Auteur Sujet: Renouvellement d'avatar.  (Lu 812936 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7525 le: 09 octobre 2019 à 13:31:48 »
Non mais la fille je sais qui c'est hein, mais son personnage non pas encore, vu que c'est tiré de la promo pour une future pièce basée sur des vieux films de yakuzas... j'ai pas assez de culture ciné japonaise pour ça. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pulsion73

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7526 le: 09 octobre 2019 à 15:07:27 »
Ah mais je parlais du nom du personnage de toute façon, donc pas grave.  [:dawa] .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7527 le: 03 novembre 2019 à 13:35:55 »
J'abandonne cruellement la best gurl Noi pour retourner au MUSCLE le plus sauvage et bourrin avec un Mad Sarge (Hokuto no Ken) dessiné par ce bon vieux 虎杖 鷲 :

Spoiler (click to show/hide)

Source : https://www.pixiv.net/en/artworks/75146811

Admirez ce crâne soigneusement rasé, admirez cette moustache rivalisant avec celle d'Alex Louis Armstrong, mais SURTOUT admirez cette POSE MUSCULEUSE !! [:yugioh] [:taiga]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7528 le: 03 novembre 2019 à 13:40:48 »
Oui mais c'est encore un mec qui fait pas le poids ça face a l'héritier du haut couteau de cuisine non?  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7529 le: 03 novembre 2019 à 13:46:57 »
Les MUSCLES transcendent tout Benji, ne cherche pas à discuter cette vérité universelle ! [:kred]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7530 le: 03 novembre 2019 à 14:05:47 »
Le muscle ne le sait pas encore mais il est déjà mort! Seule Tomie transcende tout!  [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7531 le: 03 novembre 2019 à 14:06:20 »
Le MUSCLE est comme le Hokuto Shinken, il est invincible ! [:kred]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Volcano

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7532 le: 03 novembre 2019 à 14:35:22 »
Ben non, puisque Mad Sarge se fait ratatiner par Kenshirô avec une main dans le dos.  [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7533 le: 03 novembre 2019 à 14:51:31 »
Le muscle, avec le temps, se ratatine. Le savoir, non. :o

Et bim :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7534 le: 03 novembre 2019 à 15:17:07 »
Tssss, barbares que vous êtes. [:kred]

Cultiver le MUSCLE demande beaucoup de savoir, car n'oublions pas que le CULTURISME est le sommet de la culture ainsi que de la quête de beauté, et il faut aussi du MUSCLE pour pratiquer le Hokuto Shinken. Même Toki qui est maladif et plus axé sur la souplesse et la technique a besoin du MUSCLE pour le guider. :o
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7535 le: 03 novembre 2019 à 15:35:31 »
C'est pas un perso qui apparait genre 25 secondes et qui se fait OS ?  [:fufufu] (Tu me diras c'est le cas pour beaucoup de personnages, mais celui-là il est proche du niveau punk de base, non ?)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7536 le: 03 novembre 2019 à 15:37:44 »
Oui, mais le dessin déchire. [:kred]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7537 le: 03 novembre 2019 à 16:14:08 »
Oui je vois ça, y'a qu'à voir ses vêtements !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7538 le: 08 novembre 2019 à 18:03:06 »
@megrez alberich, ton avatar, c'est le sketch de l'Addition ?  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7539 le: 08 novembre 2019 à 18:14:15 »
Absolument !

Et toi, Françoise, ça va ? C'est clair dans ta tête, tu te rappelles ce que tu as mangé ? Très bien, je t'écoute : entrée ?... Camembert ? Tu suis, c'est un bonheur.  [:hurle] EN-TRÉE !!

Allons bon, et voilà qu'elle chiale maintenant. Mais je t'agresse pas, connasse ! Je veux juste savoir ce que tu as bouffé !
« Modifié: 08 novembre 2019 à 18:17:23 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7540 le: 08 novembre 2019 à 18:19:11 »
Muriel Robin a d'ailleurs rejoué, et peaufiné certainement, ses sketches les plus connus dont l'Addition.
Elle a le regard revolver, c'est de circonstance.

 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7541 le: 08 novembre 2019 à 18:29:24 »
J'ai vu les nouvelles versions de ses anciens sketchs, et je préfère de loin celles d'époque, quand elle était rousse et plus "masculine", oserais-je dire. Elle était d'une agressivité proprement délicieuse, même si elle dit qu'avec le recul elle se fait peur quand elle se revoit.

Bon, on a combien ? 949 francs ? Avec mes 100 balles ça fait donc 1049, parfait puisqu'on doit... 1574 F !! À mon avis, il y a une... pfiout ! boulette ! Oh, bah à 500 balles la boulette, moi j'dis qu'on a déjà affaire à une bonne boulette, hein. Alors l'amnésique, elle a quand même pas bouffé pour 500 balluches ?! Quoi, c'était pas de la viande ? Bon, ben c'était forcément du poisson alors ! Non plus ? C'est quoi son problème à elle ? Elle est bourrée ? Tant mieux, si elle dégueule on saura ce qu'elle a bouffé ! J'en ai marre, j'en peux plus !  [:hurle] C'EST QUOI TON PLAT, CONNASSEUH !?! Hein, une soupe ?!!? À 500 balles la soupe, elle va exploser, elle a bouffé un chaudron !
« Modifié: 08 novembre 2019 à 18:37:30 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7542 le: 08 novembre 2019 à 18:39:27 »
Ah ça oui, elle était plus masculine.  :D
L'important pour moi c'était ses sketches. Le répondeur, j'aimais bien aussi.
Tu connais l'Addition par coeur, avec les intonations, le rythme. On s'y croirait.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7543 le: 08 novembre 2019 à 18:59:18 »
L'addition est l'un de mes sketchs préférés, je me le suis refait il y a quelques jours à peine.

J'adore aussi celui du répondeur  [:onion tears]

Bonjour, vous êtes bien chez vous ? Eh ben RESTEZ-Y !!!

Bonjour, vous êtes bien chez Muriel Robin, c'est vrai... Je ne suis pas là pour le moment, c'est vrai aussi, mais je fais CE QUE JE VEUX ! Alors vous me laissez un message avec vos coordonnées si vous les avez sur vous, sinon tant pis vous aviez qu'à ranger vos affaires ! Vous pourrez parler après le bip sonore, ou avant ou même pendant, J'EN AI RIEN À CARRER !!!

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7544 le: 08 novembre 2019 à 20:20:58 »
Ben voilà, tu as ton nouvel avatar.   :D

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7545 le: 09 novembre 2019 à 09:35:17 »
J'ai vu les nouvelles versions de ses anciens sketchs, et je préfère de loin celles d'époque, quand elle était rousse et plus "masculine", oserais-je dire. Elle était d'une agressivité proprement délicieuse, même si elle dit qu'avec le recul elle se fait peur quand elle se revoit.

L'addition c'est mon sketch préféré, perso. Putain les sketchs de l'époque, c'était aut' chose  [:onion tears]

Bon alors Nicole qu'est-ce que tu as mangé? Poireau-vinaigrette, 28... Ensuite tournedos, 72... Dessert? Pas de dessert, tant mieux, 8 + 2 = 10, ça fait 100F... On a drôlement bien fait d'faire le détail! Ha ben 10 balles, ça vaut le coup d'me bousiller la soirée  [:kred]


Pour la dernière fois: LEVEZ BIEN LA MAIN CEUX QUI ONT PRIS DES FORMULES§§§... Ben pourquoi y lèvent tous la main, dans le fond du restaurant?  [:???] Ha oui non, excusez-moi, c'est juste pour MA table  [:aie]


Et la version que je préfère c'est la version 90, vu que la version 96 est incomplète, il manque la chute

Jean-Marc, il est où?... Ça y est j'ai compris, mais qu'est-ce que tu fous au bar, comment tu veux qu'j'y arrive si j'ai pas tout le monde... T'as payé l'addition? Pour qui?... POUR TOUT LE MONDE??? [:wtf0]

 [:lol]

« Modifié: 09 novembre 2019 à 09:41:24 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7546 le: 09 novembre 2019 à 11:18:10 »
La chute, la vraie avec Jean marc ! Il y a de quoi avoir les veines du cou qui gonflent.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7547 le: 09 novembre 2019 à 11:36:19 »
C'est pour ça que le sketch a plus de sens avec cette fin, après qu'elle se soit tapé toute cette bande de casse-burnes, tout ça pour ça [:lol]

-Pardon, Myriam? Ça t'ennuie qu'on partage? T'as pris qu'une salade, toi? Hé ben tu vas la payer à part, ta p'tite salade, pis nous on divise le reste  [:dawa]

-Plaît-il Myriam? Tu-n'as-pas-bu-de-vin?  [:mouaisok]


-Sophie, t'as pris une formule, tu te refais le chignon? On comprend RIEN! T'as pris une formule. Bon, baisse le bras on va tout mélanger... Tu te refais le chignon maintenant? D'accord, de toute façon toi tu M'ÉNERVES  [:kred] 5 = chignon = énerve :o


-Bon alors toi tu ralentis et tu nous dis c'que tu as BECTÉ! Terrine... Caille... Fromage... Jean-Claude? Tu peux me rappeler ce qu'il y a dans la formule, s'il te plaît? Terrine, caille, fromage  [:petrus] Dis donc tu t'fous d'ma gueule toi, tu peux pas dire "formule", non?... T'accroches sur les F? Ben dans ce cas-là tu dis "mormule", "cruchmule", tu dis queq'chose! Mais c'est qui c'type, j'le connais même pas, comment y s'appelle? Raoul? Hé ben Raoul, cool, TU M'FOUS LES BOULES§§§  >:(


-Bon alors qu'est-ce que t'as mangé? Escargots... Veau marengo... Tarte abricot =... qui est-ce qui vient de dire "la tête à Toto"? Nan mais allez-y, on a qu'ça à foutre, des jeux de mots... Qui vient de dire "poil au dos"? Oui ben arrêtez vos conneries c'est pas du tout le moment!... Qui vient d'dire "poil aux dents"? Attention ça monte j'vais m'énerver!... C'est toi qu'a dit "poil au nez"! Si! Tu l'as dit! Tu l'as pas dit fort, mais tu l'as dit! Oui ben fermez-la tous, MOI ÇA NE M'AMUSE PLUS§§§... Le premier qui dit un mot, ça va aller très mal pour lui. Stop, poil au zizi, il est pour moi, haha!
  [:petrus yes]


Au passage, j'aurais bien mis une vidéo youtube, mais y'a que la version 96, évidemment  [:fufufu]
« Modifié: 09 novembre 2019 à 11:49:18 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7548 le: 09 novembre 2019 à 12:26:50 »
Mon préféré, c'est celui du chantier.

DEUX MOIS que ces travaux auraient du être finis, quand même, quand même ! Alors, bon oui, l'ambiance est bien, tout le monde se connaît...  et moi, j'ai envie d'être désagréable, avec PERSONNE. Hum.

Mais nom de Dieu, si demain vous n'avez pas viré vot'merdier et que tout n'est pas nickel CA VA CHIEEEER DANS L'VENTILOT !!!!!  [:paraevil]

Mais non, je monte pas l'ton mais... Si, en fait, si, je le monte, le ton. Parce que je ne sais pas ce qu'on tourne comme film, mais c'est plutôt Bricolo et Bricolette font leur cabane ! A 200 briques la cabane, j'ai le droit d'être contrarié ? Non, mais vraiment j'avais acheté le terrain pour une bouchée de pain, maintenant je me retrouve dans une maison avec une louchée d'cons !!! [:taiga]

Ah, monsieur Calini, alors c'est quoi l'excuse de votre retard aujourd'hui ? Vous êtes venus en Gondole ? Alors vous la palme elle est pour vous, vous avez la PALME. Vous êtes carleur, et vous carlez très bien. Mais vous carlez... trop. Non, beaucoup trop : quand je vous ai dit "s'il en reste;, mettez dans la chambre, je parlais des cartons. Qu'est-ce qu'il a fait ? Vous avez compris ? Il a tout vidé, tout mis. TOUT COLLE ! Après la chambre, ça part en moquette, c'est pas possible...  [:facepalm] 
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Renouvellement d'avatar.
« Réponse #7549 le: 09 novembre 2019 à 12:44:47 »
Y'en a un que j'aime beaucoup aussi, c'est celui de l'amnésique, c'est complètement con, j'adore  :D

-C'est qui cet homme? Mon mari?... Y m'plaît pas du tout  [:delarue4]

-J'ai des enfants? Non? Ben tant mieux, à 4h j'aurais pas eu le temps d'aller les chercher à l'école :o

-Bon alors niveau revenus ça va puisque je gagne 10000F/mois... et ça vient d'où cet argent? Je travaille? Et ça me prend combien de temps? 8h... par jour??? Nan mais moi de toute façon j'ai pas besoin de travailler, j'ai 10000 balles qui tombent tous les mois :o

-Sinon j'ai une question, j'ai ma petite idée mais je veux pas vous influencer... Alors voilà, est-ce que je suis un homme, ou une femme? Alors, garçon, fille... Fille? [:delarue5] Bon ben faut absolument que je remette la main sur Mme Barbier, j'l'ai demandée en mariage ce matin
[:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: