Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283749 fois)

Hors ligne Moïra

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3500 le: 15 juin 2023 à 13:45:01 »
Diantre ça se voit que je me suis endormi le ventre trop plein...
J'ai rêver de Arch, avec l'apparence de Tev, entre autres toitubeur Japon, qui m'accusait d'être a l'origine de tous les bots et autres problèmes vu sur le forum. On était dans un truc ultra hi-tech qui analysait toutes les données des réponse que je donnais pour ma défense et tout ça se passait limite dans une autre dimension... gemini fan oblige[:lol]
Et tout le monde était habillé ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3501 le: 15 juin 2023 à 14:07:53 »
Ah dans mes rêves, tout le monde est toujours habillé. Même quand je rêve de jolies filles, c'est toujours en tout bien tout honneur. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3502 le: 15 juin 2023 à 17:21:26 »
Ouais mais donc, les bots, c'était toi ou pas ?  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3503 le: 15 juin 2023 à 17:26:35 »
Bah non.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3504 le: 15 juin 2023 à 17:36:02 »
Ah dans mes rêves, tout le monde est toujours habillé. Même quand je rêve de jolies filles, c'est toujours en tout bien tout honneur. [:pfft]

Ils ont pas l'air bien fun, tes rêves... [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3505 le: 15 juin 2023 à 20:32:09 »
Bah ça dépend de la notion de fun oui.
Là pour une fois c'était posé, d'habitude je cours partout, j'arrive en retard, je prends des transports, je suis en cours ou bien encore souvent je chante, je danse et je discute avec mes copines de groupe. Et je me sens bien que dans ces moments.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3506 le: 16 décembre 2023 à 19:07:00 »
Un drôle de fin de rêves pour moi, j'etais en compet' ou évaluation sportive ou que sais je, un pote qui me dit "c'est bon tu passera, t'es plutôt bon"... je me souviens plus de ce qui se passe mais je me vois après rentrer chez moi tout courbaturé.

Et devant moi une nana discute avec des copine et elle me voit et hop elle vient a ma rencontre, elle lance un stream et en japonais (et une voix de hamster sous hélium) dans le texte "devinez avec qui je suis, indice il est super grand... et oui Benjamin!" et moi "yeaaahhh!" avec les peace sign et tout...  [:lol]

Après ça coupe encore et je me retrouve en France avec une autre meuf bien française celle là, mais faisant un peu pareil sauf qu'on était a un stand genre de village de noel.  [:lol]

Voilà les rêve typiques que je fais, jamais au même endroit, avec plein de gens différents et des situations différentes. Encore la meuf est pas devenu mec, ou inversement, comme ça m'arrive très souvent. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: