Sondage

Etes-vous disponible pour une seconde IRL en week-end du 7-8 mai 2011 chez Hanzo ?

- Oui
- Non (ramassage de muguet avec mémé, c'est férié donc je préfère glander devant mon PC, Saint Seiya ça puduku, Hanzo y-fé-tro-flipé, on a peur de passer la nuit avec Kodeni dans les parages, pas envie de prendre une rouste à la console par Héli...)

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 233503 fois)

Hors ligne Telescopium

• Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 458
  • Membre du CJDMP
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3125 le: 15 mars 2021 à 20:46:08 »
Une journée ? Tu veux dire des semaines et des semaines ! [:paraevil]
Quand il n'y a pas couvre-feu ou autre confinement, c'est la cause n°1 du ratage d'occasions d'observations astronomiques...

Pour le Grand Est, Gérald Ory doit faire un concert Yokoyama, lorsque le Covid se calmera. Comme c'est prévu à Metz, ça ferait déjà moins loin pour les Alsaciens (même si je connais un peu les bails entre les deux).

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3126 le: 15 mars 2021 à 20:48:37 »
je préfère le BBQ dans le jardin et les petites balades tut tut dans l'arrière-pays [:pfft]
Je prendrai le même menu s'il vous plait :o !

Pour le Grand Est, Gérald Ory doit faire un concert Yokoyama, lorsque le Covid se calmera. Comme c'est prévu à Metz, ça ferait déjà moins loin pour les Alsaciens (même si je connais un peu les bails entre les deux).
Alors là, je dis oui. Ca peut être une super opportunité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3127 le: 30 mars 2021 à 14:44:20 »
Comme on pouvait le craindre, la Japan Addict Z qui devait se dérouler le 1er week-end de juin au Zénith de Strasbourg est officiellement annulée... :'( [:shinji]

Prochain rendez-vous : les 30 et 31 octobre 2021 (et le thème de l'expo sera cette fois-ci les dieux !)
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3128 le: 30 mars 2021 à 15:28:32 »
Prochain rendez-vous : les 30 et 31 octobre 2021 (et le thème de l'expo sera cette fois-ci les dieux !)
Enfin, je serais à l'honneur  [:saga]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Tags: