Auteur Sujet: [Fanfic] Eros, le dieu de l\\\'amour  (Lu 3649 fois)

Hors ligne Will

[Fanfic] Eros, le dieu de l\\\'amour
« le: 11 octobre 2010 à 20:15:54 »
Bonsoir à tous.

Je travaille sur une fanfiction. J'en avais déjà posté une partie sur un autre forum, malheureusement j'ai eu très peu de lecteur. Je tente ma chance ici. J'espère que ça vous plaira. La fanfic est particulièrement longue, 40 épisodes (ou chapitres si vous préférez). Actuellement, j'écris le début du 19èm. Mais j'ai déjà écrit tout les résumés et scènes à scènes du début à la fin.

Voici une présentation de ma fic.

Il s’agit d’une bataille qui se passe environ 5ans après la bataille opposant Seiya et les chevaliers de bronze à Poseidon et ses marinas, désirant engloutir la terre afin de tout reconstruire.
La guerre sainte opposant Hades à Athéna n'a pas eu lieu. Les chevaliers d'or Mu du bélier, Aldébaran du taureau, Aiolia du lion, Shaka de la vierge et Milo du scorpion sont donc toujours vivants. Doko de la balance vit toujours en ermite en Chine. Canon a rejoint les troupes d'Athéna en tant que chevalier des gémeaux. Seiya est devenu chevalier d'or du sagittaire, Shiryu du capricorne, Hyoga du verseau, Kiki désormais adolescent est devenu le nouveau chevalier du bélier et enfin Mu est le nouveau grand pope. Shun est devenu chevalier d'argent de Céphée. Ikki est toujours chevalier de bronze du Phénix.

Cette bataille met donc en scène l'armée d'Athéna s'alliant à celle d'Eros, le dieu de l'amour.
L'armée d'Eros se compose de 5 lieutenants dont la force avoisine celle des chevaliers d'or pour 3 d'entre eux. Un autre est bien plus fort que les chevaliers d'or et le dernier est largement au-dessus des chevaliers d'or, on le surnomme d'ailleurs le chevalier suprême. Eros a également 5 sous lieutenants, chacun affilié à un lieutenant dont la force est inférieure aux chevaliers d'or mais largement au-dessus des chevaliers d'argent. Ainsi qu'une trentaine de chevaliers de basse classe de faible puissance. 6 Affiliés à chaque lieutenant et sous-lieutenant.

Athéna et Eros doivent faire face à deux autres divinités. Ares le dieu de la guerre et Vulcain le dieu du feu.

Ares possède une armée de 12 chevaliers de platine dont la force avoisine plus ou moins celle des chevaliers d'or. Chaque chevalier de platine correspond à un signe astrologique chinois.

Vulcain quant à lui possède 6 dragons à son service. On les appelle dragons, mais ce sont des chevaliers dont l'armure représente un dragon. Ils différent énormément les uns des autres. Vulcain a également un groupe de guerriers appelés les étincelles à son service. Il y en a 6 sortes différentes, chacun ayant les mêmes pouvoirs et en 5 exemplaires chacun, les étincelles de feu, de glace, d'eau, de foudre, de gaz et de l'au-delà. Ils sont assez puissants, notamment lorsqu'ils sont en groupe.   

Il y a donc beaucoup de personnages et la bataille en est plutôt longue, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop long, il y a plus de 40 chapitres au total, bien que certains soient plus courts que d'autres.
Je préfère prévenir tout de suite avant que certains fans ne soient déçus, Doko ne combattra pas, il se contentera d'avoir un rôle de conseiller auprès des chevaliers d'Athéna.

Comme dans les tomes des lost canvas, je commencerai chaque chapitre par une présentation rapide des personnages importants et finirai par quelques lignes résumant, sans trop spoiler, le chapitre suivant.

J'espère en tous cas que ça vous plaira. Personnellement, je suis assez satisfait du résultat, n'hésitez pas à faire un commentaire pour dire ce que vous aimez ou n'aimez pas.


Post Merge: [time]11 octobre 2010 à 21:34:13[/time]
Voici donc le premier épisode, qui je le reconnais est quelque peu ennuyeux, dû au fait qu'il rentre direct dans le vif de l'action et mettant en scène que des personnages inconnus. Il faut lire les épisodes 2 et 3, pour connaître un peu mieux les personnages.

PRESENTATION DES PERSONNAGES

Masami de la taupe :
L'un des lieutenants d'Eros, éduqué et entrainé par Fenryl. Ses pouvoirs se basent sur la terre et la psychokynésie.

Fenryl du loup garou :
L'un des lieutenants d'Eros, il considère Masami comme son petit frère qu'il a éduqué et entrainé. Il est particulièrement à l'aise au combat corps à corps.

Korda de la manticore :
Sous lieutenant de l'armée d'Eros affilié à Fenryl, il lui est très dévoué.

Chevalier platine du dragon :
Un des douze chevaliers au service d'Ares. Il attire Masami près du repaire de Vulcain, un massif de volcans qui pour lui est un lieu propice, car il maîtrise le feu.

Chevalier platine du chien :
Il assiste le chevalier platine du dragon. Il se bat toujours accompagné d'un chien étrangement fort. Son armure représente un chien tricéphale, dont chaque tête maîtriserait un grand pouvoir.



Chapitre 1 : une nouvelle bataille

Près d'un massif de volcan, le soleil se couchant, et le ciel partiellement couvert de boules de feu, on peut voir Masami, le chevalier de la taupe, faisant face au chevalier de platine du dragon. Masami est brun, 14ans environ, assez petit et fragile à première vue, son armure est vetue de longues griffes aux bras. Le chevalier du dragon est assez grand et massif, il a une vingtaine d'année, cheveux mi longs, brun et son armure est rouge avec des ailes de dragon.

-Masami : Quelle force, c'est bien autre chose que les étincelles.

Masami essuie la sueur sur son front avec un air gêné.

-Masami : Cette chaleur est étouffante.

Le chev du dragon sourit machiavéliquement et concentre une boule de feu entre ses mains qui grossit.

-Chev du Dragon : EXPLOSION !

Il envoit sa boule de feu. Masami utilise ses griffes pour creuser le sol et s'enterrer avec une rapidité impressionnante, évitant l'EXPLOSION qui provoque une grande explosion de feu en touchant le sol. La terre se met à trembler autour du chev du dragon, qui fait un grand saut, évitant les projections de terre envoyés par Masami en sortant de son TUNNEL. Le chev.dragon plane en évitant les projections. Masami observe son adversaire planer avec un air frustré.

-Chev du Dragon : Dommage petit! Tes attaques terrestres ne marcheront pas!

Il commence à tourner sur lui même très rapidement, tout en planant, et se change et tornade de feu.

-Chev du Dragon : FIRE PILLAR!

La tornade de feu se dirige vers Masami qui est entrainé dans le sens du tourbillon vers le haut. Il disparait et réapparait par TELEPORTATION, légèrement brûlé, saignant du visage et esssoufflé. Le Chev du dragon cesse de tourner sur lui même tout en continuant à planer et en riant sadiquement. Il reconcentre une boule de feu dans ses mains et l'envoie sur Masami.

-Chev Dragon : EXPLOSION !

Masami utilise à nouveau ses griffes pour se cacher sous terre. Le Chev du dragon se pose et met ses mains contre terre en intensifiant son cosmos. La terre se met de nouveau à trembler autour de lui et des jets de lave apparaissent autour de lui. Masami ressort de terre, brûlé et affaibli. 
Le chev du dragon se redresse face à lui.

-Chev dragon : Oui, vous les taupes, vous aimez les endroits où il y a beaucoup de terre, mais tu es chez moi, dans les volcans.

Masami disparait soudainement. Le Chev du dragon est surpris et prend un coup dans le dos le projetant à l'avant. Pourtant il n'y a personne derrière lui. Il se relève et ne voit personne autour de lui, il reprend un coup au visage le projetant à plusieurs mètres en arrière.

-Chev Dragon : Où es tu? Montre toi!
-Masami (Voix off): INVISIBILITE. Tu ne t'attendais pas à ça.

Le chev du dragon regarde toujours autour de lui et se fait fortement tailler le visage sur sa droite. Il frappe d'un coup de poing dans le vide sur sa droite et se fait fortement tailler le visage sur sa gauche. Il frappe à nouveau dans le vide sur sa gauche et reçoit un coup au visage le projetant en arrière.

-Chev du dragon : Ce coup ci, tu m'as mis en colère.

Il se relève, saute, tourne sur lui même, se transformant en tornade de feu.

-Chev du dragon : FIRE PILLAR ! Où que tu sois je t'atteindrai!

Il dirige son FIRE PILLAR un peu n'importe où pendant une vingtaine de secondes avant de s'arrêter. Il plane et aperçoit un trou dans le sol. Il se précipite sur le sol et pose ses mains contre terre, mais Masami se propulse vers la surface en faisant un grand saut, se projetant avec le chev du dragon en l'air. Masami avec encore plus de sang sur le visage, lève ses griffes qui se mettent à briller et envoie une sorte de rayon quadrillé sur le chev du dragon.

-Masami : DEATH CLAW BEAM !

Le chev du dragon est pris dans le rayon qui déchiquette une grande partie de son armure et de son corps. Il retombe mort sur le sol, tandis que Masami retombe sur ses jambes, il tourne la tête vers le corps du chev du dragon en respirant fort. Quelqu'un approche en claquant des mains. Masami voit le chevalier platine du chien s'approcher en applaudissant légèrement. Le chev du chien semble avoir lui aussi une vingtaine d'années, il est moins grand, a les cheveux bruns et plus courts que le chev du dragon. Son armure est de couleurs grise et noire et trois têtes de chiens y sont représentées. Une à chaque épaule et la troisième sur la poitrine.

-Chev chien (Cessant d'applaudir) : Je vois que la force des lieutenants du dieu Eros surpasse leur réputation.
-Masami (Essoufflé) : Celle des chevaliers de platine...n'est pas mal non plus...Je ne peux pas en dire autant de leur loyauté...
-Chev chien : Tu m'en vois navré.

Le chev.chien lève ses bras vers le haut et projette une grande tornade vers Masami.
De loin sur une montagne, séparée par une forêt du massif de volcan, Fenryl du loup garou, Korda de la manticore et trois soldats de basse classe d'Eros aperçoivent la tornade.
Fenryl est moyennement grand, Brun, cheveux assez courts, la vingtaine à peine. Son armure est noiratre hérissée au niveau des jambières, brassières et épaulettes, le casque resprésente une tête de loup. Korda est plus agé, la tentaine passée, costaud, cheveux brun et assez longs L'armure de Korda possède des piques au niveau des brassières et du dos. Son casque représente une crinière de lion et il a deux petites ailes de chauve souris dans le dos.

-Korda : Maître Fenryl, Masami doit être là bas.

Fenryl observe la tornade qui cesse au loin avec un air d'inquiétude.

-Fenryl : allons y, vite!
-Sold d'Eros 1 : Maître Fenryl, est-ce vraiment une bonne idée de risquer nos vies? Ils sont sans doute plusieurs à avoir tendu un piège à Masami.
-Fenryl : Sauf qu'ils ne savent pas que nous sommes là. On peut les surprendre. Restez ici si vous voulez, moi j'y vais.

Fenryl descend la montagne en glissant vers la forêt.

-Korda : Maître Fenryl. Toujours aussi déterminé et prêt à protéger ceux qu'il aime.
-Sold d'Eros 2 : Maître Korda, c'est vous qui décidez, que faisons nous?
-Korda : Nous sommes ses subordonnés, alors on y va!

Ils sautent de la montagne...
...Près du massif de volcans. Masami est à terre, inconscient, le chev du chien le porte sur son épaule. Il sent quelque chose se rapprocher.

-Chev chien : Nous avons de la compagnie.

Trois chevaliers font leur apparition derrière le chev du chien et s'agenouillent devant lui. Ils ont une armure identique, à l'exception des couleurs. Une bleu claire, une bleu foncé et une grise.

-Chev chien : Les étincelles. (Au bleu claire) l'eau, (au bleu foncé) la glace (au gris) et le gaz.
-ET glace 1 : Notre seigneur Vulcain nous a mis à votre service.
-Chev chien : Bien. Des ennemis se dirigent par ici. Tacher de gagner du temps et de les retenir, tuer les si vous le pouvez.
-Les trois Etincelles : A vos ordres.

Les trois étincelles se dirigent vers la forêt, tandis que le chev du chien s'éloigne emportant Masami avec lui.   
Dans la forêt, Fenryl court vers le massif de volcan, il se fait attaquer de front par les trois étincelles. Il évite en sautant une attaque frontale de l'ET de gaz, l'ET de glace saute en tentant un coup de poing sur Fenryl.

-ET de glace : Tu n'iras pas plus loin!

Fenryl esquive le coup, frappe et repousse l'Etincelle. L'ET d'eau envoie un jet d'eau sur Fenryl, le projetant à quelques mètres, au moment où il retombe. Fenryl se relève sans difficulté.

-Fenryl : Je n'ai pas de temps à perdre avec des gars comme vous.

Les trois soldats d'Eros arrivent en sautant et frappant une étincelle chacun, les repoussant légèrement.

-Korda (Arrivant) : Laissez les nous, maître. Allez de l'avant.

Fenryl lui sourit et saute en avant.

-L'ET glace (Sautant sur Fenryl) : Attends!
-Fenryl (Donnant un puissant coup de poing retourné) : Dégage!

L'ET de glace retombe lourdement sur le sol. Fenryl continue d'avancer. Les deux autres étincelles se mettent en garde face à Korda et les soldats d'Eros. L'ET de glace se relève en étant un peu sonné et secouant la tête.

-L'ET de glace : L'enfoiré.

Il se met en garde aussi. L'un des soldat d'Eros fonce vers l'ET de gaz et lui donne un coup de pied sauté, mais l'étincelle se change en vapeur et se rematérialise derrière le soldat en le frappant d'un grand coup dans le dos. Le soldat tombe alors à terre agonisant. Korda semble impressionné. L'ET de glace envoie un rayon glaciale sur un autre soldat d'Eros qui se retrouve gelé, l'étincelle le frappe d'un grand coup de poing, le sold d'Eros gelé explose. L'ET d'eau envoie un jet d'eau vers le dernier soldat, Korda s'interpose et pare l'attaque.

-Sold d'Eros 3 : Maitre Korda!
-Korda : Ils sont trop fort pour toi! Va plutot aider Fenryl.
-Sold d'Eros 3(air inquiet) : Vous n'allez pas combattre les trois à vous tout seul!
-Korda : C'est un ordre! Vas-y, je te couvre.
-Sold d'Eros 3 (Hésitant) : ...Bien maître.

Le soldat saute par dessus les étincelles.

-Korda : LETHAL VENOM.

Korda envoie une multitude de flechettes vers les étincelles, l'ET de glace en reçoit quelques unes, l'ET de gaz s'évapore pour les éviter et et l'ET d'eau se liquéfie pour que les flechettes passent à travers lui. Mais l'attaque les repousse néanmoins, premettant au soldat de passer.

-ET d'eau(voyant le soldat partir) : Merde! Encore un qui passe!

L'ET de gaz reprend forme humaine et se précipite avec les deux autres dans la direction du soldat. Korda saute par dessus les étincelles et leur barre la route.

-Korda : Il faudra d'abord passer par moi.
-ET de gaz : Quel inconscient.
-ET de glace : Tu espères nous faire face...
-ET d'eau : A toi, tout seul?
-ET de glace : Ton cosmos est bien moins élevé que celui de Fenryl. Tu ne tiendras pas longtemps.
-Korda (se mettant en garde) : Et bien approchez, on va voir ça.

Les trois étincelles se ruent vers Korda.

-Korda (se jetant sur l'ET de glace comme un félin) : FLASHING ASSAULT!

Il plaque violemment et très rapidement l'ET de glace sur le sol et enchaîne en se jetant sur l'ET d'eau qu'il plaque violemment contre un arbre et sur l'ET de gaz qui se change en vapeur et se rematérialise à la droite de Korda en le frappant, Korda se redresse avant de tomber. L'ET de glace lui gèle les jambes sur le sol par derrière et l'ET d'eau lui envoie un jet d'eau à distance et l'ET de gaz tombe en le frappant d'un coup de pied, brisant la glace et projetant Korda à terre. Il se relève blessé.

-ET de gaz : Il se relève?
-Korda : Vous ne croyez tout de même pas m'avoir aussi facilement.
-ET d'eau : Vous avez entendu ça?
-ET de glace (concentrant du froid entre ses mains): Il ne se rend vraiment pas compte de la situation dans laquelle il se trouve.

Korda réflechi en observant ses adversaires puis il se précipite vers eux.

-Korda : FLASHING ASSAULT!

Il plaque violemment l'ET d'eau sur le sol, L'ET de glace envoie son rayon de glace vers Korda qui bondit tel un félin vers le haut, évitant le rayon de justesse qui gèle l'ET d'eau à la place. Korda, en étant en l'air, envoie plusieurs piques sur l'ET d'eau immobilisée.

-Korda : LETHAL VENOM!

Les piques frappent l'ET d'eau de plein fouet, brisant la glace en même temps. Korda retombe sur ses jambes.

-Korda (Remarquant de la fumée autour de lui ): De la fumée?

L'ET de gaz apparait derrière lui et l'attrape par le cou.

-L'ET de gaz : A toi de jouer.

L'ET de glace matérialise des piques de glace entre ses mains et les envoie sur Korda. L'ET de gaz se change en vapeur au dernier moment, juste avant que Korda ne soit transpercé par les piques. Il tombe à genoux puis en avant, mort.

-ET de glace : Il a été assez coriace, mine de rien. 
-ET de Gaz : Mais face à nous trois, il n'avait aucune chance.

L'ET de gaz se penche vers l'ET d'eau qui est morte.

-L'ET de gaz : Le salopard, il l'a tué.
-L'ET de glace : Ses aiguilles devaient être empoisonnées. Rattrapons Fenryl!

Ils partent dans la direction où Fenryl et le soldat d'Eros sont partis.
On peut voir Fenryl poursuivant le chev du chien, portant Masami. Fenryl gagne du terrain. Le chev du chien s'arrête et fait face à Fenryl.

-Fenryl (Ton menaçant) : Qu'est-ce que tu lui veux à Masami, hein?

Le chev du chien laisse tomber Masami.

-Fenryl : Tu vas me le rendre?
-Chev du chien : Oui, si tu es plus fort que moi.
-Fenryl : Si tu veux parier.

Fenryl intensifie son cosmos, lève son poing et envoie un rayon vers le chev du chien qui lève les bras.

-Fenryl : WOLFS FANG ATTACK!

Le rayon est en faite composé de plusieurs cercles de crocs se suivant. 

-Chev du chien (Envoyant une grande tornade) : BIG TORNADO!

Le WOLFS FANG ATTACK est aspiré dans le BIG TORNADO qui se dirige vers Fenryl qui est entrainé dans le tourbillon et atterri violemment sur le sol et ne bouge plus. Le chev du chien s'approche et examine Fenryl, qui se relève brusquement, avec du sang sur le visage, et frappe le chev du chien sur le visage avec plusieurs coups de poing, le faisant reculer. Le chev du chien tente de riposter avec un crochet du droit, mais Fenryl l'évite en se baissant et lui donne un coup de pied latéral poussé, projetant le chev du chien contre un arbre. Mais un chien saute sur la droite de Fenryl et lui mord le cou. Fenryl parvient à le repousser, mais son cou saigne. Le chien, qui est un husky d'une taille impressionnante, va se mettre à côté du chev du chien qui se relève.

-Fenryl (se tenant le cou) : Il est costaud ton chien.
-Chev du chien (caressant le chien) : Et ce n'est pas la moindre de ses qualités.
-Fenryl : Pff, ce n'est pas un clébard qui m'empêchera de te battre.

Fenryl serre les poings, dans lesquels il semble concentrer ses forces, en intensifiant son cosmos.

-FENRYL (se précipitant vers le Chev du chien) : EXTREME DEAD HOWLING!

Arrivé près du chev du chien, Fenryl commence à donner de rapides coups de poings, desquels sortent à chaque coup, des boules d'énergie en formes de têtes de loups, avec des hurlements de loups. Mais les coups se heurtent à un Mûr électrique, électrocutant Fenryl qui hurle et est projeté violemment en arrière, et fortement blessé.

-Chev du chien : THUNDER WALL. Un mûr de foudre infranchissable, qui foudroie tous les plus courageux ou inconscients qui osent le toucher.
-Fenryl (se relevant et tenant à peine sur ses jambes) : THUNDER WALL, hein?
-Chev du chien (Levant les bras): Le loup garou va être vaincu par un simple chien. (Lançant sa tornade), BIG TORNADO!

Le BIG TORNADO aspire Fenryl qui retombe violemment sur le sol et ne bougeant plus. Le chev du chien s'approche à nouveau de lui. Les deux étincelles de glace et de gaz arrivent près du chev du chien. Fenryl ne bouge toujours pas.

-ET de glace : Vous l'avez vaincu?
-Chev du chien : Oui, c'est fini.
-ET de gaz : Félicitations maître.

Le chev du chien ramasse Masami toujours inconscient.

-ET de glace : Mais qu'allez vous faire de ce garçon?
-Chev du chien : C'est un otage. On l'emmène en prison dans l'ancien domaine du seigneur Ares.

Ils partent suivi du chien. Fenryl relève la tête, couvert de sang et regarde le chev du chien s'éloigner.

-Fenryl (Voix mordante): On va se revoir.

Le dernier soldat d'Eros arrive.

-Sold d'Eros 3 : Maître Fenryl!

Il se précipite vers Fenryl et l'aide à se redresser et à l'asseoir contre un arbre. Il nettoie les blessures de Fenryl avec un morceau de tissu.

-Sold d'Eros 3 : Je ne pensais pas qu'il était possible de vous blesser autant.

Fenryl a les yeux qui se ferment.

-Fenryl : Je ne sens plus les cosmos de Korda et les autres. Ils ont été vaincus?
-Sold d'Eros 3 : Je crains que oui et Masami?
-Fenryl : Il est vivant, mais ils l'ont emmené...Tu vas me laisser ici.
-Sold d'Eros 3 : Comment?
-Fenryl : Tu vas aller faire ton rapport au seigneur Eros, moi j'ai besoin de reprendre des forces avant d'aller sauver Masami...Allez, va.
-Sold d'Eros 3 (se levant) : Bien, à vos ordres.

Il s'en va, tandis que Fenryl regarde dans la direction où le chev du chien est parti avec un air déterminé.

FIN   

A venir :
Après la perte de plusieurs de ses chevaliers, le dieu de l'amour, Eros demande à rencontrer Athéna et ses chevaliers dans un lieu qui leur est étrangement familier. Il espère la convaincre de se joindre à lui dans une bataille l'opposant à deux autres dieux.


Post Merge: 13 octobre 2010 à 17:47:22
Présentation des personnages du chapitre 2.

Eric/Eros :
Eric, la réincarnation d'Eros, le dieu de l'amour. Il faisait autrefois parti des orphelins de l'orphelinat de Mitsumasa Kido et connait donc Saori. C'est aujourd'hui un jeune homme doux, passionné de médecine, qui prend son devoir de maintenir l'amour sur terre très au sérieux.

Athéna :
Saori Kido, réincarnation d'Athéna, déesse de la guerre, ayant pour mission de combattre le mal.

Léo du coeur ardent :
Sous lieutenant de l'armée d'Eros affilié à Pietje, il est également le meilleure ami de ce dernier.

Pietje du dragon bleu :
Lieutenant de l'armée d'Eros, il semble hésiter sur ses raisons de se battre, Léo, son sous lieutenant, est son meilleure ami et son confident. Il a grandi dans la rue avec d'autres jeunes garçons dont Léo.

Canon des gémeaux :
Autrefois ennemi juré d'Athéna lors de la bataille contre Poséidon, il est aujourd'hui un chevalier d'or très dévoué. Il escorte Athéna pour sa rencontre avec Eros.
Attaques : Illusion des gémeaux, Golden triangle (triangle d'or), Galaxion explosion (explosion galactique)

Aiden :
Enfant ayant grandi dans la rue avec un groupe de jeunes garçons. Il est particulièrement hargneux et combattif.

Xino (prononcé Shino) :
Ami d'enfance d'Aiden.

Chapitre 2 : Eric, la réincarnation d'Eros

Athéna et Canon sont seuls dans un champs. Ils aperçoivent un chevalier à l'armure rouge avec des ailes de dragon se dirigeant vers eux.

-Athéna : Canon?
-Canon : Ce type a un cosmos puissant mais doux en même temps.

On peut voir que le chevalier a dans les 20ans, chatain cheveux court, moyennement grand, son casque représente une tête de dragon qu'il retire et il s'agenouille devant Athéna.

-Léo : Déesse Athéna, je suis Léo du coeur ardent, sous lieutenant du seigneur Eros.
-Athéna : Eros?
-Léo : Oui, il m'a chargé de venir à votre rencontre. Il souhaite vous rencontrer. Accepteriez vous de me suivre?

Léo, Athéna et Canon arrivent devant la grille d'une sorte de chateau avec un grand jardin.

-Athéna (Surprise) : Mais c'est...
-Canon : Vous connaissez cet endroit?

Léo leur ouvre la grille et les accompagne devant la porte du batiment.

-Athéna : C'est...l'orphelinat autrefois tenu par mon grand père, Mitsumasa Kido.
-Canon : Vraiment? (A Léo) Qu'est-ce que celà veut dire?

Léo ouvre la porte d'entrée et les invite à entrer après lui.

-Léo : Allez à l'étage, mon maître vous attend.

Ils arrivent dans le couloir de l'étage et voient un homme de dos devant la fenêtre du fond du couloir qui se retourne vers eux. Saori reconnait en ce jeune adulte, un petit garçon d'une huitaine d'années au grand sourire amical, au cheveux blond et court et au visage d'ange. A côté de lui se trouve Pietje, un chevalier à l'armure bleu ailée, représentant un dragon.

-Athéna : Eric?
-Eric : Saori? Non, Athéna?
-Athéna : Oui, je ne suis plus vraiment la Saori Kido que tu as connue.
-Eric/Eros : Moi j'ai beau être la réincarnation d'Eros, je suis toujours Eric.
-Canon : Vous vous connaissez?

Flashback. Une douzaine d'années plus tôt, dans le jardin de l'orphelinat. On peut voir Eric enfant, seul, appuyé contre un arbre, avec un air pensif. D'autres jeunes garçons, dont Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki et Jabu jouent à divers jeux. Saori enfant arrive de l'intérieur tenant une cravache.

Tous les garçons se retournent vers elles.

-Saori enfant : Où est mon cheval?

Elle se dirige vers Eric et lui pointe sa cravache.

-Saori enfant : Toi, tu es nouveau, alors c'est toi qui va le faire aujourd'hui.
-Eric enfant (Intimidé) : Mais...J'ai pas envie.
-Saori enfant : Je te demande pas. Sans mon grand père, tu serais encore mourrant de faim dans la rue. Alors tu vas m'obéir, mets toi à genoux!

Eric a un mouvement de recule toujours avec un air intimidé. Seiya s'interpose face à Saori.

-Seiya enfant : Laisse le tranquille, il t'a rien fait.
-Eric enfant : Seiya.
-Saori enfant : Alors tu vas le remplacer et me servir de cheval.
-Seiya enfant : Non.

Tatsumi arrive et attrape Seiya par le col.

-Tatsumi : Tu dois obéissance à la jeune Saori.

Il le jette parterre devant Saori.

-Saori : A quatre pattes tout de suite.
-Seiya : Non!

Saori lui donne un coup de cravache au visage.

-Saori enfant : Tu as entendu ce que Tatsumi t'a dit?!

Elle tente de le refrapper au visage mais Seiya attrape la cravache.

-Saori enfant : Comment oses tu? Tu te rebelles contre moi?!
-Eric enfant : Seiya.

Jabu pousse Seiya.

-Jabu enfant : Seiya, comment oses tu? (A Saori) Moi, je vais faire le cheval pour vous.
-Saori enfant : Très bien, mets toi à quatre pattes.

Jabu se met à quatre pattes et Saori le chevauche.

-Seiya enfant : Jabu, tu n'es qu'un chien.
-Jabu enfant : Tais toi. C'est grâce à elle et son grand père que l'on peut vivre ici!
-Saori enfant (frappant Jabu avec la cravache): Allez avance.

Jabu marche, avec difficultés, à quatre pattes avec Saori sur le dos qui le frappe encore avec la cravache. Eric les observe avec un air triste. Une voiture arrive et Mitsumasa Kido en sort. Saori se précipite pour le prendre dans ses bras, laissant Jabu, les genoux écorchés. Les autres garçons se rassemblent autour de lui, lui demandant si ça va. Eric prend un morceau de tissu qu'il déchire en deux et bande les genoux de Jabu avec.

-Athéna (voix off) : Je me souviens que les autres t'appréciaient beaucoup pour ta gentillesse. Mon grand père a ensuite commencé à vous entrainer pour devenir chevaliers.

On voit Naichi enfant s'entrainant avec Shiryu. Ikki réconfortant Shun en larmes, Hyoga faisant des pompes, Jabu soulevant des poids. Eric, l'air nerveux, s'entraine avec Seiya, en lui donnant des petits coups de poings lents et timides que Seiya évite facilement et riposte avec un crochet mettant Eric au tapis au bord des larmes. Seiya lui tend la main.

-Seiya enfant : Allez relève toi.

Il aide Eric à se relever.

-Seiya enfant : Il faut que tu y mettes plus du tien. Tu es trop crispé, ça t'empêche de porter de porter tes coups efficacements.
-Eric enfant : Mais je n'ose pas, je veux pas faire mal.
-Seiya enfant : Mais si tu ne te défends pas, c'est moi qui vais te faire mal. Et dans un vrai combat, comment tu feras? Moins tu combattras, plus tu prendras des coups.
-Eric enfant : ...
-Seiya enfant : Allez, mets toi en garde.

Ils se mettent en garde.

-Athéna (voix off) : Mais tu ne semblais vraiment pas fait pour être chevalier. Qu'es tu devenu, tu devais partir pour devenir chevalier et tu as disparu.

On voit Seiya enfant et les autres devant Tatsumi, tirant un papier chacun. C'est au tour d'Eric.

-Tatsumi (Lisant le papier tiré par Eric): Eric, tu iras au tibet, là bas, tu apprendras sous la direction d'un chevalier d'or pour récupérer l'armure d'Orion. Le problème est que c'est une terre recouverte de glace, le froid y est insurmontable. Et l'entrainement prodigué par un chevalier d'or est bien plus dur que les autres. Je doute qu'une mauviette pleurnicharde comme toi fasse bonne figure là bas.

Tatsumi se met à rire. Eric a l'air inquiet.

-Eric/Eros (Voix off) : Après avoir entendu ça, j'avais trop peur de partir. Je sentais que je n'étais pas fait pour me battre. La vie dans la rue avec les autres me manquait. Je n'avais d'ailleurs pas compris, pourquoi ces hommes sont venus me chercher moi et uniquement moi et laissèrent tous mes amis continuer à errer dans la rue et à voler pour survivre.

Eric enfant regarde par la fenêtre du fond du couloir de l'orphelinat et voit un autocar venant chercher les enfants.

-Eric/Eros (Voix off) : Le jour du départ de chacun de nous, je pris la décision de m'enfuir et retrouver mes amis. Nous n'avions pas une vie bien belle, nous volions, dormions dans la rue, étions parfois poursuivis et devions fuir. Mais nous étions un groupe soudé et solidaire.

On voit Eric enfant fuyant discrètement par derrière l'orphelinat au moment où une voiture sortait et emmenant un livre de médecine avec lui.

-Eric/Eros (vo) : Etonnamment, je fus très heureux de retourner vivre dans la rue et de retrouver mes amis. Mais... J'ai très vite déchanté...Quand je découvris qu'ils étaient tombés entre les mains d'une bande de bandits...

...Dans un entrepot, on peut reconnaitre Fenryl enfant jeté à terre par un voyou tenant un billet.

-Voyou : La prochaine fois, tu as intéret à rapporter plus.

Un jeune garçon blond se jette sur le voyou par derrière tentant de l'étrangler.

-Eric enfant : Aiden, non arrête!

Un autre voyou arrache Aiden du dos du premier voyou, le jette violemment à terre et lui donne plusieurs coups de pieds. Un troisième voyou les observe d'un air inquiet.

-Voyou 2 : Tu veux jouer hein?! (le frappant encore) Tu veux jouer!?

Un autre jeune garçon, aux cheveux blonds frisés, s'interpose.

-Xino enfant : Arrêtez, il ne recommencera plus!
-Eric enfant (inquiet) : Xino.

Le voyou lui donne un coup de pied au visage. Aiden toujours à terre, le visage couvert de sang, le regarde d'un air haineux.

-Voyou 2 (A Xino): Ne me donne pas d'ordres! (A Aiden) Et toi, baisse tes yeux!

Les trois voyous sortent. Eric se précipite vers Aiden avec un tissu mouillé et nettoie ses plaies.

-Aiden enfant (grimaçant de douleur) : Laisse moi, ça va!
-Eric enfant (continuant de nettoyer ses plaies) : Non.
-Aiden enfant : J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi.
-Eric enfant : Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser dans cet état.
-Aiden enfant : Pourquoi?
-Eric enfant : Parce que tu es blessé, en plus tu as voulu défendre un ami. Et tu risques une infection comme Léo, ma mère disait toujours, mieux vaut prévenir que guérir.

Aiden se laisse faire avec un air indigné. On peut voir Léo enfant allongé par terre sous des couvertures, transpirant et respirant fort. Eric, lisant son livre de médecine, et Pietje sont près de lui. Eric passe un flacon de médicaments à Pietje.

-Eric enfant : Tiens, il vaut mieux lui donner ceux là.
-Pietje enfant (faisant avaler deux cachets à Léo) : Tiens Léo, avale ça.
-Eric enfant : Comment les as tu eu ces médicaments?
-Pietje enfant : T'as de ces questions, je les ai volés dans une pharmacie. Deux gardes m'ont rattrapé et frappé, mais je me suis pas laissé faire.

Fenryl, assis dans un coin, se tient l'épaule ayant l'air de souffrir.

-Eric enfant : Tu t'es blessé?

On voit Eric examinant l'épaule de Fenryl et appuyant sur le dessus de l'épaule.

-Eric enfant : Ca fait mal comme ça?
-Fenryl enfant (grimaçant de douleur) : Hum, oui... Je t'ai jamais demandé d'où tiens tu ce bouquin?
-Eric enfant : De ma mère.
-Fenryl enfant : Elle était médecin hein?
-Eric enfant : Oui, elle soignait les délinquants et les criminels dans une prison. On l'a tué lorsqu'elle a tenté de rapporter que ses collègues faisaient des expériences voir tuaient les détenus. Elle disait que son rôle était d'aider et soigner les gens, qu'ils soient bons ou mauvais. Elle avait remarqué d'ailleurs que certains détenus avaient commis des crimes sans pour autant être foncièrement mauvais, que c'est la vie et les aléas de l'existence qui les ont poussé à commettre des actes de vol ou de violence.
-Fenryl enfant : Comme nous?
-Eric enfant : Oui comme nous.
-Fenryl enfant : Tu ressembles beaucoup à ta mère.
-Eric enfant : J'essaye d'honorer sa mémoire et de transmettre ce qu'elle m'a appris. Pour que d'autres les transmettent et ainsi de suite.
-Eric/Eros (Vo) : Plusieurs gangs opposés par leur ethnicité ont commencé à s'entretuer. Les combats de rue et les règlements de compte sont devenus le quotidien de cet endroit. Nous avons voulu quitter cette ville, mais on ne nous laissait pas faire. Alors nous avons appris à nous défendre par nous même. Même moi, malgré mes réticences. Sans compter que nous étions aussi les cibles d'autres gangs quand nous sortions.

On peut voir Léo enfant, ainsi qu'Eric, Fenryl, Pietje, Xino, Aiden s'entrainer dans l'entrepot. On voit Pietje et Léo enfant faisant face à deux voyous dans la rue, Pietje saute haut et donnant un puissant coup de pied au visage de l'un d'eux. L'autre voyou se précipite sur Léo qui se baisse en lui fauchant la jambe. On voit un voyou tentant de frapper Fenryl adolescent avec une barre de fer, Fenryl esquive le coup contrebalançant en se baissant et frappe plusieurs fois le voyou de coups poings rapides et puissants au visage.
A l'entrepot, les trois premiers voyous accompagnés de trois autres voyous sont face à Léo, Eric, Pietje, Aiden et Xino tous adolescents, on peut reconnaitre Masami enfant se cachant derrière Fenryl.

-Voyou 1 : Tu peux répéter ce que tu viens de nous dire?
-Aiden ado (avec un regard froid) : On ne te donnera rien, maintenant sors d'ici, ordure.
-Voyou 4 : Wow, il se rebiffe le p'tit.

Le premier voyou s'avance et soulève Aiden pour le col en se préparant à le frapper du poing.

-Voyou 1 : Répète encore une fois.

Aiden le repousse d'un violent coup de pied au visage. Le voyou se redresse avec le nez qui saigne.

-Voyou 1 : Okay, cassez leur la gueule à tous!

Tous les voyous se précipitent vers Aiden et les autres. Le premier voyou contre Aiden, le deuxième contre Léo, Le troisième contre Fenryl, le quatrième contre Pietje, le cinquième contre Eric et le sixième contre Xino.
Le premier fonce sur Aiden, le plaque contre une pille de palettes et lui donne plusieurs crochets du droits au visage, Aiden riposte par plusieurs crochets du droit bien plus puissants faisant reculer le voyou et il charge sur lui, lui faisant faire un grand bond en arrière contre un mûr qui s'effrite.
Léo fait un grand saut pour atteindre une plate forme en hauteur, le deuxième voyou le suit et tente plusieurs crochets droite/gauche que Léo évite et repousse d'un coup de pied latéral poussé projetant le voyou hors de la plate forme qui fait une forte chute.
Le quatrième tente un coup de pied sauté poussé latérale. Pietje l'évite et le voyou fini son coup de pied en faisant un trou dans le mûr derrière Pietje.

-Voyou 4 : Qu'est-ce que tu dis de ça? Fais en autant.
-Pietje ado : Ah si tu veux.

Pietje saute vers le voyou en lui donnant un coup de pied fouetté au visage. Le voyou s'écrase tête première faisant un autre trou dans le mûr.
Le cinquième met Eric à terre, il se relève et recule face à lui avec un air d'hésitation.

-Voyou 5 : Quelle petite mauviette.

Eric se souvient des paroles de Seiya.

-Seiya enfant (Vo) : Mais si tu ne te défends pas, c'est moi qui vais te faire mal. Et dans un vrai combat, comment tu feras? Moins tu combattras, plus tu prendras des coups.

Il se tourne et voit Fenryl mettant Masami à l'abris. Eric se redresse et se met en garde avec un air déterminé et repensant à Seiya.

-Seiya enfant (Vo) : Tu es trop crispé, ça t'empêche de porter de porter tes coups efficacements.

Le voyou fonce sur Eric qui le repousse d'un coup de pied retourné poussé latérale. Le voyou se tient le ventre en se courbant vers l'avant, Eric en profite pour le frapper au visage d'un coup de pied sauté, projetant violemment le voyou dans une pile de cartons.
Le sixième est mis à terre par Xino. Il se relève en ramassant une planche en bois et tente de frapper Xino avec, ce dernier bloque le coup de planche avec son bras, la cassant en deux. Le voyou a un mouvement de recule avec un air effrayé, Xino prend son élan en se baissant et saute vers le voyou en lui donnant un violent coup de pied sauté de face, le projetant vers le haut contre un mûr.
Le troisième donne des coups de poings légers que Fenryl évite facilement.

-Fenryl ado : Allez, tu peux faire mieux que ça.
-Voyou 3 : Ne m'y oblige pas!

Fenryl évite un coup en se baissant et en le frappant au niveau du ventre, ce qui fait courber le voyou vers l'avant et Fenryl enchaine de plusieurs directs dont le dernier projette le voyou à plusieurs mètres.

-Fenryl ado : Sinon quoi?

Le voyou se relève avec un air déterminé. Fenryl l'attaque de divers coups de poings qu'il bloque, il attrape un bras de Fenryl au vol et le jette violemment contre un mûr. Masami se précipite, avec un air de colère, vers le voyou et lui donne un puissant coup de pied sauté au visage qui met le voyou à terre.

-Fenryl ado : Attention Masami!

Le voyou se relève avec un air étonné et se met en garde face à Masami. Mais Fenryl s'interpose entre eux face au voyou.

-Fenryl ado : Hé, ton adversaire, c'est moi!
-Voyou 3 : Tu veux protéger cet enfant?  Qu'est-ce que tu gagnes à vouloir te battre pour lui?
-Fenryl ado : J'y gagne une raison d'être et de me battre. Mais à quoi bon t'expliquer? Les ordures de votre espèces qui se battent pour des raisons égoistes dans le seul but de dominer les autres, ne pourraient pas comprendre ça.

Fenryl attaque de plusieurs coups de poing plus puissants, le voyou les bloque mais en reculant et un coup de Fenryl passe à travers la garde du voyou qui se retrouve à terre, l'air sonné.
Les voyous s'enfuient tous, sauf le troisième.

-Voyou 3 : Tu te bats bien.
-Fenryl ado : Tu te débrouilles pas mal non plus.

Le voyou sort.

FIN

Preview :
Eric continue de raconter son histoire à Athéna, pendant que Shun et Seiya, en ville, font face à un puissant adversaire.
« Modifié: 13 octobre 2010 à 17:47:22 par Will »

Hors ligne Will

[Fanfic] Eros, le dieu de l\\\'amour
« Réponse #1 le: 15 octobre 2010 à 19:11:55 »
Présentation des personnages du chapitre 3

Eros, le dieu de l'amour
Il s'est réincarné dans le corps d'Eric, un jeune orphelin au grand coeur qui a grandi dans la rue avec d'autres orphelins.

Mu, le grand pope
Autrefois chevalier d'or du bélier, il est devenu le chef supreme des 88 chevaliers d'Athéna et a cédé son armure d'or à Kiki son disciple. Il possède une grande sagesse, ainsi que des pouvoirs télépathiques et de guérison.
Attaques : Starlight extinction, stardust revolution, cristal wall, cristal net, psychokynésie, téléportation

Korda, le chevalier de la manticore
Sous lieutenant de l'armée d'Eros affilié à Fenryl. Il est mort en affrontant trois étincelles de l'armée de Vulcain.
Attaques : Lethal vénom, flashing assault

Seiya, chevalier d'or du sagitaire
Autrefois chevalier de bronze de pégase, il a fait preuve d'un remarquable courage et d'un dévouement sans faille envers Athéna durant de nombreuses batailles.
Attaques : Météores de pégase, comète de pégase, tourbillon de pégase

Shun, chevalier d'argent de Céphée
Autrefois chevalier de bronze d'andromède, il a combattu aux côtés de Seiya durant plusieurs batailles. Bien que puissant et courageux, sa naïveté et son refus d'abattre ses adversaires lui font souvent défauts.
Attaques : nebula chains, Thunder wave, nebula stream, nebula storm

Chapitre 3 : La naissance d'Eros

Le troisième voyou trouve dehors le premier voyou en train de mettre de l'essence tout autour de l'entrepot. Le troisième voyou prend un air surpris et inquiet.

-Voyou 3 : Qu'est-ce que tu fais?
-Voyou 1 : Ca se voit non? Je vais les cramer.
-Voyou 3 : Mais tu ne peux pas faire ça.
-Voyou 1 (ton menaçant) : C'est toi qui va m'en empêcher?!

Il sort une boite d'allumettes, le troisième voyou se met entre le premier et l'entrepot.

-Voyou 1 : Korda!
-Voyou 3/Korda jeune : Je ne te laisserai pas faire!

Le voyou s'apprête à craquer une allumette, Korda le frappe. Le voyou sort un gros couteau, il tente de frapper Korda d'un coup de haut en bas que ce dernier évite, il enchaine avec un coup en revers qui entaille l'épaule de Korda. Aiden saute par surprise sur le voyou qui tombe en se poignardant accidentellement le ventre, Eric arrive aussi, il retire le couteau du ventre et appuie sur l'hémorragie. Le voyou agonise et meurt.

-Eric ado : Trop tard.
-Aiden ado : C'est pas une grande perte.

Eric se tourne vers Aiden avec un air un peu indigné. Korda s'éloigne, Eric le rattrape.

-Eric ado : Attends! Tu es blessé.

Eric invite Korda à le suivre.

-Eric ado : Viens je peux te soigner.
-Aiden ado : Le soigner? Lui? Après tout ce qui...
-Eric ado (le coupant) : Tais toi Aiden.
-Aiden ado : ...

A l'intérieur de l'entrepot, Eric passe de l'alcool sur la blessure de Korda.

-Xino ado : Comment tu t'appelles?
-Korda jeune : Korda.
-Fenryl ado : Qu'est-ce qui t'a amené à faire partie de cette bande de ch'ais pas quoi?
-Korda jeune : ...Je n'ai pas eu vraiment le choix. J'ai grandi avec eux et pour survivre il fallait m'adapter à eux et me montrer digne d'être des leurs.
-Aiden ado (ton méprisant) : Pff, digne d'être des leurs, je ne vois aucune dignité à faire partie de ces gens là.
-Korda jeune : J'aurais bien voulu t'y voir toi. Avec eux, il faut être fort et respecté des autres, ou plutot craint des autres. Sinon ils vont rejettent, vous humilient, vous frappent. Pour eux, c'est le seul moyen d'être respecté. Si vous aviez grandi dans les mêmes conditions que moi, vous seriez très probablement comme eux aussi.
-Pietje ado : Est-ce que ça excuse ce que vous faites?
-Korda jeune : Probablement pas, mais ça se comprend plus.
-Pietje ado : Comprendre? Comprendre pourquoi le monde est aussi pourri ne m'intéresse pas.

Eric bande l'épaule de Korda.

-Eric ado : Korda, que comptes tu faire maintenant? Tu ne vas pas retourner avec eux?
-Korda jeune : Et qu'est-ce que tu veux que je fasse?
-Eric ado : Reste avec nous.
-Aiden ado : Tu veux qu'il reste avec nous!?
-Eric ado : Il nous a sauvé la vie.

-Eric/Eros (VO): Par la suite, nous nous sommes battus pour essayer d'arrêter cette guerre entre les différents groupes. Mais ça n'a rien donné, chacun disait que c'était l'autre qui avait commencé et qu'ils n'arrêteraient pas tant que l'autre n'arrêterait pas. Je sentais que quelque chose me disait de partir de cet endroit, je me sentais irresistiblement attiré vers un pays voisin. Alors on y allé. Juste après notre départ, la ville fut englouti, par l'empereur Poséidon. Nous y avons échappé de justesse. Et un jour...

On peut voir Eric devenu adulte marchant dans une rue où il pleut fortement. Il aperçoit deux voleurs en train menacer  et voler deux enfants. Ils s'enfuient dans la direction opposé à Eric qui leur court après. Au bout de la rue, les deux voleurs tombent sur Aiden qui leur barre la route.

-Aiden : Où allez vous comme ça?

Le premier voleur attaque Aiden qui évite un coup de poing en lui donnant un coup de genou sauté au visage. Alors qu'il est à terre, Aiden lui écrase la tête contre le sol. Le deuxième voleur sort un couteau et tente de poignarder Aiden qui lui attrape le bras, lui tord le poignet lui faisant lacher son couteau avec lequel il lui poignarde l'épaule gauche.

-Voleur 2 (ton de panique): Arrête, je t'en prie, ne me fais pas de mal!

Il lui rend l'argent pris aux enfants.

-Voleur 2 : Tiens reprend ce que j'ai pris et ne me frappe plus, pitié.

Aiden reprend l'argent.

-Aiden : Pff, quelle pitié, t'es bien comme les autres, tu pleurniches dès que t'as à faire à plus fort que toi.

Il lui donne un coup de poing dans le ventre et un visage.

-Eric : Aiden, laisse les partir! S'il te plait!

Aiden les laisse partir.

-Aiden : Ce ne sont que des minables qui s'en prennent aux faibles.
-Eric : Ca ne te donne pas le droit de te comporter comme eux.
-Aiden (s'éloignant) : C'est le seul moyen pour qu'il comprenne.
-Eric : Aiden.

Eric aperçoit une lumière près d'une rivière à l'extérieur de la ville. Il va voir ce que c'est et découvre un long katana, dont la lame semble mesurer près de cent cinquante centimètres, planté près de la rivière et dont la lame brille. Il y a une poignée sur le milieu de la lame du côté non tranchant.

-Eric/Eros (Vo): Un instinct étrange m'a poussé à prendre cette épée.

Eric prend l'épée par le manche, la lumière se propage dans son corps et l'épée brille encore plus fortement. Eric remarque un petit crochet près de la pointe. La lumière enveloppe le corps d'Eric et le recouvre d'une armure assez simple, argentée, dont le casque ressemble à une couronne de fleurs, et avec des ailes de colombes. Eric remarque ensuite que l'épée peut se transformer en arc, via une corde cachée dans le manche de l'épée qui peut s'étirer et s'accrocher sur le crochet près de la pointe d'où aussi la poignée vers le milieu de la lame.

Eric est rejoint par Korda, Fenryl, Masami (désormais adolescent), Xino, Aiden, Pietje et Léo. Plusieurs lueurs font leur apparition au dessus de la rivière. Ce sont des armures, une quarantaine au total, dont dix particulièrement mises en avant.
Une représentant une manticore avec des piques sur la queue et le dos.
Une sorte d'ange avec des grandes ailes étincellantes.
Un grand loup hérissé et noiratre.
Un dragon rouge.
Un dragon bleu.
Une araignée blanche dont les pattes finissent par une longue lame.
Un tigre noir.
Un tigre blanc.
Une taupe aux longues griffes.
Un centaure armé d'une épée à double tranchant.

L'armure de la manticore recouvre Korda, celle du loup recouvre Fenryl, celle du dragon rouge recouvre Léo, celle du dragon bleu recouvre Pietje, celle de l'araignée blanche recouvre Xino, celle de la taupe recouvre Masami et celle du centaure recouvre Aiden. Tous retirent leur casque et s'agenouillent devant Eric...
On revient au présent, toujours dans le couloir de l'orphelinat, où se trouvent Eros, Athéna, Pietje et Canon.

-Athéna : Et donc, pourquoi es tu venu me voir, Eric? Non. Eros.
-Eros : J'ai besoin que nous unissions nos forces.
-Athéna : Nous unir?
-Eros : Ares et Vulcain, les dieux de la guerre et du feu, se sont réincarnés eux aussi. Et ils veulent transformer la terre entière, en champs de bataille.

Canon prend un air intrigué en écoutant...

-Canon : Pourquoi veulent ils faire ça?
-Eros : Ils considèrent que l'honneur doit être rendu aux plus forts et aux plus aptes à survivre. Je pense que ma destinée est de les en empêcher. Mais je ne peux pas les arrêter seul. A eux deux réunis, ils sont trop forts. Plusieurs de mes chevaliers sont déjà morts. Dont Korda, un de mes cinq sous lieutenants et peut être aussi Masami et Fenryl, deux de mes cinq lieutenants. Athéna, je ne te le demande pas en tant qu'Eric, mais en tant qu'Eros, le dieu de l'amour, de t'unir à moi, toi, bien que déesse de la guerre, qui a toujours lutté pour la paix. A nous deux, nous avons une chance de les arrêter.

-Athéna : Allons au sanctuaire.

Au sanctuaire, sur le mont étoilé, Shaka de la vierge médite en position du lotus et concentrant son cosmos.
Canon accompagne Athéna sur l'autel d'Athéna, elle y récupère son sceptre.
Dans la salle du grand pope, Mu portant le casque et la soutane du grand pope s'assoit sur le trône, face à Léo, Pietje et Eros.

-Mu : Athéna et moi même acceptons votre offre. Mais la situation est délicate. Une grande partie de notre armée, de 88 chevaliers, a été décimée, suite à plusieurs batailles il y a cinq ans. Nous avons perdu de nombreux chevaliers d'argent et d'or, bien que nous en ayons eu des nouveaux depuis.
-Eros : Comme je l'ai dit à Athéna, j'ai aussi perdu plusieurs hommes, dont peut être deux de mes cinq lieutenants. L'un des trois autres est ici avec moi (désignant Pietje) et le plus fort d'entre eux est parti réparer son épée. Il n'en reste qu'un pour protéger mon sanctuaire.
-Mu : Plusieurs de nos chevaliers restants sont aussi absents.
-Eros : Beaucoup?
-Mu : Kiki le chevalier du bélier est parti à Jamir chercher une eau sacrée pour les yeux de Shiryu, le chevalier d'or du capricorne, devenu aveugle suite à un combat. Shaka de la vierge médite en ce moment sur le mont étoilé. Seiya du sagitaire et Shun, chevalier d'argent de Céphée, sont également absents. Ikki du phénix est introuvable. Malgré son statut de chevalier de bronze, c'est un redoutable guerrier.
-Eros : Je vois.
-Mu : A quoi ressemblent les chevaliers d'Ares et de Vulcain?
-Eros : Ares possède douze chevaliers, qu'on appelle les chevaliers de platine, ils sont aussi forts que vos chevaliers d'or et chacun d'entre eux représente un signe astrologique chinois. Donc boeuf, coq, serpent, lapin, mouton, singe, tigre, chien, cheval, rat, cochon et dragon. Il en reste onze, le dragon est mort. Vulcain quant à lui possède six chevaliers dragons. Leur force serait aussi comparable à vos chevaliers d'or et à mes lieutenants. Vulcain possède aussi un groupe de guerriers appelé les étincelles à son service. Trente au total divisé en six catégorie suivant leur pouvoir, la glace, l'eau, le feu, la foudre, l'air et l'au delà.
-Mu : Ca fait beaucoup.
-Eros : Je ne veux pas être alarmant, mais la situation est grave.
-Mu : Kiki va, je pense, pas tarder à revenir. Je vais envoyer un messager chercher Seiya et Shun.

Dans un rue commerçante, on peut voir Seiya et Shun marchant avec des sacs pleins.

-Shun : Tu crois qu'on en a assez?
-Seiya : On a acheté des provisions pour deux semaines au moins.
-Shun : Cette vie me parait assez étrange pas toi?
-Seiya : Oh que si. Je n'avais encore jamais travaillé de ma vie.

INSERT

On voit Seiya portant un costard, devant l'entrée d'un night club. On l'appelle sur son talkie walkie accroché à sa ceinture.

-Patron du night club : On a besoin de toi, il y a une bagarre sur la piste de danse.

Seiya entre et se dirige vers la piste de danse en se faufilant à travers les gens et se bouchant les oreilles à cause de la musique.

FIN D'INSERT

-Seiya : Je déteste ce travail.
-Shun : C'est sûr que ça change des entrainements au sanctuaire.

Les gens se mettent à fuir, à paniquer et à crier. Seiya et Shun entendent une explosion. Ils laissent tomber leurs sacs et courent dans la direction de l'explosion. Ils découvrent plusieurs batiments détruits et en feu.

-Shun : Faut faire quelque chose!

Seiya concentre son cosmos, crée un tourbillon autour de lui et saute vers les flammes.

-Seiya : PEGASUS ROLLING CRASH!

Il recommence jusqu'à ce que les flammes s'éteignent. Mais elles se rallument.

-Seiya : Mais qu'est-ce qui se passe?

Seiya et Shun sentent un cosmos. Une silhouette apparait et sort d'un batiment en feu. Il s'agit d'une étincelle de feu, donc à l'armure rouge. Il fait exploser un camion de pompiers arrivant à l'aide d'une boule de feu.

-Seiya : Je suis Seiya, chevalier d'or du sagitaire et lui Shun, chevalier d'argent de Céphée. Qui es tu?
-ET de feu : Un soldat de l'armée du grand Vulcain.
-Shun : Vulcain?
-ET de feu : Sa majesté Vulcain, le dieu du feu, m'envoie vous donner une bonne leçon.
-Seiya : Ah oui!? Et tu étais obligé de mettre le feu à la ville et tuer des innocents, une simple invitation aurait suffi.
-ET de feu : Ce n'étaient que des faibles. Si ils ont péri sous de simples flammes, c'est qu'ils n'étaient pas faits pour survivre.
-Shun : Comment peux tu dire ça!?
-Seiya : Shun, laisse le moi. Allez approche!
-ET de feu : Quel inconscient, il veut m'affronter sans armure.

Seiya concentre son cosmos et l'étincelle crée une grosse boule de feu dans ses mains qu'il tend vers l'avant.

-Seiya : PEGASUS RYU SEI KEN!

L'étincelle absorbe les météores de Seiya dans sa boule de feu qu'il envoie vers Seiya, ce qui provoque un grand brasier sur lui. Seiya se protège difficilement des flammes autour de lui, à l'aide d'un tourbillon crée autour de lui. Il saute haut, sortant du brasier et fonce vers l'étincelle un pied en avant, toujours avec un tourbillon autour de lui.

-L'ET de feu : Comment?!
-Seiya : PEGASUS ROLLING CRASH!

Il atteint l'étincelle de plein fouet qui est projeté sur le mûr d'un immeuble qui s'écroule sur lui. Il sort des décombres en projetant les débris autour de lui à l'aide d'une onde de choc avec un air en colère.

-L'ET de feu : Très bien vous l'aurez voulu!

L'étincelle fuit. Seiya et Shun le suivent jusqu'à un centre ville où il y a beaucoup de monde et plusieurs immeubles.

-Seiya : Qu'est-ce que tu manigances?
-ET de feu : Ca.

Il projette des boules de feu vers le haut, qui mettent le feu aux immeubles aux alentours.

-Seiya : Arrête!

Les gens commencent à paniquer et à fuir.

-Shun : NEBULA STREAM!

Shun crée un large et puissant vent autour de lui et vers les flammes qui s'éteignent.

-Seiya : Shun?
-Shun : Seiya, je m'occupe de l'incendie.
-Seiya : Compris!

L'étincelle arrête une voiture qui passait par là, avec son pied. Une mère et des enfants sont à l'intérieur.

-ET de feu : Reste où tu es...

Il crée une boule de feu dans sa main qu'il tend vers la voiture.

-ET de feu : ...ou je les crame.
-Seiya : Ordure!

Avec l'autre main, l'étincelle envoie plusieurs boules de feu brulant Seiya qui n'ose pas bouger. Seiya se retrouve brulé et à genoux.

-ET de feu : C'est si pathétique de se laisser mourir pour de vulgaires êtres humains qu'on ne connait même pas. Les chevaliers d'Athéna me font pitié.

Il lance une grande boule de feu à Seiya. Mais un puissant vent enveloppe Seiya et dissipe la boule de feu avant qu'elle ne l'atteigne. L'étincelle se tourne vers Shun qui concentre son cosmos. L'étincelle remarque que l'incendie est éteint.

-ET de feu : Tu as éteint le feu. Reste où tu es, sinon je les tue.

Un puissant et large vent emane de Shun.

-ET de feu : Tu l'auras voulu. Hein?!

L'étincelle ne peut plus bouger, des tourbillons l'encerclent le long du corps.

-Shun (Aux passagers de la voiture) : Vite, fuyez!

La mère et ses enfants sortent de la voiture et courent au loin. L'étincelle parvient à créer une onde de choc balayant les tourbillons autour de lui et envoie une grosse boule de feu vers Shun.

-Shun : NEBULA STORM!

Shun envoie un très puissant vent vers l'étincelle qui éteint la boule de feu et balaye l'étincelle. Shun lève la main vers le haut, le vent se transforme en tornade, détruisant l'armure de l'étincelle qui retombe violemment, mourrant, sur le sol.

-Shun : Seiya, ça va?

Seiya se relève difficilement.

-Seiya : Je crois.
-Shun : Mais qui était ce type?
-Seiya : Il a dit qu'il était un soldat du dieu du feu.
-Naichi : Seiya! Shun!

Naichi, vetu de son armure, arrive près d'eux.

-Seiya : Naichi?
-Naichi : On a besoin de vous d'urgence au sanctuaire. Une grande bataille va commencer.
-Seiya : Elle a même déjà commencé.

Devant l'entrée du sanctuaire, se tiennent cinq étincelles, deux bleue, une grise, une rouge et une noire. Ainsi que le chevalier platine du lapin à l'armure pourpre moyennement grand et aux cheveux mi longs, blonds platine. Le chevalier platine du singe aussi, grand et massif, à l'armure grise et un chevalier dragon, dont l'armure semble représenter un dragon zombifié.

-Chev du lapin : Le sanctuaire est devant nous.
-Chev du singe : Eros nous connait déjà, mais nous allons montrer à cette Athéna qui sont les chevalier d'Ares.
-Drag (levant le poing) : Et les chevaliers de Vulcain, mené par moi, le chevalier dragon des catacombes. 

Ils courent vers le sanctuaire.

FIN

A venir :
Le temple du bélier étant pour l'instant vide, les troupes d'Ares et de Vulcain devront tout de même affronter quelques adversaires avant d'arriver au temple du taureau, où les attend Aldébaran, pret à les recevoir.

Hors ligne Will

[Fanfic] Eros, le dieu de l\\\'amour
« Réponse #2 le: 19 octobre 2010 à 15:31:39 »
Personnages du chapitre 4

Ichi de l'Hydre
Chevalier de bronze dont les griffes sont empoisonnées.
Attaque : Poisoned claw (griffe empoisonnée)

Shaina de l'ophiucus
Bien que femme et seulement chevalier d'argent, ses griffes sont redoutables. Devant porter un masque pour être considérée comme un véritable chevalier. Elle est amoureuse de Seiya du sagittaire qui est le seul à avoir vu son vrai visage.
Attaque : Thunder claw (griffe de tonnerre)

Le dragon des catacombes
Premier des six chevaliers dragons au service de Vulcain à apparaître. il dirige un groupe d'étincelles durant l'assaut contre le sanctuaire d'Athéna. Son armure représente un dragon zombifié et il peut s'enterrer comme si il était un mort revenant d'outre tombe.


Le chevalier du lapin
Chevalier de platine au service d'Ares, il fait partie des troupes envoyées par ce dernier et Vulcain au sanctuaire d'Athéna.

Aldébaran du taureau
Chevalier d'or, gardien de la deuxième des douze maisons du sanctuaire d'Athéna. C'est un colosse à la force immense, très dévoué à Athéna.
Attaque : Great horn (corne du taureau)
 


 

 
 




 
   



   Chapitre 4 : Le temple du taureau

Les quatre étincelles (deux de glace, une de l'au delà et une de feu), les chevaliers platines du lapin et du singe et le dragon des catacombes arrivent devant la maison du bélier où les attendent, les chevaliers de bronze, Ichi de l'Hydre, Ban du lionet et le chevalier d'argent Shaina de l'ophiucus.

-Drag des catacombes : Tiens, des chevaliers de bronze et d'argent? Que faites vous là?
-Ichi : Ca parait évident, on est venu vous arrêter.
-Chev du singe : Pff, non seulement nous sommes beaucoup plus forts que vous, mais en plus nous sommes plus nombreux, vous tenez tant que ça à mourir?
-Shaina : Beaucoup plus forts que nous vous dites? Vous ne devriez pas nous sous estimer.
-Chev du lapin : Et le chevalier d'or du bélier, où est il? Bah peu importe.

Il s'avance.

-Chev du lapin : Je vais m'occuper de vous.
-Drag des catacombes : Non, laissons les étincelles s'occuper d'eux. Des volontaires?

L'étincelle de feu et une de glace s'avancent.

-Drag des catacombes : Bien, on vous les laisse. Nous, ne perdons de temps, passons à la maison suivante.

Hors mis les deux étincelles volontaires, tous sautent au dessus de Ban, Ichi et Shaina. Ichi s'interpose en sautant.

-Ichi : On a dit que vous ne passerez pas!

De la vapeur se matérialise derrière Ichi et le frappe dans le dos le projetant à terre. L'ET de feu repousse Ban à l'aide d'une boule de feu et l'ET de glace projette Shaine contre un pillier à l'aide d'un souffle de glace. Les étincelles restantes, le dragon et les deux chevaliers platine passent. Shaina, Ban et Ichi se relèvent. une étincelle de gaz (à l'armure grise) se matérialise devant Ichi.

-Ichi : C'était donc toi. Bats toi loyalement, ne te cache pas!

Ichi fonce vers l'ET de gaz et tente de le griffer avec ses griffer, l'ET de gaz se change en vapeur, encercle Ichi et se transforme en tourbillon emportant Ichi et le faisant chuter fortement. Ichi est mourrant sur le sol. L'étincelle se rematérialise près de son corps presque inerte.
Ban fonce vers l'étincelle de feu.

-Ban : LIONET BOMBER!

Il saute vers l'ET de feu rapidement en mettant ses pieds vers l'avant. Mais l'ET de feu bloque l'attaque en l'attrapant par les jambes. Du feu sort de ses mains et se propage sur tout le corps de Ban qui hurle de douleur.

-ET de feu : Vraiment ridicules, aucune resistance.

Il lache Ban qui continue de bruler et meurt.
Shaina brûle son cosmos et saute vers l'ET de glace, les griffes en avant.

-Shaina : THUNDER CLAW!

Les griffes de Shaina dégage une énergie électrique. L'ET de glace crée un mûr de glace qui resiste quelques secondes aux griffes de Shaina avant de se briser.

-ET de glace : Comment!

Le THUNDER CLAW atteint l'ET de glace qui est projeté en arrière dans les escaliers.

-ET de glace (se relevant) : Tu vas me le payer!

Shaina remarque que l'ET de feu lui envoie une boule de feu à sa droite, elle tente de l'éviter en sautant mais en encaisse tout de même une partie qui la fait tomber à terre. L'ET de glace remonte et lance un rayon de glace à Shaina qui la gèle.

-ET de glace : Voilà, ça t'apprendra.
-ET de feu (regardant Shaina gelée) : Elle est jolie.

Il prépare une boule de feu entre ses mains.

-ET de feu : Malheureusement, plus pour longtemps.
-ET de glace : Non. Laisse là comme ça, autant immortaliser sa beauté et la laisser agoniser lentement, ça lui apprendra.

L'ET de feu éteint sa boule de feu.

-ET de feu : Boah, si tu veux.

Ichi, presque mort plante, en riant, ses griffes empoisonnées dans le pied de l'ET de gaz, debout à côté de lui.

-ET de gaz : Mais que...?
-Ichi (riant) : Tu es mort.

L'étincelle lui écrase la tête avec son pied.

-ET de gaz : Oui, mort de rire. Guh...!
-ET de glace : Qu'est-ce que tu as?

L'ET de gaz se met à cracher du sang.

-ET de gaz : Du...poison...

Il s'écroule.

-ET de feu : Il est mort?
-ET de glace : Boah, laisse tomber et rejoignons les autres.

Ils traversent la maison du bélier. Shaina parvient à se libérer de la glace et s'écroule à terre, essoufflée.
L'autre ET de glace, l'ET de l'au delà, le dragon des catacombes, les chevaliers du singe et du lapin entrent dans la maison du taureau. Ils regardent autour d'eux.

-ET de l'au delà : Il n'y a personne?
-Chev du singe : Soyez prudent, je sens quand même une présence.
-Chev du lapin : Hé, chevalier du taureau, montre toi!

Ils regardent à nouveau autour d'eux.

-ET de glace 2 : Surement un lache, comme le bélier, qui préfère se cacher que de garder sa maison. Passons!

Les deux étincelles se précipitent vers la sortie.

-Chev du singe : Hm, son cosmos augmente à une vitesse prodigieuse. (Aux étincelles), attendez n'avancez pas!

Les deux étincelles sont repoussés par une énergie dorée. Le sol se met à trembler, le sol s'ouvre et des blocs de pierre du sol sont projetés vers le haut. Le dragon se cache sous terre. Le chev du singe bondit et s'accroche à un pillier, mais celui ci s'écroule et manque de peu de l'écraser en tombant. Le chev du lapin évite adroitement les blocs de pierre retombant. Les deux étincelles évitent quelques blocs, mais l'ET de glace finit par se faire écraser par un pillier et l'ET de l'au delà tombe dans une fissure sur le sol qui se referme sur lui, l'écrasant. Les tremblements cessent, Aldébaran se montre...

-Chev du singe : Tu te montres enfin.
-Aldébaran : Aldébaran, chevalier d'or du taureau. Ceci était ma façon de vous souhaiter la bienvenue. Vous n'êtes plus que deux.

Les bras du dragon des catacombes sortent du sol et agrippent les chevilles d'Aldébaran.

-Drag des catacombes : Pardon, nous sommes trois encore.

Les étincelles de glace et de feu qui étaient restés à la maison du bélier arrivent.

-ET de glace 1 : Quatre!
-ET de feu : Même cinq!

Le chev du singe se met en face d'Aldébaran, fait pivoter son bras autour de son épaule rapidement.

-Chev du singe : Rien ne résiste à la puissance du gorille. BIG KNUCKLE!

Il donne un très puissant coup de poing à Aldébaran qui passe à travers un pillier avant de tomber à terre. Le drag des catacombes sort de terre.

-Chev du lapin : Allons y maintenant.

Ils se précipitent vers la sortie, mais Aldébaran se relève et s'interpose avec un peu de sang au visage.

-Chev du singe : Incroyable que le BIG KNUCKLE ne lui ait presque rien fait.
-Drag des catacombes : Il n'est pas chevalier du taureau pour rien.
-Chev du lapin : Passez, je m'occupe de lui.
-Aldébaran : Personne ne passera!

Il croise les bras.

-Chev du lapin : LIVING LIGHT!

Le chev du lapin tend sa main vers Aldébaran et de cette main jaillit une lumière blanche aveuglante, Aldébaran surpris, est ébloui et décroise les bras pour se frotter les yeux. Le dragon, le chev du singe et les deux étincelles en profitent pour passer. Aldébaran recommence à bien voir quand le chev du lapin le frappe d'un coup de pied au visage le faisant légèrement reculer.

-Aldébaran : C'est tout? Tu ne peux pas frapper plus fort?

Il croise les bras.

-Chev du lapin : Et toi, tu ne peux prendre une position encore plus ridicule pour te battre? Peu m'importe, je vais en finir.

Il fonce sur Aldébaran.

-Aldébaran : GREAT HORN!

Aldébaran envoie une puissante onde de choc sur le chev du lapin qui passe à travers un pillier avant de s'écraser contre un mûr. Il se relève avec son armure fissurée à plusieurs endroits.

-Chev du lapin : C'est pas mal, mais ça ne suffira pas.
-Aldébaran : Mais tu n'as pas tout vu.
-Chev du lapin : Toi, non plus.

Le chev du lapin tend à nouveau sa main vers Aldébaran en y concentrant de l'énergie. Aldébaran ferme les yeux.

-Chev du lapin : ETERNAL DARKNESS!
-Aldébaran (ouvrant les yeux) : ETERNAL DARKNESS?

Une totale obscurité émane de la main du chev du lapin et se propage autour d'Aldébaran qui se retrouve dans le noir.

-Aldébaran : Mais qu'est-ce que c'est?

Il donne un coup de poing dans le vide.

-Chev du lapin : Raté!

Aldébaran donne un autre coup de poing dans le vide et prend un coup qui lui entaille la hanche, puis un autre qui lui entaille l'épaule. Le chev du lapin rit sadiquement.

-Aldébaran : Enfoiré, tu me vois?
-Chev du lapin : Tu veux que je te le prouve encore?

Il reprend un coup qui lui entaille la cuisse. Aldébaran concentre son cosmos dans ses mains et les tends vers l'avant libérant une très puissante onde de choc.

-Aldébaran : GREAT HORN!

Aldébaran attend quelques secondes, il ne se passe rien.

-Aldébaran : Je l'ai eu?

Il reprend un coup qui lui entaille le dos cette fois.

-Chev du lapin : Non, tu m'as pas eu.
-Aldébaran : Salaud!

Il lui entaille la hanche sur sa droite, au même moment Aldébaran donne un violent coup de revers de son bras droit atteignant le chev du lapin qui se retrouve à terre. Il se relève, le nez et la lèvre saignants.

-Chev du lapin (essuyant le sang sur son visage) : Tu aimerais bien me voir hein? Et bien je vais t'aider.

Il se relève, crée une forte une lumière aveuglante de sa main qui se propage.

-Chev du lapin : LIVING LIGHT!

La lumière brule les yeux d'Aldébaran qui se met à hurler de douleur en se tenant les yeux.

-Chev du lapin : J'espère que tu as bien vu, parce que tu ne verras plus jamais rien de ta vie. Tu as mal, tu as mal hein?

Aldébaran se courbe en avant toujours les mains sur ses yeux. Le chev du lapin se met en face de lui et prépare son tranchant de main.

-Chev du lapin : Je vais abréger tes souffrances.

La douleur semble augmenter l'intensité du cosmos d'Aldébaran qui lui envoie à nouveau la GREAT HORN, sans croiser les bras.

-Aldébaran : GREAT HORN!
-Chev du lapin : Ah! Mais l'attaque est largement plus puissante que tout à l'heure.

L'onde de choc dégagée par les mains d'Aldébaran est en effet beaucoup plus puissante.

-Aldébaran : Sans croiser les bras, ma GREAT HORN est beaucoup plus puissante et la douleur infligée à mes yeux a fait exploser mon cosmos.

Il augmente encore la puissance du GREAT HORN, le chev du lapin explose sous l'effet de l'onde de choc. Aldébaran tombe à genoux.
Shaka, portant son armure, descend du mont étoilé. Il arrive en bas des escaliers des douze maisons et tombe sur Seiya et Shun ayant revetu leur armure (du sagitaire et de Céphée).

-Seiya : Shaka, nous sommes revenus aussi vite que possible.
-Shaka : Des ennemis sont venus et auraient apparemment déjà traversé les maisons du bélier et du taureau.
-Shun: Qu'est-ce qu'on attend?

Ils montent les escaliers en direction de la maison du bélier.

FIN

A venir :
Aldébaran n'étant plus en état de se battre, il propulse Seiya et Shaka vers la maison des gémeaux, où les attend le chevalier platine du singe désirant affronter Shaka. Shaka accepte le défi, sans savoir que tout celà n'est qu'une ruse.

Hors ligne Will

[Fanfic] Eros, le dieu de l\\\'amour
« Réponse #3 le: 21 octobre 2010 à 21:49:18 »
Chapitre 5 : dans le temple des gémeaux

Clan d'Athéna (ceux en rouge sont morts)

-Mu, grand pope
(Teleportation, telekinesie, cristal wall, cristal net, stardust revolution, starlight extinction)

-Seiya, chevalier d'or du Sagittaire
(Météores de pégase, tourbillon de pégase, comète de pégase, flèche d'or du sagittaire)
-Shiryu, chevalier d'or du capricorne
(Envol du dragon, colère du dragon, excalibur)
-Hyoga, chevalier d'or du verseau
(Poussiere de diamant, tonnerre de l'aube, execution de l'aurore)
-Kiki, chevalier d'or du bélier
(Téléportation, télékinesie, cristal wall, stardust revolution)
-Aldébaran, chevalier d'or du taureau
(Great horn)
-Canon, chevalier d'or des gémeaux
(Triangle d'or, illusion des gémeaux, explosion
galactique)
-Aiolia, chevalier d'or du lion
(Lightning bolt, lightening plasma)
-Shakka, chevalier d'or de la vierge
(Capitulation du démon, Ohm, Khan, Esprits celestes, les 6 mondes de la Metempsychose, trésor du ciel)
-Milo, chevalier d'or du scorpion
(Restriction, aiguille écarlate)



-Shun, chevalier d'argent de Céphée
(Chaine nébulaire, thunder wave, nebula stream, nebula storm)
-Marin, chevalier d'argent de l'aigle
(Météores, eagle toe flash)
-Shaina, chevalier d'argent de l'ophiucus
(Thunder claw)

-Ikki, chevalier de bronze du phénix
(Illusion du phénix, Vol du phénix)
-Jao, chevalier de bronze du Kangourou
(Jumping smash)
-Gekki, chevalier de bronze de l'ours
(Etrainte de l'ours)
-Naichi, chevalier de bronze du loup
(Dead howling)
-Jabu, chevalier de bronze de la licorne
(Galop de la licorne)
-Ban, chevalier de bronze du lionet
(Bombe du lionet)
(Tué par une étincelle de feu)
-Ichi, chevalier de bronze de l'hydre
(Tué par une étincelle de gaz)
(Griffes empoisonnées)


Clan d'Eros

-Eros

Les lieutenants

-Aiden du chevalier supreme
-Xino de l'araignée blanche
-Pietje du dragon bleu
-Fenryl du loup garou
(Wolfs fang beam, dead howling, extreme dead howling)
-Masami de la taupe
(Tunnel, Téléportation, invisibilité, death claw beam)

Les sous lieutenant

-?? du tigre blanc (S.L de Masami)
-?? du tigre noir (S.L d'Aiden)
-Leo du coeur ardent (S.L de Pietje)
(Burning heart, dragonfire)
-Korda de la manticore (S.L de Fenryl)
(Tué par trois étincelles de gaz et de glace et d'eau)
(lethal venom, flashing assault)
-?? du séraphin (S.L de Xino)


Les 30 guerriers d'Eros 9/30
(7 déjà morts au début)
(2 morts en secourant Masami)




Clan d'Ares

-Ares

-Saint platine du boeuf
-Saint platine du coq
-Saint platine du serpent
-Saint platine du lapin
(Darkness, Living light)
(Tué par Aldébaran du taureau)
-Saint platine du mouton
-Saint platine du singe
(Mimetisme, big knuckle)
-Saint platine du tigre
-Saint platine du chien
(Thunder wall, Big tornado, infernal quake)
-Saint platine du cheval
-Saint platine du rat
-Saint platine du cochon
-Saint platine du dragon
(tué par Masami de la taupe)
(Explosion, fire pillar)

Clan de Vulcain

-Vulcain

Les 6 dragons

-Le dragon ??
-Le dragon ??
-Le dragon ??
-Le dragon ??
-Le dragon ??
-Le dragon des catacombes
(Frénésie d'outre tombe, regeneration)


Les étincelles, 5 de chaque

-Les étincelles de feu 1/5
(1 tué par Shun de Céphée)
-Les étincelles de glace 1/5
(1 tué par Aldébaran du taureau)
-Les étincelles de foudre 0/5
-Les étincelles d'eau 1/5
(1 tué par Korda de la manticore)
-Les étincelles de gaz 1/5
(1 tué par Ichi de l'hydre)
-Les étincelles de l'au delà 1/5
(1 tué par Aldébaran du taureau)












Présentation des personnages du chapitre 5

Shaka de la vierge
Chevalier d'or que l'on dit proche des dieux notamment de Bouhda. Il garde les yeux fermés pour augmenter son cosmos et ses pouvoirs sont immenses.

Le chevalier platine du singe
Chevalier platine particulièrement impressionnant physiquement. Il représente plus un gorille qu'un singe. Il veut affronter Shaka pour une raison bien particulière.

Le chevalier platine du serpent
Un autre des douze chevalier platine au service d'Ares. Son souffle est mortellement empoisonné et il est particulièrement difficille à tuer.

Aldébaran du taureau
Chevalier d'or à la force physique colossale. Il a perdu la vue contre le chevalier platine du lapin.

Seiya du sagittaire
Aujourd'hui, chevalier d'or du sagittaire. Son courage et son dévouement envers Athéna sont sans faille.


















Seiya, Shun et Shakka arrivent à la maison du bélier et découvrent les corps de l'ET de gaz, Ban, Ichi et Shaina.

-Shun : Ban, Ichi!
-Seiya : Shaina!

Shaina bouge légèrement. Seiya se précipite vers elle et la redresse légèrement par les épaules.

-Shaina : Seiya.
-Seiya : Qu'est-il arrivé?
-Shaina : Un groupe de chevaliers nous a attaqué, on a essayé de se défendre, mais ils étaient trop forts et trop nombreux, il y en a plusieurs qui sont passés, il faut les rattraper...

Shaina tremble et semble souffrir.

-Seiya : Shun, Shaka, allez à la prochaine maison, je reste m'occuper de Shaina.
-Shun : Non Seiya, c'est moi qui reste.
-Seiya : Shun!

Shun se met à côté de Seiya et soutient Shaina par les épaules.

-Shun : Je vais m'occuper d'elle. Toi en tant que chevalier d'or, l'un des plus forts de notre armée, tu dois aller aider Aldébaran et les autres. Vas y vite!
-Shaka : Seiya, dépêchons nous.

Seiya a l'air hésitant puis se lève.

-Seiya : Très bien.
-Shun : Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper d'elle

Seiya fait oui de la tête. Puis suit Shaka vers la maison du taureau. Shun serre Shaina contre lui.

-Shun : Je vais te passer une partie de mon cosmos.

Seiya et Shaka entrent dans la maison du taureau et découvre que elle est fortement ravagée.

-Seiya : Il y a eu un sacré combat ici.
-Shaka : Mais on ne sent pas de présence. Aldébaran!

Ils avancent et découvrent Aldébaran accroupi, sans bouger, regardant vers le bas.

-Seiya : Aldébaran, tu es en vie.

Ils s'approchent de lui.

-Shaka : Qu'est-il arrivé?
-Aldébaran (regardant toujours vers le bas) : ...J'ai abbatu quelques ennemis mais d'autres sont passés.
-Seiya : Pourquoi tu n'es pas parti à leur poursuite?
-Aldébaran : ...
-Seiya : Tu es blessé?

Shaka secoue sa main devant les yeux d'Aldébaran qui ne réagit pas.

-Seiya : Tu es... aveugle?
-Aldébaran : ...Oui.
-Shaka : Seiya, nous n'avons pas le temps de nous lamenter sur son sort, nous devons rattraper les autres ennemis.
-Seiya : Mais...
-Aldébaran : Amenez moi vers la sortie de ce temple, je vais vous aider.

Seiya et Shaka arrivent à la sortie de la maison du taureau en guidant Aldébaran.

-Aldébaran : Mettez vous devant moi, je vais vous propulser vers la maison des gémeaux.

Ils se mettent de dos devant Aldébaran.

-Aldébaran : Prêts?

Il concentre ses forces dans ses mains qu'il tend vers l'avant.

-Aldébaran : GREAT HORN!

Il libère une puissante onde de choc qui propulse Seiya et Shaka jusqu'à l'entrée de la maison des gémeaux. Ils entrent et tombent sur le chev du singe.

-Chev du singe : Je vous attendais. J'ai senti deux puissants cosmos approcher et je vous ai donc attendu.
-Seiya : Qui es tu?
-Chev du singe : Je suis l'un de douze chevaliers de platine au service de sa majesté Ares, chevalier du singe. J'ai beaucoup entendu parler de la grande force du chevalier d'or de la vierge. On le dit pratiquement être l'égal d'un dieu, c'est toi que je veux affronter.
-Seiya : C'est moi ton adversaire, Seiya du sagitaire! Tu vas payer pour Shaina, Ban et Ichi!
-Shaka : Laisse moi m'occuper de lui Seiya.
-Seiya : Shaka!
-Seiya : Va de l'avant.
-Chev du singe : Mais oui gamin, va de l'avant. Le dragon des catacombes, l'un de six dragons de Vulcain va se faire un plaisir de s'occuper de toi. Si il a le temps, car je m'occuperai de toi après la vierge.
-Seiya (souriant): Pff, encore faut il que tu sois capable de battre Shaka, j'en doute fort.
-Chev du singe : Ca, on en rediscutera.
-Seiya : Ca risque pas.

Seiya court vers la sortie, le chev du singe s'interpose au dernier moment.

-Seiya : Laisse moi, passer! PEGASUS RYU SEI KEN!

Seiya envoie ses météores sur le chev du singe qui en bloque une partie avant d'en prendre quelques uns qui le mettent à terre. Seiya passe. Le chev du singe se redresse.

-Shaka : Pourquoi avoir tenté d'arrêter Seiya? Je croyais que tu voulais m'affronter, moi.

Le chev du singe rit sadiquement en se relevant. Shaka prend un air de non compréhension.

-Chev du singe : Tu aimerais bien le savoir. Parce que ça! PEGASUS RYU SEI KEN!

Le chev du singe reproduit le PEGASUS RYU SEI KEN et envoie des météores plus puissants vers Shaka qui prend un air surpris.

-Shaka : Qu'est-ce que...?! OHM!

Shaka crée une sphère de protection autour de lui, ce qui stoppe les météores.

-Chev du singe : Surpris hein?
-Shaka : Oui, tu m'as surpris mais inutilement. TENKU HAJA CHIMI MORYO!

Des ectoplasmes aux visages squelettiques sortent de derrière Shaka et attaquent le chev du singe.

-Chev du singe : Qu'est-ce que c'est que ça? OHM!

Il crée une sphère d'énergie autour de lui qui fait disparaitre les ectoplasmes quand ils s'en approchent. Le chev du singe saute vers Shaka en faisant tourner son bras autour de son épaule rapidement. Shaka se met en position du lotus et en lévitation.

-Shaka : Tu peux imiter aussi les défenses?
-Chev du singe : Reste bien où tu es, c'est ça.

Il attéri près de Shaka.

-Chev du singe : BIG KNUCKLE!
-Shaka : KAHN!

Il relache son élan et donne un grand coup de poing à Shaka, mais le coup lui passe au travers et une sphère d'énergie dorée émane de Shaka repoussant violemment le chev du singe dont le casque se brise.

-Shaka : C'est donc pour celà que tu souhaitais m'affronter, pour apprendre mes attaques. Je vais t'en apprendre une dernière. Mais malheureusement tu ne seras plus là pour l'imiter. TENMA KOFUKU!

Une image représentant une femme sur un cheval sur un sol de crane et des petits anges volant autour, s'empare du chev du singe dont l'armure éclate partiellement avant qu'il retombe au sol fortement blessé.

-Chev du singe : Ta puissance va bien au delà de ce que je pensais.
-Shaka : Et toi, ta resistance est impressionnante.

Il s'avance vers le chev du singe qui ne se relève pas.

-Shaka : Mais tu vas t'arrêter là.

Le chev du singe se remet à rire sadiquement. Shaka s'arrête avec un air surpris, puis remarque de la fumée autour de lui.

-Chev du singe : C'est toi qui va t'arrêter là, tu m'as appris suffisamment d'arcanes, on n'a plus besoin de toi.
-Shaka : On?
-Chev du serpent : DEATH BLOW!

La fumée entre dans le corps de Shaka qui se met à trembler et à souffrir. Un chevalier dont le casque représente un serpent à l'armure verte emmeraude se montre derrière le chev du singe qui se relève difficilement.

-Shaka : Qui es tu?
-Chev du serpent : Le chevalier platine du serpent. Tu viens d'être empoisonné, il ne te reste que quelque minutes à vivre. Savoure les bien.

Shaka se resaisi, bien que crachant du sang, il lève la main vers le haut.

-Shaka : TENBU HORIN!

Un dome jaunatre se constitue autour de Shaka. Le chev du serpent pousse le chev du singe en arrière avant de se retrouver enfermé avec Shaka dans le dome où ils voient de nombreuses représentations de Bouhda.

-Chev du serpent : Mais où sommes nous?
-Shaka : ici, tu ne pourras pas t'enfuir, pas avant d'avoir perdu, tes cinq sens.

Le chev du serpent écarquille les yeux.

-Shaka (levant la main à hauteur de son épaule) : D'abord la vue! Puis le toucher! L'ouie! Le gout! Et l'odorat!

Le dome disparait, le chev du serpent se change en coquille. Shaka tombe à genoux essoufflé et regarde la coquille enveloppant le chev du serpent avec un air de non compréhension.

-Chev du singe (tenant debout en s'appuyant sur un pillier) : Tu t'es donné tout ce mal pour rien.
-Shaka : Quoi?

La coquille se fissure, le chev du serpent en sort, plus grand et plus massif.

-Le chev du serpent : Ah! Ca va mieux.

Shaka prend un air terrorisé puis crache du sang.

-Le chev du serpent (regardant Shaka) : Toi par contre, on ne peut pas en dire autant.
-Shaka : Personne n'avait jamais échappé au TENBU HORIN. Comment est-ce possible?
-Chev du serpent : MUTATION. Je peux muter et revenir à chaque fois plus fort quand on me blesse fortement.

Il s'approche de Shaka.

-Chev du serpent : Je comptais laisser le poison agir, mais je vais finalement t'achever.

Shaka enflamme son cosmos en se relevant. Le chev du serpent s'arrête avec un air surpris.

-Chev du serpent : Il a encore la force d'attaquer.
-Shaka : Dans ce cas, c'est à ton ame que je vais m'en prendre, avant de mourir! RIKU DOU RIN ME!

Le chev du serpent est projeté dans une dimension où lui sont présenter six endroits différents.
Le premier est sombre, constitué de feu, de piques et de pluie acide.

-Shaka (Vo) : Choisis l'un de ces six mondes. L'enfer, constitué de feu, de montagnes d'aiguilles et de pluie d'acide. La souffrance y est éternelle.

Le deuxième représente des individus ayant la peau sur les os et le ventre gonflé.

-Shaka (vo) : L'enfer de la famine, un endroit où il n'y a rien à manger d'autres que des cadavres et où la faim n'a pas de limite.

Le troisième montre des animaux sauvages s'entretuant.

-Shaka (vo) : Le monde des bêtes où l’on se transforme en animal sauvage. La loi du plus fort y règne.

Le quatrième montre des gens faisant la guerre et s'entretuant.

-Shaka (vo) : Monde de la guerre, les combats n'y prennent jamais fin.

Le cinquième montre diverses personnes aux visages exprimant, joie, colère, haine et tristesse.

-Shaka (vo) : Le monde des humains, où tout est instable.

Le sixième représente Bouhda.

-Shaka (vo) : Le paradis où vont les plus méritants, mais la moindre mauvaises pensées envoie en enfer.

De retour dans le temple des gémeaux, le chev du serpent s'écroule sur le sol inerte.

-Chev du singe : Que lui est il arrivé?
-Shaka : Il est dans un des six mondes de la Metempsychose. Très probablement le monde des bêtes, où il devra se battre comme le serpent qu'il est. Et il ne pourra jamais en sortir.

On peut voir le chev du serpent se transformer en grand cobra dans un monde sombre où il rencontre un ours grognant.
Dans la maison des gémeaux. Le chev du singe se redresse difficilement.

-Chev du singe : Enfoiré, tu vas payer. TENMA KOFUKU!

Il reproduit le TENMA KOFUKU de Shaka qui voit, pareil, une femme sur un cheval sur un sol de crane et des petits anges volant autour. Mais Shaka s'en sort indemne.

-Chev du singe : Mais, mais...
-Shaka : C'est inutile, je sais que mon heure est venue. Je sais aussi que je peux laisser Athéna et la planète à Seiya et les autres. Et que comme ils l'ont déjà fait plusieurs fois, ils triompheront du mal.

Shaka disparait, laissant l'armure de la vierge derrière lui.

-Chev du singe (essoufflé) : Il est enfin mort, c'est pas trop tôt.

Il soulève le chev du serpent et marche en boitant, lentement et difficilement, s'éloignant du temple des gémeaux.

-Chev du singe : Je connais quelqu'un qui te sortira de là où tu es, où que tu sois.

FIN

A venir :
Alors que Seiya fait face à deux ennemis en même temps en arrivant dans le temple du cancer. Le dragon des catacombes arrive dans le temple du lion, gardé par Aiolia.

« Modifié: 21 octobre 2010 à 21:53:40 par Will »

Tags: