Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 332866 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #650 le: 17 avril 2012 à 14:28:40 »
D'ailleurs Gil donne l'impression qu'il découpe en rondelle Berserker, mais on s'en doute bien que le blackman en furie ne meurt pas aussi facilement mais ça m'a surprit.

Et ouai pareil que Max, déçu du Karya, j'aurais au moins aimé une attaque en furie qui fasse un minimum de dégât, quitte à que ça le tue avec, mais là ça fait vraiment genre " j'ai sacrifié ma vie à me foutre des asticots pleins les fesses pour avoir des pouvoirs en papier mâché"  [:aie]

Bon après sa défaite était inéluctable pour que le spoil de Benji fonctionne le scénario suive son cours  [:aloy]

Par contre là pour Lancer, on peut pas dire que les scénaristes aient pris une carte sortie de nul part pour retirer la malédiction, vu qu'il doit quand même casser totalement sa lance, et donc se priver d'une bonne partie de sa puissance. Il a l'esprit du sacrifice le Lancer dit donc, je le vois plus se battre contre Lancer, mais plutôt mourir en sacrifice dans un 2vs2 ou sauver quelqu'un, enfin un truc du genre, parce que là sans réel Master et avec une partie de ses pouvoirs en moins, je vois pas comment il pourrait affronter les servants restants en 1vs1 ( vu qu'ils restent que les costauds là.. )


En tout cas, la qualité est toujours au rendez vous en tout cas, et on s'ennuie pas  [:sparta1]
« Modifié: 17 avril 2012 à 14:30:36 par Sojiro »

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #651 le: 17 avril 2012 à 14:32:42 »
C'est à se demander comment Gilles a pu confondre Jeanne avec Arthuria. Elles sont juste le même visage, la même couleur de cheveux (j'imagine que celle de Jeanne est légèrement plus foncée à cause des vitraux) mais pas la même couleur d'yeux. Jeanne les a bleus et Arthuria verts, enfin c'est un psychopathe aussi.

Pour ce qui est Karyia, on se doutait bien qu'il était à chier comme Master, son père lui l'a dit, Tokiomi lui a dit aussi lol. A part ses ninsectes, il sert à rien. Et encore ses insectes ont l'air bien fragiles contre le feu de Tokiomi. Mais même si en tant que Master il est à chier, il a tout de même le mérite d'avoir un très bon servant.

La petite discussion Iskandar/Gil est à mourir de rire. Surtout quand Gil sort "Je réponds à la provocation avec la mort", ça m'a tué  [:lol]

Pour ce qui est de Berserker, c'est son mini-gun qui a été découpé en rondelle, le pauvre Berserker, il est juste en chute libre xD.
Sinon pour Karyia, il pouvait pas mourir, on a pas encore eu le droit à notre Saber vs Berserker hahaha (à moins que Kotomine s'allie à Berserker mais ça, j'en doute peu vu ce qu'on a entendu de la "fin" dans F/SN)
Et Lancer c'est vrai que c'est tendu pour lui mais qui sait, il est peut-être tout aussi bon voire meilleur avec 1seule lance. Après tout, c'est dur de se battre avec une lance dans chaque main  :D
« Modifié: 17 avril 2012 à 14:36:27 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #652 le: 17 avril 2012 à 16:00:04 »
Personnellement je m'étais laissé dire que Kotomine allait faucher le servant de Kariya, faut quand même que ses sceaux de commandement servent un minimum ^^U.

Sachant qui est Berserker, je me doute que le face à face avec Saber sera quand même assez important.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #653 le: 17 avril 2012 à 16:02:47 »
Alors ça y est, Saber nous a gratifié de sa fameuse "Eksu-Calibaaah !". D'ailleurs je me demande toujours pourquoi tant de mystère là-dessus, parce que bon à la rigueur tant qu'on savais pas son identité, ok, mais "hey,j'suis le roi Arthur, mon noble Phantasm c'est Excalibur et c'est une épée qui fait super mal quand elle tape !'" Ben c'est quand même pas une super surprise, quoi ! [:lol].

Bah nous on le sait mais c'est pas forcement le cas de tout le monde. Et puis bon je veux pas dire c'est pas comme si l'attaque enlevé 2 mp quoi, généralement c'est une technique finish ou quand il n'y a pas d'autre solution. [:fufufu]

Bon après sa défaite était inéluctable pour que le spoil de Benji fonctionne le scénario suive son cours  [:aloy]

C'est un peu une merdasse Kariya, le gars il a renié son propre sang vous vous attendiez pas a un méga magus quand même, puis c'est pas comme si les vers le tuait pas de l'interieur déjà... vous avez vu dans les épisodes dans l'etat où il se trouve. Sakura a plus de cul (enfin façon de parler) ses vers a elle c'est pas les mêmes. [:sweat]

Bah j'ai eu de la chance de spoiler au pif alors. Mais ce qui m’éclate c'est Kotomine et son sourire... je me demande si sur Pixiv ils ont été inspiré par ça. [:lol]

C'est à se demander comment Gilles a pu confondre Jeanne avec Arthuria. Elles sont juste le même visage, la même couleur de cheveux (j'imagine que celle de Jeanne est légèrement plus foncée à cause des vitraux) mais pas la même couleur d'yeux. Jeanne les a bleus et Arthuria verts, enfin c'est un psychopathe aussi.

Bah la confusion est quand même possible Psycho ou non, elles sont pucelles toutes les deux, elles sont droites, nobles, pures tout ce que tu veux quoi, il a juste conclut avec une certaine logique qu’étant un esprit héroïque elle même, elle reviendrait potentiellement sous la classe Saber, il s'est pas tromper en plus. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #654 le: 17 avril 2012 à 16:08:34 »
Oui et non : Jeanne est Saber quand elle est invoquée normalement mais en principe elle est de classe Ruler (un nom qui pète la classe, soit dit en passant).

Citer
Bah nous on le sait mais c'est pas forcement le cas de tout le monde.

Ben chais pas , excalibur, épée, classe Saber...ça te donne une idée de la technique, quand même, non ? Surtout que quand t'as une personne qui charge son attaque pendant deux minutes et qui brille à mort, je pense que, même si tu sais pas exactement ce qui va se passer, t'essaye autant que possible de pas rester devant...  [:lol]
« Modifié: 17 avril 2012 à 16:11:55 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #655 le: 17 avril 2012 à 16:21:59 »
Oui et non : Jeanne est Saber quand elle est invoquée normalement mais en principe elle est de classe Ruler (un nom qui pète la classe, soit dit en passant).

Tin mais t'est vraiment a fond toi. [:lol]

Bah c'est toujours chiant cette histoire on va dire que "l'Ekusu... Calibaaaaa" c'est devenu fan service. Faut toujours qu'elle ai droit a son finish la Saber. Après je sais pas du tout comment les prochains combat se dérouleront, j'ignore si elle va continuer de cacher son arme ou non. Genre j'ai illuminé tout le quartier mais j’espère que personne n'a vu Caliburn sinon je suis faite, on saura qui je suis! [:fufufu]

Tout ce que je sais c'est que les prochains épisode vont etre riche en blabla surement, c'est Fate n'oublions pas. [:lol]
« Modifié: 17 avril 2012 à 16:23:58 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #656 le: 17 avril 2012 à 16:29:06 »
Bah la confusion est quand même possible Psycho ou non, elles sont pucelles toutes les deux, elles sont droites, nobles, pures tout ce que tu veux quoi, il a juste conclut avec une certaine logique qu’étant un esprit héroïque elle même, elle reviendrait potentiellement sous la classe Saber, il s'est pas tromper en plus. [:petrus jar]

Tu sais ce qui est droit aussi? Pardon... Ca devait sortir.
Mais elle est vierge la Arthuria? Elle avait une femme pourtant, enfin cela n'empêche rien remarque. Han mais ça veut dire que dans F/SN, Emiya est un gros coquin 8D. (enfin ça l'est remarque...)

Pour ce qui est d'Excalibur et le fait que ça prenne pas 2mp, c'est qu'un détails ça, Papa Emiya rechargera la mana de Saber comme l'a fait son fiston avec l'aide d'Irisviel cette fois-ci [:disko]

Bah c'est toujours chiant cette histoire on va dire que "l'Ekusu... Calibaaaaa" c'est devenu fan service. Faut toujours qu'elle ai droit a son finish la Saber. Après je sais pas du tout comment les prochains combat se dérouleront, j'ignore si elle va continuer de cacher son arme ou non. Genre j'ai illuminé tout le quartier mais j’espère que personne n'a vu Caliburn sinon je suis faite, on saura qui je suis! [:fufufu]

Tout ce que je sais c'est que les prochains épisode vont etre riche en blabla surement, c'est Fate n'oublions pas. [:lol]

A ce compte-là, beaucoup de NP sont du fan service alors. UBW, Enuma, Excalibur... Enfin je préfère UBW personnellement mais bon, bref. Sinon c'est vrai que cacher son arme ne sert plus à rien surtout que tous les servants étaient présent lors de son attaque : Berserker (on s'en fout, il sait déjà qui elle est), Archer, Rider, Lancer. Plus de caster ni assassin donc on a le compte. Du coup je me demande s'ils vont laisser Excalibur briller comme ça ou s'ils vont l'éteindre.

ps : c'est pas Caliburn, c'est Excalibur sur le coup :P. Caliburn c'est l'épée incrustée dans la pierre, celle que matérialise Shirou pour se battre contre Gil, celle qu'il a matérialisé pour vaincre Berserker aussi il me semble.
« Modifié: 17 avril 2012 à 16:34:10 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #657 le: 17 avril 2012 à 16:37:14 »
Mais elle est vierge la Arthuria?

Ce que dit Rin sur Saber dans le VN est un peu sans équivoque. [:lol]
Et Kiritsugu n'a pas besoin en théorie de faire les même connerie que Shirou, c'est un magus confirmé lui au moins. [:aie]

ps : c'est pas Caliburn, c'est Excalibur sur le coup :P. Caliburn c'est l'épée incrustée dans la pierre, celle que matérialise Shirou pour se battre contre Gil, celle qu'il a matérialisé pour vaincre Berserker aussi il me semble.

Ouais en effet. Merde je suis grillé, j'ai pas fait le VN maintenant ça se sait. Et tout ce que je raconte c'est du flan. [:lol]
« Modifié: 17 avril 2012 à 16:39:05 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #658 le: 17 avril 2012 à 16:43:21 »
Non mais je t'agresse pas, hein? xD
T'sais moi j'ai jamais fait la VN vu que je capte pas le nippon, et que j'ai la flemme de dl la version patchée US. J'ai juste lu le maximum d'info sur divers sites pour me cultiver sur le monde. J'ai juste vu anime/film moi. Du coup effectivement, jsavais pas qu''elle était vierge mais c'est vrai qu'on s'en doutait un peu tout de même.

Pour ce qui est de Kiritsugu, c'est pas grave qu'il soit un magus confirmé, il a toujours le droit de faire les mêmes conneries que Shirou  [:lol]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #659 le: 17 avril 2012 à 16:47:44 »
Non pour ça il a Maiya. Iris c'est juste le coté sentimental de la relation et pour le coté physique c'est Maiya de ce que j'ai compris. :D
Spoiler (click to show/hide)

Non mais sérieux ma couverture est grillée, je raconte des conneries depuis le début, j'ai eu du cul de tomber juste concernant Kariya. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #660 le: 19 avril 2012 à 13:12:07 »
Citer
Jeanne est Saber quand elle est invoquée normalement mais en principe elle est de classe Ruler
Des servant peuvent être invoqué dans plusieurs classes différentes.

Lancer pourrait aussi être Berserker par exemple, Heraclès est élisible a toutes les classes sauf assassin et Caster.

Sinon, Kiritsugu et Maiya, leur relation c'est du passé. Contrairement à ce que l'anime sous entend.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #661 le: 19 avril 2012 à 13:48:52 »
J'ai du mal à imaginer je dois dire... et l'état mental des Berserker en général, c'est du à leur classe ? Heracles invoqué en temps que Rider (?) serait capable de raisonner ?
J'en chialerais !

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #662 le: 19 avril 2012 à 14:27:42 »
Oui, Berserker, c'est uniquement à cause d'un skill appelé Mad Enhancement. Plus le skill est élevé, plus le Servant peut raisonner.
Heraclès il peut être invoquer en tant que Saber, Archer, Rider et Lancer vu que c'est un demi-dieu qui a honnêtement la maitrise de quasiment toutes les armes. D'ailleurs, son arme NineLives peut aussi servir en tant qu'arc si mes souvenirs sont bons. Si Heraclès était capable de raisonner sous la classe Saber, il serait le plus puissant Servant à disposition car n'oublions pas, c'est un vrai héros de Guerre et un demi-dieu. Je pense que le seul capable de le vaincre aurait été Gilgamesh grâce à Enkidu (chaîne anti-sang divin)

Après, c'est pareil pour Lancelot, à cause de Mad Enhencement, il est devenu plus puissant mais certains skills ne sont plus à sa disposition si je ne me trompe pas. Mais en gros, les skills de Lancelot sont : on ne peut pas lire ses stats à cause de son aura noir, tout ce qu'il touche devient son noble phantasm de rang C (c'est à dire une arme de rang A je crois). Le dernier skill, je le dirai pas pour cause de spoil.
« Modifié: 19 avril 2012 à 14:33:35 par Vyscillius »
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #663 le: 19 avril 2012 à 14:46:33 »
Non, déjà que j'étais pas sensé savoir que c'était Lancelot...  [:aie] (enfin, je le savais déjà quand même depuis quelques temps)
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #664 le: 19 avril 2012 à 17:33:29 »
Oui, Berserker, c'est uniquement à cause d'un skill appelé Mad Enhancement. Plus le skill est élevé, plus le Servant peut raisonner.

Moins le Servant peut raisonner. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #665 le: 19 avril 2012 à 18:30:30 »
Justement non, Benji. C'est bien marqué sur le wiki type moon que si t'as Mad Enhancement lvlA, ton Servant peut encore raisonner presque normalement mais que si tu l'as lvlD (comme Karyia) ton servant peut même plus parler proprement.
Ton plus le skill est élevé, plus ton servant peut raisonner, non?
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #666 le: 19 avril 2012 à 18:34:55 »
Non je maintiens, la logique veut que plus le skill monte moins le Servant a de raison et plus il agit au réflexe. Ou alors je pige que dalle a l'anglais. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #667 le: 19 avril 2012 à 18:58:42 »
Non je maintiens, la logique veut que plus le skill monte moins le Servant a de raison et plus il agit au réflexe. Ou alors je pige que dalle a l'anglais. [:lol]

Je maintiens, t'as raison, c'est moi qui aie lu "One" et "Reason" en n'étant pas passé par le "most of" xD. Désolé, désolé, je m'excuse devant ma maladresse...  :'(
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #668 le: 19 avril 2012 à 21:22:54 »
Si je me rappelle encore un peu ma mythologie grecque, 'Eraklès fut prit de folie que temporairement, le temps de massacrer son épouse et ses gosses.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #669 le: 19 avril 2012 à 21:27:49 »
Si je me rappelle encore un peu ma mythologie grecque, 'Eraklès fut prit de folie que temporairement, le temps de massacrer son épouse et ses gosses.

 [:lol]
C'est pareil pour Lancelot, c'est vers la fin de sa vie quand Arthuria lui a pardonné ses crimes qu'il a commencé à sombrer dans la folie.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #670 le: 19 avril 2012 à 21:35:53 »
Heureusement qu'on m'avait déjà spoil parce que le Lancelot on est pas censer savoir les gens, bien qu'on peut le déduire blablabla mais si on a juste envie de découvrir sans se prendre la tête on le sait pas, donc calm down avec les spoils tout de même

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #671 le: 19 avril 2012 à 22:58:30 »
 [:lol]
J'ai rien dit volontairement j'attendais la réponse de Soj', qui bientôt me remerciera je suis sûr. [:aloy] [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #672 le: 20 avril 2012 à 03:15:20 »
Au passage, le Mad Enhancement permanent n'est pas une obligation, ça peut être juste un boost temporaire, il suffit d'être un guerrier physique ayant succombé une fois à la folie.

Imposer le ME à berserker est le choix d'Ilya et dans Fate Zero, c'est Berserker qui prend la decision de rester volontairement dans cet état.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #673 le: 21 avril 2012 à 03:11:29 »
tenez un petit cadeau.



C'est une participation de ma soeur au concours concours de fanart de Moonlit world il y a 4 ans. Le thème était la création de servant (oeuvre de fiction ou mythologie)

Vous aurez reconnu Dark Schneider de Bastard!! Le plus puissant des Caster

Et ce qui me fait marrer c'est qui est justement dans une illust des complete edition de Bastard!! dans le harem de Darsh

Je met en spoil car c'est très sexy, soyez avert

Spoiler (click to show/hide)

Rin et Rider (et aussi Haruhi et Mikuru)


« Modifié: 21 avril 2012 à 03:27:43 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sirius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #674 le: 21 avril 2012 à 17:54:42 »
Episode 16 vu. (http://www.nicovideo.jp/watch/1335000239)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 avril 2012 à 21:30:40 par Sirius »

Tags: