Je faisais allusion sur le fait que Araya est un moine bouddhiste et doit, par conséquent connaître les préceptes du bouddhisme. L'une des plus importantes et de ne pas faire du mal aux six formes d’existences (les Gâtis). Hors ce qu'il fait subir a ces gens dans sa spirale à paradox n'est pas vraiment bouddhique. L'idée qu'il veut tous les libérer de la souffrance, l'est, biens sûr incontestablement, mais faire revivre leur dernière souffrance perpétuellement afin de voir s'il y a un facteur qui pourrait changer... c'est une approche plus scientifique/empirique.C'est cela que je voulais dire.
Ouais enfin la mort de sa femme a été le déclencheur quand même, jusque là il se voilait bien la face, enfin les évènement de Fate Zero lui on montrer comment faire pour avoir un peu de bonheur dans sa vie et donner un sens a son existence. Sinon et si on faisait un tournois genre les servant de Fate Zero face a ceux de FSN?
Ce n'est pas tout à fait ça. Sa femme s'est suicidé justement à cause de sa façon d'être. elle avait un don d'empathie et a essayé de le sauver, sans succès. Elle s'est suicidé en espérant provoquer chez lui de la tristesse et des sentiments.Mais ça n'a pas marché, il a eu des regret, oui, mais c'est car il ne l'avait pas tué de ses mains.
Je prends Jeanne D'Arc.Non, je ne suis pas obsédé.
Il t'as tant plus que ça son design?
Ben... http://fav.me/d4gcft5Oui^^. Par contre je sais pas si j'ai bien compris mais son noble fantasme c'est un peu l'arnaque en fait, shiryu style, non ?
N. Phantasm: A++Strength: B Agility: AMana: A Luck: CEndurance: B Class skills: Magic Resistance EXPersonal skills: Charisma Revelation Saint Noble Phantasms: La Pucelle
Iskander et sont Ionioi Hetairoi