Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 392014 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3225 le: 08 mai 2021 à 18:16:17 »
En ce qui me concerne, j'aurais besoin de savoir qui je devrai loger à un moment même s'il est encore tôt.


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3226 le: 08 mai 2021 à 18:20:27 »
(Damien est en bas à gauche sur l'image, avec le chapeau rose)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3227 le: 08 mai 2021 à 18:58:02 »
En ce qui me concerne, j'aurais besoin de savoir qui je devrai loger à un moment même s'il est encore tôt.

Moâ !! [:dawa]

@Iris-Ardell Tu sais, je suis quelqu'un de très timide, mais j'ai déjà fait plusieurs IRL et ça s'est toujours globalement bien passé (t'en as toujours qui sont plus bavards que les autres donc t'as pas spécialement l'obligation de tenir le crachoir non plus). :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3228 le: 08 mai 2021 à 18:59:12 »
En vrai j'aimerais bien en être mais je suis aussi d'une nature réservé et puis Bordeaux c'est super loin, vous pourriez tous habiter plus près, fichtre et diantre  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3229 le: 08 mai 2021 à 19:01:02 »
(Damien est en bas à gauche sur l'image, avec le chapeau rose)
Petit, nerveux et aimant le rose. Tu m'as parfaitement bien cerné  [:pfft]
(t'en as toujours qui sont plus bavards que les autres donc t'as pas spécialement l'obligation de tenir le crachoir non plus). :)
Et on fait tout ça bénévolement :o
En vrai j'aimerais bien en être mais je suis aussi d'une nature réservé
Loldemort :o

D's©
« Modifié: 08 mai 2021 à 19:02:38 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3230 le: 08 mai 2021 à 19:01:38 »
C'est pas Shandro que tu nous décris, là ?  [:???]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3231 le: 08 mai 2021 à 19:47:52 »
Je note pour Nicod' et Damien. Je vous sépare bien entendu  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3232 le: 08 mai 2021 à 19:49:57 »
En ce qui me concerne, j'aurais besoin de savoir qui je devrai loger à un moment même s'il est encore tôt.

Idem !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3233 le: 08 mai 2021 à 20:11:34 »
En ce qui me concerne, j'aurais besoin de savoir qui je devrai loger à un moment même s'il est encore tôt.
Moi [:shinobu1]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3234 le: 08 mai 2021 à 20:14:12 »
je ne tiens pas à laisser mon lapin tout seul,

Amène-le ton lapin. Vu les personnes en présence il y a peu de chances qu'il finisse en civet!


Après, moi, perso, pas de soucis s'il faut réservé un hôtel à proximité (juste que je serai bienveillant sur ma consommation d'alcool).

Pareil. on prendra un gite ou un hôtel, ça évitera que notre fiston trèèèèès matinal ne réveille tout le monde à 6H30. Par contre, niveau consommation d'alcool, comme madame ne boit pas, je vais probablement me lâcher un chouia !
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3235 le: 08 mai 2021 à 20:22:40 »
Je note pour Nicod' et Damien. Je vous sépare bien entendu  :o
Je sais me tenir en société :o
Amène-le ton lapin. Vu les personnes en présence il y a peu de chances qu'il finisse en civet!
Oui et puis le temps de préparation est super long alors qu'une pizza au four, c'est plus simple :o
notre fiston trèèèèès matinal ne réveille tout le monde à 6H30.
Je me lève tous les jours entre 5h et 6h :o (7h30/8h30 sans le chat)
Citer
Par contre, niveau consommation d'alcool, comme madame ne boit pas, je vais probablement me lâcher un chouia !
Avec ton sirop vert stéphanois ? (on en avait chié pour siffler la bouteille :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3236 le: 08 mai 2021 à 20:36:38 »
Amène-le ton lapin. Vu les personnes en présence il y a peu de chances qu'il finisse en civet!

C'eût été un palmipède que les choses auraient été bien différentes dans le Sud-Ouest ! (Je plaisante, les volatiles sont plutôt tranquilles dans les parcs). Faut juste pas le lâcher dans les zones de tirs de chasseurs !

Avec ton sirop vert stéphanois ? (on en avait chié pour siffler la bouteille :o)

Une verveine du Velay ? [:shinobu1]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3237 le: 08 mai 2021 à 20:57:41 »
Je me lève tous les jours entre 5h et 6h :o (7h30/8h30 sans le chat)

Il n'y a pas si longtemps, je me levais entre 3 et 4 heures du mat'. 2 heures moins le quart une fois. Vers 5h30 le weekend. Mais en ce moment c'est plutôt vers 6h30.  :o

Je veux bien emmener mon lapin mais où je le mettrai (c'était un troll, hein ?) ? Je ne pourrai pas le laisser dans son panier de transport, ça non. Donc, sans cage, pas possible. J'essaie de voir si je peux le laisser à un pet sitter.

Sinon, j'ai une question conne et chiante : quid des gestes barrières ? J'imagine que ce ne sera pas évident de les mettre en place. Je me fais vacciner en juin et juillet mais même avec ça, faut rester prudent d'après mon médecin traitant.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3238 le: 08 mai 2021 à 21:01:48 »
Sinon, j'ai une question conne et chiante : quid des gestes barrières ? J'imagine que ce ne sera pas évident de les mettre en place. Je me fais vacciner en juin et juillet mais même avec ça, faut rester prudent d'après mon médecin traitant.

Tu fais bien d'en parler parce que j'y avais pensé à un moment puis oublié par la suite. C'est hanzo qui décidera mais s'il estime qu'il faut un test PCR négatif pour participer, perso, je m'y plierai. (De toute façon, le Lapin Singe ne peut que plier devant le redoutable Buffle qui écrase tout sur son passage [:shinobu1] .)

En ligne Volcano

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3239 le: 08 mai 2021 à 21:05:48 »
N'oubliez pas qu'on peut désormais acheter des autotests en pharmacie, c'est très fiable et bien plus rapide que d'aller dans un centre de tests. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3240 le: 08 mai 2021 à 21:09:50 »
Ouais et puis passer 3-4h en voiture avec le masque, c'est NO WAY :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne l_ecureuil

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3241 le: 08 mai 2021 à 21:20:15 »
Si t'es seul dans la voiture, tu n'es pas obligé :o

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3242 le: 08 mai 2021 à 21:24:10 »
Des chances que je m'ambiance avec Nicod et OV :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3243 le: 09 mai 2021 à 14:10:31 »
Je note pour Nicod' et Damien. Je vous sépare bien entendu  :o
[:fufufu]

Non Kod', ferme ta gueule...

Pareil. on prendra un gite ou un hôtel, ça évitera que notre fiston trèèèèès matinal ne réveille tout le monde à 6H30. Par contre, niveau consommation d'alcool, comme madame ne boit pas, je vais probablement me lâcher un chouia !
Je serai peut-être finalement seul mais si niveau organisation ça arrange tout le monde, l'hôtel ça ira.
Mais ça signifie que je me contiens sur la bouteille [:pfft].

Si t'es seul dans la voiture, tu n'es pas obligé :o
Ouf, j'ai eu peur [:aie].
 [:petrus]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3244 le: 09 mai 2021 à 14:52:39 »
Non tu pourrais venir à la maison, Kod' et Chrysos irait avec sa famille dans une chambre en espérant que son fiston veuille faire une petite grace mat'
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3245 le: 10 mai 2021 à 08:13:18 »
Ok. Je fais un petit bilan des présents et des « coucheurs » ce week-end de toute façon pour plus de clarté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3246 le: 10 mai 2021 à 09:03:09 »
Personne pour garder mon lapin donc je pense que je ne viendrai pas. Désolée, je sais que vous attendiez ma venue avec impatience...  [:trollface] Une autre fois peut-être.

Je vous souhaite de bien vous amuser.  [:jap]

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3247 le: 10 mai 2021 à 10:22:13 »
Désolée, je sais que vous attendiez ma venue avec impatience... 
Mais tout à fait, c'est toujours un plaisir de rencontrer des membres de notre communauté [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3248 le: 10 mai 2021 à 10:37:25 »
 [:jap]

Espérons que ça marche pour la prochaine fois, alors.

Hors ligne Cici

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3249 le: 10 mai 2021 à 11:13:09 »
Bonjour à toutes et à tous, merci @Kodeni d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir  [:jap]

Bien que j'ai une grande envie de mettre des visages sur vos pseudos, je ne pourrais pas être présent, j'ai un anniversaire ce weekend là.

Cici

Tags: