très bon chapitre visuel pour ma part, je trouve les visages dans l'ensemble beaucoup mieux fait qu' à l'habitude, notamment pour Tenma, Shion et Dohko, j'apprécie aussi les images de Ox avec les yeux ombragés
Scans complets (à l'exception d'une page qui veut pas s'afficher ) HQ en jap en provenance de baidu:
On ne retrouve pas la même finesse dans les personnages et particulièrement les armures, plus grossières ici.
Mouarf, moqueur va!Même pas, regarde juste le surplis du Garuda sur Eaque tome 25 et celui de ce chapitre et tu vas vite voir les différences.
Bah, c'plutôt pas mal comme chapitre.En fait.c'est bien la première fois que j'entends une remarque positive sur ces assemblages de verre pilé que sont les surplis.
Ox: Suikyô, tu vas être pulvérisé en miettes avec ta protection.Ox: Et ce sera par ma Great Horn !Suikyô: Trop tard.Ox: Comment ?Suikyô: Tu aurais dû te battre à fond dès le début.Suikyô: C'est désormais trop tard
Citation de: Max le 25 septembre 2010 à 11:52:40Bah, c'plutôt pas mal comme chapitre.En fait.c'est bien la première fois que j'entends une remarque positive sur ces assemblages de verre pilé que sont les surplis. +1, c'est surprenant de voir quelqu'un louer leur résistance
Oui ca reste potable, je ne m'en plains pas mais c'est dommage que n'a pas pu être maintenu le niveau des derniers volumes.
Eh ben voilà l'excuse de Kuru pour la défaite d'Ox qui n'aurait pas utilisé toute sa puissance dès le début d'après Suikyo
Shion: Même un homme aussi impressionnant que Suikyô ne peut espérer vaincre aisément un véritable Gold Saint.