Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 333823 fois)

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2825 le: 15 août 2017 à 19:59:45 »
Personnellement si j'ai bien aimé UBW et Zero je trouve que Fate a souvent le défaut de "vouloir avoir l'air" en dégainant de l'angst un peu à l'excès, moi j'aime bien dans Apocrypha pour l'instant ce côté un peu plus "frais" et qui cherche moins à être oppressant. C'est un peu autre chose, quoi.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2826 le: 17 août 2017 à 04:20:20 »
C'est un peu autre chose, quoi.
Pareil, même si plus que "c'est un peu autre chose", je dirait que c'est un peu un retour à l'époque des années 2000 où la licence se prennait beaucoup moins au serieux (nottament car à l'époque, Typemoon s'assumait encore comme boite produisant des titre pour otaku et car Heaven Feel était le scénar le moins aimé).
On parle d'une époque où les spin off de la série c'était Takemoon et Prisma Ilya (qui a l'époque était pas prévu en série longue et était juste une parodie de Nanoha par un ancien doujinka et faisant de gros clins d'oeils à des prod doujin connues), où Fate Zero restait de la prod otaku car écrit par un auteur qui n'était qu'un scénariste d'eroge, où quand un jeu de combat Fate fut annoncé, il était un joyeux bordel en SD avec Saber Lion en perso original et Taiga en boss final.
Un époque aussi où la série assumait totalement ses origines inspiré de D&D avec les persos ayant tous leur fiche de stats sur le modèle du jeu et où le proto de Fate strange fake était conçu comme une amorce pour une partie.

D'ailleurs à l'époque, les séries auquel FSN était comparé au japon,  c'était Nanoha A'S Shakugan no shana et To aru Majutsu no index (Et en occident, on comparait à Bleach et à Kenshin voire à Buso Renkin(bon ce dernier même au japon, la comparaison se faisait vu la similarité entre les 2 main character des 2 séries)
Des série bien plus légères que ce que FSN est actuellement.

quant à ma waifu dans Fate, c'est Taiga!!
 
« Modifié: 17 août 2017 à 04:31:51 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2827 le: 17 août 2017 à 09:16:02 »
Moi mes "Waifu" dans Fate... c'est compliqué, elle ont des cornes ou des queues ou elles ont les deux...  [:shinobu1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2828 le: 17 août 2017 à 10:17:13 »
Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2829 le: 17 août 2017 à 12:15:40 »
Quant à moi, c'est Rin, Rider de FSN (merci hollow ataraxia) ou Caster de Fate/Extra. [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2830 le: 17 août 2017 à 12:18:46 »
Mon cher Rhadamanthys-kun, on va avoir un problème là... Caster Extra, elle est a moi. [:pfft] [:lol]
Et tu ne peux gagner, j'ai la bénédiction de Chibi-Ishtar.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2831 le: 17 août 2017 à 12:22:50 »
Ishtar ne peut gagner face à la greatness de
Spoiler: Grand Order chapitre 7 (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2832 le: 28 août 2017 à 13:26:52 »
Je pose ça là parce j'ai ri http://www.animenewsnetwork.cc/interest/2017-08-27/fans-choose-best-anime-heroines-of-summer-2017/.120514

sinon APo 9 vu, perso je suis toujours client, c'est toujours très bien rythmé (ZE point faible des animes fate que j'ai vu), et le truc injuste c'est que tout le monde va pourrir A-1 pour la séquence foirée alors que le reste de l'épisode compense assez largement (surtout le début).
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2833 le: 28 août 2017 à 13:36:12 »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2834 le: 28 août 2017 à 13:45:01 »
Il s'agit très certainement d'une coquille, mais c'est une admirable coquille.

« Modifié: 28 août 2017 à 13:47:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2835 le: 28 août 2017 à 13:46:56 »
Une noble couille, je dirai même plus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2836 le: 28 août 2017 à 13:47:41 »
« Modifié: 28 août 2017 à 13:50:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2837 le: 28 août 2017 à 14:20:52 »
Bien sympa ces 2 derniers épisodes, comme dit Max c'est très rythmé rapidement pour du Fate ( qui dort pendant 1 tiers voir la moitié normalement ), par contre y'a tellement de perso vu que y'a 2 équipes que je suis en permanence en train de me faire un rappel dans ma tête de qui est noir et qui est rouge  [:aie]

Par contre j'ai l'impression que les noirs sont vachement avantagé entre

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2838 le: 28 août 2017 à 16:25:56 »
Par contre j'ai l'impression que les noirs sont vachement avantagé entre

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2839 le: 28 août 2017 à 16:38:21 »
Pour le top, je pense qu'on se retrouve avec Rider dans le top car la saison manque clairement de bons perso feminins.

Perso, dans tout les série que je regarde, je pourait pas sortir plus de 4 bons persos feminins cette saison (Aguri de Gamers, Rider of black, Berserker of Black et Lisa de The reflection et c'est tout)

Après oui que Berserker of Red soit dans le top, lol!!
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2840 le: 28 août 2017 à 16:54:22 »
Tu sais que Rider of Black est aussi un gars ? :D
Spartacus, j'ai beaucoup ri hier, perfect waifu. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2841 le: 28 août 2017 à 17:01:51 »
Bah je me suis tué a le dire hier que c'etait pas une coquille!  [:lol]

SInon pour ceux qui ont vus l'épisode...
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aresielle

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2842 le: 28 août 2017 à 17:19:41 »
Rider of red aurait aussi pue être dans ce classement. Après tout, d'après le mythe, c'était sous l’apparence d'une jeune fille caché dans une sorte de couvant antique que Ulysse l'a déniché pour partir à la guerre de Troie.  [:trollface]

Et pour Spartacus il me semble qu'il y a un film  où il y a une fameuse scène dans un bain. Je ne suis pas sure de quelle film par contre. Mais d'après ce que j'ai entendue dire Spartacus fait très jeune fille humble dans cette scène. C'est mondialement connue, je suis sure que Fate l'a introduit.  [:aloy]

Edit : Ah ben je l'ai retrouver. http://www.tcm.com/mediaroom/video/1187793/Spartacus-Movie-Clip-Both-Snails-And-Oysters.html

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2843 le: 28 août 2017 à 19:02:57 »
Tu sais que Rider of Black est aussi un gars ? :D
Tu sais, dans les anime, les trap et les fille c'est pareil, Rider of Black est cute c'est tout ce qui compte. On s'en fout de son sexe, on dirait une fille mignonne, c'est une fille!! c'est le pouvoir des trap
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2844 le: 28 août 2017 à 19:11:42 »
Accessoirement si on s'en tiens à l'anime, on n'a aucune raison de penser que Astolfo n'est pas une fille.

-Sergorn
« Modifié: 28 août 2017 à 19:20:48 par Sergorn »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2845 le: 28 août 2017 à 19:15:25 »
Oui et quand on voit sa master lécher son torse, en effet on voit pas que c'est pas une fille. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2846 le: 28 août 2017 à 19:20:36 »
Les filles sans megaboobs ça existe hein. :o

Tu veux qu'on parle d'Hitomi ? :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2847 le: 28 août 2017 à 19:23:22 »
C'est a moi que tu dis ça?!  [:lol]
Le probleme c'est que justement c'est bien le torse d'un homme. Et je pense que ces scènes étaient là pour bien rappeler qu'Astolfo c'est un homme. [:lol]

Après dans FGO, il y a pas débats... niveau gameplay le Chevalier d'Eon, Enkidu et lui sont "genderless". Comme ça tu peux imaginer ce que tu veux. [:lol] (et du coups certains skills qui cible l'un ou l'autre sexe ne marchent pas sur eux)
« Modifié: 28 août 2017 à 19:25:38 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2848 le: 28 août 2017 à 19:26:55 »
Le probleme c'est que justement c'est bien le torse d'un homme. Et je pense que ces scènes étaient là pour bien rappeler qu'Astolfo c'est un homme. [:lol]

Je pense que ce n'est évident que pour ceux qui savent déjà que c'est un homme.  [:aloy] (ce qui doit être 99% du public ok mais quand même)

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2849 le: 28 août 2017 à 20:45:36 »
ouais un pote qui a regardé la série avec moi n'a juste pas percuté, surtout que les plans montrent plus la master lecher le ventre de Rider plus que son torse.

Mon pote a juste sorti "tiens on se tape un lesbienne nympho"

D'ailleurs, vous me l'auriez pas dit que c'était un trap, je l'aurais pas deviné non plus vu que je n'ai pas joué à FGO(j'ai pas de tablette et un portable de 2006 et les jeu mobile c'est pas mon truc) et que j'ai pas lu le roman.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: