Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 333479 fois)

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #125 le: 29 octobre 2011 à 22:51:59 »
Euh vous pouvez m'informer c'est quoi ce que vous regardez ? J'avais juste mater l'anime fate stay night moi y'a longtemps, y'a une suite ?

Hors ligne Sirius

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #126 le: 29 octobre 2011 à 22:56:08 »
[:lol]
Franchement Rider est a prendre au sérieux comme tous les Servant de cette guerre et des autres.

Oui je n'en doute pas, mais vu le rafu qu'il fait, j'attends qu'il soit + fort que les autres ^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #127 le: 29 octobre 2011 à 22:58:09 »
Non une préquelle! [:aloy]

Oui je n'en doute pas, mais vu le rafu qu'il fait, j'attends qu'il soit + fort que les autres ^^

 [:jap]
Il a pas volé sa réputation quand même. Après je ne connais que la théorie bien sur. Je connais ses stats. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #128 le: 29 octobre 2011 à 22:59:27 »
Il a pas volé sa réputation quand même. Après je ne connais que la théorie bien sur. Je connais ses stats. :D

Aaah ça m'intéresse , t'as un lien par hasard ?  :D

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #129 le: 29 octobre 2011 à 23:01:36 »
Il a pas volé sa réputation quand même. Après je ne connais que la théorie bien sur. Je connais ses stats. :D
Effectivement, il assure pas mal

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #130 le: 29 octobre 2011 à 23:06:00 »
Bah pour garder le suspens vaut mieux pas regarder ces liens. C'est juste un conseil. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #131 le: 29 octobre 2011 à 23:12:25 »
Ah ok c'est une préquelle. Par contre ça fait tellement longtemps que j'ai mater l'anime que je me souviens pas d'énormément de choses. C'est mieux que je me retape l'anime puis la préquelle ou l'inverse ?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #132 le: 29 octobre 2011 à 23:23:41 »
Tu peux regarder de nouveau Fate/Stay Night pour te remettre dans le bain, mais c'est pas indispensable pour regarder Fate/Zero

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #133 le: 30 octobre 2011 à 07:22:16 »
J'ai maté tout les fate zero. C'est awesome  [:cerveau love], beaucoup plus mature/glauque que le fate stay night et ça me plait encore plus ça  [:bave]

J'ai pas trop piger ce que font les insectes que lui à foutu dans le corps le vieux babidi bien crados d'ailleurs  [:fufufu] Le Prédator Berserker à l'air bien costaud/énigmatique, tout comme dans fate stay night, et l'effet d'animation qu'ils lui ont fait est  [:cerveau love], tout comme les graphismes/animations de l'anime en général d'ailleurs.
J'aime bien aussi le fait que tous les servants pour l'instant ont un très gros niveau, et même si va y'avoir des plus ou moins forts ( gil, saber, berserker je pense pour les plus forts ) ça à l'air assez équilibrer en tout cas, et ils sont tous charismatique dans leur genre ( le duo de sérial killer hardcore est énorme  [:lol] )

Et euh en fait fate stay night c'est un jeu à la base c'est ça ? Nan parce que certains ( Benji, Char.. ) ont l'air de connaître un peu l'histoire en avance ( pas de spoaaaaaaaal ) ou la puissance de certains ( d'ailleurs j'irais pas voir le truc des stats, ça gache trop le truc en avance je trouve )

Par contre dommage que le côté bataille de maître soit quasi inexistant à part sur les stratégies, ils sont quand même censés être des mages de haut niveau pour la plupart ( enfin à part pour le foufou tueur et euh je me souviens plus du nom de l'autre, le Solid Snake marié à la demoiselle D'Asgard au cheveux argenté et yeux rouge   [:petrus] ) j'aimerais bien qu'il zappe pas totalement ce côté là quand même.

En tout cas les 5 épisodes d'affilés c'était  [:bave]
« Modifié: 30 octobre 2011 à 07:23:55 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #134 le: 30 octobre 2011 à 08:10:27 »
J'aime bien le répéter mais faut faire Fate Stay Night, le dernier scénario du jeu, Heaven's Feel est du même tonneau niveau glauque et mature. [:lol]

Les insectes augmentent les capacités magiques on va dire, ceux de la nouvelle de base ont une tête "étonnantes", en gros ça permet a un tocard de contrôler (enfin comme il peu) un servant comme Berserker. [:jap]

Disons que vu que c'est une préquelle et que nous avont fait le jeu de Fate Stay Night dans son intégralité (les 3 routes) ouais on sait ce qu'il se passe a la fin de Fate/Zero. Les stats des servants c'est juste un plus parce qu'on sait qui ils sont.

Quant a Kiritsugu marié a Iris c'est la meilleure blague de l'année, ça me fait rire a chaque fois celle là. Et enfin ce ne sont pas des mages mais des magii, il ne font pas de la vraie magie qui est d'un autre niveau quand même, mais une sorte de sorcellerie bateau. Et ouais c'est un magus le Kiritsugu, il vient d'une famille de magus et a un certain pouvoir qu'on verra vous inquiétez pas, c'est juste qu'il trouve que les armes a feu plus utiles pour son job. [:jap] (puis il possède une arme conceptuelle aussi, il serait donc capable de blesser Arcueid. [:homer1])


Edit : Le volume 2 de Carnival Phantasm est sorti....

Je matte en VO et je vous dis. [:lol]

Vivement le volume 3.... a nous Melty Blood AA sur PC.
« Modifié: 30 octobre 2011 à 08:24:36 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #135 le: 30 octobre 2011 à 14:27:30 »
J'aime bien le répéter mais faut faire Fate Stay Night, le dernier scénario du jeu, Heaven's Feel est du même tonneau niveau glauque et mature. [:lol]

Les insectes augmentent les capacités magiques on va dire, ceux de la nouvelle de base ont une tête "étonnantes", en gros ça permet a un tocard de contrôler (enfin comme il peu) un servant comme Berserker. [:jap]
C'est le moins qu'on puisse dire en effet [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #136 le: 30 octobre 2011 à 14:30:01 »
Sinon je déconseille fortement l'épisode 8 de Carnival Phantasm aux Saberphobiques. :D
Et accessoirement j'y ai découvert quelqu'un possédant plus de goodies relatif a Saber que notre ami Char!! [:petrus jar]

Edit : Un fake bien sympa...

Un lion peut en cacher un autre... [:jap]
« Modifié: 30 octobre 2011 à 14:34:18 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #137 le: 30 octobre 2011 à 14:49:28 »
Pas besoin de regarder Carnival Phantasm pour voir des types plus riches collectionneur que moi ^^
Quand a cet odieux montage je l'avais déjà vu et juste "pfffff" :o

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #138 le: 30 octobre 2011 à 14:55:51 »
Épisode vu et je dois dire… WAAW ! [:onion tears]

Un vrai régal ! Au tant que j’adorais Sasari Kojiro dans Fate/Stay Night (pour son côté honorable), autant que j’adore Alexandre le Grand (1m50+) pour ce même aspect.
Ce que j’aime aussi a Fate/Zero, c’est la musique d’ambiance. Non seulement la musique attitrée pour chaque personnage, mais aussi la musique pour l’action (je renvoie ici à la scène ou Saber est sur le point de se faire attaquer par Berserker et Lancer, tandis que Kititsugu fait le décompte et que Maiya se met en place pour abattre Assassin).

@ Soj : T’inquiète, Alexandre le Grand mérite sa répuation ! ;)

@ Benji : Bonne nouvelle pour la parution du deuxième volume de CPh. [:jap]

En fin de compte, Gil a quand même réussit à obtenir la femme tellement convoitisée par lui. Bien pour lui. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #139 le: 30 octobre 2011 à 15:02:08 »
C'est Sasaki Kojiro [:dawa]

Quand au fake c'est juste impossible :o

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #140 le: 30 octobre 2011 à 15:17:01 »
Merci pour la correction d'orthographe (à 36 ans, mon cerveau se dégrade exponentiellement). [:aie]

Aie, aie, aie, on touche à Saber. [:aie] :D

Dis-toi que c’est une ruse de sa part pour s’infiltrer chez Gil, tout cela dans le but de l’anéantir une bonne fois pour toute et de réclamer la souveraineté sur la Cité-État d’Uruk (et accessoirement le pays tout entier de Sumer). Question de ne pas faire les choses à moitié.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #141 le: 30 octobre 2011 à 15:21:09 »
Saber n'utiliserait pas ce genre de méthode a deux balles :o
Puis son royaume lui suffit d'ailleurs :o :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #142 le: 30 octobre 2011 à 15:22:27 »
En même temps il y a quelques centaines (milliers en fait) d'années qui les séparent! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #143 le: 30 octobre 2011 à 15:23:08 »
Ouais mais c'est un détail ça [:lol]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #144 le: 30 octobre 2011 à 16:05:17 »
Saber n'utiliserait pas ce genre de méthode a deux balles :o
Bah, les règles et les vertus de la chevalerie se sont misent en place que durant le moyen âge dite classique, ce qui fait environs 600 ans après le dux bellorum. Tout les coups étaient donc permis durant son époque historique. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #145 le: 30 octobre 2011 à 16:09:23 »
Ce n'est pas le genre du personnage :o

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #146 le: 30 octobre 2011 à 16:17:40 »
Je le sais bien, je te taquine, c'est tout. [:dawa]  (mais je crois que tu t'en doute, là).
Je réagirais probablement de la même façon vis-à-vis de Shaka, d'Asmita et d'Albafica.


EDIT : je voulais dire doutais, à l'imparfait.
« Modifié: 31 octobre 2011 à 10:53:47 par Dragon des Mers »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #147 le: 30 octobre 2011 à 22:40:56 »
Oh là faut pas s'emballer pour si peu. :D
Forcé de constater que Saber est certes un servant puissant mais son honneur la fout dans la mouise quand même... Rule Breaker everyone! (plus la petite séance de torture fan service après... merci Caster. [:lol])

Il n’empêche que si c’était possible je ne sais même pas quel genre de Servant je serais capable d'invoquer... [:fufufu] (un neutral good peut être... genre un Rider de Fate Zero quoi ou un Lancer.)

Ou alors tant qu'a faire... (grosse image)
Spoiler (click to show/hide)
Vive les échange d’énergie magique... [:petrus jar] (ah mince classe Berserker c'est vrai. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #148 le: 30 octobre 2011 à 23:11:19 »
Benjimarux, j-tru as déjà les épisodes de Canival Fantasmes de la deuxième série ? [:???]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #149 le: 30 octobre 2011 à 23:12:00 »
Je ne m'énervais pas :o
Ça me fait penser que je dois m'acheter la version US moi ^^"

Tags: