Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 330782 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #525 le: 08 avril 2012 à 07:47:11 »
Sojiro, va voir en page 3 du topic, le premier message de Benji file un lien pour acceder a l'episode (enfin chez moi ca marche)

Ouais Ulqui, c'est ce lien que j'utilise depuis le début perso, bon après c'est le youtube jap donc c'est pas de qualité renversante mais ça fait comme les Oméga fan, on a le sentiment de le regarder en "exclu" avant tout le monde et en sous titré fr.

Yeah!!! Le héros de Fate/Zero. C'est Kotomine apparement!!! [:jump]
http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero
 [:fufufu]

 [:jap] (bonjour le fanboy de Kotomine en fait quoi! J'avais oublié cette ânerie tiens.)
« Modifié: 08 avril 2012 à 07:49:09 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #526 le: 08 avril 2012 à 17:40:35 »
Épisode vu. Simplement génial ! [:jump]... ou pour citer Ryuunosuke : "Cool !"
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #527 le: 09 avril 2012 à 01:01:24 »
Euh c'est moi ou.. c'est ULTRA BEAU  [:cerveau love] Ils ont l'air d'avoir mit encore plus les moyens que dans la saison 1, dessins, animations de folie, très bonne 3D, pour une série TV hebdomadaire c'est  [:cerveau lent]
Bien sympa que Berserker part à l'attaque d'Archer parce que je commençais à me dire qu'il allait tous s'épuiser sur le monstre pendant que lui sur son trône allait rien foutre et tous les finir à la fin  [:aie]
Le Gil, au paroxysme de la badass attitude est assez énorme d'ailleurs, Berserker toujours aussi classe, avec ses cris à la Prédator à gueuler tout le temps en dessous son armure  [:petrus jar]
Bon par contre le headshot au sniper c'est un peu lâche mais bon, c'est efficace au moins.

Impressionnant quand même le Caster qui peut invoquer ce genre de monstre qui demande quand même plusieurs Servant ou au moins un artefact ultime d'un Servant, par contre sa fin est proche, 3 Servant de ce calibre contre lui, outch, j'aimerais bien qu'aucun n'ai à usé son artefact ultime pour le battre ou alors les 3 en même temps, histoire que ça en désaventage pas un ( vu que ça se joue beaucoup sur le fait de pas montrer sa technique ultime pour ne pas perdre l'avantage de la surprise dans Fate ) 

Et il le sort de sa porte aussi, son vaisseau + trône badass high tech le Gil  [:lol]

Bon le gros point noir de l'épisode pour moi par contre.. c'est que je vais me mater le Omega épisode 2 là juste après ça, et euh.. pas que je sois un anti oméga mais.. comment dire.. c'est légèrement beaucoup moins beau  [:aie]
« Modifié: 09 avril 2012 à 01:04:01 par Sojiro »

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #528 le: 09 avril 2012 à 01:13:54 »
Ultra beau j'irai pas non plus jusque là, c'est beau c'est vrai mais mon bon vieux Gil me choque toujours autant. Il fait vraiment très "god-like" dans F/Z alors que dans F/SN et F/SN-UBW, il fait beaucoup plus hautain, beaucoup moins god-like mais plutôt en mode "jme-fous-de-la-gueule-des-autres-et-ça-me-fait-rire" (un peu à la Carnival Phantasm en fait lol) Je parle ici aussi bien de son visage et sa coupe de cheveux (tête dans l'ensemble) que de son comportement.

Pour ce qui est de Berserker, je l'adore. Il est juste complètement dérangé, complètement timbré, Berserker à l'état pure avec de la puissance et de la vitesse, pas juste un gros lourdeau.

Par contre, on voit tous où ça va aller. Saber va faire péter un excalibur et tout exploser mais pour ça, il faut lever la malédiction donc se débarrasser de Lancer, après, ce n'est que mon avis.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #529 le: 09 avril 2012 à 01:21:15 »
Moi je vois plus Lancer lever lui même la malédiction pour permettre à Saber d'utiliser excalibur ( si il peut l'enlever volontairement bien sur ) pour justement montrer leur esprit chevaleresque, en lui disant qu'il préfère se battre une prochaine fois contre elle mais à 100% de ses moyens ( puis ça équilibrera, genre je t'ai lever ma malediction, tu m'as montrer ton attaque ultime, on est quitte et repart à 0 pour notre prochain et ultime fight )
Parce que je les vois pas trop se battre à coter du monstre ( surtout que Caster là s'excite en criant partout donc il a l'air d'avoir activer le mode Berserk/attaque spécial du monstre ou invoquer un autre truc )

Sinon Gil je trouve qu'il fait God-like ET je m'en foutiste  [:lol]

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #530 le: 09 avril 2012 à 01:28:21 »
Il me semble que Lancer précise que la malédiction ne se lève que par sa mort mais j'en suis plus trop sûre. Le problème, c'est qu'utiliser Excalibur lui bouffe masse de mana à la Saber et elle est quand même super ouverte après son utilisation (pas de mauvaise blague sur le fait qu'elle soit ouverte  :o ) Mais c'est clair que ça ferait bizarre de les voir se battre à côté du mob.
Pour ce qui est Caster, il s'excite parce que son Master adoré est mort, il veut venger sa mort après tout, ils étaient très proches nos 2 psychopathes.

Je trouve le nouveau ancien Gil de F/Z beaucoup plus God-like : il daigne même pas mettre le pied par terre pour se battre, il veut pas sortir Ea, ne prend pas d'ordre, il sort son vaisseau de la mort qui tue pour se déplacer, il crache sur tout le monde. Dans F/SN, il crachait sur tout le monde et ça le faisait rire, il écrasait tout le monde comme des insectes et montrait sa domination en sortant Ea. Ici, limite si montrer qu'il est le plus fort le rend hors de lui vu que ça l'oblige à se rabaisser au niveau des autres mortels pour montrer qu'il est le plus fort.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #531 le: 09 avril 2012 à 01:35:44 »
Oui mais ça serait pas illogique qu'il puisse l'enlever lui même la malediction, enfin on verra  [:fufufu]

Et pour Caster, reregarde bien, il dit qu'il va rendre hommage à son master en faisant un truc qu'il aurait trouver ultra super giga coooooooooooooool et sort son bouquin et commence à dire un truc, et on voit le gros monstre qui lève toutes ses tentacule et gigote, donc ça sent l'attaque spéciale/berserk mode ou un truc du genre je pense.

Mais de toute façon, si Saber use Excalibur ( après que Lancer ai enlever sa malediction où que Lancer soit battu si c'est ta solution qui est adopté ) ni Rider ni Lancer ( si c'est ma solution ) en profitera pour l'attaquer, ils ont les codes de l'honneur des chevaliers et préfère s'affronter à 100% de leur capacité, Gil ne s'abaissera pas à ça non plus ( de toute facon il a le mister Black qui gueule partout déjà sur lui  [:aie] ) et Berserker bah il est aussi occupé.

Et sinon pour Gil, ouai il a prit encore un grade dans son caractère hautain et au dessus de tout le monde, mais ça me dérange pas en fait, ça me fait assez marrer c'est justement poussé à son paroxysme  [:lol] Mais quand il va se prendre une petite baffe par Berserker, il arrêtera de faire son God Like et s'énervera un bon coup ^^

Sinon pour le "ultra beau" je trouve juste que pour une série TV c'est quand même le "haut de gamme" , on me dirait pas le support je penserais que ça serait des OAV d'ailleurs
« Modifié: 09 avril 2012 à 01:41:16 par Sojiro »

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #532 le: 09 avril 2012 à 02:02:46 »
Bah d'une manière "logique", ce serait curieux de pouvoir enlever la malédiction provenant d'une lance. Encore ça viendrait d'un sort, je dis pas. Après, je ne sais plus trop donc ce serait carrément plausible qu'il puisse enlever la malédiction.

Pour Caster, oui effectivement, il se prépare à sortir un truc assez stylé mais c'est en lien avec la mort de son Master tout de même :P

Et sinon après Excalibur, c'est sûr qu'aucun roi ni chevalier se baissera à porter un coup à Saber. Après, pour ce qui est de Berserker, il réagit beaucoup à Saber donc quand elle sortira Excalibur, c'est pas dit qu'il continue d'harass Gil. Reconnaissant l'épée divine, il se peut que notre bon vieux Berserker s'en prenne à Saber. Après, les autres la protégeront peut-être, Lancer le ferait sûrement (s'il est vivant).

Sinon oui, carrément, quand il a commencé à gueuler quand il a mis pied à terre dans son premier combat contre Berserker, j'avais beaucoup ri. Disons que c'est 2styles différents. Dans celui-ci, il s'énerve quand on le fixe et ça l'énerve même limite de respirer le même air que les autres déchets humains. Dans F/SN, il jouait de son look en disant aux autres bouffons d'admirer sa splendeur. Les 2 sont funs mais bon, je suis plus habitué à mon bon vieux Gil :P. Celui-ci, il est trop capricieux :x. Et j'aime pas son look, il est en super saiyan le nouveau Gil.

Sinon oui tu as raison, pour une série TV, c'est très beau. Mais dans le même cas, il y a eu de très belles séries comme Death Note ou Gundam Unicorn (si on peut parler de série) même les Gundam00 sont beaux également. Les Saint Seiya TLC sont très beaux aussi malgré le souci que j'ai avec les armures.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #533 le: 09 avril 2012 à 02:38:36 »
Pas vu Gundam 00, mais en effet Death Note c'est beau, mais ça demande une moins bonne animation vu que c'est plus un mangas psychologique que de combat même si y'a de l'action parfois ( Bon faut dire que même écrire dans un cahier peut devenir de l'action dans DeathNote Light s'excite sur sa Deathnote il te font des animations fun et stylé à coup de "sakucho , sakucho sakucho sakuchooooooooooooo"  [:aie] ) Car là y'a la qualité de dessins et surtout une bonne grosse animations, bien sympa qu'il ai  bien les moyens.
Et ouai TLC c'est bien beau aussi, mais c'est des OAV, donc plus normal que la qualité soit haute.
Et Gundam Unicorn c'est aussi de l'OAV, donc preuve en est que c'est de la grosse qualité vu qu'on le compare à des OAV qui part définition sont censé être de qualité supérieur  :D

Sinon ouai c'est vrai que le Berserk risque de réagir en voyant l'attaque ultime de Saber et se diriger vers elle ( surtout que je sais qui c'est maintenant Berserker, à cause d'un vilain Spoileur, dont le nom commence par un B, finir par un i, à 5 lettres, et à plus de 18 000 posts   :P ) mais ouai les autre la protégeront surement ou alors Gil, qui verra que quelqu'un à plus d'importance que lui auprès de Berserker, s'énervera et sortira les grosses armes contres Berserker pour le coup
« Modifié: 09 avril 2012 à 02:44:32 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #534 le: 09 avril 2012 à 10:21:55 »
Bon par contre le headshot au sniper c'est un peu lâche mais bon, c'est efficace au moins.

Bah c'est son métier en fait, c'est pour ça qu'il a été engagé par les Einzbern et que Kayneth le traitait comme un sous magus. [:fufufu]

Et il le sort de sa porte aussi, son vaisseau + trône badass high tech le Gil  [:lol]

Ouais évidement, il a plein de chose dedans. [:lol]

Sinon Lancer vous vous répondez vous même en fait, du moins je le vois comme ça. Mais on est pas a l'abri d'un Excalibur lancé malgré tout. [:petrus jar] (tellement conne celle ci. [:aie])

Ensuite Soj', il y a un peu eu une coupure, ce sont pas des épisode fait a la semaine comme la prépubli de TLC, donc bon ça peu etre joli. Par contre je me demande qui est ton mysterieux Spoileur, le mec il savait bien a l'avance alors. [:fufufu] (surement un fou, fan de Jeanne d'Arc en plus.)

Enfin pour Gil, le changement d'attitude est plus ou moins sous entendu dans FSN (je parle du jeu dans sa totalité) et tu te dit "ouais..." :D
« Modifié: 09 avril 2012 à 10:25:17 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #535 le: 09 avril 2012 à 10:40:11 »
Aaaahhhhhh... Quel bonheur d'avoir vu le Vimana. Depuis le temps que je souhaitait voir cette machine volante des mythes hindous.

Très chouette aussi de voir le Via Expugnatio en difficulté dans les tentacules du monstre Lovecraftien. Puis la petite que se rue sur ces tentacules pour les détruire.

La mort de Ryuunosuke touche profondément Caster et la promesse qu'il fait en sa mémoire montre un côté que j'aime bien parmi les antagonistes : à savoir qu'il ne sont pas entièrement dépourvus d'émotions sincères (car la plupart sont souvent représentés comme des êtres qui n'ont plus aucune morale ni éthique, ni émotions vis-à-vis des autres - je ne parle pas de la série Fate, ici, mais en général).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #536 le: 09 avril 2012 à 10:50:23 »
haha Gil fait quand même bien rire dans cet épisode quand il se fait chasser par Berserker et qu'il fait mumuse avec lui.

Pour ce qui est de Caster/Ryuunosuke, on avait déjà vu à plusieurs reprises qu'ils s'entendaient super bien et qu'ils s'étaient attachés l'un à l'autre. Entre psychopathes, ils se comprennent bien. Surtout qu'ils sont pas spécialement "méchants" ils ont juste une vision de l'art et de la beauté complètement déplacée (à moins que ce soit nous qui ayons une vision déplacée? :o)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #537 le: 09 avril 2012 à 10:57:14 »
Ouais enfin là ça se discute. Il est surtout marqué que son Master claque car il se sait condamné du coup. [:lol]
Rappelons qu'un Servant aussi puissant soit il peu pas se passer de Master aussi pourris soit il. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #538 le: 09 avril 2012 à 11:10:40 »
Non, Gil s'en tape de pas avoir de Master dans F/SN (mais c'est une anomalie, ce type de base) pareil pour Kojiro dans F/SN UBW (ou même Garcher sur le coup)
Là, notre Caster, il peut très bien survivre sans Master tant qu'il a une réserve de mana suffisante aka si son mob arrive jusqu'à la ville. Ou au pire, n'importe quel Servant à ce stade de l'histoire s'en branle de perdre son Master vu que tout le monde sait qu'il y a un Master sans servant (vu que Assassin a crevé).  Après, il existe bien entendu les Servant proches de leur Master comme Lancer ou Rider par exemple.
Là, je pense franchement qu'il s'énerve parce que son Ryuunosuke adoré a canné.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #539 le: 09 avril 2012 à 11:39:32 »
Ouais non faut pas tout mélanger là. [:lol]
Tu parle d'Assasin de FSN, lui même étant invoqué par un servant (Caster) a un statut d'anomalie (c'est même pas un vrai héros) et au final sera lié a la porte qu'il garde en schématisant (le temple ayant sa propre énergie peut devenir une sorte de master mais avec un tas de limitation). Il peux pas exister au delà, c'est pour ça qu'il bouge pas plus loin.

Gil (comme Archer) c'est expliqué car premièrement il est de la classe Archer justement et a une autonomie (Independant Action le nom du skill) sans master de plusieurs jours tandis que la plupart disparaissent en  quelques heures même si ils ont de la mana a revendre. Ensuite bah


Bref il n'y pas que le lien "sentimental" dans l'histoire, un servant en tant qu'identité spirituelle a besoin d'un Master pour se matérialiser, c'est prouvé et même dit clairement dans le VN. Après je suis pas totalement contre l'affinité entre Caster et Ryônosuke mais de là a dire qu'il est affecté par sa mort non, il cherche au mieux a faire un coup d'éclat et lui rendre hommage avant de disparaitre totalement. Notons qu'en fin tu parle de Kotomine en tant que master viable, ouais c'est pas faux mais faut que l'accord soit mutuel et même si il s'en taperait au fond de lui je ne pense pas qu'il accepterait de s'associer avec Gilles. [:fufufu]
« Modifié: 09 avril 2012 à 11:41:13 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #540 le: 09 avril 2012 à 11:50:04 »
Pour ce qui est de Kojiro, oui tkt pas, je le sais déjà ça. D'où l'hilarité de l'épisode9 de Carnival Phantasm  [:lol]

Pour ce qui est de la classe Archer, pareil, ils l'expliquent déjà dans F/SN-UBW (je crois même que c'est dans le descriptif de skills de Archer dans Fate/Extra mais j'en suis plus trop sûre)
Pour ce qui est de Gil, oui, je sais aussi :P. J'ai beau ne jamais avoir joué à la VN, j'ai beaucoup lu sur F/SN vu que l'ampleur et la profondeur de l'histoire m'intéressait vraiment, c'est une VN franchement des plus riches question contenu.

Je n'ai pas dit qu'il n'y que le lien sentimental, j'ai dit qu'il existait. Pour ce qui est de Caster, ils disent clairement que comme il est dans son monstre, si le monstre commence à se nourrir de mana, Caster resterait aussi en faisant d'une pierre 2coups. A moins que j'ai mal compris. Mais en suivant ta logique, s'il cherche à faire un coup d'éclat et de lui rendre hommage, c'est que sa mort l'affect plus ou moins, non?  [:aie]
Ca ne regarde que moi mais lorsque je voyais les scènes entre Ryuunosuke et Caster, je sentais qu'ils connectaient et qu'ils s'entendaient franchement bien, on sentait bien l'harmonie entre nos 2 psychopathes.

Pour ce qui est de Kotomine, "personne" ne sait que le Master viable est Kotomine donc dans l'ignorance, les Servants sans Master peuvent se dire "au cas où, il reste encore un Master, je sais pas qui c'est mais on verra". Concernant Kotomine, on sait déjà tous quel Servant il va prendre 8D.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #541 le: 09 avril 2012 à 11:57:25 »
Ok ok, on s'est mal compris en fait. Car je voulais sortir aussi que personne ne sait pour Kotomine. [:lol]
Enfin peu importe au final concernant Caster, pour le moment c'est un gros problème aux yeux de "l'arbitre" et doit perir de toute façon. [:aie]

Concernant Kotomine, on sait déjà tous quel Servant il va prendre 8D.

Bah non il y en avait un qui le savait pas, mais le fameux "Spoiler" (un nouveau Servant) lui a dit, ainsi que quelques détails concernant Berserker. Heureusement pour le pauvre membre on ne lui a pas dit le plus gros je pense parce que là ouais c’était dégueulasse. [:lol]

Pour ce qui est de Kojiro, oui tkt pas, je le sais déjà ça. D'où l'hilarité de l'épisode9 de Carnival Phantasm  [:lol]

Ah ouais avec la course... [:lol]
Bon ne trouvant pas le passage...

J'aime quand elle fait cette petite voix.  [:aie]
« Modifié: 09 avril 2012 à 12:04:50 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #542 le: 09 avril 2012 à 13:01:42 »
Oui voilà, Caster va se manger Excalibur, c'est tout ce qui compte xD.
En parlant de ça, je savais pas que c'était destiné à détruire les forteresse, c'est logique remarque vu la puissance du truc mais à mon avis, ça marche tout aussi bien sur les gens "normaux". Tout comme le coup d'Ea que mange Saber dans F/SN.

Je fais gaffe à ce que je dis effectivement vu qu'apparemment certains se mettent à mater F/Z sans avoir vu F/SN ni F/SN-UBW ou ni avoir fait la VN voire lu un peu le script. Pour ce qui est de Berserker, ce n'est pas étonnant. Il réagit à Saber et vu l'ending et où il se tient, on peut vite deviner son identité, de plus, c'est un chevalier. Chevalier lié à Arthuria qui possède des envies meurtrières sur elle, y'en a pas 36000  :D

L'épisode9 est vraiment le plus drôle dans CP à mon sens. Rien que le coup où Kojiro se fait virer par Bersercar et Rin qui sort "C'est triste... Et pas que dans un seul sens du terme". Ca m'a choqué la voix de Saber, elle a la même dans Iliya's castle, c'est troublant venant de la part de Saber quand même, même si ça n'en reste pas moins drôle haha.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #543 le: 09 avril 2012 à 13:34:15 »
En parlant de ça, je savais pas que c'était destiné à détruire les forteresse, c'est logique remarque vu la puissance du truc mais à mon avis, ça marche tout aussi bien sur les gens "normaux". Tout comme le coup d'Ea que mange Saber dans F/SN.

Bah ouais c'est expliqué dans le jeu dans les fiches de Servant en fait.

Ca m'a choqué la voix de Saber, elle a la même dans Iliya's castle, c'est troublant venant de la part de Saber quand même, même si ça n'en reste pas moins drôle haha.

Perso je crois que j'aime Saber uniquement en dehors de son personnage du "Roi des chevaliers" que je trouve trop sérieux et cucul en fait. Carnival Phantam en gros m'a "réconcilié" avec quoi. Auto dérision power. [:lol]
« Modifié: 09 avril 2012 à 13:38:45 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #544 le: 09 avril 2012 à 13:47:58 »
Concernant Ea, c'est effectivement ce que j'avais lu, heureusement que t'es là pour expliquer plus clairement que ce que j'avais lu par contre, merci à toi ;)

Concernant Saber, ce que j'aime chez elle c'est son côté noble mais qui des fois part en vrille, elle est assez touchante quand elle baisse sa garde. Elle atteint pas le stade de Tsundere mais disons qu'elle est trop fière, tellement que c'en est mignon des fois.
Enfin quitte à aimer Saber, j'imagine que tu préfères celle de Fate/Extra du coup? :D Elle est beaucoup plus expressive et assez drôle dans son genre.

Pour ce qui est de la Saber de Carnival Phantasm, disons que c'est la "vraie" Saber, celle qui se bat pas et celle qui se laisse au naturel, qui n'a pas besoin d'être tout le temps sur le qui-vive. On le voit bien dans l'épisode8 où elle joue les french maid dans le café, quand elle pète un câble, etc... Episode super drôle également.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #545 le: 09 avril 2012 à 14:01:35 »
De rien. [:jap]

Bah Fate Extra j'ai pas fait (j'ai pas de PSP) mais c'est pas tellement le perso qui me gène mais sa tenue. [:lol] (on voit pas, elle montre! [:onion laule])
Après bah Saber comme je voulais le dire, quand elle a sa petite voix elle est juste comme toutes les filles de son age quoi. [:petrus jar] (après c'est pas non plus mon perso favoris, je préfère Rin du coup, pas pour rien que mon sketch préféré reste celui de l'épisode 4 avec l'enregistreur BluRay.)

 [:aie]
« Modifié: 09 avril 2012 à 14:03:18 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #546 le: 09 avril 2012 à 14:28:51 »
Saber dans F/E, c'est Nero Claudius. Elle est hautaine mais franche, elle dit ce qu'elle ressent. Elle est agressive tout en assumant ses actions, gamine sur les bords. Mais j'avoue que j'avais pas remarqué que c'était transparent avant qu'on la voit à la fin de CP ep8 ^^". je fais pas vraiment gaffe et dans le jeu, c'est pas si flagrant que ça.

Pour le coup, l'épisode4, c'est vraiment Archer qui me fait rire xD. Il se fout tellement de sa gueule, c'est hilarant. Mais dur de choisir entre tout le lot de personnages féminin. Mais j'aurai une préférence pour Saber et ensuite Rin. Mais celle que j'aime absolument pas par contre c'est Sakura, c'est le type de perso martyr que j'aime pas du tout (sauf dans Heaven's feel mais ça c'est une autre histoire)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #547 le: 09 avril 2012 à 14:53:16 »
Ouais je connais moi aussi je lis même si je fais pas. [:lol]

Bref Sakura perso, j'ai rien contre elle, je trouve que son personnage justement est le plus a plaindre du casting... c'est d'autant plus vrai avec le discours de Tokiomi récemment. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #548 le: 09 avril 2012 à 14:59:19 »
Oui, ça c'est clair. Elle est à plaindre Sakura mais dans F/SN c'est juste une victime et ça, jle supporte pas.
Pour te donner une comparaison, c'est comme Nina dans CG : Lelouch of the Rebellion saison1, elle est à baffer la fille, je la trouve détestable.

Retour à Sakura, t'as raison, je suis un peu dur avec elle. Après tout, c'est une bonne psychopathe elle aussi :D.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #549 le: 09 avril 2012 à 15:18:10 »
Bah qui ne le serait pas après ce qu'elle a vécu pendant une 10aine d'années. [:fufufu]
C'est juste le supplice de Kariya... puissance 10 au bas mot. [:lol]

Enfin sinon pour DdM...

 [:jap]

Edit : Et une bonne dose de rayons pour tous...

 [:aloy]
« Modifié: 09 avril 2012 à 15:20:48 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: