Auteur Sujet: Berserk (de Kentaro Miura)  (Lu 104060 fois)

Hors ligne Jinmen

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #50 le: 07 août 2011 à 18:02:26 »
Tu parles de
Spoiler (click to show/hide)

Yep, il s'agit bien de lui.
Même si, par la suite, j'ai appris à l'apprécier.

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #51 le: 07 août 2011 à 20:07:36 »
C'est clair qu'il devient bien plus detestable que Guts  par la suite, surtout quand on sait ce qu'il fait pour devenir
Spoiler (click to show/hide)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sojiro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #52 le: 07 août 2011 à 20:11:36 »
Vous devriez tout mettre en spoil, parce que là en plus des indices ça va lui donner l'envie de cliquer dessus vous êtes cruels  [:homer1]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #53 le: 07 août 2011 à 20:19:05 »
Ouais mais j'aime pas sa gueule d'ange
Spoiler (click to show/hide)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Kuwa

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #54 le: 27 septembre 2011 à 13:04:31 »
Quelques nouveaux Spot TV.




Vraiment hâte de voir ce que ça va donner au final. Juste un petit bémol au niveau du casting qui a complètement changé par rapport à la série des années 90. :'(
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Yuto

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #55 le: 28 septembre 2011 à 14:08:48 »
Dommage pour les voix, elles étaient très bonnes (en dépit de la fidélité). Notamment le comédien qui incarnait Void , Unshou ISHIZUKA (Jet Black  dans Cowboy Bebop).

Si j'ai bien compris, il s'agirait d'une trilogie en film ! :)

Hors ligne Kentaro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #56 le: 28 septembre 2011 à 16:25:17 »
Si j'ai bien compris aussi, ça serais bien ça ^^

Par contre, je suis assez déçu des vidéos, je trouve les personnages trop rond.
Pour mon opinion, des visages plus carrés iraient mieux sur des films violents ou les expressions dur sont souvent de mise.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sojiro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #57 le: 28 septembre 2011 à 16:29:18 »
Casca me fait penser énormément à Balsa de serei no moribito étrangement, alors que dans le mangas j'avais jamais fais aucune comparaison  [:fufufu] peut être dû à ces visages ronds comme l'a souligné Ken'

En tout cas ça donne envie ces teaser   [:bave]

Hors ligne Kodeni

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #58 le: 30 septembre 2011 à 11:56:51 »
Si j'ai bien compris, il s'agirait d'une trilogie en film ! :)
Adaptant les premiers tomes du manga c'est ça ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #59 le: 30 septembre 2011 à 12:11:17 »
Sans doute jusqu'à la fin du 13, voir début du 14.
Out of order.

En ligne Sergorn

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #60 le: 30 septembre 2011 à 13:20:09 »
En gros ça nous remake l'anime déjà existant quoi...

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #61 le: 30 septembre 2011 à 14:07:38 »
Et ça n'adapte même pas la moitié du manga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #62 le: 30 septembre 2011 à 14:13:48 »
Même pas le quart du quart oui  [:aie]

J'aurais quand même préférer un remake de l'anime mais à la brotherhood complet, mais bon vu le rythme de parution de ces dernières années ça doit pas donner envie d'investir dans un anime  [:aie]

Hors ligne Lobo

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #63 le: 30 septembre 2011 à 14:39:10 »
En gros ça nous remake l'anime déjà existant quoi...

-Sergorn
En gros ouais  [:aie] J’espère que, si succès il y a, on verra des adaptations d’autres arcs de l’histoire.
« Modifié: 30 septembre 2011 à 14:41:02 par Lobo »
Out of order.

En ligne Sergorn

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #64 le: 30 septembre 2011 à 17:40:26 »
J'espère aussi parce que si c'est pour se contenter de ce qu'on a déjà eu en anime, ce serait un peu du gachis, d'autant que la série est tout sauf médiocre.

Enfin à la rigueur ce serat déjà bien que la partie pré-flashback soit complète ce coup ci.

-Sergorn

Hors ligne Kuwa

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #65 le: 06 octobre 2011 à 15:43:34 »
Quelques informations parviennent au compte-goutte.

On sait que le compositeur (Susumu Hirasawa) de la première série ne reprendra pas du service pour un nouvelle Bo, néanmoins il composera la chanson du film. Un petit clin d'oeil, je suppose, à l'ancienne série.
Il laissera sa place à Shiro Sagisu (compositeur des ost de Evangelion, Nadia, Bleach ou encore Max et compagnie).


Et je quote un message d'un autre forum au sujet des voix agrémenté de nouvelle. images.
Citation de: subaru64
D'après Wakanim, si les voix sont différentes, c'est parce qu'il y a 14 ans qui séparent la diffusion de la série TV, de la sortie de ce 1er film.



Yuuki Kaji sera Judeau



Yoshirou Matsumoto sera Corkus



Takahiro Fujiwara sera Pipin



Minako Kotobuki sera Rickert



Kazuki Yao sera Gaston



Aki Toyosaki sera Charlotte
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kentaro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #66 le: 06 octobre 2011 à 16:26:27 »
C'est bizarre, mais pour le moment, j'ai un peu de mal avec le design des personnages.

Ce n'est pas que les dessins soit moche, bien au contraire, mais je trouve que les trait ne sont pas assez dur pour un manga comme Berserk.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #67 le: 10 octobre 2011 à 20:43:01 »
Tome 2

J'ai vraiment beaucoup aimé. C'était très bon.
Guts a vraiment tout de l'anti héros. J'ai cru jusqu'au bout qu'il sauverait "papy".
Sinon, j'ai eu l'impression à un moment qu'il pouvait se changer en monstre. De plus, les esprits maléfiques l'appellent trop régulièrement pour que ce soit un hasard. Il parle régulièrement d'humanité. Aurait-il à un moment perdu son humanité ?
Pour la béhérit, si j'ai bien compris, c'est une des causes de tous les maux dont souffre la Terre à cette époque puisqu'elle permet aux esprits maléfiques d'intégrer ce monde ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #68 le: 10 octobre 2011 à 21:54:32 »
J'ai prêter mes mangas Berserk pour le moment et je ne saurais répondre à tes intérrogations sans savoir si on te le dit après ou si tu as juste mal/moins compris un truc ( vu que les 1ers tomes je les ai commencé y'a facile 6-7ans+ donc pas très frais ), donc je vais laisser d'autres répondre pour éviter une possibilité de te spoilé ce magnifique mangas, par contre je vais suivre tes impressions, ça me fera me rappeler quand je l'avais découvert que j'avais adoré  [:bave]

En tout cas oui Gutz est un "héros" très atypique  :D

En ligne Rikimaru

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #69 le: 10 octobre 2011 à 22:27:35 »
Pour la béhérit, si j'ai bien compris, c'est une des causes de tous les maux dont souffre la Terre à cette époque puisqu'elle permet aux esprits maléfiques d'intégrer ce monde ?

En fait, la béhérit permet à un simple homme (tout du moins choisis par "cette" béhérit, si elle lui est destinée il la retrouvera même s'il la perd à un moment, sinon elle lui échappera qu'il y fasse super gaffe ou pas) de transcender sa condition humaine pour devenir un Apôtre. En échange, il doit sacrifier ce à quoi il tient le plus (amis, famille, ...). Et effectivement, cela provoque l'apparition des God Hand.
« Modifié: 10 octobre 2011 à 22:29:38 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Sojiro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #70 le: 10 octobre 2011 à 22:34:25 »
Il est censé savoir tout ça au tome 2  [:what]

En ligne Sergorn

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #71 le: 10 octobre 2011 à 22:37:05 »
Ben.... non, tout est révélé par la suite justement, donc je vois pourquoi vous vous amusez à tout lui spoiler  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #72 le: 10 octobre 2011 à 22:39:32 »
Vu tout ce qu'il va y avoir a decouvrir dans les mangas, je n'ai pas vraiment le sentiment de me faire spoiler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #73 le: 10 octobre 2011 à 22:40:13 »
Ben.... non, tout est révélé par la suite justement, donc je vois pourquoi vous vous amusez à tout lui spoiler  [:sweat]

-Sergorn


Bah lit ce que j'ai écris, j'ai justement éviter car souvenirs trop vague et ne sachant pas quoi dire ou pas pour ne pas spoilé et pas les mangas sous la main pour verif.

Riki ça mériterait une fast edit avant que le Kod' ne lise mais bon c'est surement trop tard  [:mouaisok]

Ps edit : En effet c'est trop tard  [:aie] et non ce n'est pas un gros spoil, juste que c'est expliqué progressivement et que ça fait donc partie des mystères qui sont dévoilé progressivement et très bien rythmé je trouve ( ça va c'est dit plutôt rapidement quand même mais bon )
« Modifié: 10 octobre 2011 à 22:41:44 par Sojiro »

Hors ligne Kodeni

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #74 le: 10 octobre 2011 à 22:46:32 »
Ok. Merci.
Donc la beherit subtilisee au conte lui reviendra ?!
De plus, il n'a pas l'air d'avoir sacrifie quoi que ce soit ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: