Auteur Sujet: Renouvellement d'avatar.  (Lu 812831 fois)

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #925 le: 27 juillet 2011 à 19:26:52 »
Evangelion n'est pas synonyme de bonheur, C'EST le bonheur (comment ça j'en rajoute?)  :o
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #926 le: 27 juillet 2011 à 19:32:02 »
Tu n'en rajoute pas du tout et a vrai dire c'est pas LE bonheur, c'est LE nirvana, une serie qui s'il font une reedition HD en bluray de la serie je craque direct (rien que les films en bluray dechire tout au niveau animation)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #927 le: 27 juillet 2011 à 19:33:23 »
Moi par contre je m'en tiendrai à l'édition originale  [:aloy]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Char

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #928 le: 27 juillet 2011 à 19:37:41 »
Tu n'en rajoute pas du tout et a vrai dire c'est pas LE bonheur, c'est LE nirvana, une serie qui s'il font une reedition HD en bluray de la serie je craque direct (rien que les films en bluray dechire tout au niveau animation)
T'es qu'un fanboy

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #929 le: 27 juillet 2011 à 20:45:08 »
C'est surtout parce que je préfère reste attachée aux trucs archaïques et que je suis une puriste que je vais m'en tenir à la version originale.   [:delarue6]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #930 le: 27 juillet 2011 à 20:45:30 »
Moi je veux surtout voir la veritable vision de anno pour cette serie voila pourquoi j'attend Evangelion 3.0 et 4.0
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #931 le: 27 juillet 2011 à 20:52:13 »
Itoo: c'est une telle mine d'or, et une série d'une telle profondeur que j'ai peur de tomber de haut si le reste est plus commercial  [:jap]
C'est vrai que Evangelion c'est pas du tout une licence commerciale....

C'est surtout parce que je préfère reste attachée aux trucs archaïques et que je suis une puriste que je vais m'en tenir à la version originale.   [:delarue6]
Je te conseil tout de même le visionnage des films qui sont sympa aussi, les anges retravaillés rendent plutôt bien et le scénario est sympa a suivre avec des petites différences sur la série. Je trouve que c'est un visionnage qui vaut le coup
Je préfère de loin voir les films, plutôt que de lire une énième daube papier qui n'a d'Evangelion que le nom


Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #932 le: 27 juillet 2011 à 20:56:20 »
Il est vrai qu'a l'epoque ou c'est sortie, evangelion etait la serie (au japon) la serie la plus commerciale de l'année (explosant la serie gundam du moment a savoir wing)et franchement c'est un plaisir pour les jeunes qui n'ont pas connus cette merveilleuse serie lors de sa sortie de pouvoir decouvrir ce joyaux de l'animation avec les technique d'aujourd'hui.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #933 le: 27 juillet 2011 à 20:57:34 »
C'était pas plutôt Gundam X, zut j'ai le doute maintenant [:fufufu]
« Modifié: 27 juillet 2011 à 21:00:35 par Char »

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #934 le: 27 juillet 2011 à 21:02:10 »
Ce n'est pas 2 episode qui vont empecher une serie d'etre commerciale et il faut savoir qu'il ya eu un avant et un apres evangelion, signe d'une tres grosse reussite pour une serie et donc forcement commercialement, ca se ressent.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #935 le: 27 juillet 2011 à 21:04:07 »
Surtout quand on voit le nombre de produits dérivés qui ont vu le jour depuis [:lol]

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #936 le: 27 juillet 2011 à 21:12:58 »
Je prefere en rester la car j'ai pas l'impression qu'on a pas connu la serie au meme moment (je precise, j'ai vu la serie lors de sa premiere diffusion sur canal+) et la raison pourquoi anno n'etais pas totalement content de lui car au final on lui a demander une serie commerciale et pour lui la serie devait etre en fait uniquement comme les deux derniers episodes mais on lui a bien fait comprendre que ca marcherait pas d'ou toute cette histoire de robots et d'anges qui plaisait enormement au otakus jap (grand fan de mecha la bas) bref pour moi fin du debat.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #937 le: 27 juillet 2011 à 21:13:15 »
Il y a une nuance entre une œuvre inspirée, mais commercialement très porteuse, et un truc purement destiné à accumuler des pesetas :
Et quand on voit les daubes papier estampillées Evangelion, on se demande dans quelle catégorie placer la licence aujourd'hui ...

je n'ai pas envie de me retrouver face à Evangelion GT après avoir goûté à des chef d’œuvres  :o
Rappel moi combien d'épisode de GT tu as vu?

Bref j'ai pas envie de me prendre la tête donc je vais passer a autre chose, d'autant plus que c'est pas le topic approprié...

Je reviens juste la dessus en speed:
Il est vrai qu'a l'epoque ou c'est sortie, evangelion etait la serie (au japon) la serie la plus commerciale de l'année (explosant la serie gundam du moment a savoir wing)et franchement c'est un plaisir pour les jeunes qui n'ont pas connus cette merveilleuse serie lors de sa sortie de pouvoir decouvrir ce joyaux de l'animation avec les technique d'aujourd'hui.
C'était pas plutôt Gundam X, zut j'ai le doute maintenant [:fufufu]
Selon cet article wiki c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/After_War_Gundam_X
Faudra que je regarde si les dates coïncident [:fufufu]


Hors ligne Kodeni

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #938 le: 27 juillet 2011 à 22:18:49 »
Je ne connais aucun des deux persos en avatar non plus mais je les trouve très beaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #939 le: 29 juillet 2011 à 00:42:47 »
Petit changement d'avatar temporaire pour moi, j'ai toujours apprécié les personnages secondaires dans les mangas, et Cassios je l'aime bien, surtout dans son combat final avec Aiolia et seiya.

D’où mon avatar du moment, en attendant d'en trouver un autre je me lasse vite.

Hors ligne Kodeni

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #940 le: 29 juillet 2011 à 18:00:32 »
Avec les dessins du pachinko, ça le fait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #941 le: 29 juillet 2011 à 18:06:22 »
Merci, les dessins originaux de l'épisode en question à l'époque était superbe aussi il me semble.

Hors ligne Lobo

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #942 le: 29 juillet 2011 à 18:31:46 »
Ouep, un des meilleur passage de la série d'ailleurs, très zoulie.

Rei est zoulie aussi.

Griffith... Ben c'est Griffith XD
Out of order.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #943 le: 29 juillet 2011 à 18:48:51 »
Bon inutile de vous présentez mon avatar... [:jap]

Severus Snape. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #944 le: 29 juillet 2011 à 18:52:13 »
hummmm je vois que l'humeur est toujours au beau fixe.... donc suite à la phase d'énervement, celle de l'empoisonnement;... je prends mon pop-corn pour ce programme intéressant...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne clad

Renouvellement d'avatar.
« Réponse #945 le: 29 juillet 2011 à 18:55:10 »
Bon inutile de vous présentez mon avatar... [:jap]

Severus Snape. :D

La saga Harry Potter, désolé je le connaissais pas^^, j'ai vraiment l'intention de regarder un jour tout les Harry potter, maintenant que c'est terminé, je vais pouvoir m'y mettre^^

Severus, son nom colle bien a son visage sur l'image.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #946 le: 29 juillet 2011 à 18:56:50 »
Snnnaaaaaapppppeeee !!!!!!!!!!!!  [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #947 le: 29 juillet 2011 à 19:02:17 »
J'aime aussi  :D.

"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #948 le: 29 juillet 2011 à 19:09:14 »
De toute façon c'est mon style de perso ça... si il le faut je crois que je ferais pareil... [:fufufu] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Renouvellement d'avatar.
« Réponse #949 le: 29 juillet 2011 à 19:32:13 »
Pour ceux qui n'ont pas lu/vu HP en entier ou pas du tout, ne lisez pas ce qui va suivre.
Spoiler (click to show/hide)
Tout ça pour dire que c'est un perso plein de surprise, et que tout comme Benji, c'est le style de perso qui me fait vibrer.  [:jap]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Tags: