Auteur Sujet: Le topic des vieux DA (whatever)  (Lu 32791 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Le topic des vieux DA (whatever)
« Réponse #400 le: 11 avril 2019 à 11:10:30 »
Oui ces d. a c'est toujours en attendant un autre.  :D . Jeanne et Serge, bonjour les prénoms,  et pourquoi pas Patricia et Guillaume,  ça faisait aussi tarte dans ce contexte.  :D . Et le ballon de volley qui se prend pour une pâte molle. ^^
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne sharivan

« Réponse #401 le: 11 avril 2019 à 11:20:31 »
Oui ces d. a c'est toujours en attendant un autre.  :D . Jeanne et Serge, bonjour les prénoms,  et pourquoi pas Patricia et Guillaume,  ça faisait aussi tarte dans ce contexte.  :D . Et le ballon de volley qui se prend pour une pâte molle. ^^
Pour cet animé, ils avaient au moins gardé les noms de famille japonais (Jeanne Hazuki, Marie Takigawa ...). Ce qui était une mini-surprise à l'époque quand on voit que tout ce qui était japonais était volontairement zappé.
« Modifié: 11 avril 2019 à 14:56:15 par sharivan »
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 289
    • Mon Deviantart
« Réponse #402 le: 11 avril 2019 à 11:22:03 »
Des fois c'est l'inverse : je me souviens de Sakura Gauthier et de Ranma Vincent  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #403 le: 11 avril 2019 à 11:31:03 »
 [:lol]
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne sharivan

« Réponse #404 le: 11 avril 2019 à 11:42:25 »
Oui on se demande où ils vont chercher tout ça ! C'est comme les "Marcel" et "Gérard" que l'on entendait dans Nicky Larson !  [:lol]
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

En ligne Benji

« Réponse #405 le: 11 avril 2019 à 11:45:36 »
C'est comme avec Nathalie...

C'est pour l'exportation en France. [:shinobu1]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 289
    • Mon Deviantart
« Réponse #406 le: 11 avril 2019 à 11:46:24 »
Dans Nicky Larson, ça passe crème. Mais la dernière fois je suis tombé sur un épisode d'Hamtaro sur youtube, ça se passe au Japon, et tu as un Théodore, une Josette...   [:petrus]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 48
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #407 le: 27 août 2019 à 23:07:20 »
Je viens de voir La tour par delà les nuages, un film de 2004 :

C'est graphiquement magnifique [:love] (les décors surtout, les persos un peu moins), l'ambiance est très poétique et mélancolique, y a de belles musiques aussi, mais le scénario est un peu trop tortueux pour mon esprit barbare nourri à l'homme qui tombe à pic et à l'agence tous risques [:prout] :

Spoiler (click to show/hide)

Dans tous les cas, ce n'est pas clair et c'est dommage.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: