Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 392060 fois)

Hors ligne LGC

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #25 le: 14 octobre 2010 à 16:54:08 »
Je vais voir se que je peut venir, je manque jamais une occasion de voyagé.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne dd2902

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #26 le: 14 octobre 2010 à 16:59:54 »
Pour ça il te faudra un accès au Fofotof! [:lol]

Peu me chaut l'accès au forum photo si je vois ça en live.

Et puis, si je vois suffisamment de membre du forum IRL, il y a des chances pour que je vienne sur le forum photo à terme.

Tu veux pas venir boire ta bouteille de vodka  :o
La violence apporte la rédemption

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #27 le: 14 octobre 2010 à 17:01:07 »
Non, finalement je me passerai du fait de te voir :o .

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #28 le: 14 octobre 2010 à 17:01:33 »
Non mais Archange a sûrement un concert de son groupe MAKB48 c'est pour ça :o .

Ouais d'ailleurs si lui organise une IRL durant cet évènement je me déplace. :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #29 le: 14 octobre 2010 à 18:09:34 »
Oui pour rencontrer OV mais non car trop loin !

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #30 le: 14 octobre 2010 à 18:54:39 »
OV c'est quand même fou toutes les personnes qui veulent te rencontrer, je me dis parfois que faire ta connaissance a été un véritable privilège  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #31 le: 14 octobre 2010 à 19:17:31 »
A ce compte-là, ce serait pas mieux de faire ça chez lui du coup?  :D

Sinon j'ai mis ma femme au parfum et ça colle. Je lui ai expliqué que j'aurais vraiment voulu qu'Héli' vienne mais que cela lui était impossible, pour diverses raisons dont celle qu'elle vit en Corse. Ce à quoi elle m'a répondue en se marrant qu'elle serait partante si l'envie lui prenait d'en faire de même chez elle  :D
Pas folle la guêpe (pourtant elle y est déjà allée un paquet de fois sur cette île, moi jamais)

Ah pis celui qu'a juste envie de voir une gueule, il se prend en main, démarre sa bagnole ou se prend un ticket de train après avoir prévenu l'intéressé, c'est plus simple.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Aquila

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #32 le: 14 octobre 2010 à 19:49:24 »
oh punaise j'aurai adorée venir mais je ne pourrai pas c'est sur... =(
J'aurai bien aimer voir Ov se battre contre Benji, depuis le temps qu'ils se le prommettent  :D
Spoiler (click to show/hide)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #33 le: 14 octobre 2010 à 20:16:58 »
Bon....donnez-moi toujours une date parfois les miracles arrivent (j'ai dis parfois)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #34 le: 14 octobre 2010 à 21:26:21 »
 [:sparta1] Tu cherches une bonne source de motivation Héli', c'est bien!  [:jump] Je t'offre 2 packs de lait si tu viens!  :D

A toi de dire quand tu serais capable d'entreprendre un tel voyage (seule ou avec ta famille, je te l'ai dit)

Perso, je me disais qu'en novembre, ce serait bien puisque ça ne nous emmène pas trop loin et que c'est donc plus facile de connaître nos disponibilités ou pas. Après si ça fait trop tôt, j'y vois pas d'inconvénient, faut juste en discuter mais faut bien amorcer le truc.

Que pensez-vous du WE du 6-7 ou celui du 13-14 novembre, avec possibilité d'un jour en plus avant ou après (à poser pour certains) pour ceux venant de loin. Parce que si c'est pour arriver le samedi à 14H et repartir le lendemain midi, c'est un peu juste mais bon, à vous de voir, j'suis pa chiant.
« Modifié: 14 octobre 2010 à 21:27:55 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #35 le: 14 octobre 2010 à 21:31:11 »
J'aurais beaucoup aimé venir mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas, vraiment dommage, j'espère que ce sera pour une prochaine fois

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #36 le: 14 octobre 2010 à 21:43:15 »
OV c'est quand même fou toutes les personnes qui veulent te rencontrer, je me dis parfois que faire ta connaissance a été un véritable privilège  [:lol]

Pourtant je suis un type tout ce qu'il y a d''ordinaire [:lol] .

En revanche hanzo, prépare des crêpes pour Lindir, ce dernier en raffole.

J'aurai bien aimer voir Ov se battre contre Benji, depuis le temps qu'ils se le prommettent  :D

On ne s'est jamais rien promis :o .

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #37 le: 14 octobre 2010 à 21:45:03 »
Ça c'est clair! [:lol]
Se sont juste des paroles en l'air car nous sommes pacifiste. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #38 le: 14 octobre 2010 à 21:51:16 »
Au fait, je vois pas mal revenir le mot "finances" et je conçois que le voyage peut être onéreux pour certains selon la distance mais une fois sur place, on se débrouillera pour la bouffe, pas d'inquiétude à ce niveau-là.
Ceux qui boivent comme des trous se paieront leur tise (surtout si mon bar y passe avant, mais là, certains apprendront à me connaître  [:aloy]) et on divisera pour les repas en faisant au mieux (c'est à dire économique si c'est ce que désire la plupart, genre pizza sinon autre chose, je suis ouvert à tout) pour limiter les dépenses.
En tout cas, si Héli' fait l'effort de venir de si loin, elle est mon invitée et n'est donc pas concernée par cela.

Si on décide de se rendre dans le centre de Bordeaux depuis chez moi, on comptera le nombre de voitures mais au pire, j'en prêterai une des miennes à un conducteur et c'est réglé, donc pas de dépenses non plus et il n'y aurait que les possibles consommations de chacun.

Edit: OV, des crêpes? Bah moi aussi j'aime ça mais ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas passer mon temps à faire à bouffer pour les autres et regarder le train passer.
« Modifié: 14 octobre 2010 à 21:54:39 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #39 le: 14 octobre 2010 à 21:56:01 »
Hum un Toulon Bordeaux semble assez gérable... même si je craint la grève qui ne sera pas finis d'ici là tant... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #40 le: 14 octobre 2010 à 22:51:23 »
Bon, l'endroit est finalement plus approprié pour répondre à:

Hanzo: Ben tu sais, moi je te parle souvent *hochement de tête équivoque*. En plus, j'ai souvent discuté avec Alaiya et Héli' ici et ailleurs. Enfin, tu vois, dans le genre invité de dernière minute :D...

Blague à part, c'est très sympa à toi de proposer ça. Tant qu'on y est, on m'a offert une Smart box séjour découverte, comprenant Bordeaux dans les séjours possibles. Si d'aventure c'était le choix final et que tu es dans le coin à ce moment, ça te dirait qu'on aille se boire un coup, à l'occase (même question pour Yaya, si elle est à l'antenne)?
Avec plaisir Chrysos, tu passes quand tu veux, juste me tenir au courant qu'on soit synchros et que je sois chez moi et pas en vadrouille à ce moment-là. Si tu arrives à la gare de Bordeaux, je passerai te récupérer.

Et tu peux être de ceux de l'IRL si elle se fait mais faut voir quand et comment car j'ai proposé ma maison mais les instigateurs ne se manifestent plus tellement.

@ Chrysos: Ok de mon côté pour se boire un verre sur Bordeaux si tu viens dans le coin, ce serait avec un très grand plaisir! J'habite à 10 mn de la gare donc...

 [:jap], Merci beaucoup. Ca tombe bien, je ne connais pas du tout Bordeaux. Pour l'IRL, je suis partant (et même deux fois plus si Héli' vient), avec toujours l'option Smart box et nuit à l'hôtel pour éviter de squatter chez Hanzo. Pas de soucis pour le partage de frais, au cas d'un éventuel repas, ça tombe sous le sens. Au fait, on peut amener des spécialités régionales (solides ou liquides), histoire de faire un beau melting pot?

Sur ce, bonne fin de discussion.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #41 le: 14 octobre 2010 à 23:03:29 »
Edit: OV, des crêpes? Bah moi aussi j'aime ça mais ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas passer mon temps à faire à bouffer pour les autres et regarder le train passer.

C'était juste une boutade pour Lindir =) .

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #42 le: 14 octobre 2010 à 23:22:10 »
Moi j'aime bien faire les crêpes.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Sion

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #43 le: 14 octobre 2010 à 23:28:05 »
Ouais bah je dis why not ? Mais après, tout dépend de ce que l'avenir nous réserve ^^' (et de la date :p)

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #44 le: 14 octobre 2010 à 23:33:32 »
Et puis pour la place où dormir, je me case sous un meuble ou sous la table ou dans une voiture. J'ai l'habitude.  :D
(Et ouais les loooongs voyages et ensuite pioncer dans une voiture) ou en étant gosse dormir sous les meubles/tables.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #45 le: 14 octobre 2010 à 23:56:22 »
Edit: OV, des crêpes? Bah moi aussi j'aime ça mais ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas passer mon temps à faire à bouffer pour les autres et regarder le train passer.

C'était juste une boutade pour Lindir =) .

T'imagines pas comme j'ai ri en lisant ça ^^
Bon autant en faire profiter tout le monde.
On va dire que je suis quelqu'un qui sort de temps en temps (OV va dire tous les soirs  [:haha pfff]) et qui s'amuse comme la plupart des jeunes.
Et une fois j'ai eu le malheur de dire que j'allais à une soirée crêpes organisée pat les filles de la fac de droit.
Soirée pourrie sans alcool, où on ne riy pas et dont le sujet principal est la future carrière juridique qu'on désire embrasser.
Quinze filles, 3 mecs dans le master, les filles étaient toutes très sages et un peu coincées, donc évidemment quand je suis allé à ce genre de soirée, OV et d'autres ne m'ont pas loupé ^^
Depuis ils me traquent sans cesse sur le sujet  [:sweat]
« Modifié: 15 octobre 2010 à 01:37:13 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #46 le: 14 octobre 2010 à 23:59:26 »
Et puis pour la place où dormir, je me case sous un meuble ou sous la table ou dans une voiture. J'ai l'habitude.  :D
(Et ouais les loooongs voyages et ensuite pioncer dans une voiture) ou en étant gosse dormir sous les meubles/tables.  [:lol]
Pareillement, a la limite si ya pas de place pour dormir je dors dans ma voiture ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #47 le: 15 octobre 2010 à 00:16:07 »
De même que Char et Koori.

J'ai passé pas mal de soirée où je finissais par dormir assis dans un fauteuil ou un canapé ou dans un lit deux places avec six personnes ( [:lol] ) donc je ne suis pas trop regardant, si il y a un canapé suffisamment grand, je peux me passer de lit.

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #48 le: 15 octobre 2010 à 09:04:10 »
Bon, il risque d'y avoir du beau monde à cette soirée crêpe- pyjama...
combien? plus de 500 000 mille personnes attendues?
Bon en ce qui me concerne j'ai quand même 90% de chance de ne pas venir, je préfère vous prévenir tout de suite. De plus je dois attendre au moins 10 à 15 jours avant de pouvoir vraiment savoir. En tout cas, dans la mesure hypothétique où je me pointerai je ne mesure qu'un mètre 54...c'est facile à caser dans un coin, le seul "hic" sera de faire rentrer mes pieds "40 fillette"....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #49 le: 15 octobre 2010 à 10:31:40 »
Bon j'ai dit que je pouvais pas venir mais tout le monde s'en tape apparemment, merci les amis(d'un autre côté vous verrez ce ne sera pas une grande perte) [:lol] [:lol]

Tags: