Auteur Sujet: Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)  (Lu 11436 fois)

Hors ligne neoxul

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #175 le: 20 mai 2020 à 19:52:15 »
Assez deçu de ses annonces malheureusement.
J'ai déjà gavan, sharivan.
J'ai revu il y a très longtemps san ku kai en vf, mais j'ai pas vraiment eu l'envie de le revoir en vo (malgré les différences, les musique et la fin avec un episode manquant en vf).
Si encore ils annonçaient des titres encore non sortis en France (maskman, liveman et spielvan par exemple pourquoi pas)
Quand à racheter en blu ray (dans l'hypothèse ou ça sortirait en blu ray, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup... )

Quand aux mangas, des one shot...  Je ne suis pas trop fan des mangas en un volume, et les dessins ont l'air d'être assez bof...

Après vu l'état du marché, je me demande s'il y a suffisamment de monde pour faire quelque chose de rentable...

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #176 le: 05 juillet 2020 à 13:17:20 »
J'ai ri :o

(Je rappelle que Kaizoku Sentai Gokaiger, le sentai dont s'inspire Super Mega Force, parlait de pirates [:shion] de l'espace [:shion]).

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1116
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #177 le: 15 juillet 2020 à 18:49:18 »
Après Go Go Power Rangers, c'est au tour de Mighty Morphin Power Rangers de prendre fin. Le numéro 55 sera le dernier. Mais pas de panique, car la suite est déjà en préparation !

Deux nouvelles séries prendront la relève : Mighty Morphin et Power Rangers (ouais, c'est original). Chaque série sera centrée sur une équipe particulière.

Spoiler: Mighty Morphin (click to show/hide)

Ces séries s'articuleront autour d'un nouvel arc nommé Unlimited Power.
« Modifié: 15 juillet 2020 à 18:52:34 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Le Passant

« Réponse #178 le: 15 juillet 2020 à 19:19:53 »
Alors ce nouveau perso semble porter la "v2" du Green Ranger qui avait été inventée pour la promo d'un jeu mobile, mais modifiée encore une fois (épaulettes).

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1116
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #179 le: 15 juillet 2020 à 19:48:55 »
Il y a de grandes chances qu'il ait été designé par Dan Mora, le premier illustrateur de Go Go et probablement le plus apprécié des artistes de la licence avec Di Nicuolo.

Mora s'amuse à dessiner des costumes alternatifs de temps en temps. Je trouve que ce nouveau Ranger colle à un de ses précédents dessins.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Le Passant

« Réponse #180 le: 15 juillet 2020 à 20:06:07 »

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #181 le: 05 octobre 2020 à 21:43:22 »
Pour voir comment est fait un épisode de Power Rangers, c'est intéressant de comparer avec le Sentai correspondant.

Tags: