Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...
Bah Cardinale a quand même owned Shijima. On peut dire qu'il l'a eu par surprise, mais quand même, c'est le goldeau saynto de la vièrj !
Vous verrez le pope sera Cancer.... ça restera un vilain mais ça sera original.
Bah apparemment Suimachin
Citation de: Hyogakun le 17 septembre 2010 à 11:33:53Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...Owned by l'humidité Le Taureau n'a jamais de bol sous la plume de Kuru, ça se confirme. Et même si je suis toujours enthousiaste avec l'expérimentation de nouvelles arcanes, c'est limite ridicule comme finish him pour Ox. En plus de traverser la gold cloth comme une feuille de papier qui plus est. L'honneur est sauf avec les ailes du Garuda en miettes, et on pourra se consoler en disant qu'il a mieux fait que Shion. Euh, finalement, pour la gloire des Taureaux, j'hésite à mettre ce haut-fait sur son CV...Citation de: Fantomas le 17 septembre 2010 à 12:06:04Bah apparemment Suimachin C'est sous copyright ce sobriquet !
>Heiji: Ce sont des pages manquantes?
Pour le 29, comme prévu le Taureau se fait poutrer par Suikyô même si apparemment le Juge a légèrement dégusté auparavant. M'enfin, y a peut-être un peu d'espoir. Je trouve la transition entre le Ox touché et celui où il a les yeux ombrés un peu rapide. Pitêtre que Suikyô l'a seulement mis hors combat quelque temps ? Faudra voir le passage avec Ikki pour savoir véritablement si on le reverra ou non. Ce passage semblait similaire à celui de Mû mais Kuru nous montre la mort du Taureau donc il n'y a pas vraiment besoin de voir Ikki s'interroger sur sa mort. De plus, Ox formait un bon tandem avec Izô, je ne le vois pas disparaître comme ça, aussi rapidement.Ou sinon il est mort pour de bon.
2 jours féries la semaine prochaine, donc les spoils qui auraient du arriver lundi/mardi ont de fortes chances d'être là demain (et même aujourd'hui comme avec ces images de ND)
J'espère qu'Ox reviendra d'un manière ou d'une autre parce que là il abuse un peu le Kuru, tout comme le fait que la Gold Cloth soit traversée comme du beurre ça ça me plait pas même si c'est un Juge en face
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 13:49:35J'espère qu'Ox reviendra d'un manière ou d'une autre parce que là il abuse un peu le Kuru, tout comme le fait que la Gold Cloth soit traversée comme du beurre ça ça me plait pas même si c'est un Juge en faceHuitième Sens .
Citation de: Oiseau Vermillon le 17 septembre 2010 à 13:59:45Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 13:49:35J'espère qu'Ox reviendra d'un manière ou d'une autre parce que là il abuse un peu le Kuru, tout comme le fait que la Gold Cloth soit traversée comme du beurre ça ça me plait pas même si c'est un Juge en faceHuitième Sens .Qui sait j'y avais pensé ou voir Ox en Spectre renégat
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 14:06:43Citation de: Oiseau Vermillon le 17 septembre 2010 à 13:59:45Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 13:49:35J'espère qu'Ox reviendra d'un manière ou d'une autre parce que là il abuse un peu le Kuru, tout comme le fait que la Gold Cloth soit traversée comme du beurre ça ça me plait pas même si c'est un Juge en faceHuitième Sens .Qui sait j'y avais pensé ou voir Ox en Spectre renégatEn spectre renégat il y a peu de chances a mon avis, Hades serai le dieu des cons si un saint d'Athena venait a mourir et qu'il lui donnerai une nouvelle vie juste après
Comme Ox est expédié rapidement, je ne fonde plus aucun espoir pour Cardinal et le Saint du Cancer.
Moi aussi, ce serait dommage pour Cardinale, il est bien classe
Mais l'attaque d'Eaque du Garuda ou de Suikyo est peut-être de nature dimensionnelle, ce qui expliquerait le fait que l'Armure du Taureau soit traversée.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 14:10:42Moi aussi, ce serait dommage pour Cardinale, il est bien classeNon Albafica est classe, Cardinale c'est juste Aphreux avec une autre coiffure
Citation de: Oiseau Vermillon le 17 septembre 2010 à 13:59:45Mais l'attaque d'Eaque du Garuda ou de Suikyo est peut-être de nature dimensionnelle, ce qui expliquerait le fait que l'Armure du Taureau soit traversée.Ralala cette erreur est récurente ^^Le taureau à quand même l'ai bien amoché, à mon avis il est Dead... Si sont coeur de mammouth ba encore à l'arrivé d'Ikki, il y aura une chance de le sauver avec l'armure de la coupe.
P18Spectre: GyaahSpectre: Gehoooo Spectre: Buhoo
Bien sur qu'Albafica c'est la classe absolue mais je trouve quand même Cardinale bien classe, reste à voir comment il sera traité, j'espère qu'on aura pas trop un Aphrodite bis même s'il en prend le chemin
Shion: Muuuh... et ainsi donc Suikyô n'a pas eu la force de nous achever. Et il a cependant continué son chemin......Shion: Muuh...Shion: Muuuuuh