Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 330666 fois)

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #575 le: 10 avril 2012 à 12:47:39 »
Bah en fait, dans le premier anime F/SN (ou dans UBW) on voit bien qu'il y a un énorme déséquilibre contrairement à F/Z

Dans F/SN, Saber est juste increvable grâce à Shirou, Berserker a 12vies donc on repassera, Assassin euh.. il se fait niquer sans que Saber n'utilise son NP, Caster elle se fait niquer en 0.5sec par Gil, Archer se fait niquer vite fait par Berserker même s'il a laissé derrière lui les scènes les plus épiques de l'anime, Rider sert juste à se manger Excalibur. Gil est juste surpuissant, il lève une fois le bras qu'il défonce tout, Lancer euh... on le voit quasiment pas O_O.

Dans UBW (film), Archer est monstrueux, Berserker se fait exploser par Gil, Gil qui se fait niquer par Shirou (lol), Assassin... no comment, Saber sert quasiment à rien, Lancer est juste trop classe, Rider est inutile et Caster bof bof. En fait, dans UBW, on a l'impression que Shirou et Rin sont juste super forts, ils font jeu égal avec des Servant. Donc soit ils sont super forts, soit ce sont les Servants en question qui sont relativement faibles.

Dans F/Z, on voit bien que tous les servants sans exceptions sont forts et possèdent leurs atouts. Berserker, c'est mon fighter préféré, il est rapide, puissant, incroyablement technique donc rien à dire (surtout pour un mec qui a perdu sa conscience). Saber elle joue bien son rôle malgré sa blessure. Lancer il est tout aussi bon que Saber au CaC même s'il a l'avantage d'avoir 2lances complètement cheatées. Gil bah c'est Gil quoi. Rider possède un NP du feu de Dieu et en jette déjà plus que Rider (F/SN). Caster a quand même l'air bien meilleur que  Médée rien qu'au niveau de ses invocations, Saber a du mal à elle toute seule alors que dans F/SN ce n'est rien d'autre que du menu fretin pour elle. En ce qui concerne Assassin, il n'est pas "puissant" par la force brute mais il est un vrai assassin, il est formé pour tuer en douce et c'est là qu'est sa force.

Tous les servants sont censés être à peu près au même niveau. Or dans F/SN (et UBW) on ne le constate pas du tout, les "explications" courantes sont "ils sont tous du même niveau mais ils sont dans des situations non-propices à de vrais duels" enfin bon. Je maintiens que dans F/Z, les Servants ont quand même l'air tous très forts et leur Master font pâle figure à côté d'eux.

Pour ce qui est de Saber est la meilleure classe, elle l'est quand elle perd son ahoge et se transforme en Saber Altar. (du moins à mon avis)
« Modifié: 10 avril 2012 à 12:50:12 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #576 le: 10 avril 2012 à 12:55:17 »
Et puis on dit que je suis sérieux. [:lol] [:lol] [:lol]
Je me réveille doucement là. :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #577 le: 10 avril 2012 à 13:37:22 »
 [:lol]
C'est pas si simple tout ça! :D
Les Master quoi qu'il arrive n'ont absolument aucune chance face a des Servant, dans UBW, Caster joue avec Rin lors de leur duel et se laisse surprendre quand la jeune fille monte au corps a corps. Shirou cheat, deux fois au mininum, une contre Gil et une autre dans HF, son combat contre Archer est biaisé aussi car le Servant est a bout de force et c'est plus un duel d'idée qu'un combat a mort. Même Kotomine ne rivalise pas avec True Assassin (pas Kojiro) dans HF et c'est clairement dis que ses Black Keys, qui sont pourtant des armes spéciales, ne sont pas faite pour blesser gravement un servant... il l'a juste cloué momentanément a un arbre en gros le temps de se farcir le Master ennemi. Et juste pour situer le prête est un exécuteur, un mec habitué a affronter des créatures surnaturelles et autres hérétiques (l'épisode 8 de FZ montre un peu ce dont il est capable), c'est ça qui l'a sauvé... (et un autre détail que je tairais ici.)

Rider sert juste à se manger Excalibur.

Rider est extrêmement dangereuse en fait mais comme d'hab faut pas tomber sur son ennemi naturel d'entrée en gros.
Spoiler (click to show/hide)

Concernant Gil vous pensez qu'il est puissant mais c'est un combattant minable, Shirou (étant son ennemi naturel) le montre bien dans UBW, le Gate of Babylon déjoué reste plus grand chose et si tu l’empêche de sortir Ea bah il a dans les fesses. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #578 le: 10 avril 2012 à 13:47:11 »
Bah wai, c'est ça le truc. un Master ne peut rien contre un Servant. Mais UBW est "tourné" d'une telle façon que t'as l'impression que "Ah sisi, c'est possible regarde-moi donc ce Shirou qui se farce les 2Archers de suite!" Mais sinon, oui, Emiya Archer est épuisé dans son combat et le laisse gagner franchement quand il voit bien que les idéaux de Shirou l'emporte.
De toute manière, Shirou est quasiment invincible avec Avalon de base. Le perso en lui-même est déjà cheaté et ce, encore plus dans HF quand il se fight contre Saber alter.

Pour Rider, en jouant avec dans Fate/Unlimited Code (PSP/PS2) on se rend bien compte qu'elle est forte, au même titre que les autres mais que jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu la chance de briller (sauf ds HF, j'avoue, elle envoie du pâté)

Pour ce qui est Gil, il est pathétique au CaC, ça c'est clair. A part s'assoir sur son trône pour sortir Gate of Babylon ou sortir Ea, il est tout faible. Mais après tout, c'est une classe Archer, il est pas censé se battre en combat rapproché. D'ailleurs, le Gil de Fate/Prototype a l'air plus intéressant dans le sens où il a l'air d'être un vrai Héros. Pas le Roi des Roi.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #579 le: 10 avril 2012 à 13:52:20 »
De toute façon je préfère largement Fate Zero à Fate Stay Night perso, ambiance plus mature, un peu moins de ficelle pour faciliter/se sortir de certaines situations comme l'a dit Vyscillius, et c'est beauu  [:cerveau love]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #580 le: 10 avril 2012 à 14:08:38 »
Faites gaffe a ce que vous dites quand même les mecs là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #581 le: 10 avril 2012 à 14:16:04 »
Pour Rider, en jouant avec dans Fate/Unlimited Code (PSP/PS2) on se rend bien compte qu'elle est forte, au même titre que les autres

Après dans un jeu de combat c'est quand même pas plus mal d'équilibrer un peu les combattants ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #582 le: 10 avril 2012 à 14:21:44 »
T'as joué a Unlimited Codes? Parce que le mot "équilibre" correspond pas bien au jeu. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #583 le: 10 avril 2012 à 14:33:11 »
Après dans un jeu de combat c'est quand même pas plus mal d'équilibrer un peu les combattants ^^U.

Comme le disait Benji, il est pas génialement équilibré ce jeu de baston  [:sweat] Tu peux vraiment comboter quasiment à l'infini avec certains persos, tandis qu'avec d'autres c'est juste dur de dépasser 10.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #584 le: 10 avril 2012 à 15:27:04 »
Bah disons que c'est généralement conseillé, après, p'tet quel les programmeurs sont des buses.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #585 le: 10 avril 2012 à 23:55:58 »
Citer
Encore une caractéristique de sa classe, c'est pas pour rien qu'on dit que techniquement c'est la meilleure des 7, les Saber ont presque tout pour eux.
Non, caractéristique d'Arthur, nuance... C'est un roi qui dirigeait des armée à cheval, c'est pourquoi son rang de riding est élevé. Certains saber n'ont pas Riding à B.

Citer
T'as joué a Unlimited Codes? Parce que le mot "équilibre" correspond pas bien au jeu.

Citer
Tu peux vraiment comboter quasiment à l'infini avec certains persos, tandis qu'avec d'autres c'est juste dur de dépasser 10.
c'est que vous êtes nul. Franchement, après 50 heures sur le jeu, je peut vous dire un truc, tout les persos sont cheatés. même ceux qui ont pas des gros combos, leur force de frappe et leur capacité d'esquive est tellement démesuré que ça rattrape.

Pour la puissance des servant, je l'ait dit il y a quelques pages, la majorité des servant de Fate Zero sont moins puissant que leur équivalents de FSN. Seulement dans FSN, le scénar leur permet pas de briller.

Médée est largement plus puissante que Gilles de Rais qui se repose uniquement sur un pouvoir mais est vraiment médiocre à côté de ça.

Gilles de Rais c'est un débutant qui a mis la main sur un énorme pouvoir et l'utilise sans vraiment le maitriser. Caster c'est une pro qui a plein de pouvoir aussi puissant que celui de Gilles.

Meduse a un pouvoir (qu'elle n'utilise quasiment jamais car elle serait trop puissante) qui lui permet si elle le souhaite de Oneshoter Alexandre.

Après pour Rin, c'est pas une blague quand on dit qu'elle est super forte. d'après un interview de l'auteur, Rin est une des 100 plus puissante magicienne actuelle et elle devrait pouvoir fair jeu égal avec Ciel (elle est donc largement plus puissante que Kotomine)

Et Shirou c'est pareil son pouvoir le rend inclassable tellement il est cheaté.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #586 le: 11 avril 2012 à 00:17:38 »

c'est que vous êtes nul. Franchement, après 50 heures sur le jeu, je peut vous dire un truc, tout les persos sont cheatés. même ceux qui ont pas des gros combos, leur force de frappe et leur capacité d'esquive est tellement démesuré que ça rattrape.

J'ai pas joué 50h, je me suis contenté de débloquer Lily et Gil en casual. Puis de faire mumuse en mission comme le coup du Base-ball avec Alter  [:lol]

Citer
Pour la puissance des servant, je l'ait dit il y a quelques pages, la majorité des servant de Fate Zero sont moins puissant que leur équivalents de FSN. Seulement dans FSN, le scénar leur permet pas de briller.


Donc ça rejoint mon post qui disait la même chose : ils sont dans des situations qui ne leur permettent pas de montrer de quoi ils sont vraiment capables. Le seul problème, c'est que du coup, on a vraiment une impression comme quoi ils sont plus "faibles" (même si là, je ne parle pas de la VN mais uniquement de la série/movie) alors que finalement, ce sont des brutes. Après, c'est peut-être que l'animation de F/Z est plus "neuve" et les persos bougent donc mieux. Disons que les combats de F/Z sont plus impressionnant, ils sont plus tape à l'oeil.

Pour ce qui est de Rin, donc elle est super forte, ok.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #587 le: 11 avril 2012 à 00:49:30 »
Ouai parce que là chevkraken, à part Benji qui a jouer au jeu, on est en majorité à juste suivre l'anime, donc perso si la médusa je la vois jamais utiliser un pouvoir, c'est qu'elle l'a pas pour moi, je vais pas aller chercher son rang A+-x2 caché de la mort qu'elle n'a jamais sorti  [:aie] De même que si une attaque est de rang S+++++++ dans le jeu auquel je n'ai pas jouer, si dans l'anime elle ne fait pas beaucoup de dégat ou X ou Y raison, bah ça sera une attaque pourri pour moi. Donc ouai se baser sur juste l'anime ou sur tous les VN ( qui représente plus la "vérité" vu que c'est la base mais vu qu'on joue pas au jeu bah notre vérité c'est ce qu'on voit )  c'est totalement différent.
« Modifié: 11 avril 2012 à 02:14:56 par Sojiro »

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #588 le: 11 avril 2012 à 01:08:34 »
C'est ça le problème, en fait, dans F/SN, tous les personnages sont monstrueusement forts seulement, ils ne peuvent pas tous briller en même temps en l'espace d'une série, c'est pour ça qu'il y a 3routes.
Seulement la route où Shirou, Sakura et Rider (je dois en oublier d'autres) brillent le plus, c'est Heaven's Feel. Et seul souci étant qu'il n'est pas encore sorti sur les écrans (mais ça va être dur, le contenu est tout de même un peu plus mature que les autres).

Sinon, concernant Saber, c'est cool mais on a jamais vu de quoi elle est vraiment capable. Dans F/SN et UBW, Shirou étant son master elle est "pourrie" (sauf Alter) et dans F/Z, elle est handicapée et ne peut pas sortir sa toute puissance. Je comprends bien qu'elle soit super forte mais bon, faut arrêter de l'handicaper la pauvre, c'est une femme quand même!

ps : elle a A+ en riding Rider, c'est utile tout de même quand son NP est une byciclette Pégase.
(j'ai en tête d'étranges images où Rider serait en train de monter Seiya... Ah non, c'est Saori ça, pardon.)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #589 le: 11 avril 2012 à 03:31:16 »
Citer
on est en majorité à juste suivre l'anime, donc perso si la médusa je la vois jamais utiliser un pouvoir, c'est qu'elle l'a pas pour moi, je vais pas aller chercher son rang A+-x2 caché de la mort qu'elle n'a jamais sorti  [:aie]  De même que si une attaque est de rang S+++++++ dans le jeu auquel je n'ai pas jouer, si dans l'anime elle ne fait pas beaucoup de dégat ou X ou Y raison, bah ça sera une attaque pourri pour moi.

Son attaque, elle n'a pas été diminué, elle ne l'a pas sortie, nuance ou plutôt, elle l'a sorti(pour fuir avec Shinji) sur un perso sur qui ça n'a pas d'effet flagrant (Saber)

Ce qu'il faut savoir, c'est que FSN est construit comme un jeu de rôle. Chaque perso a des fiches de stat et les résultats des affrontements ont beaucoup à voir avec les stat.

Saber était juste un adversaire que Rider ne pouvait pas battre, pourtant, elle aurait put battre des servants aussi puissant que Saber (Lancer, Archer) voir plus puissant (Alexandre), juste car l'équilibre des stat lui donne l'avantage.

Considérer que Rider est faible, c'est comme dire que Aphrodite est une merde, Aphrodite a juste pas eu de chance dans ses combats.

Même sans jouer au jeu, se douter qu'un combat peut se passer différemment avec un autre adversaire, c'est la base de toute série d'action.

Après Même le jeu a ses faille. Nasu a utilisé plusieurs plot holes juste pour faire briller les persos principaux. Comment Caliburn, moins forte que Excalibur a put enlever autant de vies à Berserker par exemple?



Citer
Disons que les combats de F/Z sont plus impressionnant, ils sont plus tape à l'oeil.
Perso, j'ai rien vu du niveau du Archer/Berserker, du Assassin/Saber ou de tout les combats de UBW.

Citer
Dans F/SN et UBW, Shirou étant son master elle est "pourrie" (sauf Alter)
Tu oublies que Rin est son master par la suite dans UBW et à ce moment, elle est au max niveau puissance (plus forte que dans Fate Zero)

Citer
dans F/Z, elle est handicapée et ne peut pas sortir sa toute puissance
Elle ne l'est que tant que Lancer Zero est vivant et elle ne l'est pas au début de leur combat

Citer
j'ai en tête d'étranges images où Rider serait en train de monter Seiya... Ah non, c'est Saori ça, pardon.
J'avais commencer à écrire une fics cross over saint seiya/Fate stay night.


Avec Shura vs Saber, Infinite Break et Another dimension vs Unlimited blade works. Rider contre Shun, Seiya et Argol
« Modifié: 11 avril 2012 à 03:40:50 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #590 le: 11 avril 2012 à 08:43:49 »
Ne vous avez je point dis qu'il fallait faire attention a ce qu'on dit. On a parmi nous un gros expert qui a tout vu et tout lu. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #591 le: 11 avril 2012 à 09:29:51 »
Perso, j'ai rien vu du niveau du Archer/Berserker, du Assassin/Saber ou de tout les combats de UBW.

Non mais là, tu triches, rien ne sera plus épique que Garcher vs Berserker et tu le sais très bien  [:lol]
Après, Assassin/Saber, c'est vrai que c'est agréable de voir un vrai combat technique sans NP. Mais ce que je veux dire c'est que les combats dans F/Z ont beaucoup plus d'effets qui font penser que les combats sont plus dynamiques. Après, je dois avouer que j'ai pas encore vu dans F/Z un combat qui m'aie fait autant vibrer que Archer Emiya vs Shirou (où là, c'est un combat que j'aime particulièrement par le clash des idéaux et Emiya en OST)

Citer
Tu oublies que Rin est son master par la suite dans UBW et à ce moment, elle est au max niveau puissance (plus forte que dans Fate Zero)

Le problème étant toujours le même, bien qu'elle soit au maximum de sa puissance, il n'existe aucune scène où elle brille : elle se débarrasse vite fait d'un Garcher épuisé, élimine Assassin puis sort un Excalibur. Rien de très épique.

Citer
Elle ne l'est que tant que Lancer Zero est vivant et elle ne l'est pas au début de leur combat

D'où mon impression mitigée quant à Saber, elle est censée être la plus puissante seulement on voit bien dans son combat contre Zero Lancer qu'elle a beau être forte, rapide, technique, elle a du mal à s'en défaire et subit même des blessures qui l'empêchent par la suite de se battre correctement. Après, si elle l'avait explosé dès le début, y'aurait pas eu d'histoires  [:lol]


Ne vous avez je point dis qu'il fallait faire attention a ce qu'on dit. On a parmi nous un gros expert qui a tout vu et tout lu. [:aloy]

Bah moi ça me va, si ça me permet d'en apprendre plus sur Fate/ et de combler mes lacunes sur le sujet, c'est tant mieux :)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #592 le: 11 avril 2012 à 09:50:13 »
Bah concernant Saber/Zero Lancer bah c'est typique en fait, en exagérant c'est un copié/collé de l'escarmouche qu'elle a avec Lancer dans FSN... il sort son NP et Saber non. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #593 le: 11 avril 2012 à 18:06:11 »
Tiens j'ai écouté l'OST de Fate/Zero. Je dirais qu'elle est dans la moyenne des Kajiura. Il y a beaucoup de variante du main theme et pas mal de morceaux d'ambiance qui font qu'on reste à mon sens pas vraiment au niveau de Mai-Hime, mais il y a quelques jolis morceaux typiques : Point Zero bien sûr, let the stars fall down excellente, et mon petit chouchou, l'énorme "Rule the Battlefield"

J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #594 le: 11 avril 2012 à 18:21:11 »
let the stars fall down , est celle que j'aime le plus. Dommage qu'on ne l'ait entendu qu'une fois dans l'anime.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #595 le: 11 avril 2012 à 19:18:00 »
Voyez j'avais même pas fait gaffe aux musiques. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #596 le: 11 avril 2012 à 19:45:57 »
Disons que pour ma part, j'étais très habitué aux reprises de Kawai Kenji dans F/SN et UBW donc ça m'a un peu "troublé" ces nouveaux OSTs. Mais en les écoutant bien, c'est vrai qu'elles ne sont pas mauvaises sans être folles non plus.
Mais on aura pas notre Emiya quoi :(. Sauf s'ils décident de refaire encore une réarrangement pour Kiritsugu  [:lol] (je dis pas non)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #597 le: 11 avril 2012 à 19:48:16 »
On s'en fiche du thème d'EMiya, c'est pas le sujet de Zero de toutes façons et Kawaii a fait au moins quinze pistes meilleures que celle-ci dans son OST de FSN. Non, mais elle est pas mal, hein, c'est juste que y'en a plein d'autres que j'aime plus.

Par contre effectivement la bande son de FSN me fais fondre en larmes un morceau sur 3. A part l'opening que j'arrive pas à blairer. [:petrus]
« Modifié: 11 avril 2012 à 20:00:12 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #598 le: 11 avril 2012 à 20:00:51 »
On s'en fiche du thème d'EMiya, c'est pas le sujet de Zero de toutes façons et Kawaii a fait au moins quinze pistes meilleures que celle-ci dans son OST de FSN. Non, mais elle est pas mal, hein, c'est juste que je ne vois pas en quoi elle se détache (à part la différence évidente dans la compo, ce qui est facilemnt compréhensible).

Par contre effectivement la bande son de FSN me fais fondre en larmes un morceau sur 3. A part l'opening que j'arrive pas à blairer. [:petrus]

On est d'accord sur l'OST de F/Z. Concernant F/SN, c'est quel opening que tu peux pas blairer par simple curiosité?
Et pour ce qui est du thème d'Emiya, oui je sais que ce n'est pas le sujet (même s'il faut avouer que d'après l'opening et l'ending de la saison 2, Kiritsugu semble prendre plus d'importance, et n'oublions pas que c'est un Emiya après tout) mais c'était juste pour dire que l'OST "Emiya" me fait vibrer quand je l'écoute.

D'ailleurs en parlant de cette OST, merci le gros spoiler quand tu l'entends quand Garcher se bat contre Berserker  [:lol]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #599 le: 11 avril 2012 à 20:24:37 »

Celui là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: