Auteur Sujet: WWE programming (rythme US)  (Lu 1070 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

WWE programming (rythme US)
« le: 06 octobre 2010 à 05:35:09 »
Sport ? TV ? Sport ? TV ? telle est la question, finalement je pense que c'est dans le coin TV que ça doit atterrir pour traiter de la WWE (et du catch US en général, donc TNA, ROH, et tout le tralala) vu que ce sont plus les scénarios qui sont à discuter qu'autre chose.

Donc voilà topic inaugural s'il y en a qui suivent ce qu'il se passe dans cet univers là.

Opinion sur Cena qui est forcé d'intégrer Nexus, la 83568ème trahison de Paul Bearer sur l'Undertaker, l'ère PG, Michael Cole "and I quote", le show NXT qui se "petit suisside" de lui même, etc...

En ce qui me concerne le coup de Cena qui doit rejoindre Nexus m'a bien plu et bien que cela semblait être la seule solution possible, il y avait toujours cette appréhension que les scénaristes nous ressortent un coup de "Cena = Superman" et lui fasse gagner son match. Mais ce qui me fait davantage tripper c'était la tronche de tous les petits gamins et les femmes dégoutés et traumatisés par cette défaite et ses conséquences, leur héros étant forcé de rejoindre les rangs de ce groupe de crevards contre qui il se battait depuis des mois  [:lol].

Cette vidéo a fait ma journée (ça se passe juste quand Cena perd son match dont la stipulation était s'il perdait il rejoignait les rangs de ce groupe mais s'il gagnait, ce groupe serait dissous) , on dirait que c'est la fin du monde pour eux  [:lol]


J'avoue que j'avais le même sourire que Wade Barett (au centre) en les voyant tous dégoûté  :D (on dirait qu'ils viennent tous de découvrir la couverture de ND chez Panini avec le graphiste qui est fier de son coup  [:lol])



« Modifié: 06 octobre 2010 à 06:15:37 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: