Auteur Sujet: Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)  (Lu 34834 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #250 le: 25 juillet 2022 à 12:06:53 »
Il ne manque plus que des zombies, et on tient un bingo, là... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Volcano

Re : Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #251 le: 27 juillet 2022 à 18:55:11 »
Sinon, sortie à tirage limitée Blu Ray de l'intégrale de France Five plus un métrage inédit de 30 minutes. Sacré packaging, pour un projet semi-parodique du début des années 2000. La chose avait eu un succès fou à l'époque, y compris au Japon ! Les Japonais avaient carrément financé le dernier épisode, alors que l'équipe était pas trop chaude.

https://omakebooks.com/fr/youtubeurs/540-shin-kenjushi-france-five-9782379892028.html

@Le Passant

Deux mois plus tard je viens de recevoir le coffret, et le moins que je puisse dire c'est que j'en ai eu pour mon argent !

Tout est dans un boîtier en carton épais, c'est lourd, et épais.



Voici le contenu, tout d'abord un livret contenant les blu-ray des épisodes, dont les pages sont très épaisses. Total : 7 disques.



Ensuite, une pochette contenant des fiches cartonnées reproduisant les affiches des épisodes au format A5.



Puis un livre aussi épais que celui des disques, mais contenant des tas de photos de making-of des épisodes et des commentaires des acteurs et des membres de l'équipe de tournage !



Enfin, un livret décrivant ce qu'aurait pu être la série si elle avait été réalisée selon un format complet de 50 ou 51 épisodes comme les séries japonaises, et où s'insèreraient les épisodes réalisés. Avec des dessins, une brève description de chaque épisode, et les noms des lexostreums y apparaissant ! :D



Avoir tout ça pour 59€, c'est vraiment pas volé ! [:disko]
« Modifié: 27 juillet 2022 à 19:04:25 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #252 le: 27 juillet 2022 à 19:54:32 »
Moi je l'ai pas encore eu. [:aie]

En ligne Volcano

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #253 le: 27 juillet 2022 à 20:02:41 »
Ca ne devrait plus trop tarder. [:^^]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #254 le: 27 juillet 2022 à 20:32:40 »
J'aurais aimé qu'ils annoncent l'envoi, au moins, j'ai rien eu.

En ligne Volcano

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #255 le: 27 juillet 2022 à 20:34:28 »
J'ai reçu un courriel de Colissimo quand mon coffret a été mis en livraison, il y a deux jours. Guette le tien dans ta boîte de réception, à moins qu'il ne soit allé en spam ? [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #256 le: 27 juillet 2022 à 20:37:37 »
Ils ne l'ont pas encore envoyé alors. On verra bien.

En ligne Volcano

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #257 le: 27 juillet 2022 à 20:40:39 »
Au moins tu sais à quoi t'attendre quant à la qualité du contenu ! [:aloy]

Edit. Ils ont annoncé sur leur site qu'il reste des exemplaires à vendre à l'issue de la Japan Expo, ils seront remis en vente en septembre !

http://www.francefive.com/
« Modifié: 28 juillet 2022 à 08:26:06 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Volcano

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #258 le: 14 août 2022 à 11:30:24 »
Alors @Le Passant , as-tu fini par recevoir ton coffret ?

Soit dit en passant, j'ai repéré ce qui semble être l'unique couac de ce coffret par ailleurs excellent.
Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #259 le: 14 août 2022 à 12:46:23 »
Le coffret est vraiment très bien.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #260 le: 28 août 2022 à 20:14:07 »
La prochaine saison de cette série qui nous montre des brutes sanguinaires massacrer de pauvres monstres du jour. [:kred]

https://twitter.com/SentaiFive/status/1563772600265973765

Et c'est la même équipe que dans Dino Fury. [:fufufu]
« Modifié: 28 août 2022 à 20:21:32 par l_ecureuil »

Hors ligne Spadeas

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #261 le: 28 août 2022 à 20:35:51 »
Ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé qu'une même équipe dure plus de deux saisons il me semble.  Bon je suis pas rendue à celle-ci, je suis toujours sur Time Force, donc je ne sais pas si elle a utilisée tous les images de la version japonaise ou non, mais le "cosmic" du titre me ferait penser à un retour en arrière avec les Kyuranger, sauf que vue leur nombres, ça sera plus dure d'adapter sans rajouter des personnages (pour rappelle, on parle d'une équipe finale de 12 rangers).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #262 le: 29 août 2022 à 07:17:19 »
D'un autre côté, ça faciliterait les choses d'avoir du coup six personnages sur les douze qui soient déjà des têtes connues. Kyuranger adapté, j'ai envie d'y croire, moi.  Il est temps d'avoir un premier ranger orange officiel, bordel!!!!  >:(

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #263 le: 29 août 2022 à 11:18:27 »
Il y a aussi l'hypothèse d'une saison de Power Rangers qui n'aurait pas de scène issue de sentai, vu que le partenariat entre Hasbro et la Toei ne serait pas loin de toucher à sa fin.
Ou alors, ils vont adapter Kiramager ?
« Modifié: 29 août 2022 à 11:26:03 par l_ecureuil »

Hors ligne Spadeas

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #264 le: 29 août 2022 à 12:51:07 »
Oui j'en avais entendu parler de cette histoire de saison sans scène issus des sentais et du coup, ça permettrais aussi des tenue inédite (ce serait pas la première fois), donc à voir. Il était question aussi pendant un moment d'un univers partagé avec le film prévue aussi. Bref, on verra bien.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #265 le: 03 octobre 2022 à 14:41:20 »
La Hasbro Pulse Con a eu lieu le 30 septembre et le premier octobre. Des infos sur Cosmic Fury :
  • Le divorce entre Hasbro et la Toei n'est pas prévu.
  • Donc la saison Cosmic Fury sera bien adapté d'un sentai : Kyuranger, le sentai de l'espace et des constellations.
  • Il y aura donc les mechas/zords de Kyuranger, mais les rangers auront des costumes et des gadgets originaux (des costumes qui semblent tout de même être une évolution de ceux de Dino Fury).
Spoiler (click to show/hide)
  • Dans Kyuranger, il y a DOUZE rangers, chacun associé à une constellation (ça me rappelle quelque chose ... ). C'est apparemment parce que 12 ça fait beaucoup que Cosmic Fury démarre avec les héros de Dino Fury : cela fait 6 personnages qu'il ne sera pas nécessaire de présenter.
  • Zedd a été ressuscité au cours de Dino Fury, il risque d'être un méchant important dans Cosmic Fury.
  • Le trentième anniversaire de Mighty Morphin arrive, et les comédiens de Zack et Billy (premiers rangers bleu et noir) vont peut-être apparaître dans un épisode spécial.

Hors ligne Spadeas

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #266 le: 03 octobre 2022 à 14:48:47 »
Il évoque aussi Kat, la seconde ranger rose qui avait pris la suite de Kimberly et qui logiquement, finis marié avec Tommy (ranger vert puis blanc puis rouge puis noir), ainsi que Rocky, le second ranger rouge après Jason. Faut que je retrouve le tweet par contre, parcequ'il y en a un autre mais je la connais pas.

Edit :
https://twitter.com/PwrRngr/status/1576622520014278657

Celle que je connaissait pas et qui est au dessus de Kat, serait pressentie pour interpréter le rôle de la fille de Trini.
« Modifié: 03 octobre 2022 à 14:53:59 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #267 le: 03 octobre 2022 à 15:30:36 »
Il y aurait donc bien douze rangers, même si ils ne reprennent pas les costumes de Kyuranger? Si c'est le cas, y'a intérêt à ce qu'il y ait un ranger orange dans le lot, sinon, ça va chier des bulles carrées. :o

Mention spéciale au final de Dino Fury, aussi. C'est con à dire, mais le final m'a arraché une petite larmichette. Il aura quand même fallu trente ans de Power Rangers pour parvenir à ça.  [:onion tears]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #268 le: 03 octobre 2022 à 18:14:25 »
y'a intérêt à ce qu'il y ait un ranger orange dans le lot, sinon, ça va chier des bulles carrées. :o
Skull fera son retour avec sa Coin,peut-être. :o

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #269 le: 06 octobre 2022 à 23:00:43 »


https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/309674201_10228232457418239_5615977531469946514_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=fXpYtFSHVEQAX9sPKsc&_nc_ht=scontent.fbod1-1.fna&oh=00_AT8isXJr4n1WA3B91fjzPKPP0fljVUlPyqQVOwk9ZWlieQ&oe=6343E744

J'ai ricané bêtement :o

Sinon, autres nouvelles :

  • Une saison de Power Rangers avec des tournages entièrement américains, ce n'est pas pour tout de suite, mais ça finira par arriver.
  • Ca ne signifiera pas forcément la fin de tout partenariat avec la Toei. Par exemple, certains personnages qui n'apparaissent que du coté états-unien ont des costumes créés par les Japonais. Cela peut encore arriver.
  • Power Rangers SPD (diffusée en 2005) se passe en 2025 et nous montre une époque où des extraterrestres vivent sur terre parmi les humains. On se rapproche de la date. Les saisons prochaines devraient en tenir compte et nous montrer comment ça arrive.
  • Hasbro prévoit un film reboot, et une série qui lui fera suite.

Hors ligne Le Passant

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #270 le: 06 octobre 2022 à 23:16:12 »
Représentation réaliste de Trini. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #271 le: 07 octobre 2022 à 06:52:49 »
Cette image, bordel  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #272 le: 07 octobre 2022 à 10:58:02 »
Représentation réaliste de Trini. :o
Je me serais attendu à ce que tu sortes un commentaire de ce genre [:lol]

Hors ligne sharivan

Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #273 le: 09 octobre 2022 à 11:56:46 »
Un trailer de Jaspion réalisé par un fan brésilien. Le résultat est exceptionnel et vraiment bluffant. [:love]
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Sentai... Power Rangers et autres chefs d'oeuvres de notre enfance =)
« Réponse #274 le: 09 octobre 2022 à 12:56:24 »
 C'est qui celui en bleu délavé qu’on voit à 4.32 ?  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: