Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 392057 fois)

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« le: 14 octobre 2010 à 12:42:47 »
La taverne du Sanctuaire...

...ou la rencontre IRL de Saint Seiyapedia.



Depuis quelques semaines déjà, certains (moi compris) évoquent une possible rencontre IRL (c’est-à-dire, pour ceux maîtrisant peu le langage internet, une rencontre dans la vie réelle pour ceux qui en ont une).
Hanzo a immédiatement proposé sa demeure, en région Bordelaise, pour nous accueillir.

Ceci étant, plusieurs points se posent pour le moment :
- qu’allons-nous manger ?
- qu’allons-nous boire ?
- y aura-t-il des femmes ?
- …


Hum, hum…
Ceci étant, plusieurs points sont à éclaircir pour organiser au mieux cette journée :
- les membres volontaires
- la date
- l’espace de réception (Hanzo combien de personnes peux-tu accueillir ? Possibilité de passer la nuit pour ceux qui viennent de loin ?)

Lorsque cela sera déjà plus clair, nous pourrons ensuite parler de l’organisation (si M. Kodeni vient avec Mme Kodeni, heure de la rencontre, repas, budget…).

Je tiens à préciser qu’hormis les conjoints, seuls les membres Saint Seiyapedia sont conviés.
De plus, le lieu retenu pour le moment étant la maison de Hanzo, je rappelle qu’il est seul et unique décisionnaire sur la participation ou non de tel ou tel participant.



Je sais que je suis le premier à déconner et à flooder ici, seulement vu la complexité d’une telle organisation, je demanderai à chacun de poster avec un minimum de sérieux.

Un petit sondage est mis en place pour mesurer le nombre de membres intéressés.
Il n’est possible d’y répondre que par OUI ou NON. Répondre OUI c’est dire que nous sommes intéressés, c’est déjà vouloir participer à cette rencontre et être capable de s’y rendre. Je ne demande pas qui sera sûr d’être là. A ce stade c’est impossible de le savoir.



Ce premier post sera celui qui sera mis à jour afin d’être clair et précis quand au déroulement de cet évènement.

------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ du 14/10/2010 : mise en place d’un sondage et recueil des volontaires.

------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ du 18/10/2010 :

Voici le point tant attendu qui sera également présent en première page du sujet :

- Participants hypothétiques :

Alaiya
Benji
Char
Chrysos
Hanzo
Heli
Kodeni
Koori
Lindir
Nicodemus
OV
Sion
Ulquiorra

Si j'ai oublié quelqu'un ou indiqué quelqu'un à tort, merci de me le signaler.


- Les dates :
Deux dates arrêtées pour l'instant :
Que dîtes-vous du 27-28 novembre ou du 4-5 décembre ?


- Le repas :
Première propo : Raclette ?
Second : Pizza ?
D'autres propositions ?


Merci d'apporter vos réponses le plus rapidement possible à Hanzo ou à moi-même par MP [:jap].

------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ du 24/10/10 : Confirmation de la date du week end du 5 décembre.
Journée principale : samedi 4 décembre.
Voir en fonction de chacun qui arrive le vendredi ou part le dimanche.

------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ du 30/10/10 : Du nouveau dans la gestion de l'IRL avec quelques confirmations :

Alaiya -> samedi
Char -> vendredi soir/samedi
Hanzo -> vendredi/samedi/dimanche (forcèment [:aie]).
Heli -> vendredi soir/samedi
Kodeni -> vendredi soir/samedi
Lindir - > samedi
OV -> samedi


Maintenant, passons au repas. Sachant que le repas principal, le jour de la rencontre, sera samedi midi, nous étions partis sur une raclette. Est-ce que cette solution des toujours d'actu pour chacun ?
Alaiya ? Char ? Hanzo ? Heli ? Lindir ? OV ?

Si oui, comment nous organisons nous ?
Je propose que Hanzo fasse les achats correspondant (chacun lui donnant, en plus de la patate et du fromage, le genre d'ingrédient et de boisson qu'il aimerait trouver) et qu'il divise la note par le nombre de participants (Hanzo et sa famille étant exclus du calcul dans la mesure où ils nous abritent).

Qu'en pensez vous ?


Pour ceux qui passent une nuit chez Hanzo, nous verrons ça ensuite.

------------------------------------------------------------------------------------------

Sondage final de l'édition 2011 à garder en souvenir :
« Modifié: 02 mai 2021 à 12:02:32 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1 le: 14 octobre 2010 à 12:45:56 »
Avis réservé pour le moment en ce qui me concerne et en attendant d'en savoir plus sur la date (pour des raisons strictement financière, sans ça, je n'aurais pas de contrainte de date justement).

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #2 le: 14 octobre 2010 à 12:46:40 »
Alors tout d'abords OV ne pourrait me faire tomber en virant ma canne car je n'en ai pas! [:lol]
Ensuite j'ai bien plus de ressource que je veux bien en montrer... Yoda style... mais bref pour le moment je suis indécis donc je ne vote pas encore... je veux d'abord voir Héli en vrai... si je m'en remet peut etre que je songerais a vous rencontrer. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #3 le: 14 octobre 2010 à 12:48:37 »
J'vote oui, même si pour une date faudra voir si j'ai un job ou non. Sinon bah ça sera un weekend quoi, déplacement sûrement en voiture (a voir si c'est rentable, sinon train) et vu que j'ai pas le permis faudra que je ramène mon chauffeur.

« Modifié: 14 octobre 2010 à 12:55:27 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Nicodémüs

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #4 le: 14 octobre 2010 à 12:49:39 »
Perso, ça va dépendre de... vendredi ! [:lol] J'attends la réponse de la LPO quant à mon entretien de vendredi. Soit c'est oui et du coup, j'pourrais sûrement pas me déplacer (ou un vi-kend qui ne sera pas occupé par le boulot). Soit c'est non et j'aurai tout mon temps de libre ! :D

Par contre, pas de voiture, si j'arrive ce sera en train. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #5 le: 14 octobre 2010 à 12:51:23 »
Par contre, pas de voiture, si j'arrive ce sera en train. ^^;
Ce sera également un point à aborder/éclaircir une fois fixé sur les participants [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #6 le: 14 octobre 2010 à 12:58:34 »
Alors moi en fonction de la date, il n'y aura pas de problèmes et je viendrai en voiture donc si il y a des gens a aller chercher a la gare pas de soucis.

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #7 le: 14 octobre 2010 à 13:41:09 »
Alors moi évidement, je ne serai là que spirituellement, vous prendrez des photos et boirez à ma santé. Ensuite vous posterez le tout pour que je puisse un minimum participer.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #8 le: 14 octobre 2010 à 13:50:14 »
moi aussi ca dependra de la date et si ca coince pas pour nous deux je viendrais avec Char.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #9 le: 14 octobre 2010 à 13:53:44 »
Oh ben moi, je suis sur place donc... Si vous venez c'est cool, ce sera l'occasion de se voir^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #10 le: 14 octobre 2010 à 15:19:30 »
Je viens pas sans mon Servant de toute façon! Donc pas de Koori pas de Benji. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #11 le: 14 octobre 2010 à 15:50:15 »
Et bien moi, j'ai voulu voter "non" parce que: "héli' ne peut pas traverser la mer à la nage" figurait dans la liste et que je voulais qu'elle soit dans le coup  :( (et je pense que ça ne déplairait pas à Alaiya non plus, t'assure vraiment pas Héli'!  [:pfff]) mais j'peux pas si ça s'fait chez moi  :D

Bon sinon, je le répète, c'est assez grand chez moi mais c'est pas la clinique de la forêt noire non plus et je ne pourrai pas recevoir tout le forum, pis c'est pas le but non plus. Si certains ne viennent pas de trop loin et comptent repartir dans la même journée, aucun soucis et je ne les compte pas dans le couchage mais j'ai bien précisé à Kod' qui posait la question sur le "blabla" que je ne pouvais coucher que 7 personnes voire 8 en mettant les momes dans la même chambre.

Je sais déjà que Kod', Benji et OV habitent loin et devraient rester sur place s'ils voulaient venir. Donc outre la date (un WE est logiquement plus simple, voire même avec un vendredi ou un lundi pour le voyage, pourquoi pas), il conviendrait de déterminer ce facteur.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #12 le: 14 octobre 2010 à 15:58:21 »
Voit le bon côté des choses Hanzo, grâce à moi ça fait une place de plus!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #13 le: 14 octobre 2010 à 16:10:33 »
Oui mais c'est dommage quand même, je voudrais bien te voir (en vrai) moi ^^

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #14 le: 14 octobre 2010 à 16:13:59 »
Y'a rien d'extraordinaire à me voir en vrai et puis Super Héli n'existe QUE dans le monde virtuel de ce forum.... en fait je suis un boot
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #15 le: 14 octobre 2010 à 16:17:36 »
Bot [:aloy] .

Et puis moi je veux voir Benji et héli' côte à côte [:dawa] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #16 le: 14 octobre 2010 à 16:18:35 »
Pour ça il te faudra un accès au Fofotof! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #17 le: 14 octobre 2010 à 16:19:37 »
@ Héli':
Hum  [:pfff] :P

C'est une chance que je ne sois pas de nature jalouse et suceptible (enfin très peu pour le dernier) car je pourrai me vexer que tu fasses tant d'efforts pour voir Benji et aucun pour moi (et ouais, à défaut d'être jaloux, je peux être égocentrique, parfois  :D)

Sinon, je pensais qu'il serait préférable de faire ça tant qu'il fait encore assez beau (en tout cas, ici) pour profiter de dehors plutôt qu'en plein hiver et se coincer à l'intérieur. Bien entendu, on ne contrôle pas la météo mais c'est pas une raison de tout remettre au hasard non plus.

C'est quoi un "boot"? Edit: ok, merci OV  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #18 le: 14 octobre 2010 à 16:24:16 »
je viens pas  :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #19 le: 14 octobre 2010 à 16:26:22 »
Pour ça il te faudra un accès au Fofotof! [:lol]

Peu me chaut l'accès au forum photo si je vois ça en live.

Et puis, si je vois suffisamment de membre du forum IRL, il y a des chances pour que je vienne sur le forum photo à terme.

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #20 le: 14 octobre 2010 à 16:26:28 »
@ Archange: Ouais mais toi,  c'est normal, t'es trop mechant pour venir (remarque, un fanboy de Saga, fallait pas s'attendre à autre chose  [:fufufu]), pis tu nous as jamais invité non plus depuis 1 an (2?) que ton forum est ouvert.
« Modifié: 14 octobre 2010 à 16:28:06 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #21 le: 14 octobre 2010 à 16:27:29 »
Clair que ça serait sympa, si certains ne sont jamais venus à Bordeaux, on pourrait faire une visite rapide de la ville, vous aurez le meilleur guide  8).

OV je te montrerai la place de la victoire, je sens que tu vas l'adorer  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #22 le: 14 octobre 2010 à 16:31:28 »
Non mais Archange a sûrement un concert de son groupe MAKB48 c'est pour ça :o .

OV je te montrerai la place de la victoire, je sens que tu vas l'adorer  [:lol]

Pubs ?

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #23 le: 14 octobre 2010 à 16:32:42 »
Non mais Archange a sûrement un concert de son groupe MAKB48 c'est pour ça :o .

OV je te montrerai la place de la victoire, je sens que tu vas l'adorer  [:lol]

Pubs ?

Y a quasiment que de ça  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #24 le: 14 octobre 2010 à 16:52:25 »
Comme ça nous serons déjà bourré en arrivant chez hanzo [:lol] .

Tags: