Mine de rien, là où le volume 28 ne laissait que peu de personnages pour continuer la série (en gros, les 10 bronzes, 2 silvers et Athéna), ND nous amène une flopée de nouveaux personnages, et je trouve cela très rafraichissant!
la semaine prochaine il y a un chapitre de ND. Peut être le dernier ?
Au prochain chapitre, choc violent entre l'homme qui suit la route des Shuras et le puissant et viril géant !!
Les Shuras sont des combattants qui durant l'ère Heian se battirent sans armes.
Ben moi je l'aime bien, ce Spectre-gremlin ^^Je veux dire, il a un design un tant soit peu à part.
Déjà mi par nfscarbon4.
Sinon quel laideur se spectre.
Maintenant, j'espère qu'il va se passer d'autres choses durant cette montée des palais et que Shun et Tenma vont se retrouver face à un autre traitre par exemple et le combattre, histoire de diversifier ça, parce qu'on va vite s'embêter s'il devait se faire ne serait-ce qu'encore 3-4 Golds aussi prestement.
Et comme Cardinale en évoque un autre.
J'avais pensé au pope Sagittaire, à la place des Gémeaux, histoire de faire cliché "moins cliché".
Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...
Sérieusement, j'ai dit traitre parce que j'ai le sentiment que Kurumada ne fera pas de Shun un ennemi (un vrai hein, un qui peut tuer au lieu de se faire savatter) des Golds sauf si c'est un messant traitre. Et comme Cardinale en évoque un autre.
vite torché l'"aldebaran". definitivement juru a quelque chose contre ce signe