En dehors de Saint Seiya > Discussions
Charcutaille, steack, gastronomie et foie gras (le vin sera ailleurs)
megrez alberich:
--- Citation de: Rincevent le 13 décembre 2022 à 17:19:55 ---La grande question du barbecue c'est : faut-il piquer saucisses et merguez
--- Fin de citation ---
Oui, pour s'assurer qu'elles soient bien mortes
Benji:
Surtout les merguez. [:aie] [:lol]
Sinon vous m'écœurez presque avec vos histoire de raclette et de vous pétez la panse. [:beuh] (après moi je suis malade en mangeant presque rien faut dire)
Rincevent:
--- Citation de: Bouloche Le Foufounet le 13 décembre 2022 à 18:03:15 ---Précisément, repousser ses limites, c'est surmonter les difficultés et les handicaps à la force de sa volonté (et de son estomac). Pas feinter comme un minable.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas feinter c'est optimiser ses chances. [:aloy] Dans tous les sports il y a des techniques et stratégies permettant d'améliorer ses chances, je ne vois pas en quoi ça diffère. :o
Moïra:
--- Citation de: Volcano le 13 décembre 2022 à 16:39:03 ---Et oui. Vivre, c'est mortel ! [:trollface]
--- Fin de citation ---
Et en plus c'est sexuellement transmissible !
Samantha Rosenwood:
Après des années d'hésitation, et enfin fixée sur l'authenticité des papillotes Révillon, très souvent disponibles dans les rayons en période de fin d'année, je suis littéralement tombée dans cette spécialité chocolatée lyonnaise. C'est un véritable câlin en bouche, qui se savoure. Si TF1 n'avait pas diffusé, aux informations, l'histoire à l'origine de cette spécialité lyonnaise au chocolat pour les fêtes de fin d'année, je serais encore passée à côté pendant longtemps.
Allez-y: vous ne le regretterez pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique