières maisons, les autres le poussaient à aller de l'avant.
J'admire la méthode coué et l'amnésie des chapitres précédents dont font preuve certains adorateurs de ND.....
Il aurait pus se retourné pour aidé Shiryu ou Hyoga lors des derniers passage des maisons pour Poséidon aussi il se retourne pas alors que Seiya ets blessé.
Justement non ce n'est pas logique c'est vous qui vous prenez la tête à essaye de trouver une logique.
Citation de: LGC le 08 janvier 2011 à 21:06:47Justement non ce n'est pas logique c'est vous qui vous prenez la tête à essaye de trouver une logique. Non c'est toi et ton esprit contestataire qui chercher quelque chose d'illogique
Citation de: LGC le 08 janvier 2011 à 21:06:47Justement non ce n'est pas logique c'est vous qui vous prenez la tête à essaye de trouver une logique. Non. Tu as tort. On a raison. Point barre. -Sergorn
Il n'y avait pas lieu de les séparer à la base,
Citation de: Kodeni le 08 janvier 2011 à 12:19:04Que Shun rebrousse chemin, ça m'afflige .Mais qu'il soit en grande difficulté à nouveau, y a pas de mots ...C'est normal qu'il veuille sauver un camarade, non ?
Que Shun rebrousse chemin, ça m'afflige .Mais qu'il soit en grande difficulté à nouveau, y a pas de mots ...
Mais le voir encore une fois en difficultés, y a pas. C'est vraiment une tanche quoi.
Comme je le dis, ça peut encore passer.Mais le voir encore une fois en difficultés, y a pas. C'est vraiment une tanche quoi.