Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 330764 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2225 le: 23 juin 2015 à 00:23:17 »
Une dernière fois parce que je suis bien brave :

Il n'y a quasi pas de développement psychologique des persos dans le film. Parce que c'est bel et bien fait pour les gens qui ont lu le VN. Tu l'as vu sans connaître le VN, tu t'es inventé une psychologie des persos (justement parce qu'elle manque !) Ce n'est pas ce que le film dit, c'est ce que tu t'es inventé pour combler le manque. Et plutôt que d'admettre que tu t'es créé un headcanon qui n'est pas ni ce que dit le film (qui se contente de ne pas développer l'aspect psy puisqu'il pense qu'on le connaît), ni ce que dit le VN, tu préfères soutenir mordicus que ton headcanon est ce que dit le film. Ce n'est pas ton headcanon qui me perturbe, franchement je m'en moque. C'est que tu projettes ce que toi tu t'es inventé pour combler les trous pour dire que c'est la grande vérité du film. Sauf que non. Mais bon, hein...
Tu sais que ton discours certains le tiennent avec la série de 2006. Et moi, je l'ai même tenu sur celle de 2015 avant je prenne conscience (nottment grace à Sergorn, merci à lui) que j'avais tort quand je disait qu'il fallait absolument connaitre Fate et Fate Zero pour apprecier la série qui excluait les neophyte)
ça s'appelle un discours de fan, de fan qui croit que tout est inspensable dans son oeuvre fetiche qu'il pense complexe et qu'il ne supporte pas de voir un peu différemment.

Mais toi aussi tu t'inventes ton head canon, tu fais tout un plat d'une psychologie de comptoir comme celle du film. Tu appelle develloppement rabacher 10 fois la même chose.


Le film aborde bien assez la psychologie des personnage vu comment elle est simple quand on est pas bête, on comprend leur psychologie. Ce n'est pas 100% pareil que dans le VN osef.

ce n'est pas du headcanon, osef, Nasu Kinoko n'est pas dieu.

Tu sais tous ceux à qui j'ai montré le film sans connaitre le VN en ont tiré les même conculsion que moi sur les persos. c'est ce qui compte, ils ont compris ce que l'anime leur montre et on ne ressent pas de vide. il n'y a pas besoin de plus

Oh toi  [:aku1]

C'est beau cette mauvaise foi pour tenter de me faire dire qu'une incohérence peut passer parce qu'elle est cool. Sauf que non, c'est absolument pas mon propos [:delarue4]

Ce que je disais donc, et je pense que tu l'avais très bien compris la première fois, c'est que des éléments comme ça — qui n'interpellent pas comme l'utilisation des chaînes bien tardive, ou celle manquée d'Ea par Gilgamesh, ou encore la survie d'Archer, bref ce dont on discute après l'épisode pour s'échanger nos impressions, questionnements — peuvent très bien se déduire facilement dans l'esprit du spectateur, cf. mon post précédent.
Limite on s'en fout de l'explication officielle (puis y a vraiment une "version officielle" pour ça ? [:petrus]) vu qu'elle n'ait justement pas présente dans l'anime. Le spectateur a un élément a et un élément b sous le nez, un fil qui joint potentiellement les deux, ben il fait la liaison parce qu'au fond c'est pas important, ça tient la route, et ça ne laisse pas d'incohérence. Et personne ne viendra le faire chier pour ça. Normalement, encore une fois, je précise.

J'ai pas dit qu'une incohérence pouvait parler pour un truc cool pas, j'ai parlé de truc pas expliqué. un truc pas expliqué n'est pas une incohérence, une incohérence c'est quelque chose auquel il n'y a pas d'explication logique. Un truc pas expliqué c'est quelque chose où l'oeuvre nous donne pas l'explication, mais où en reflechissant un peu, on peut la déduire.

Dopnc, j'avais compris, t'inquiètes (et je suis d'accord avec toi) mais ce que je veux dire c'est que contrairement à ce qu'eesaye de faire croire Mysthe, c'est pareil dans le film donc osef.
Il n'y a rien dans le film qu'on ne puisse déduire si on a vu Fate 2006 et qu'on l'a en tête(dont il est le complément).
Et oui, On s'en fout de l'explication officielle tant que ça se tient dans le film (chose que j'essaye de faire comprendre à Mysthe)

Sojiro dit souvent que le fan normal, il va pas mater 20 fois la même série de toute façon. et bien, le fan de base(et non le fan hardcore), il va pas non plus se faire tout les supports, spin off plus le VN.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2226 le: 23 juin 2015 à 08:58:37 »
Bien sûr, des gens à qui tu dis "moi je pense que et que", pas du tout influencés par ta vision. :)) Mais je crois que ça c'est un concept que tu as du mal à comprendre que tes amis à qui tu causes de tes opinions vont facilement être d'accord avec toi, règle assez simple de psychologie humaine. Toute personne qui sort d'un film et qui en cause avec les gens qui l'ont vu avec elle va être influencée par les propos que les autres vont lui tenir. C'est normal.

Note que j'ai expliqué depuis un sacré moment que la série d'UBW expliquait au contraire tout ce qu'un néophypte ne pouvait pas savoir. Pas le film. Et je persiste : c'est dû au format, peu de temps, donc choix à faire, toute la psychologie et les raisons de leurs actions y sont passées (je m'éclate donc pas avec la psychologie du film, il n'y en a juste pas), avec l'idée "bah les gens ont vu le VN, ils le savent". Et que je me demande vraiment si le film HF fera ce même choix ou non. C'est possible, un film est court pour pouvoir tout expliquer.

Mais bon hein, quand on me dit que l'idée du créateur de Fate est de la merde, simplement parce qu'on est vexé qu'on puisse dire que son idée est du headcanon, juste parce que ce n'est pas ce que l'histoire dit... Grandis, sérieux. Ce n'est pas grave de faire des headcanon, on en fait tous. Tu peux même croire que ton headcanon est une meilleure idée que le canon, si tu veux. Ca, personne ne t'en voudra. Par contre sais juste faire la différence entre headcanon et canon, ce n'est pas compliqué.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2227 le: 23 juin 2015 à 20:05:48 »
réponse en MP Mysthe, arretons de déranger les autres




bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2228 le: 27 juin 2015 à 21:21:02 »
Fate/Stay Night Unlimited Blade Works 25
Un épilogue très fanservice, mais qui conclut bien la série!
Spoiler (click to show/hide)

En bilan, je dirais qu'UBW est le meilleur Fate que j'ai pu voir. Une très bonne série qui possède malheureusement comme défaut un rythme en dent de scie et une OST parfois transparente. Mais sinon, c'était très bien! [:jump]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2229 le: 27 juin 2015 à 22:44:33 »


Je suis amoureux [:onion love]

Comme prévu, épisode full fanservice. Je n'ai pas été réceptif à celui sur les personnages de Clock Tower vu que je connais très peu l'univers Type-Moon, mais celui sur ShirôxRin j'ai beaucoup aimé :D (même si une poignée de mains pour finir c'est tout simplement scandaleux :o)

La conclusion par un monologue d'Archer était bien vue également.

En bref, c'était donc un beau final pour une très, très bonne série. Quelques défauts oui, mais rien de bien grave en ce qui me concerne non plus.

Allez, j'ai encore le film et Fate/Zero sous la main [:miam]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2230 le: 27 juin 2015 à 23:32:50 »
Bon, c'était mieux que ce que je craignais pour une conclusion. On voit donc l'avenir de Shirô, la boucle est bouclée, le tout tout en douceur et finement. Jolie conclusion.

Côté clins d’œil, autant je m'attendais à Waver, autant Luvia m'a surpris.

Si je devais résumer la série, je dirais : dessins splendides, animation à couper le souffle, l'idée centrale du but de la route n'a jamais été oubliée, et Rin est juste merveilleuse. Je regrette beaucoup l'utilisation de la musique, si l'OST est bon, il est presque tout le temps mal employé. Je comprends aussi qu'on a incorporé des éléments de HF pour éviter d'avoir à les dire dans le film, mais pour moi, ça rend par exemple l'épisode de la mort d'Illya moins horrible qu'il aurait pu l'être. Mais excellente série, merci beaucoup à Ufotable, ça fait plaisir des gens qui ne vous crachent pas au nez quand ils font des séries.

Maintenant, j'attends avec impatience le film HF. Il y a du boulot, c'est une route éprouvante, donc je suis autant impatient qu'inquiet. ^^;
PS : ne regardez pas la présentation de HF sur animenewsnetwork si vous ne voulez pas être méchamment spoilé. :)) [:aie]
« Modifié: 28 juin 2015 à 00:11:34 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2231 le: 28 juin 2015 à 01:08:47 »

Ce plan résume tout ce que je pense de l'épisode et de la série :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2232 le: 28 juin 2015 à 02:08:24 »
Mal dessiné? (car bon sur ce plan, un des yeux de Rin est disproportionné)

Perso, je me tate vraiment pour mater le dernier épisode, revoir Waver je m'en fout(il est bien moins interessant une fois devenu un mage accompli que pendant Fate Zero) et si ses pour devoir supporter du fanservice gerbant et la Rin Tsundere degueullasse de de la série, j'ai pas envie de regarder.

La fin du dernier épisode se suffisait à elle même et je prefère rester sur un excellent épisode vu leur rareté dans la série.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2233 le: 28 juin 2015 à 02:42:43 »
(car bon sur ce plan, un des yeux de Rin est disproportionné)

Euuuuh... ouais? Je vois pas où est la disproportion, mais bon [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2234 le: 28 juin 2015 à 03:04:54 »
regarde un peu la taille des 2 yeux et tu verras. l'oeil gauche est beaucoup plus long que le droit, c'est assez flagrant (genre 50% plus long)

Et on ne peut pas mettre cet effet sur le dos du nez qui dissimulerait une partie de l'oeil droit à cause de la vu l'angle de vue du visage.

C'est clairement un fail (de toute façon, il n'y a que dans le 22 que Rin a été bien dessiné au cours de cette série)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2235 le: 28 juin 2015 à 03:17:11 »
UBW Episode 25
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : bon épisode.
C'était sympa mais l'absence d'OST, la lenteur et le blabla ont trop bouffé UBW. :o

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2236 le: 28 juin 2015 à 08:59:28 »
Euuuuh... ouais? Je vois pas où est la disproportion, mais bon [:lol]

Enculage de mouche.

Visage de 3/4, perspective, toussa...

Mais bon, quand à la base on aime pas ce chara-design là, hein.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2237 le: 28 juin 2015 à 09:02:14 »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2238 le: 28 juin 2015 à 09:06:35 »
Oui la niveau proportion des yeux c'est du pinaillage perfectionniste. Même un bon dessinateur peut se gourrer sur les proportions même de façon minime. En tout cas ça ne jure pas avec l'ensemble et ça ne se remarque que si on se focalise vraiment dessus.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2239 le: 28 juin 2015 à 09:36:05 »
Non mais à force, faut même plus chercher en fait :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2240 le: 28 juin 2015 à 09:38:55 »
Ne parlez pas de ce genre de trucs quand je ne peux pas donner mon avis...  [:eh]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2241 le: 28 juin 2015 à 12:09:55 »
FSN est tellement plus beau que cette horreur.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2242 le: 28 juin 2015 à 12:50:11 »
Que de clins d’œil a l'initié. :D
L’était pas mal cet épisode tiens. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2243 le: 28 juin 2015 à 13:37:38 »
Spoiler (click to show/hide)
[:petrus yes]

Rin était super cute.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2244 le: 28 juin 2015 à 17:26:35 »
FSN est tellement plus beau que cette horreur.

-Sergorn

Fate stay night a 9 ans et n'avait pas le budget de la série UBW. Vu le budget de la série, je refuse de laisser passer la moindre faille. surtout que ça n'a pas l'air de venir d'un plan très animé. Plus une série a un budget élevé, plus je serait critique



Enculage de mouche.

Visage de 3/4, perspective, toussa...

Mais bon, quand à la base on aime pas ce chara-design là, hein.
Le positionnement du nez n'est pas bon pour un visage de 3/4 ou un tel écart de taille(surtout qu'on visage de 3 quart justifiant un tel écart de taille, le nez dissimulerait partiellement un des yeux).

Les problèmes de proportions est ce qui me choque le plus dans un anime, c'est d'ailleurs pour ça que je ne peut juste pas regarder Sailormoon Crystal(et que je trouve les version bluray plus moches que les version TV vu que le chara design est monstrueux)

Et la série a déjà réussi à très bien dessiner Rin, genre dans ce passage (avec au passage, la seule musique memorable de la série)

Tout bien proportionné, à la bonne place, un nez suffisament marqué. Alors oui, c'est peut être du offmodel pour la série, mais c'est carrement plus harmonieux

Oui la niveau proportion des yeux c'est du pinaillage perfectionniste. Même un bon dessinateur peut se gourrer sur les proportions même de façon minime. En tout cas ça ne jure pas avec l'ensemble et ça ne se remarque que si on se focalise vraiment dessus.
Je me suis pas focaliser dessus, ça m'a sauté aux yeux en voyant le screen. Je me suis dit "mais merde c'est quoi cet oeil demesuré" et si je trouve que ça jure vu que c'est ce qui se voit le plus dans le dessin.

Alors, je me doute bien que c'est volontaire, que le staff simule certain effet utilisé en photographie (avec les angles de caméra et les objectif) afin de focaliser l'attention du spectateur sur cette partie de l'image(on est ainsi hypnotisé par le regard de Rin qui est ainsi avec la main la première chose qui se voit) mais dans mon cas, ça focalise aussi mon attention sur le fait que c'est disproportionné

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2245 le: 28 juin 2015 à 17:41:00 »
Vu le budget de la série, je refuse de laisser passer la moindre faille. surtout que ça n'a pas l'air de venir d'un plan très animé. Plus une série a un budget élevé, plus je serait critique


Et quand on est un spectateur qui n'essaye pas de se prendre pour le critique professionnel ( mais sans être payé  [:petrus] ) le plus pointu du monde  on regarde juste ce qu'on a devant les yeux et on fait pas chier son monde à être ultra chieur dès qu'une série a du budget et ultra laxiste quand il a un budget en mousse vu qu'au final on en a rien à faire et que le spectateur est normalement là juste pour apprécier ce qu'il a devant les yeux.

Un spectateur "normal", il a une série qui a un gros budget, c'est beau, ça lui fait briller les rétines et si le scenario et le reste lui plaît en plus il kiff épicétout, il va pas faire chier son monde à aller voir le budget, le nombre d'animateur, ceci cela, pour se dire "j'ai bien aimé mais au vu de ce budget, et du nombre d'animateur et de leur forme physique actuelle, j'aurais quand même pu avoir 9,12% en plus d'animations" et pareil pour l'inverse,si il voit une série mal foutue avec des visages vierges et une qualité globale vilaine il va pas se faire chier à se réconforter en allant rechercher 9999 chiffres pour se dire que c'est normal pour le budget et qu'il va donc se mettre à apprécier. C'est pas censé être 100% rationnelle avec trente douze recherche de chiffre l'appréciation d'un anime/série/film.

C'est ça la différence entre le monde commun et toi en fait, tu peux communiquer correctement qu'avec des hardcorex2², t'es arrivé sur une autre planète à force d'être aussi..mhhh.. je trouve pas un mot adéquat qui engloberait ton côté hardcore sur tout, staffophile c'est pas suffisant vu que c'est qu'une infime partie de tes particularités et certains le sont mais n'ont pas tous tes autres facettes, bref je me suis compris et c'est déjà pas mal :o
« Modifié: 28 juin 2015 à 17:53:51 par Sojiro »

Hors ligne Le Passant

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2246 le: 28 juin 2015 à 17:52:53 »
J'ai bien aimé la série, c'était joli, c'était sympa, c'était bien rythmé, il y avait du background, les persos sont chouettes.

C'est la première fois depuis longtemps que je poste sur ce sujet, et ce sera probablement une des dernières, mais je voulais juste dire que la série peut s'apprécier sans se torturer. :D

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2247 le: 28 juin 2015 à 17:57:48 »
Citer
Et quand on est un spectateur qui n'essaye pas de se croire pour un le critique professionnel ( mais sans être payé  [:petrus] ) le plus pointu du monde pour ça on regarde juste ce qu'on a devant les yeux et on fait pas chier son monde à être ultra chieur dès qu'une série a du budget et ultra laxiste quand il a un budget en mousse vu qu'au final on en a rien à faire et que le spectateur est normalement là juste pour apprécier ce qu'il a devant les yeux.
Dit la personne qui agit pareil devant les série saint seiya (seul les fan hardcore matant plein d'anime remarquent vraiment les fails graphiques d'un soul of gold, les autres, ils en ont rien à faire)
Le spectateur qui n'essaye pas d'être critique, il ne fait aucune critique. il se contente de dire "ouais c'est cool, j'adore" et ne rentre pas dans le détails

A partir du moment où on est critique, il est necessaire de prendre en compte tout les éléments, le staff, le public ciblé, le budget, les conditions de production.  Sinon, on a aucune crédibilité
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2248 le: 28 juin 2015 à 18:05:42 »
Dit la personne qui agit pareil devant les série saint seiya (seul les fan hardcore matant plein d'anime remarquent vraiment les fails graphiques d'un soul of gold, les autres, ils en ont rien à faire)

Raté, trompé de personne  [:petrus] Mais ça aurait pu et ça aurait été plus normal vu qu'on est sur un forum StS, et comme je t'ai dis même eux sont pas aussi hardcore que toi car ils vont pas pousser le truc jusqu'au bout en allant voir tous les chiffres au monde pour se persuader que finalement ce qu'ils voient bah c'est pas si mal vu le budget qui vaut 3 pistaches, toi tu cumules tous les côtés hardcore de tous les fans hardcore et sur tout ce que tu regardes, un espèce de menu maxi best of hardcore  :o


A partir du moment où on est critique, il est necessaire de prendre en compte tout les éléments, le staff, le public ciblé, le budget, les conditions de production.  Sinon, on a aucune crédibilité


Et non pas forcément, c'est juste que toi tu essayes de rendre ta critique totalement objective sans te rendre compte qu'au final tu gardes une grosse part de subjectivité que tu essayes de camoufler en montrant que tu as trente douze chiffre et que tu as regardé l'épisode 36 fois. Tu es influencé par les 31 forums que tu consultes/participes et forcément tu te tapes des syndromes lié à ça ( si ça a trop descendu un truc par des types pas très malin forcément je vais un peu plus le défendre et vice versa), tu l'avais d'ailleurs toi même avoué, et tu es aussi influencé par tes goûts personnels, et ça c'est absolument normal on est tous comme ça, sauf que toi tu ne veux pas l'assumer et t'auto persuader et persuader ton monde que tu peux être the objectif guy, sauf que non t'es subjectif comme nous tous même si tu veux pas l'accepter, et d'ailleurs tant mieux sinon on aurait pas de débat si on arrivait à enlever 100% de notre part de subjectivité.

Donc non un spectateur lambda peut émettre des critiques ( les musiques, passages/persos qu'ils n'aiment pas pour x ou y raisons ) sans avoir eu à fouiller tous les chiffres pendant 7h12, sa critique sera subjective et partielle oui, et alors ?

J'ai bien aimé la série, c'était joli, c'était sympa, c'était bien rythmé, il y avait du background, les persos sont chouettes.

C'est la première fois depuis longtemps que je poste sur ce sujet, et ce sera probablement une des dernières, mais je voulais juste dire que la série peut s'apprécier sans se torturer. :D

T'as bien raison de pas te torturer, mais j'aime bien batailler avec mon coupain moi  :D
« Modifié: 28 juin 2015 à 18:10:56 par Sojiro »

Hors ligne Iridium

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2249 le: 28 juin 2015 à 18:13:37 »
Non, franchement, il y a eu deux trois fails dans le dernier UBW, mais c'étaient juste des "figurants" qui ne faisaient que passer.

Là, je ne peux pas rester sans rien dire... Appeler ça un fail, faut le faire! Mais p*tain, j'aimerais faire des dessins aussi disproportionnés que ça...  [:trollface]

Et avant que tu ne repartes à la charge, j'ai bien pris soin de mesurer son oeil (oui, j'ai que ça à faire), et l'oeil gauche est 30% plus long que le droit... ce qui est tout à fait normal étant donné l'orientation de 3/4 de la tête  [:kred]

Alors pinailler oui, mais inventer des fails juste parce que t'aimes pas le personnage et son chara design?  [:ruu]

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Tags: