Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 121063 fois)

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #3125 le: 05 janvier 2018 à 20:33:37 »
Sans moi. Comme prévu, je n'aime pas du tout le character design.

Hors ligne Max

« Réponse #3126 le: 05 janvier 2018 à 23:14:42 »
Bizarrement, même en sachant que c'est shaft (ce qui signifie en principe mise en scène de qualité), j'arrive pas à me motiver pour ELA. Et puis voir Rin, Shinji et Sakura au milieu de tout ça, c'est bizarre, encore un monde parallèle ?
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

« Réponse #3127 le: 05 janvier 2018 à 23:18:21 »
C'est de la VR, on va dire. Normalement il y a Kirei aussi dans le jeu. (ainsi qu'Aoko et sa soeur Touko)
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

En ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #3128 le: 06 janvier 2018 à 00:03:20 »
Bizarrement, même en sachant que c'est shaft (ce qui signifie en principe mise en scène de qualité), j'arrive pas à me motiver pour ELA. Et puis voir Rin, Shinji et Sakura au milieu de tout ça, c'est bizarre, encore un monde parallèle ?

C'est pas vraiment les Rin, Shinji et Sakura que tu connais. Et oui, c'est un monde parallèle, qui se passe en plus dans le futur. :D
Do you believe in gravity?

Hors ligne Benji

« Réponse #3129 le: 06 janvier 2018 à 10:07:29 »
Au passage, autant le dire... oui il y a eu un ova de 36 minutes environ sur Fate Grand Order... "Moonlight/Lostroom" et non il est pas très pertinent a regarder... car il se place juste avant le prologue vers le second grand arc du jeu. Et c'est essentiellement tea time autour d'une table option Evangelion. [:aie]

En ligne Rhadamanthys

« Réponse #3130 le: 06 janvier 2018 à 12:26:43 »
Je l'ai vu, c'était très intéressant à regarder, mais effectivement, c'est à déconseiller à ceux qui n'ont pas fini l'arc 1 du jeu.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

« Réponse #3131 le: 06 janvier 2018 à 12:42:41 »
Oh moi tu sais j'ai une idée bien arrêtée sur les deux "mystères"...
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #3132 le: 11 janvier 2018 à 15:04:49 »
C'est si étrange de me dire que je trouve le couple Shiro/Semiramis bien plus logique et poussé que celui de Sieg/Jeanne d'Arc ...
Le dernier épisode était particulièrement bien retranscrit sur ce point.

En ligne Rhadamanthys

« Réponse #3133 le: 11 janvier 2018 à 15:31:42 »
C'pas étrange sachant que la romance Sieg/Jeanne était ultra forcée en plus de monopoliser le screentime des autres personnages.
Ayant déjà Amakusa sur FGO, j'espère qu'ils sortiront Sémiramis un jour dans le jeu pour que je puisse les réunir. [:jump]

Hors ligne Max

« Réponse #3134 le: 11 janvier 2018 à 15:45:04 »
J'avoue, la lecture de l'histoire d'Orleans de grand/Order me réconcilie un peu avec Jeanne, parce que comme vous dites la relation amoureuse est bien trop forcée pour être crédible (et puis au moins dans FGO elle botte des culs au lieu de se faire piquer ses kills par tous les persos).
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

« Réponse #3135 le: 11 janvier 2018 à 16:27:46 »
Tiens je viens d'avoir une vision... tu va surement t'arrêter après Orleans... parce que ta devise c'est "No Jeanne No watch/play".  [:shinobu1]

Hors ligne Max

« Réponse #3136 le: 11 janvier 2018 à 16:32:37 »
Ça dépend, si je la tire à la loterie ? :))

Non mais c'est pas à cause de Jeanne que j'ai commencé à jouer à a la base (enfin pas que :)) ) et puis j'ai bien fini par regarder les derniers Apocrypha malgré l'épreuve morale que ça représentait. :D
J'en chialerais !

Tags: