Citation de: Oiseau Vermillon le 17 septembre 2010 à 13:59:45Mais l'attaque d'Eaque du Garuda ou de Suikyo est peut-être de nature dimensionnelle, ce qui expliquerait le fait que l'Armure du Taureau soit traversée.Ralala cette erreur est récurente ^^
Mais l'attaque d'Eaque du Garuda ou de Suikyo est peut-être de nature dimensionnelle, ce qui expliquerait le fait que l'Armure du Taureau soit traversée.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 14:25:38Bien sur qu'Albafica c'est la classe absolue mais je trouve quand même Cardinale bien classe, reste à voir comment il sera traité, j'espère qu'on aura pas trop un Aphrodite bis même s'il en prend le cheminVu ce qu'il a fait du Taureau, il me semble évident que pour les Poissons on aura aussi droit à une Aph-redite
Bien sur qu'Albafica c'est la classe absolue mais je trouve quand même Cardinale bien classe, reste à voir comment il sera traité, j'espère qu'on aura pas trop un Aphrodite bis même s'il en prend le chemin
Citation de: AZB le 17 septembre 2010 à 14:30:21Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 14:25:38Bien sur qu'Albafica c'est la classe absolue mais je trouve quand même Cardinale bien classe, reste à voir comment il sera traité, j'espère qu'on aura pas trop un Aphrodite bis même s'il en prend le cheminVu ce qu'il a fait du Taureau, il me semble évident que pour les Poissons on aura aussi droit à une Aph-redite Joli le jeu de mots Ouaip je crains que Cardinale soit pareil qu'Aphro, dommage mais venant de Kuru ce serait pas étonnant
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 14:39:22Citation de: AZB le 17 septembre 2010 à 14:30:21Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 septembre 2010 à 14:25:38Bien sur qu'Albafica c'est la classe absolue mais je trouve quand même Cardinale bien classe, reste à voir comment il sera traité, j'espère qu'on aura pas trop un Aphrodite bis même s'il en prend le cheminVu ce qu'il a fait du Taureau, il me semble évident que pour les Poissons on aura aussi droit à une Aph-redite Joli le jeu de mots Ouaip je crains que Cardinale soit pareil qu'Aphro, dommage mais venant de Kuru ce serait pas étonnant Ce sera le cas d'une bonne partie des gold si tu veux mon avis
Devise de ND: "on prend les mêmes et on recommence"
Ou alors j'ai loupé un truc et va falloir m'expliquer ^^
En gros il fait de la merde et les fans sont content
Suikyô: Kuh.Suikyô: Nuuh, cet Ikki...
Il n'y a pas grand-chose à expliquer. C'est juste que certains ont trouvé stupide de la part de Kuru de donner d'autres noms aux Juges que leurs noms mythologiques. De l'autre côté, les partisans du changement de nom des Juges ont qualifié l'opinion des premiers de fanon.
Z'êtes jamais content en fait
Personnelement je ne vois pas comment Suikyo aurait pu s'appeler Eaque, vu qu'il s'appel Suikyo... Et pareil pour Veermer je trouve ça sympa que le nom change de Minos... Ca évite les confusions et personnalise bien les personnages plutot que d'avoir des redites aussi à ce niveau la...Dans ce cas la Ox aurait aussi du s'appeler Aldebaran... Mais j'aurais trouvé ça maladroit Je suis donc un partisant du Suikyo de Garuda
Trad des images du chapitre 19Ox: Co...Ox: Comment !!Suikyô: L'eau s'est transformée en crocs de glace.Ox: I... impossibleOx: C'est ?Ox: Les molécules d'eau autour de Suikyô se sont crystallisées...Ox: Elles sont pareilles à des lances de glace...Suikyô: Disparais (illisble ?) complètement de ce monde, Ox.Ox: Que.. ?Suikyô: Recois mon attaque !!Suikyô: Hisô Byaku Renge (氷槍白蓮華)!! (氷槍: lance de glace 白蓮華: lotus blanc)-----------------Ox: Nuuuh.Ox: Sui.. Suikyô... est-ce que tu...Suikyô: Mais je reconnais bien là un Gold Saint.Suikyô: Ox du Taureau.Suikyô: Même mort tu continues à protéger la Maison du Taureau...Prochain chapitres en décembre.
Dés le Kurumanga l'auteur dis bien que les spectres se sont des esprits qu'i prenne possession de corps humain qui leur sont destiné depuis des siecles et les chevaliers sont des gens qui on choisi d'entre dans l'armée d'Athéna pour sauver la Terre.Kurumada ne respecte pas sa propre règles.
MAIS SA N'AS AUCUN RAPPORT. Dés le Kurumanga l'auteur dis bien que les spectres se sont des esprits qu'i prenne possession de corps humain qui leur sont destiné depuis des siecles et les chevaliers sont des gens qui on choisi d'entre dans l'armée d'Athéna pour sauver la Terre.Kurumada ne respecte pas sa propre règles
(…)depuis Bian on n'a jamais eu de personnage aussi charismatique je trouve !!