Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 334200 fois)

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #175 le: 09 novembre 2011 à 14:25:09 »
Oui je connais Hellsing, d'ailleurs j'ai les ultimate dont j'ai entendu du bien à mater.

Sinon ça va moi j'aime bien les personnages débordant d'orgueil de temps en temps, bon quand ils ont de quoi se la péter tout de même, bon le soucis c'est qu'ils finissent toujours à perdre à cause de leur orgueil justement mais bon ça "c'est le jeu ma pov lucette"

Mon servant préféré c'est le Iskander et Caster, z'ont rien à voir pourtant mais bon  [:petrus jar]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #176 le: 09 novembre 2011 à 14:42:03 »
Hellsing Ultimate cours, c'est une boucherie. Le Père Anderson: un mythe (seiyûsé par Wakamoto [:onion tears]).



Sinon ça va moi j'aime bien les personnages débordant d'orgueil de temps en temps,

Ah nan mais moi aussi, nombre de mes personnages cultissimes sont des monstres d'orgueil, Byakuya et Vegeta en tête. Juste que là le trait est un peu forcé pour Gilgamesh je trouve.

Iskander ça m'a bien fait rire au début (sauce blanche sans oignons), je savais pas que c'était un nom alternatif d'Alexandre. Et +1 pour Caster, les persos ravagés j'adore.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #177 le: 09 novembre 2011 à 14:48:08 »
J'adore le seiyu de Kirei aussi  [:aloy]

Ouais là ne pas aimer cette voix (et le perso) est juste impensable! :o
« Modifié: 09 novembre 2011 à 14:49:50 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #178 le: 09 novembre 2011 à 16:04:29 »
Nan là niveau orgueil j'avoue un léger abus [:lol]. Le mec qui te ferait presque passer Vegeta comme humble t'sais.

Pour cette raison que j'préfère peut être un chouia Lancer à Gilgamesh pour le moment.

Comment oses tu parler du Roi-Héros de la sorte ! Quel blasphème [:lol]

J'adore Gilgamesh pour cet égo surdimensionné qu'il peut avoir justement, à chacune de ses apparitions je jubile de voir quelle réplique il va pouvoir sortir pour se montrer supérieur. Mais j'avoue qu'il use du "chien"  et "déchet" à souhait  :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #179 le: 09 novembre 2011 à 16:33:06 »
+1, d'un autre coté c'est pas le premier prince venu quoi, c'est LE premier roi de l'histoire, limite. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #180 le: 09 novembre 2011 à 17:00:57 »
Comment oses tu parler du Roi-Héros de la sorte ! Quel blasphème [:lol]

J'adore Gilgamesh pour cet égo surdimensionné qu'il peut avoir justement, à chacune de ses apparitions je jubile de voir quelle réplique il va pouvoir sortir pour se montrer supérieur.

Qu'on se comprenne bien, dès sa première apparition il s'est placé comme étant mon perso favori. Il poutre méchamment :D



Mais j'avoue qu'il use du "chien"  et "déchet" à souhait  :D

Voilà, c'est ça. Comme dit, le trait est un tout petit peu trop forcé à ce niveau en ce qui le concerne (pas que ça me dérange en soi mais le souçi avec une attitude aussi extrême c'est qu'elle ne laisse pas la moindre place à une défaite sous peine d'être totalement ridicule). Mais ça reste le type le plus classe de l'anime avec Lancer.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #181 le: 09 novembre 2011 à 17:13:14 »
D'ailleurs j'ai trouvé ça jouissif quand Berserker lui montre qu'il n'a pas a faire a des tanches :D (oui accessoirement j'apprécie le chevalier noir^^ )

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #182 le: 09 novembre 2011 à 17:16:32 »
A noter quand même qu'il m'a impressionné dans la façon dont il s'est adressé a Kotomine. :D
Après franchement vu son potentiel, on comprend aisément que la défaite est une notion abstraite pour lui. [:aie]

D'ailleurs j'ai trouvé ça jouissif quand Berserker lui montre qu'il n'a pas a faire a des tanches :D (oui accessoirement j'apprécie le chevalier noir^^ )

Ouais mais bon tu sais aussi bien que moi que Berserker c'est un très très gros client. [:jap]
Mais au final Gil aura une sorte de respect que pour un seul servant... ;)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #183 le: 09 novembre 2011 à 17:20:22 »
Oui je sais, ça aurait fini en sacré bordel si Tokiomi n'avait pas rappelé Gil' [:lol]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #184 le: 09 novembre 2011 à 18:06:29 »
Oé, le même qu'Alucard si tu connais Hellsing. Parmi les autres agréables à l'oreille y a aussi celui du barbu dont le nom m'échappe, le Master de Gilgamesh (et seiyû d'Aizen/Zâbon).
Tohsaka Tokiomi.

Comment oses tu parler du Roi-Héros de la sorte ! Quel blasphème [:lol]

J'adore Gilgamesh pour cet égo surdimensionné qu'il peut avoir justement, à chacune de ses apparitions je jubile de voir quelle réplique il va pouvoir sortir pour se montrer supérieur. Mais j'avoue qu'il use du "chien"  et "déchet" à souhait  :D
+1, d'un autre coté c'est pas le premier prince venu quoi, c'est LE premier roi de l'histoire, limite. [:lol]
Que de plus normal pour le cinquième Roi d'Uruk, fils de Lugalbanda (Roi d'Uruk divinisé) et de la déesse Ninsun (un demi-dieu donc), ayant eu un règne de pas moins de 126 ans. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #185 le: 12 novembre 2011 à 16:28:46 »
Episode 7 les amis  [:jump] (non je ne faisais pas refresh la page depuis 10 min =p)

http://www.nicovideo.jp/watch/1321073964

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #186 le: 12 novembre 2011 à 17:15:24 »
Thanks Freyin

Episode vu:
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #187 le: 12 novembre 2011 à 17:26:39 »
Notre ami Caster fidèle a sa réputation et a son livre des rêves. :D
Manque de pot certains sourires sont un poil précipité je pense. [:aie]

Edit : Faut dire qu'on comprends sa méprise quand on voit ça...

C'est une Ruler la nana.
« Modifié: 12 novembre 2011 à 17:35:21 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #188 le: 12 novembre 2011 à 17:35:32 »
Episode sympathique en effet, vivement la semaine prochaine
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #189 le: 12 novembre 2011 à 17:41:12 »
J'ai passé un chouette moment également, une mention spéciale pour Kajiura Yuki ses compositions collent vraiment bien à l'univers Fate. Un épisode vraiment bien rythmé de bout en bout c'était encore une fois trop court...


Spoiler (click to show/hide)

Mention spéciale à réalisation encore une fois, le décors de la forêt est beau et l'animation fluide. Vivement le prochain qui va être, encore une fois long à attendre  :D

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #190 le: 12 novembre 2011 à 20:00:11 »
Merci Freyin pour le lien !  [:jap]

Épisode vu. Je ne peux que rejoindre se que vous disez (animation fluide, décors, tempo de l’épisode et de l’intrigue, etc.). Et oui, de nouveau une petite semaine pour voir la suite…

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 novembre 2011 à 23:24:36 par Dragon des Mers »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Sirius

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #191 le: 12 novembre 2011 à 21:36:02 »
Excellent épisode encore une fois.

La fin est particulièrement bien choisie !

Apparemment il y aura une pose de 3 mois entre les épisodes 13 et 14.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #192 le: 12 novembre 2011 à 23:25:34 »
Excellent épisode encore une fois.

La fin est particulièrement bien choisie !

Apparemment il y aura une pose de 3 mois entre les épisodes 13 et 14.
Rien de  plus normal pour nos héros de reprendre quelques forces avant le combat final. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #193 le: 13 novembre 2011 à 10:39:21 »
Désolé de ne pas vous lire, j'en suis resté à l'épisode 5 et j'essaie de ne pas me spoiler plus que nécéssaire. L'épisode 4 était très sympathique comme premier épisode de combat (il était temps ^^), le 5 arrive à le surclasser grâce à la prestation flamboyante d'un berserker que j'aurais pas imaginé si chouette (le choix de la 3D est assez étrange au début, mais passe assez bien). Il arrive à en remontrer au gros tas de suffisance, le bougre ! Mais qui est-il ? Un joueur de Demon's Souls échappé ? XD

Sinon, comme d'hab, les masters sont en retrait et se contentent de rester en retrait de manière plus ou moins vicieuse (c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de leur compétence en magie, mais c'est super rare d'en voir un faire autre chose que de donner des ordres ou attendre en souriant bêtement). J'ai bien aimé comme Iskandar envoie balader Archibald (ce pauvre Waver, on se demande ce qu'il est venu faire dans cette galère [:lol]).

Faut avouer que le dernière guerre paraît pour l'instant assez fade en comparaison.
J'en chialerais !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #194 le: 13 novembre 2011 à 11:27:34 »
Désolé de ne pas vous lire, j'en suis resté à l'épisode 5 et j'essaie de ne pas me spoiler plus que nécéssaire.
Il ne faut pas t'excuser, Max. Rien de plus normal de ne pas vouloir se spoiler et c'est tout en ton honneur.

(c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de leur compétence en magie, mais c'est super rare d'en voir un faire autre chose que de donner des ordres ou attendre en souriant bêtement).
Encore un tout petit peu de patience. :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #195 le: 13 novembre 2011 à 12:57:23 »
Mais qui est-il ? Un joueur de Demon's Souls échappé ? XD

Mince je suis découvert! [:aie]

(c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de leur compétence en magie, mais c'est super rare d'en voir un faire autre chose que de donner des ordres ou attendre en souriant bêtement)

Bah il y a Rin dans Fate Stay Night qui bouge ses adorables petites fesses. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #196 le: 15 novembre 2011 à 21:44:13 »
Et y'a Shiro qui va au turbin un peu ^^.

Sinon dans la série "ça n'a aucun intérêt mais je le dis quand même", je viens juste de voir que j'avais une image du design du berserker de Zero dans mon disque dur depuis des mois sans le savoir. Faut dire que, il a la classe.
J'en chialerais !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #197 le: 15 novembre 2011 à 21:54:06 »
Je te suis dans ce raisonnement, Max. [:jap]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #198 le: 16 novembre 2011 à 03:57:43 »
Je viens de voir le 7 ( vu que j'attend toujours la sortie Full Hd vu comment c'est  [:delarue1]  [:miam] ) et toujours aussi excellent, moi qui me plaignait un peu, comme Max, que les mages ressemblaient plus à des dresseurs de Pokemon ( à juste lancer leur Pokemon servant et glandouiller après ) là ça me plaît beaucoup, on a des maîtres qui savent utiliser la magie et qui en plus d'êtres de fins stratéges, pour certains, hors combats, sont aussi de très bons combattants magiques aussi, ça me plait bien. Et le kiritsugi, son pouvoir sur le temps s'allie parfaitement bien à sa maîtrise des armes, un parfait assasin  [:aloy] Le pouvoir d'Archibald est donc sa boule de mercure, qui me fait un peu penser au sable de Gaara dans Naruto qui fait très bonnes défenses/attaques, par contre vu le sourire à la fin, je sens qu'il a sorti son Golden Gun spécial Oneshot qui traverse tout là dis donc  :D

Sympa le Caster toujours aussi déjanté aussi, j'espère qu'ils va nous invoquer un/des d'autres monstres, bon par contre en 2 contre 1 le pauvre là..

J'espère que le king of the king of the king Gil voudra pas accepter de juste finir Caster à l'agonie, parce que là pour le coup, si il fait ça ( sans qu'on le force à coup de sceau de commande ) et qu'il se la pète toujours autant, il méritera bien sa féssé déculottée lui  [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #199 le: 16 novembre 2011 à 08:42:56 »
Ne sous estimez pas Caster et son livre de Prelati, les gars, on sait jamais. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: