Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 333509 fois)

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #250 le: 21 novembre 2011 à 21:53:55 »
Ils ont fondu un plomb pour les design d'apocrypha, non ? Un paladin crossdresser, une loli franky et une loli-ripper... XD  [:lol]

(et siegfried, comme tous les gusses portant ce nom, est bien classe ma foi)
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #251 le: 21 novembre 2011 à 21:58:05 »
C'est un peu le tournant qu'ils ont pris avec la licence Fate, t'as qu'a voir ceux de Fate Extra et probablement de sa future suite CCC. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #252 le: 21 novembre 2011 à 22:07:13 »
Euh, c'est normal que Neron ait 99,9% la tronche d'Arturia ?
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #253 le: 21 novembre 2011 à 22:16:05 »
Ouais. [:lol]
D'où ma confusion et mon indignation au début la concernant vu qu'elle se balade avec la culotte visible et que je croyais que c’était Arthuria. D'ailleurs dans le Taiga Dojo de l'épisode 8 de Carnival Phantasm, Fujinee le fait remarqué. Car ouais Nero fait une apparition dans cette épisode spécial Saber. (quand Char le verra il deviendra fou assurément. [:aie])

Après je sais pas pourquoi, on dirait que toutes les Saber féminine se ressemble. Jeanne est pas loin non plus de l'archétype. Fan service? Ou fainéantise j'en sais rien. [:fufufu]

教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #254 le: 21 novembre 2011 à 22:45:44 »
Ouais. [:lol]
D'où ma confusion et mon indignation au début la concernant vu qu'elle se balade avec la culotte visible et que je croyais que c’était Arthuria. D'ailleurs dans le Taiga Dojo de l'épisode 8 de Carnival Phantasm, Fujinee le fait remarqué. Car ouais Nero fait une apparition dans cette épisode spécial Saber. (quand Char le verra il deviendra fou assurément. [:aie])

Après je sais pas pourquoi, on dirait que toutes les Saber féminine se ressemble. Jeanne est pas loin non plus de l'archétype. Fan service? Ou fainéantise j'en sais rien. [:fufufu]
Les deux, Benji, les deux. :D (ou ils doivent être totalement à l'ouest sinon).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #255 le: 21 novembre 2011 à 23:02:21 »
Bah un(e) Saber samurai j'aurais pas dis non par exemple. On reste dans la chevalerie quoi. :D
M'enfin tant qu'ils bossent bien sur Fate/Zéro et qu'ils nous sortent un film Heaven's Feel... overdose de Kotomine! (et de Jouji Nakata) [:bave]

Sans oublier Mahoutsukai no Yoru qu'on attends toujours! Bon sang de bois, elle est pas assez vendeuse Aoko jeune ou quoi. :o


Edit : Ah parlant de Kotomine, en faisant des recherche sur la scène où il place son coup de coude, je suis tomber sur des dessins qui vous ferez dresser les cheveux sur la tête. Moi comme je suis pas normal non plus, ça ne m'a rien fait de le voir faire des calinous a Gil ou a Lancer ou les deux. [:lol] (il en fait a sa femme et guide sa fille par la main dans d'autres)
« Modifié: 21 novembre 2011 à 23:08:34 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #256 le: 22 novembre 2011 à 12:18:00 »
Ils ont fondu un plomb pour les design d'apocrypha, non ? Un paladin crossdresser, une loli franky et une loli-ripper... XD  [:lol]

(et siegfried, comme tous les gusses portant ce nom, est bien classe ma foi)

C'est dans la veine de ce que propose Fate/Extra ^^"



C'est.... original on va dire, cela dit je me suis fait la même réflexion pour Siegfried :D

Quand a une eventuelle adaptation d'Heaven's Feel j'y crois moyen perso.
« Modifié: 22 novembre 2011 à 12:27:10 par Char »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #257 le: 22 novembre 2011 à 12:21:46 »
On en a déjà parlé en fait de Nero. [:lol]
SInon pourquoi tu doute sur l'adaptation d'Heaven's Feel? Trop de cul et de violence et que si on enlève ça bah on a plus rien? [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #258 le: 22 novembre 2011 à 16:13:33 »

C'est plutôt toi qui est comique là. Dommage que je sois gardé au secret professionnel tiens. :D

Tiens j'avais pas vu, ça. Bah, excuse moi mais il sont présentés dans ce rôle. Je ne dis pas qu'il vont faire QUE ça, mais pour l'instant, ouais, c'est le duo mal assorti qui fait marrer. Ils sont montrés comme ça volontairement et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.  Si tu trouve que la scène du pantalon est un monument de philosophie et de sérieux digne et poignant, c'est que t'as un problème de perception de la réalité assez grave.

Sinon épisode 08 vu, ça bouge ! Bon épisode avec un petit Yay ! pour Irisviel et son cosmic marionation (avec la musique de Kajiura qui fait bien) très esthétique. Par contre deux  problèmes de timing dans cet épisode. Les deux gourdasses regardent Kotomine de dos, à peu près vulnérable, en train de se libérer, et elles restent comme des quiches à regarder bêtement, pendant, trente bonnes secondes. Je dis pas que lui tirer dessus aurait marché (il a l'air de dévier les balles), mais quitte a sortir son flingue, c'était pas la peine d'attendre que ça soit trop tard.
Et a un moment je constate que les balles de Kiritsugu sont spécialement lentes, vu que Archibald a carrément le temps de passer une incantation et d'élever un mur entre le moment où il tire et le le moment ou les balles heurtent le mur.

Archibald un peu décevant dans cet épisode, je pensait pas qu'il pèterait les plombs aussi vite. Bon, ça n'aurait pas changé grand chose.

Par contre je trouve un peu trop insistant la façon dont on précise directement "l'important c'est Kotomine et Kiritsugu, les autres sont là pour remplir (oui Benji, je schématise, inutile de me tomber dessus)", mais à la rigueur c'est pas bien grave.

Si je me fie à la preview, Waver devrait avoir des soucis prochainement.
« Modifié: 22 novembre 2011 à 16:15:27 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #259 le: 22 novembre 2011 à 16:28:04 »
Je suis d'accord avec Max pour le coté rôle comique des 2, mais je pense que Benji à du comprendre " les 2 comiques qui sous entend pas puissant " voilà pourquoi y'a un petit quiproquo entre vous pour rien au final  [:aie] Mais je trouve le côté comique bien dosé, d'habitude ça me gonfle dans les animes car ça prend du temps pour rien et c'est souvent même pas drôle mais là sans me faire hurler de rire je trouve ça bien dosé et sympa pour faire redescendre la tension donc ça me dérange pas du tout, puis va bien arriver un moment où on va les voir être sérieux les 2 zigotos quand ils seront en vrai danger.

Sinon pour le côté Kirutsugi et Kirei en perso/adversaires principal, d'accord sur les derniers épisodes, mais faut pas oublier que Kirei bosse pour celui qui à Gilgamesh comme servant ( me souvient plus de son nom ) et on a pas encore revu Berserker aussi donc pas trop d'accord sur ça, les autres servent pas que de décor je pense.

Par contre Lancer transperce le livre avec sa lance spécial qui laisse des traces à vie, mais le livre se "régénère" il se régénère totalement où Caster à perdu de la puissance maintenant  [:what]
« Modifié: 22 novembre 2011 à 16:31:21 par Sojiro »

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #260 le: 22 novembre 2011 à 17:48:06 »
Par contre Lancer transperce le livre avec sa lance spécial qui laisse des traces à vie, mais le livre se "régénère" il se régénère totalement où Caster à perdu de la puissance maintenant  [:what]
Lancer à deux lances, la rouge et la jaune. C'est la jaune qui laisse un blessure que ne guérit pas. La rouge annule le temps de contact avec la lance la 'magie' du Noble Phantasm (p.ex. Excalibur pour Saber, le Livre de Caster, etc.) et c'est la rouge qui à touché le livre en non la jaune (qui n'aurait rien fait, car le livre est un objet et non pas une personne). Une fois le contact avec la lance rouge terminé, le contact magique est remise en place et les dommages que la lance a causé sont annulés.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #261 le: 22 novembre 2011 à 18:36:43 »
Méaculpa Max d'ailleurs. [:jap]
Soj', Lancer a frapper le livre avec sa lance rouge anti magie. :D

Puis bon ce livre je vous ai dis qu'il fallait s'en méfier, je sais pas comme un pressentiment. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #262 le: 22 novembre 2011 à 19:15:51 »
Sinon pourquoi tu doute sur l'adaptation d'Heaven's Feel? Trop de cul et de violence et que si on enlève ça bah on a plus rien? [:aie] [:lol]
Non, il y a moyen d'édulcorer ça pour une version animé, c'est juste que ce scénario se démarque des deux autres.

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #263 le: 22 novembre 2011 à 19:29:54 »
Ouais non j'me suis un peu emporté aussi, benji, sorry. :o

Donc la lance rouge en touchant le livre a annulé sa magie et c'est pour ça que le sort a été rompu. j'avoue que je n'y avais pas réfléchi sur le moment.

Question,Fate/Stay Night le visual novel, il est traduit je crois, non ? scènes de sesque mises de côté, ça vaut le coup ou pas ?
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #264 le: 22 novembre 2011 à 19:33:49 »
Patch US dispo oui, et oui il vaut le coup il apporte pas mal de petits détails interessants et un troisième scénario qui n'as pas été adapté (encore?)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #265 le: 22 novembre 2011 à 19:34:46 »
Bien sur qu'il vaut le coup. Disons c'est très complet. T'as des fiches avec les servant et leur noble phantasm. Tu veux tout savoir sur l'Enuma Elish sans oser le demander le jeu est fait pour toi... Les scènes de fesses tu peux les zappés en plus. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #266 le: 22 novembre 2011 à 19:50:41 »
Ah oui en effet, le côté fanboy complétionniste théorique ça peut m'intéresser.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #267 le: 22 novembre 2011 à 20:00:58 »
Bon après c'est un choix que toi seul doit faire. Subir pendant des heures les état d’âmes de Shirou, le coté chevalier borné de Saber, le caractère Tsundere de Rin... c'est pas facile, ça laisse des séquelles... j'en suis la preuve vivante. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #268 le: 22 novembre 2011 à 20:03:55 »
On peux bien s'en sortir également, suffit de me voir [:delarue6] :D

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #269 le: 22 novembre 2011 à 20:08:38 »
Bon après c'est un choix que toi seul doit faire. Subir pendant des heures les état d’âmes de Shirou, le coté chevalier borné de Saber, le caractère Tsundere de Rin... c'est pas facile, ça laisse des séquelles... j'en suis la preuve vivante. [:aie] [:lol]

Moi je sauterais pas les séances de fesses mais les séances de ça plutôt, parce que Shirou il me manque pas dans Fate Zero  :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #270 le: 22 novembre 2011 à 20:09:37 »
On peux bien s'en sortir également, suffit de me voir [:delarue6] :D

Voila en fait tout dépends de sa personnalité et de son vécus ... on peut un peu se retrouver dans certains perso ou non. [:aie] [:lol]

Moi je sauterais pas les séances de fesses mais les séances de ça plutôt, parce que Shirou il me manque pas dans Fate Zero  :D

Shirou c'est Char hein. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #271 le: 22 novembre 2011 à 20:10:31 »
Moi je sauterais pas les séances de fesses mais les séances de ça plutôt, parce que Shirou il me manque pas dans Fate Zero  :D
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :o
Cela dit c'est vrai que c'est pas pareil avec Kiritsugu ^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #272 le: 22 novembre 2011 à 20:11:55 »
C'est surtout moins un noob et il est moins trauma que son fils adoptif. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #273 le: 26 novembre 2011 à 16:31:41 »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #274 le: 26 novembre 2011 à 17:02:29 »
Ah pauvre Lancer, il est vraiment maudit. [:sweat] (Luck : E et il se fait tuer par un sanglier dans la légende.. mort con.)
Sinon Waver et Rider fidèles a eux même... a noté que son char (ou kar. [:aie]) est A+ c'est déjà une belle arme en elle même. :D
« Modifié: 26 novembre 2011 à 17:10:33 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: