Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 392054 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #75 le: 15 octobre 2010 à 13:35:15 »
Put' mais c'est vrai que je vais être obligé de venir te mettre un coup dans ta gueule!  >:(

Pas trop fort non plus faut pas me tuer tu sais! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #76 le: 15 octobre 2010 à 13:36:17 »
Le 13-14 ça devrait être bon (normalement), et au pire le 6-7 je peux essayer de m'arranger (essayer hein)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #77 le: 15 octobre 2010 à 13:36:36 »
Arrêtes de faire ta désirée et vas y Benji'  :o
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #78 le: 15 octobre 2010 à 13:37:19 »
Put' mais c'est vrai que je vais être obligé de venir te mettre un coup dans ta gueule!  >:(

Pas trop fort non plus faut pas me tuer tu sais! :D

Bah j'crois que ça va faire combo avec Hanzo.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #79 le: 15 octobre 2010 à 13:38:22 »
Bah voila vous l'avez votre compet' d'art martiaux blabla. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #80 le: 15 octobre 2010 à 13:39:12 »
Put' mais c'est vrai que je vais être obligé de venir te mettre un coup dans ta gueule!  >:(

Pas trop fort non plus faut pas me tuer tu sais! :D

Bah j'crois que ça va faire combo avec Hanzo.
On sera trois

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #81 le: 15 octobre 2010 à 13:40:19 »
Bah voila vous l'avez votre compet' d'art martiaux blabla. [:petrus jar]

Voilà tu vas te prendre une Team Combo  [:lol]

Plus Chacal, tu meurs!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #82 le: 15 octobre 2010 à 13:40:37 »
AH on atteint le niveau d'un KoF ou d'un MvC3.... je suis le boss de fin? Merde alors. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #83 le: 15 octobre 2010 à 13:41:25 »
Put' mais c'est vrai que je vais être obligé de venir te mettre un coup dans ta gueule!  >:(

Pas trop fort non plus faut pas me tuer tu sais! :D

Bah j'crois que ça va faire combo avec Hanzo.
On sera trois

Bon attendez au moins vendredi prochain avant de m'abîmer Benji, après cette date vous pourrez en faire ce que vous voulez....remarquer si vous vouler je peux commencer le travail (sauf que moi le seul truc "violent" que je sache faire c'est manier des armes à feu)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #84 le: 15 octobre 2010 à 13:43:22 »
Ça fait un moment que je voulais dire "Laissez Héli' commencer le boulot." le pire. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #85 le: 15 octobre 2010 à 13:43:54 »
Put' mais c'est vrai que je vais être obligé de venir te mettre un coup dans ta gueule!  >:(

Pas trop fort non plus faut pas me tuer tu sais! :D

Bah j'crois que ça va faire combo avec Hanzo.
On sera trois

Bon attendez au moins vendredi prochain avant de m'abîmer Benji, après cette date vous pourrez en faire ce que vous voulez....remarquer si vous vouler je peux commencer le travail (sauf que moi le seul truc "violent" que je sache faire c'est manier des armes à feu)

Heli' Redfield va venir te comboter mon petit Benji'  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #86 le: 15 octobre 2010 à 13:48:06 »
A ce rythme il sera déjà tout amoché quand il sera devant Koori, Hanzo et moi [:lol]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #87 le: 15 octobre 2010 à 13:48:43 »

Donc la liste de base selon moi, et à confirmer serait:

[...]


T'as oublié LGC
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #88 le: 15 octobre 2010 à 13:49:03 »
A ce rythme il sera déjà tout amoché quand il sera devant Koori, Hanzo et moi [:lol]

Une IRL Exclamation !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #89 le: 15 octobre 2010 à 13:51:30 »
A ce rythme il sera déjà tout amoché quand il sera devant Koori, Hanzo et moi [:lol]

Mais non ça donneras ça...

Koori, toi et enfin Hanzo! [:petrus jar] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #90 le: 15 octobre 2010 à 14:00:43 »
Que pensez-vous du WE du 6-7 ou celui du 13-14 novembre, avec possibilité d'un jour en plus avant ou après (à poser pour certains) pour ceux venant de loin. Parce que si c'est pour arriver le samedi à 14H et repartir le lendemain midi, c'est un peu juste mais bon, à vous de voir, j'suis pa chiant.
Je trouve que ça fait court pour le 6-7. Quand au 13-14, je baptise ma fille donc c'est mort.

J'aurai plutôt pensé une date en début décembre histoire de laisser tout le monde gérer son emploi du temps à moyen terme.

Que dîtes-vous du 27-28 novembre ou du 4-5 décembre ?

Au fait, je vois pas mal revenir le mot "finances" et je conçois que le voyage peut être onéreux pour certains selon la distance mais une fois sur place, on se débrouillera pour la bouffe, pas d'inquiétude à ce niveau-là.
Ceux qui boivent comme des trous se paieront leur tise (surtout si mon bar y passe avant, mais là, certains apprendront à me connaître  [:aloy]) et on divisera pour les repas en faisant au mieux (c'est à dire économique si c'est ce que désire la plupart, genre pizza sinon autre chose, je suis ouvert à tout) pour limiter les dépenses.
En tout cas, si Héli' fait l'effort de venir de si loin, elle est mon invitée et n'est donc pas concernée par cela.
Niveau tune j'avais pensé à un truc simple du style :
- on se met d'accord sur la bouffe. Sur la boisson.
- on calcule le coût moyen de cette opération.
- on te confie les courses.
- on divise par le nombre de participants la note.

Je pense que c'est un bon compromis non ?!

je compte sur Kod' pour faire le point puisque c'est son sujet à la base  [:jap]
Ne t'inquiète pas, je fais un premier point ce week end à la maison à tête reposée.

Dommage que ça soit pas réciproque! :o
Je t'adore [:lol].
Tu me fais trop marrer, dommage que tu ne viennes pas.



Me concernant, j'ai parlé de ça hier soir à Mme Kodeni et elle n'est pas trop chaude pour participer. Sa première réaction c'était : "je suis sûre qu'il y a des femmes, c'est pour ça que tu y vas !"
Je ne vois pas où elle a pu aller chercher un truc pareil [:aie].
Donc j'en reparle ce week end avec elle pour confirmer sa présence. Et je confirme la nécessité d'une nuité me concernant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #91 le: 15 octobre 2010 à 14:28:28 »
Ben je référerai le mois de décembre, ça me laisserai le temps de m'organiser et de demander les jours de repos adéquat, mais le plus tôt la date définitive sera choisie le mieux ce sera pour s'organiser ^^

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #92 le: 15 octobre 2010 à 14:42:31 »
Quand au 13-14, je baptise ma fille donc c'est mort.

Un financier comme toi, tu n'en profite pas pour te marier et baptiser ta fille en même temps? t'as perdu l'esprit c'est ça?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #93 le: 15 octobre 2010 à 15:15:08 »
Quand au 13-14, je baptise ma fille donc c'est mort.

Un financier comme toi, tu n'en profite pas pour te marier et baptiser ta fille en même temps? t'as perdu l'esprit c'est ça?
Non, c'est juste que lors d'un bapteme + mariage, c'est le mariage qui attire plus l'oeil et je veux que ma fille ait son heure de gloire à elle seule :o.

Ben je référerai le mois de décembre, ça me laisserai le temps de m'organiser et de demander les jours de repos adéquat, mais le plus tôt la date définitive sera choisie le mieux ce sera pour s'organiser ^^
Exactement. J'attends un peu les retours pour les dates afin qu'on puisse établir une date définitive.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #94 le: 15 octobre 2010 à 15:15:53 »
J'ai vu que ça parlait de place. Faisant 1m57, je peux me caser n'importe où, même dormir par terre c'est pas un problème (et je t'en voudrais pas ! ^^ ). J'ai bien dormi toute une nuit dans une chaise longue (bon, c'était au mois d'août, en Espagne... pour le mois de décembre, ça va être short ! XD). J'amène mon sac de couchage, un coussin gonflable et vogue la galère ! ^^

Pour la thune, ça va. ^^ Pour la date... bah, j'attends toujours le coup de fil de mon ex-futur-?-employeur. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #95 le: 15 octobre 2010 à 15:19:30 »
@Benji: je suis moins doué pour faire des saltos que ton personnage, mais au corps à corps et pour ammener au sol, bien meilleur on dirait.

Kod', alors on oublie ces 2 dates si c'est trop tôt pour l'une et pas possible pour l'autre. Je ne suis pas contre la faire en décembre mais après, ça va être Noël qui va nous gêner et on va entendre des " c'est trop proche de Nöel, finacièrement je peux pas" ou " je bouge déjà à Noël, je ne peux pas le faire juste avant pour cet IRL"

C'est pourquoi, outre rester dans une saison plus clémente que l'hiver, je voulais ne pas partir trop loin vers la fin de l'année (puis je voyais aussi le fait que c'était les vacances scolaires)
Sinon, il y a le WE du 27-28 novembre. Bon, on se met d'accord sur une date, que les premiers concernés se manifestent et donnent leur opinion.

Concernant les boissons et la bouffe, je suis ok sauf que certains vont peut-être vouloir manger dehors ou se commander des pizzas, plutôt que de se faire à manger (et je ne solliciterai pas ma femme). Donc, pareil, on en parle tous et on décide.


Sinon, on me dit que j'ai oublié LGC, c'est vrai ça?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #96 le: 15 octobre 2010 à 15:21:39 »
Je vais voir se que je peut venir, je manque jamais une occasion de voyagé.

Voilà le message de LGC ! [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #97 le: 15 octobre 2010 à 15:25:54 »
@Benji: je suis moins doué pour faire des saltos que ton personnage, mais au corps à corps et pour ammener au sol, bien meilleur on dirait.

J'en doute pas et me mettre a terre c'est facile! un collègue au Lycée m'avait fait une démo je pouvait même plus bougé du tout. [:lol]
Sinon merde tu as dis toutes les excuses de sacs que j'aurais pu utiliser... va falloir que je trouve autre chose. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #98 le: 15 octobre 2010 à 15:29:47 »
Concernant les boissons et la bouffe, je suis ok sauf que certains vont peut-être vouloir manger dehors ou se commander des pizzas, plutôt que de se faire à manger (et je ne solliciterai pas ma femme). Donc, pareil, on en parle tous et on décide.
On peut faire raclette à la limite ?
Je pense que ça peut convenir à tout le monde non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #99 le: 15 octobre 2010 à 15:30:30 »
Bon j'ai dit que je pouvais pas venir mais tout le monde s'en tape apparemment, merci les amis(d'un autre côté vous verrez ce ne sera pas une grande perte) [:lol] [:lol]
Et si je t'achète un gundam tu viens ?

D'accord je veux tous les Gundam alors, je sais je suis dur en affaire [:lol]

Tags: