Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 333305 fois)

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #275 le: 26 novembre 2011 à 17:19:42 »
J'ai bien aimé cet épisode. Lancer me fait pas mal de peine aussi, il a vraiment pas de chance. Mais je trouve que ça donne encore plus de charisme à ce personnage  :D

Et le duo Rider/Waver est toujours aussi sympathique à suivre, on sent tout le respect que Rider à pour lui. Vivement le prochain ^^

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #276 le: 26 novembre 2011 à 17:33:14 »
Thanks Freyin ^^
Episode vu:
Même constat pour Lancer, il a pas de chance, ça ne fait que renforcer ma sympathie pour le personnage ^^
Sinon du coté de Waver/Rider toujours aussi agréable a suivre ce duo, pour son char c'est effectivement une bonne arme mais c'est pas vraiment étonnant non plus.
Comme chaque semaines hâte d'être au suivant ^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #277 le: 26 novembre 2011 à 17:42:28 »
C'est vrai que par rapport a Medusa dans FSN, il se sert plus du truc qui fait que c'est un servant de classe Rider. [:lol]
Puis ça va bien avec son style "je te roule dessus" tout en finesse du conquérant. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #278 le: 26 novembre 2011 à 18:06:36 »
Episode passable. Seule la scène du passé de Lancer vaut le détour.

La suite !!!!!!!!!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #279 le: 26 novembre 2011 à 18:41:55 »
Bah pourquoi? Pas assez de mouvement? [:fufufu]
Heureusement qu'on est pas dans la nouvelle, parce qu'on aurait eu droit au pourquoi du comment du fait que Kayneth par le biais du lien Master/Servant rêve de la vie de Lancer. Ou pourquoi Sola-Ui est influencée par le servant elle aussi et comment, dans les moindres détails elle s'est débrouillée pour avoir le command spell. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #280 le: 26 novembre 2011 à 20:55:31 »
Par contre toujours un grand bravo aux musiques.

J'espère bien qu'il y aura des morts, parce que certaines musiques donnent la chair de poule !

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #281 le: 26 novembre 2011 à 21:01:57 »
Ça c'est inévitable

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #282 le: 26 novembre 2011 à 21:07:15 »
Bah on peux toujours vaincre le Servant et pas le Master ça marche aussi. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #283 le: 26 novembre 2011 à 21:38:14 »
Certes mais la certains n'y échapperons pas ^^"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #284 le: 26 novembre 2011 à 21:57:05 »
Certains? On connais pas la même histoire je crois. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #285 le: 26 novembre 2011 à 22:27:15 »
Certes mais la certains n'y échapperons pas ^^"

Certains? On connais pas la même histoire je crois. [:lol]



Le spoilouu c'est tabouuuu en viendra tous à bouuuuut

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #286 le: 26 novembre 2011 à 22:47:19 »
Bah quoi? J'ai pas dis que tout le monde allait y passer sauf Waver quoi. [:aie] (a merde si... [:lol])
« Modifié: 26 novembre 2011 à 22:49:22 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #287 le: 26 novembre 2011 à 23:21:44 »
Soit j'arrête de lire ce topic, soit j'ignore tes posts Benji ...  :o

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #288 le: 27 novembre 2011 à 00:39:15 »
T'as intérêt que ça soit pas vrai si tu veux pas qu'on te foutent au bûcher des spoiiiiiiiiiler infâme  [:sparta2]

Mais sinon je trouve aussi que cet épisode est le moins captivant depuis le début de Zero mais sans être mauvais non plus ni totalement innintéressant, y'a aussi le fait que tout le passage dans le souterrain avec rider.. je voyais.. à peu près.. rien  [:chiyo1] trop trop sombre, je sais pas si c'est mon écran mais bon  [:sweat] Puis j'attendais au moins une petite escarmouche entre Caster et Rider qui au vu des caractère aurait pu être bien fun, et en fait rien  [:mouaisok]

Par contre la nouvelle maîtresse de Lancer qui à clairement d'autres objectif que soigner Archibald vu qu'elle était prêt à le buter.. J'ai l'impression que son voeu va être de rendre "humain" enfin vraiment vivant Lancer pour passer sa vie avec lui et  [:cerveau diskobeck] avoir de beau enfants vu comment elle le regarde  [:petrus]
Presser de voir le prochain, comme d'hab  :D
« Modifié: 27 novembre 2011 à 00:59:47 par Sojiro »

Hors ligne Char

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #289 le: 27 novembre 2011 à 07:20:44 »
Le spoilouu c'est tabouuuu en viendra tous à bouuuuut
Mon post ne spoil pas, c'est de la logique

Soit j'arrête de lire ce topic, soit j'ignore tes posts Benji ...  :o
Je préférerai que tu ignore ses posts a choisir ^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #290 le: 27 novembre 2011 à 08:38:26 »
En même temps Sola-Ui n'a pas une réaction normale, si elle est tombée sous le charme de Lancer c'est que c'est une magus de merde. [:lol]
[...]
Mais on va faire encore mieux pour laisser Freyin poster ici, c'est moi qui ne ferais plus de commentaire sur Fate Zero. [:jap]

Edit : J'ai censuré une partie. Trop condescendant. :D
« Modifié: 27 novembre 2011 à 10:37:20 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #291 le: 27 novembre 2011 à 12:36:05 »
Ah ben merde alors, moi aussi je me suis fait spoilé ..... ah ben merde alors , le survivant a bien la tête de l'emploi  [:fufufu]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #292 le: 27 novembre 2011 à 13:09:33 »
 [:lol]
Euh les mecs vous avez regardé Fate Stay Night déjà? Non? Parce que rien qu'avec ça vous auriez su que c'est pas vrai ce que je raconte. [:fufufu]
« Modifié: 27 novembre 2011 à 13:12:01 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #293 le: 27 novembre 2011 à 13:14:25 »
Je préférerai que tu ignore ses posts a choisir ^^

On fera comme  ça alors ^^

Mais on va faire encore mieux pour laisser Freyin poster ici, c'est moi qui ne ferais plus de commentaire sur Fate Zero. [:jap]
J’apprécie le geste, mais au moins met des balises spoilers ça ne gâchera rien à tes post liront ceux qui ont envie de savoir (ou les curieux du clic) c'est logique ^^''

Déjà vu FSN mais franchement même si je sais à peu près qui mourra j'avais un sérieux doutes pour lui et un autre maitre, j'aurais préféré le garder jusqu'à la fin voilà tout c'est pas bien compliqué.


En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #294 le: 27 novembre 2011 à 13:32:27 »
Bah c'est fait, c'est fait. Enfin il y a plus important comme infos... enfin c'est terminé pour moi là. Je vous dis a la fin de la série ou alors quand il y aura des infos concernant autre chose que ça. [:jap]

Edit : Et j'ai encore une fois ménagé mes propos je voulais pas vous choquez en disant ce que je pense de notre jeune magus. [:jap]
« Modifié: 27 novembre 2011 à 13:34:02 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #295 le: 27 novembre 2011 à 14:47:05 »
Un grand merci à Freyin pour le lien ^^.

Moi, j’ai bien adoré cet épisode du début jusqu’à la fin. Aussi bien la partie avec Iskander et Waver, comme celui avec Lancer. En ce qui me concerne, cela ne doit pas toujours être ‘combat’, ‘combat’, ‘combat’. Et pour Lancer, la plupart des héros irlandais n’ont pas une vie longue et heureuse… Cela ajoute une certaine noblesse à notre Diarmuid. Et avant tout, il reste loyal à Kayneth… et prend ça dans les dents Sola-Ui !



Benji, je viens de lire tes postes depuis le début de ce topic jusqu’à maintenant, mais je n’ai  rien vu dedans qui pourrait être offusquant. ^^
Ce serait triste que tu ne mettrais plus les pieds dans un topic d’une série que tu tiens à cœur, ou que tu attendes jusqu’à la fin de la série (qui ne sera pas demain la veille). Tu mets tes commentaires susceptibles de dévoiler quoi que ce soit sous spoiler et voilà, affaire classée et ça passe comme une lettre à la poste. :D

Généralement parlé, je connais déjà beaucoup des finesses de cette série (développement, combats, attaques, le sort de chacun, etc.) et même avec cette connaissance « spoilée », les épisodes réussissent quand même à me surprendre à chaque fois. Entre ‘le savoir de choses’ et ‘le voir en action’ ou ‘ la mise à l’écran’ il y a quand même une grande différence. Parfois je regarde tout simplement pour savoir comment les gens de Type Moon aient conceptualisé quelque chose; mais cela reste que mon opinion personnelle bien sûr. ^^
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #296 le: 27 novembre 2011 à 18:45:23 »
Non mais DdM je marche comme ça aussi, le coup de "j'ai beau savoir des choses mais que ça peu me surprendre quand même" toujours est il que la vision de ce que peut être un spoil diffère d'une personne a l'autre c'est comme tout.  [:jap]

Je peux comprendre que ce que j'ai dis peut faire tiquer certaines personnes. Mais on me connait depuis le temps, je risque d'abuser de ça, vu que je vois que ça enquiquine donc je me retire pendant qu'on éprouve encore de la sympathie pour mon [noembed][/noembed]. Puis franchement si ça me tenais a cœur j'aurais déjà lu les nouvelles au lieu d'attendre bêtement tous les samedis. [:fufufu]

Et si t'as rien vu d'irritant c'est que j'ai viré des propos plutôt pas sympa mettant en doute votre esprit de logique voir vos capacités intellectuelles tant le déroulement de cette guerre me parait évident. Pareil sur Waver que j'aime pas du tout en fait. (il me fait penser a moi c'est pour ça, tout pathétique. [:aie])

Edit : Donc mille excuse et tout le blabla pour ce que j'ai dis mais ma décision est prise. [:jap]
« Modifié: 27 novembre 2011 à 18:48:36 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #297 le: 27 novembre 2011 à 18:52:24 »
Tu peux déduire une chose, tout en espérant ou en n'étant pas sur à 100% que cela se produise, ce qui laisse un petit suspens, fort appréciable pour certains, dont moi. Car perso je savoure moins par exemple en anime en ayant lu le mangas avant, qu'en découvrant tout d'un coup, après chacun son point de vue. Enfin au final ton spoil était un fake donc pas vraiment mais j'ai dis ça surtout pour prévenir car je sentais que le vrai spoil qui piquote pouvait arriver en tendant la perche de plus en plus voilà tout  [:jap]

Après comme t'as dis ça varie selon des personnes, y'en a qui un gros spoil ne change pas grand chose, et d'autres qui ont envie de sortir la guillotines et couper des têtes quand ils se font spoil des gros trucs, donc voili voilou. C'est un peu comme quand tu va au ciné avec quelqu'un qui à déjà vu le film et qui te dit à chaque fois que va y'avoir une action, " regard là dans 2 mn ça va être marrant "  " ouhlalala là c'est THE moment ça m'avait trop choquer regard bien " etc etc au bout d'un moment ça gâche le truc et t'as juste envie d'assommer la personne  [:lol]

Le top est d'essayer de parler d'un truc que t'as vu en te mettant à la place d'une personne l'ayant pas vu, pour savoir si ce que tu vas dire tu l'aurais dis avant de voir le truc ou pas, et sinon suffit juste de foutre une balise spoil et voili voilou  [:jap]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les œuvres Type-Moon
« Réponse #298 le: 27 novembre 2011 à 19:05:02 »
Ouais le coup du passage choquant qui tombe a l'eau a cause des amis on l'a tous vécus au moins une fois. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Les œuvres Type-Moon
« Réponse #299 le: 27 novembre 2011 à 19:23:55 »
Surtout quand le pote te dit après " mais arrête jtavais rien dis !" Nan bah bien sur tu m'as juste dis avant " fait attention tu va être ultra surpris c'est pas ce que tu pense "   [:delarue4]  [:aie]

Tags: