Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 393936 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3125 le: 15 mars 2021 à 20:46:08 »
Une journée ? Tu veux dire des semaines et des semaines ! [:paraevil]
Quand il n'y a pas couvre-feu ou autre confinement, c'est la cause n°1 du ratage d'occasions d'observations astronomiques...

Pour le Grand Est, Gérald Ory doit faire un concert Yokoyama, lorsque le Covid se calmera. Comme c'est prévu à Metz, ça ferait déjà moins loin pour les Alsaciens (même si je connais un peu les bails entre les deux).

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3126 le: 15 mars 2021 à 20:48:37 »
je préfère le BBQ dans le jardin et les petites balades tut tut dans l'arrière-pays [:pfft]
Je prendrai le même menu s'il vous plait :o !

Pour le Grand Est, Gérald Ory doit faire un concert Yokoyama, lorsque le Covid se calmera. Comme c'est prévu à Metz, ça ferait déjà moins loin pour les Alsaciens (même si je connais un peu les bails entre les deux).
Alors là, je dis oui. Ca peut être une super opportunité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3127 le: 30 mars 2021 à 14:44:20 »
Comme on pouvait le craindre, la Japan Addict Z qui devait se dérouler le 1er week-end de juin au Zénith de Strasbourg est officiellement annulée... :'( [:shinji]

Prochain rendez-vous : les 30 et 31 octobre 2021 (et le thème de l'expo sera cette fois-ci les dieux !)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3128 le: 30 mars 2021 à 15:28:32 »
Prochain rendez-vous : les 30 et 31 octobre 2021 (et le thème de l'expo sera cette fois-ci les dieux !)
Enfin, je serais à l'honneur  [:saga]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3129 le: 24 avril 2021 à 06:42:55 »
Mai approche et son déconf' tête de mort aussi :o

Vous êtes toujours chaud patate pour une session bed&BBQ à soulever des verres pleins et des idées creuses ? [:kred]

J'avais lancé l'idée de la semaine de l'Ascension. Je peux être dans le secteur du jeudi midi environ au samedi midi environ. Avec de la propagande viticole (le meilleur blanc moelleux français, c'est par chez moi qu'on le trouve [:pfft])

Page 74 du guide de la virilité, drifting Kod' et mamie Yaya : toujours paré(e)s pour un break de déviance et de déchéance mentale ? [:kred]

Je vais tenter de voir si Héli serait capable de quitter son caillou et venir nous sermonner un par un :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3130 le: 25 avril 2021 à 19:15:11 »
Qu'en pense le maître de Medio Aquae, @hanzo ?

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3131 le: 25 avril 2021 à 20:19:36 »
Citer
Page 74 du guide de la virilité, drifting Kod' et mamie Yaya : toujours paré(e)s pour un break de déviance et de déchéance mentale ?

Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir  [:jap] Revoir nos tronches respectives avec, quoi, 10 ans de plus (voire pire XD), ce serait cool.

(Sauf si Kodeni a toujours l'air d'avoir 16 ans. Si c'est le cas, je le noie :o )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3132 le: 26 avril 2021 à 19:48:09 »
Mai approche et son déconf' tête de mort aussi :o

Vous êtes toujours chaud patate pour une session bed&BBQ à soulever des verres pleins et des idées creuses ? [:kred]

J'avais lancé l'idée de la semaine de l'Ascension. Je peux être dans le secteur du jeudi midi environ au samedi midi environ. Avec de la propagande viticole (le meilleur blanc moelleux français, c'est par chez moi qu'on le trouve [:pfft])

Page 74 du guide de la virilité, drifting Kod' et mamie Yaya : toujours paré(e)s pour un break de déviance et de déchéance mentale ? [:kred]

Je vais tenter de voir si Héli serait capable de quitter son caillou et venir nous sermonner un par un :o

D's©
J'ai peur que ça fasse court niveau timing pour m'organiser (trois enfants dont un nouveau né)...
Je ne dis pas non pour l'instant, car j'en ai très envie, mais je ne garantis rien...

Si je suis dans le coin, ce sera avec plaisir  [:jap] Revoir nos tronches respectives avec, quoi, 10 ans de plus (voire pire XD), ce serait cool.

(Sauf si Kodeni a toujours l'air d'avoir 16 ans. Si c'est le cas, je le noie :o )
[:lol]
Je dois être proche de la vingtaine maintenant [:pfft]...

Promis, je ne me raserai pas, pour me rapprocher des 30.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3133 le: 26 avril 2021 à 19:57:00 »
Semaine de l’Ascension, ça risque d’être chaud pour moi aussi. Je suis censé être à Cannes à cette période.
Pareil que Kod, donc, pas fermé à l’idée, mais à voir.

Hors ligne hanzo

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3134 le: 28 avril 2021 à 11:46:02 »
Je suis toujours d'accord mais il faudra trouver une autre date que l'ascension en définitive puisqu'entre temps, nous recevons du monde chez nous à cette période qui de toute façon ne semble pas être opportune pour chacun de nous, déjà que nous ne sommes pas très nombreux.
Continuons d'en discuter afin de convenir d'une date et de s'y tenir.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3135 le: 28 avril 2021 à 12:18:08 »
OK. Je serai full dispo tout le mois d'août.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3136 le: 29 avril 2021 à 08:00:03 »
Je pense que projeter sur plusieurs mois en avance sera le mieux pour tout le monde en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3137 le: 29 avril 2021 à 13:44:17 »
Finalement, ça risque d'être tendu pour le mois de mai et juin pour ma part. Entre la vente de l'appart et l'achat de maison, j'ai pas mal de rendez-vous et de paperasse qui s'annoncent. Un vrai régal. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3138 le: 29 avril 2021 à 16:12:38 »
Je pense que août comme proposé par Hanzo est un bon compromis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3139 le: 29 avril 2021 à 16:35:12 »
Oui c'est une très bonne idée.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3140 le: 29 avril 2021 à 18:27:47 »
Ah aout moi je serais intéressé. Bon après comme d'hab' c'est sous réserve de mon emploi du temps. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3141 le: 29 avril 2021 à 20:15:11 »
c'est sous réserve de mon emploi du temps. :D
Arrête de t'inventer une vie de full-time working boy et radine ta gueule à BORDO [:kred]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3142 le: 29 avril 2021 à 20:17:15 »
Tout début ou toute fin avec du week-end, cela m'arrangerait. La seconde semaine, je serai plutôt sur le Gers/Toulouse pour le festival en rapport avec mon pseudo.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3143 le: 29 avril 2021 à 20:24:37 »
Fleurance ?

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3144 le: 29 avril 2021 à 20:25:25 »
Gagné ! :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3145 le: 29 avril 2021 à 20:49:30 »
Arrête de t'inventer une vie de full-time working boy et radine ta gueule à BORDO [:kred]

Bah je suis en train de suivre une prestation pour changer de voie niveau taff qui se termine le 20 juillet... alors si j'ai du bol je peux peut être avoir quelque chose en aout. On sait jamais. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Eilyn

Re : Re : Sud-Ouest : le fil de la Garonne
« Réponse #3146 le: 29 avril 2021 à 23:10:06 »
c'est sous réserve de mon emploi du temps. :D

Mais ... mais ... [:lol], c'est ma catchphrase ça  [:rofl] (du coup, on me dit que j'ai un "emploi du temps de ministre"  [:pfft]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

En ligne Numby des Poissons

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3147 le: 30 avril 2021 à 01:27:59 »
Bon, en attend Octobre, c'est quand que les bonnes gens de SSP passent par l'est ?  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3148 le: 30 avril 2021 à 05:27:54 »
Cela me fait une traversée du pays d'ouest en est. Ça demande réflexion mais ça me plairait :o

Par contre, faut m'assurer le gîte et le couvert dignes de la roqstar que je suis :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Numby des Poissons

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3149 le: 30 avril 2021 à 10:42:39 »
Écoute, si tu ramènes les gonzesses en collant, je vous offre le gîte et la bibine  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: