Auteur Sujet: [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?  (Lu 12145 fois)

Hors ligne Koshka

Re : Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #50 le: 20 février 2014 à 15:47:10 »

Oui en effet. :) J'avais discuté avec une auteure de doujin, en fait elle les vendait quasi prix coûtant (les impressions, ce n'est pas gratuit ^^), donc je comprends pourquoi elles les vendent et essaie même d'aller sur des sites où je sais qu'on paiera l'auteure-même pour les récents. ^^

Ah je comprends mieux ^^ mais je ne peux pas les acheter :/ J'aimerais trop lire ceux des extrais que j'ai vu avec Shion et Albafica!

Hors ligne hanzo

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #51 le: 21 février 2014 à 10:17:00 »
Citer
Pire, plus le mec fait des efforts pour montrer sa virilité, plus ça tend à prouver un problème de ce côté.  [:aie]
Je pars du principe qu'il s'agit d'une plaisanterie mais au cas où, quel serait le problème physique des mecs montrant un excès de féminité et inversement, des nanas jouant les bonhommes? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Seiya Wright

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #52 le: 21 février 2014 à 15:51:29 »
Question difficile  [:fufufu]...

- si on se fie aux clichés concernant les rapports taille/origine, aucun des bronze five ne peut être dans le peloton de tête.
- si on se fie au cliché concernant le rapport à la taille des mains, Aldebaran les éclate tous.
- si on se fie au cliché concernant le rapport à la taille du nez, Aldebaran les éclate tous bis.
- si on se fie au cliché concernant le rapport à la taille des pieds............. bon ben, Aldé.
- si ça marche comme chez les Indiens de Colombie avec de grandes responsabilités pour les tout petits sexes, ben on peut penser que les douze gold saint font du XXS... voire du XXXS pour Shion  :D
- si on part du principe que seul un mec hyper bien membré aura envie de se mettre en valeur avec un jean clair encore plus moulant qu'un slip de bain, ben Seiya remporte la palme.
- si on considère que que seuls les mieux équipés auront envie de faire un peu d'exhib' tout nus face caméra, alors surement que Mysti, Shun et Saga font partie de la bande des XXL

Bref, beaucoup de possibilités  [:petrus] (rien de sérieux bien sur dans tout ça ;))
« Modifié: 21 février 2014 à 18:14:39 par Seiya Wright »

Hors ligne hanzo

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #53 le: 21 février 2014 à 16:26:50 »
Si tu veux tenir compte de la taille de la main, alors Saga doit être bien placé aussi quand on voit la page du manga dans laquelle il étrangle  un de ses serviteurs, la main étant représentée énorme  [:lol]

Bon sinon, aucune réponse à ma question (pour la seconde fois d'ailleurs cette semaine, j'ai saisi le message ^^) c'est bien ce que je pensais du coup.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #54 le: 21 février 2014 à 16:28:23 »
Si tu veux tenir compte de la taille de la main, alors Saga doit être bien placé aussi quand on voit la page du manga dans laquelle il étrangle  un de ses serviteurs, la main étant représentée énorme  [:lol]

Bon sinon, aucune réponse à ma question (pour la seconde fois d'ailleurs cette semaine, j'ai saisi le message ^^) c'est bien ce que je pensais du coup.

Ah oui, c'est juste !!!  [:lol] sans parler de Cassios ^^

Hors ligne Awkward

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #55 le: 21 février 2014 à 16:30:12 »
En voila un topic plein de machisme, ordurier et malsain... très beau combo messieurs !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #56 le: 21 février 2014 à 16:37:55 »
Moi j'pensais que c'était le topic de "quelle était l’œuvre la plus abusée", mais en fait non, le titre est bien à prendre au sens propre. Enfin, au sens sale, quoi. (J'imaginais pas que les modos auraient laissé passé =p )
@Awkward : Roh, c'est juste pour se marrer un peu.

Moi je cherche pas à savoir, aussi je me prononcerai pas sur la question  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #57 le: 21 février 2014 à 16:39:55 »
En voila un topic plein de machisme, ordurier et malsain... très beau combo messieurs !

Comment? Pourtant j'ai bien cru voir y participer de fiers combattants en lutte contre les stéréotypes et les sexismes...  [:aie]

Plus sérieusement (quoique), ceci n'est en rien un topic sérieux, hein ;) bon, c'est sûr que ça tient du rase-mottes et de l'arrachage de pâquerettes, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu vocation à s'élever, même d'un chouïa  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #58 le: 21 février 2014 à 16:43:04 »
N'empêche, ce serait ballot que Seiya, après une ardente bataille et sur le point d'avoir enfin sa récompense tant attendue, se rend compte que la réponse à ce topic n'est autre que Saori  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne IndraYoupi

Re : Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #59 le: 21 février 2014 à 16:55:49 »
En voila un topic plein de machisme, ordurier et malsain... très beau combo messieurs !

Il y a aussi quelques demoiselles dans le tas  :D

*hum*

N'empêche, ce serait ballot que Seiya, après une ardente bataille et sur le point d'avoir enfin sa récompense tant attendue, se rend compte que la réponse à ce topic n'est autre que Saori  :o

En même temps, Seiya, son kiki, il existe pas. Cf le Tenkaï, vers la fin  [:kred]
Il faut donc bien que Saori compense d'une façon ou d'une autre :o
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #60 le: 21 février 2014 à 16:59:58 »
D'ailleurs, j'hésitais à chercher la scène où on voit Misty nu et sans attribut pour appuyer ce genre de propos, mais je vais m'abstenir, je suis sur mon lieu de travail, là  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #61 le: 21 février 2014 à 17:27:35 »
Sujet à la noix, réponse à la noix, hein. :))

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Koshka

Re : Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #62 le: 21 février 2014 à 20:52:40 »

voire du XXXS pour Shion  :D


Chui pas d'accord!  [:kred]

Hors ligne IndraYoupi

Re : Re : Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #63 le: 21 février 2014 à 21:11:25 »
Chui pas d'accord!  [:kred]

Spa la taille qui compte Koshka  :D
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Koshka

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #64 le: 21 février 2014 à 21:15:49 »
Tu as raison c'est ce qui a dans le cerveau d'abord!  [:kred]
Mais un petit peu quand même hein XD

Hors ligne Volcania

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #65 le: 22 février 2014 à 11:31:26 »
Disons que la taille ça compte quand même un peu hein soyons francs mais il y'a aussi la manière dont le chevalier saura ou pas se servir de son engin^^ En vu des dernières théories je vais rester sur Aldébaran (enfin je reste sur lui au sens figuré^^)
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne Koshka

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #66 le: 22 février 2014 à 14:09:05 »
 [:lol] Je suis d'accord! Si ça se trouve Aldé y sait rien faire!  :o
Je reste toujours pour El Cid quand même ^^

Hors ligne Volcania

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #67 le: 24 février 2014 à 10:34:38 »
Le souci d'Aldé c'est qu'il doit pas avoir du succès auprès des femmes a mon avis donc il manque peut - être d'expérience^^ M'enfin le sujet étant sur la plus grosse je vais miser sur lui lol
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #68 le: 24 février 2014 à 10:46:30 »
Tu déconnes, Aldé est super beau (surtout avec les cheveux longs) ! [:jump]
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Volcania

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #69 le: 24 février 2014 à 11:24:26 »
Moui il est costaud et j'aime ça mais il est trop grand, même les chevaliers mâles sont des nains a côté la différence de taille me gênerait moi perso puis il a des sourcils trop épaix... M'enfin comme tu dis en spoiler Je me gausse
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne Koshka

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #70 le: 24 février 2014 à 13:24:57 »
Ah mais je le trouve trop moche moi! XD
Et qu'en est il des Virgo? [:hurle]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #71 le: 24 février 2014 à 13:46:21 »
"Les petites choses sont importantes aussi" - Bouddha. De toute façon, c'est la Constellation de la Vierge, alors j'sais pas s'ils ont le droit de s'en servir  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Koshka

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #72 le: 25 février 2014 à 10:59:20 »
 [:lol]
En tout cas si on se réfère aux clichés, on enlève Dohko, Tenma, Shion et les autres XD

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #73 le: 25 février 2014 à 18:17:44 »
Je dirais Egeon et sa grosse épée sacrée électrifiante
Spoiler (click to show/hide)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Amor

Re : [StS, TLC, ND, G, etc.] Qui a la plus grosse?
« Réponse #74 le: 27 février 2014 à 09:44:23 »
Pas faux [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: