Auteur Sujet: Berserk (de Kentaro Miura)  (Lu 46795 fois)

En ligne Bougloucass

Re : Re : Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #700 le: 10 avril 2018 à 22:25:31 »

Hors ligne pippoletsu

Re : Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #701 le: 11 avril 2018 à 17:11:34 »
J'imaginais ça encore plus cher...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 485
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #702 le: 14 avril 2018 à 17:43:48 »
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #703 le: 20 avril 2018 à 16:41:31 »
Très réaliste et tres belles courbes. J'adhère.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #704 le: 04 juillet 2018 à 22:28:40 »
Tome 14

Je reprends ma lecture arrêtée au tome 13 en août 2013 (vie privée et pro chargées...)...

Je suis très vite replongé dedans. Le Skull Knight est intriguant et bien trop au fait de ce qui concerne Guts.
Casca semble avoir perdue la raison mais je pense qu'on la reverra plus tard, après tout elle et Guts sont liés par le destin.
Guts poursuit sa vendetta c'est cohérent. J'ai bien aimé qu'on explique d'où vient son attirail.
Le nouvel arc des enfants perdus m'intrigue quand à l'origine de ces mystérieux elfes.
L'ordre des chaines sacrées est subtilement introduit, j'imagine qu'il prendra le relais après l'arc des enfants perdus.

Un plaisir de retrouver Berserk et je pense me remettre dedans avec beaucoup d'intérêt.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #705 le: 12 juillet 2018 à 19:53:41 »
Tome 15

Très gore les elfes qui jouent à la guerre entre eux. Mais surtout très intéressante l'histoire de Rosine et de son univers d’Apôtre.
Farnèse progresse jusque Guts et je sens une rencontre très intéressante.
Enfin, l'enfant de Casca qui apparaît régulièrement dans l'ombre de Guts, je me demande ce qu'il est vraiment et surtout de quel côté il est. Il m’apparaît plutôt bienveillant.

Tags: