Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 392017 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #50 le: 15 octobre 2010 à 10:37:28 »
Non mais carrément GSA! [:lol]
Moi non plus je viens pas tiens. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #51 le: 15 octobre 2010 à 10:41:12 »
Je me répète une nouvelle fois, et encore j'ai encore gonflé le chiffre, je ne peux coucher que 10 personnes chez moi (sachant qu'on est 4 avec ma femme et mes momes et que je ne nous compte pas dans ce chiffre) Après ça, c'est dans les bagnoles ou dans une tente pour les plus courageux mais c'est pas folichon.

Je vais donc déjà retenir les premieres personnes dans la confidence et initiatrices de cette IRL, sans même encore savoir s'ils pourraient venir et on fera le point sur les places restantes ensuite.
Par la suite, vous me direz si l'une des dates que j'ai avancé plus tôt dans un précédent post convient ou en proposer une autre le cas échéant.
OK?

Donc la liste de base selon moi, et à confirmer serait:
-Kod' (+une sa femme si j'ai bien compris?)
-Char
-OV
-Benji
-Chrysos (chez moi ou dans son hotel, à confirmer)
-Hélichrysum
-Koori
-Nicodemüs (?)
-Lindir (je ne sais pas s'il reste sur place ou rentre chez lui puisqu'il est sur Bordeaux, confirmation svp)

-Alaiya viendrait probablement mais ne reste pas dormir puisqu'habite pas loin.

Donc voila, sur ces 10 personnes, j'aimerais une confirmation avant 2 semaines s'ils viennent et s'ils dorment sur place (si un tel dit qu'il préfère dormir dans sa caisse plutôt que dans un lit, pour X raison, il le dit etc...)
Après ça, on saura déterminer les places restantes pour les autres.

C'est OK pour tout le monde?

Quant à toi Héli', que tu mesures 1M54 ou 2M (quoique  [:petrus think]), c'est pas le souci, tu auras obligatoirement ta chambre à défaut d'un coin de meuble ou de carrelage, ça me tient à coeur. Ton seul soucis pour le moment à ce sujet et pour les prochains jours serait de faire passer le risque que tu ne viennes pas de 90 à 49% (tu vois, je ne suis pas très exigent tout de suite, mais je travaille plutôt sur la durée  :D)

GSA, on veut bien que tu viennes à la base mais si tu dis que tu peux pas, on te croit et ça me désole un peu, crois-moi
« Modifié: 15 octobre 2010 à 10:42:53 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #52 le: 15 octobre 2010 à 10:41:25 »
Allez venez tous! On se fera une nuit blanche en se passant en boucle Elysion  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #53 le: 15 octobre 2010 à 10:44:54 »
Ma réponse est déjà donnée, j'aurais surement des sous a dépenser a cause de mes crise psychotique justement. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #54 le: 15 octobre 2010 à 11:08:41 »
Tu sais Benji, je suis un gars simple qui aime les réponses simples et la tienne ne l'est pas  :D

Tu es en train de dire que tu viendrais et t'es déjà en train de flipper, c'est ça?

Bon, en tout cas, j'ai des choses à finir tout de suite je repasserai plus tard et je compte sur Kod' pour faire le point puisque c'est son sujet à la base  [:jap]
« Modifié: 15 octobre 2010 à 11:10:13 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #55 le: 15 octobre 2010 à 11:11:22 »
Non j'ai pas envie c'est tout. [:jap]
J'ai déjà tout juste envie vendredi prochain, mais comme j'ai pas le choix. [:fufufu] [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #56 le: 15 octobre 2010 à 11:15:20 »
Sauf que je serais avec mon chauffeur et boyfriend Sion donc ça fait +1 pour moi Hanzo.  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #57 le: 15 octobre 2010 à 11:17:54 »
Voila il me remplacera donc pas de soucis. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #58 le: 15 octobre 2010 à 11:23:57 »
Voila il me remplacera donc pas de soucis. [:jap]

Ben, il y a des gens qui veulent te voir hein.  :o
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #59 le: 15 octobre 2010 à 11:29:00 »
Dommage que ça soit pas réciproque! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #60 le: 15 octobre 2010 à 11:30:13 »
Allez venez tous! On se fera une nuit blanche en se passant en boucle Elysion  :D
Voilà une des raisons pour laquelle je viens pas [:lol] [:lol]

GSA, on veut bien que tu viennes à la base mais si tu dis que tu peux pas, on te croit et ça me désole un peu, crois-moi
Ca me fait bien chi** de ne pas pouvoir venir, ça aurait été bien sympa de se voir
« Modifié: 15 octobre 2010 à 12:04:22 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #61 le: 15 octobre 2010 à 11:52:52 »
Non j'ai pas envie c'est tout. [:jap]
J'ai déjà tout juste envie vendredi prochain, mais comme j'ai pas le choix. [:fufufu] [:sweat]

C'était couru d'avance [:lol] .

Dommage que ça soit pas réciproque! :o

Tu fais ton moi là.

Hors ligne dd2902

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #62 le: 15 octobre 2010 à 11:55:52 »
OV c'est quand même fou toutes les personnes qui veulent te rencontrer, je me dis parfois que faire ta connaissance a été un véritable privilège  [:lol]

Pourtant je suis un type tout ce qu'il y a d''ordinaire [:lol] .



tu avoues ne pas être un dieu  :haha:
La violence apporte la rédemption

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #63 le: 15 octobre 2010 à 12:06:14 »
C'était couru d'avance [:lol] .

Tu te moque mais avec ce qui s'est passé samedi dernier tu vois ça me donne pas envie de retenter l'experience. :o (je fais un effort car Héli vient evidement je suis pas non plus totalement sans coeur.)

Tu fais ton moi là.

Bah ouais!
Parce que toi tu va venir? Et tu as envie de voir les autres première nouvelle! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #64 le: 15 octobre 2010 à 12:10:59 »
Benji, tu es un casse-couilles comme on en fait plus, doublée d'une girouette  [:sparta2]

Je te rappelle qu'on faisait aussi ça pour te faire plaisir parce que t'en parlais pas mal, et que, t'en déplaise (ce que je ne pensais pas), ça nous faisait plaisir également de te voir, tu pourrais te motiver un peu. Mais bon, tu prends tes responsabilités.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #65 le: 15 octobre 2010 à 12:18:14 »
Benji, tu es un casse-couilles comme on en fait plus, doublée d'une girouette  [:sparta2]

Encore c'est rien là je m'échauffe! [:lol]
C'est pas pas parce que j'en parle que ça me botte! Moi je suis vu qu'au départ je pensais que c'était des parole en l'air. Après évidement si tu viens en personne me dire de venir, lâche comme je suis j'accepterais de peur de recevoir un mauvais coup. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Shun

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #66 le: 15 octobre 2010 à 12:40:47 »
Pourtant je suis un type tout ce qu'il y a d''ordinaire [:lol] .
tu avoues ne pas être un dieu  :haha:
Mon frère fait preuve de modestie, c'est l'une de ses qualités  :o [:jap]
...mon frère...

Hors ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #67 le: 15 octobre 2010 à 12:45:45 »
Mon frère, (vol de réplique) je savais que tu viendrai.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #68 le: 15 octobre 2010 à 13:23:06 »
T'as une borne d'arcade hanzo ?  :D

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #69 le: 15 octobre 2010 à 13:23:13 »
Euh Benji, le fait que je te dise (et d'autres d'ailleurs) que j'aurais aimé que tu viennes (et que tu t'assumes par la même occas') aurait dû davantage te motiver qu'une éventuelle venue de ma part pour te botter le train, nan?

C'est pareil pour mes momes, je préfère qu'ils m'aiment plutôt qu'ils me craignent (même si parfois, et que ça me gonfle, je les fais un peu baliser quand ils ont dépasser la ligne  [:lol])

@ Nani: bah ça motivera peut-être Benji qui a l'air d'un bon gamer (et moi pas vraiment) mais oui, j'en ai 2 (faut dire que j'ai hébergé un frangin de 19 ans pendant 1 an et fallait le maintenir en vie à la maison, le pauvre [:fufufu])

Bref, j'ai une PS2 jap avec un paquet de jeux (une douzaine je crois) et une (2 même) PS3 avec environ 15 jeux.
« Modifié: 15 octobre 2010 à 13:27:30 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #70 le: 15 octobre 2010 à 13:24:30 »
Bon j'ai dit que je pouvais pas venir mais tout le monde s'en tape apparemment, merci les amis(d'un autre côté vous verrez ce ne sera pas une grande perte) [:lol] [:lol]
Et si je t'achète un gundam tu viens ?

Donc voila, sur ces 10 personnes, j'aimerais une confirmation avant 2 semaines s'ils viennent et s'ils dorment sur place (si un tel dit qu'il préfère dormir dans sa caisse plutôt que dans un lit, pour X raison, il le dit etc...)
Après ça, on saura déterminer les places restantes pour les autres.

C'est OK pour tout le monde?
A partir du moment ou il y a une date, je peux te confirmer tout ça [:jap]
Après dormir dans ma voiture c'est pas spécialement une envie mais si ça peut te dépanner une place en cas de besoin ça ne me gène pas

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #71 le: 15 octobre 2010 à 13:28:30 »
Euh Benji, le fait que je te dise (et d'autres d'ailleurs) que j'aurais aimé que tu viennes (et que tu t'assumes par la même occas') aurait dû davantage te motiver qu'une éventuelle venue de ma part pour te botter le train, nan?

Non mais plus vous continuez a me dire des sornettes du genre moi j'aurais envie de venir. [:jap]
Mais ignorez moi et c'est le bon moyen de me vexer bref problème insoluble que celui là. [:fufufu] [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #72 le: 15 octobre 2010 à 13:29:30 »
J'ai pointé 2 dates dans un précédent message. Faudrait déjà savoir si l'une d'elles convient à tous. Si non, on re-choiz'.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #73 le: 15 octobre 2010 à 13:31:52 »
Zut j'ai sans doute zappé le message, je vais aller regarder ça

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #74 le: 15 octobre 2010 à 13:32:05 »
Euh Benji, le fait que je te dise (et d'autres d'ailleurs) que j'aurais aimé que tu viennes (et que tu t'assumes par la même occas') aurait dû davantage te motiver qu'une éventuelle venue de ma part pour te botter le train, nan?

Non mais plus vous continuez a me dire des sornettes du genre moi j'aurais envie de venir. [:jap]
Mais ignorez moi et c'est le bon moyen de me vexer bref problème insoluble que celui là. [:fufufu] [:aie]
Put' mais c'est vrai que je vais être obligé de venir te mettre un coup dans ta gueule!  >:(
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: