Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 333027 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1000 le: 06 octobre 2014 à 18:39:51 »
On se demande pourquoi. [:lol]

Spoiler: ♥ (click to show/hide)

:D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1001 le: 06 octobre 2014 à 19:13:44 »


C'est une bonne nouvelle, il y a des gens avec qui je préfère ne pas être d'accord à vrai dire.

Je suis désolé, mais le déluge d'effet photoshop et cette demesure de FX au détriment de la lisibilité de l'action, j'accroche pas. C'est moins catastrophique que les lamentables combats tout mou de Fate zero, mais c'est pas top. C'est froid, lisse, t'es pas prit dedans.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sirius

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1002 le: 06 octobre 2014 à 20:44:20 »
Je peux comprendre le point de vue de chevkraken. Objectivement, l'animation est très bonne, mais tu peux aussi ne pas être sensible à un style.
Bon perso j'avoue être très impressionné par ce passage. C'est super bien réalisé

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1003 le: 07 octobre 2014 à 01:02:12 »
de toute façon, en dehors de Kara no Kyoukai (car leur style convient à l'ambiance), Majocco et Futakoi alternative(qui d'ailleurs est animé par le directeur de l'animation des Fate de Deen), je n'ai jamais accroché au style de Ufotable, le fait qu'ils réalisent les op de tales of Xillia m'a même rebuté pour acheter les jeux tant je preferai les op fait par production IG

J'ai hate de les voir bosser sur Heaven feel, mais sur Unlimited blade work qui est du pur shonen, je trouve qu'il ne savent pas rendre le côté nekketsu des combats, j'ai plus l'impression de voir une demo technique.

Pour moi, une excellente technique ne suffit pas un faire un bon combat.

tiens au passage j'ai montré le combat à un ami, un avis exterieur qui ne connait pas Fate et si il reconnait que c'est quand même vachement bien fait et qu'il y a un sacré travail derrière, il voit tout de même plusieurs failles qui lui deplaisent.

Les persos sont très rigide dès que l'on quitte les plan de pur bastons, la surenchère de FX pas toujours necessaire et comme je l'ai remarqué, il m'a carrement dit que les FX et la rapidité de l'action servait clairement a sauter des étapes d'animation afin d'économiser le budget.

Et quand je lui ai montré le même combat au début du film unlimited blade works, il m'a dit "en effet, c'est plus court, mais plus classe je trouve"

Et au passage, j'y pense, vu toute les explosion qu'on a vu, comment ça se fait que personne ne remarque qu'il y a eu du grabuge le lendemain à l'école. Car bon, la cour est un tout petit peu cassé
« Modifié: 07 octobre 2014 à 02:37:59 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1004 le: 07 octobre 2014 à 07:41:08 »
Je crois que tu n'as pas compris : je n'ai pas l'intention de discuter avec toi sur le sujet.
« Modifié: 07 octobre 2014 à 07:43:17 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ayun

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1005 le: 07 octobre 2014 à 12:03:55 »
Je savais qu'un nouvel animé était prévu mais j'ai suivis l'affaire de très très loin donc je découvre de quoi il sagit réellement maintenant.

Sérieux c'est "juste" Unlimited Blade Works?

Je dois avouer être un peu déçu, moi qui m'attendait à de l'inédit. Pourquoi refaire quelque chose qu'on a déjà eu? (bon ok c'était en film donc rushé mais c'était un très bon film quand même)

Et Heaven Feel personne veut le faire ou quoi? Elle est si nul cette route qu'on préfère refaire une route déjà connue? (c'est une vraie question, je n'ai jamais lu le VN)

Fin attention je vais regarder et probablement apprécié hein (j'adore le scénario d'UBW) mais voilà tout de même un poil déçu de rien avoir de vraiment neuf.
Carpe diem

En ligne Sergorn

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1006 le: 07 octobre 2014 à 12:13:09 »
C'est un bon moyen pour permettre à des nouveaux gens de découvrir l'univers Fate. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1007 le: 07 octobre 2014 à 12:13:29 »

Et Heaven Feel personne veut le faire ou quoi?

Ça va sortir en film. Il y aura peut-être une série après du coup  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1008 le: 07 octobre 2014 à 14:35:03 »
C'est un bon moyen pour permettre à des nouveaux gens de découvrir l'univers Fate. :o

-Sergorn

Sauf que commencer par Unlimited blade works, c'est pas très malin. 2 des persos principaux de l'histoire (le servant du heros et l'antagoniste principal) n'ont aucun develloppement dans unlimited blade works. Et même l'univers est moins bien présenté

Si le jeu nous force a commencer par Fate et que l'on ne peut faire unlimited blade works qu'au second run, c'est pas pour rien.

D'ailleurs, au japon, Aniplex, qui distribue l'anime a offert sur son site le scénario Fate a télécharger gratuitement pour téléphone android avant la diffusion de l'anime.

Citer
Et Heaven Feel personne veut le faire ou quoi? Elle est si nul cette route qu'on préfère refaire une route déjà connue? (c'est une vraie question, je n'ai jamais lu le VN)
Heaven feel est la route la plus complexe a adapter, surtout pour la TV, elle est plus sombre et aborde des thème comme le viol. Le studio UFOtable a surement choisi le format cinema pour cet arc pour moins être limité par la censure.

Citer
Je dois avouer être un peu déçu, moi qui m'attendait à de l'inédit. Pourquoi refaire quelque chose qu'on a déjà eu? (bon ok c'était en film donc rushé mais c'était un très bon film quand même)
Va dire ça aux fans de la VN, pour eux le film et la première serie, c'est de la merde, c'est limite si ils veulent pas bruler le studio qui les a fait.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ayun

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1009 le: 07 octobre 2014 à 15:04:04 »
Tout arrive mais je suis d'accord avec le Kraken sur une chose. Quand on connaît pas Fate je suis pas sûr que commencer par UBW soit une bonne idée... Mais ce sera justement intéressant d'avoir l'avis de ceux qui vont commencer par ça. Peut-être ça passera très bien après tout
Carpe diem

Hors ligne Darth Sidious

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1010 le: 07 octobre 2014 à 15:07:59 »
Vu l'épisode 00 et la vache ça envoie du lourd [:onion tears]

Et Archer à la classe^^
Si la qualité se maintient ce sera surement un des plus beau animés de la saison !

Par contre dommage pour moi, j'ai finit le visual novel  du coup y aura pas de surprise de mon coté ( et puis c'est pas ma route préféré mais qu'importe en fait  [:aie]  [:lol] )

Citer
Quand on connaît pas Fate je suis pas sûr que commencer par UBW soit une bonne idée... Mais ce sera justement intéressant d'avoir l'avis de ceux qui vont commencer par ça

Bein le prologue pose les bases non ? Je veux dire la guerre sainte et les servants sont expliquer de façon correct Amha, donc il ne devrait pas y avoir de souci...
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1011 le: 07 octobre 2014 à 15:41:47 »
certes, mais la présentation ne suffit pas, scénario tourne tout de même un max autour
Spoiler (click to show/hide)

l'anime risque de laisser un gout d'inachevé à ceux commencant par lui, il est même possible que que certains éléments soit mal compris ou compris de travers.

Bon après, c'est moins pire que de commencer par Fate Zero (qui spoil sans vergogne tout ce qui ne concerne pas Shirou de FSN, dimuant de moitié l'intret de FSN pour celui qui aura commencé par Zero)

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1012 le: 07 octobre 2014 à 15:42:13 »
Quand on connaît pas Fate je suis pas sûr que commencer par UBW soit une bonne idée... Mais ce sera justement intéressant d'avoir l'avis de ceux qui vont commencer par ça. Peut-être ça passera très bien après tout

Nan mais peut-être aussi que contrairement à ce que pense notre ami à tentacules le staff d'Ufotable ne sont pas tous des crétins finis et que si vraiment quelque chose est essentiel, ils vont quand même inclure les éléments de base de Fate sous une forme ou une autre qui aideront à la compréhension d'ensemble. Certaines choses seront un peu moins développées c'est tout.
« Modifié: 07 octobre 2014 à 16:18:39 par Max »
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1013 le: 07 octobre 2014 à 15:56:05 »
J'ai absolument eu aucun mal à comprendre les tenants de la série avec le Prologue, on ne connaissant rien de Fate. Et visiblement SSK non plus, donc on est peut-être pas des crétins congénitaux non plus.

Contrairement à ce que s'imagine tout le temps les fans d'une licence x ou y, tu n'a pas besoin de tout connaître et avoir tout vu/lu ce qui existe à côté pour comprendre un univers et une histoire - t'imagines pas le nombre de fois qu'on m'a dit "Oui mais non faut pas commencer par ceci ou cela, mais faut lire/voire/jouer à ce ça avant dans cet ordre précis sinon tu vas rien comprendre" et au final j'ai pleinement apprécié la chose même en suivant pas l'ordre "recommandé" par les fans. Idem quand on me sort "Ouais mais tu vas louper la référence ceci et ceci" (Hé les gars une référence ce qui est bien c'est que ça fonctionne dans les deux sens). D'ailleurs quand on me fait chier avec ça, j'ai tendance à volontairement vouloir découvrir ça dans un ordre inédit juste par esprit de contradiction.  [:trollface] J'arguerais même qu'un esprit vierge peut offrir une perception plus intéressante et moins fermée que celui d'un fankisaitout.  [:fufufu]

Et à côté de ça on me fera pas croire qu'ils feraient une série de 26 épisodes à gros budget, uniquement pour les initiés en se privant du nouveau public potentiel que pourrait apporter une nouvelle série. Et le prologue semble le prouver.  [:aloy]

Enfin perso j'ai mieux à foutre que prendre le temps d'aller matter les cinquantes millions de séries, films, OAVs, épisodes, manga, jeux ou quoi que ce soit de la licence Fate avant de me lancer dans UBW. Je tente UBW parce que ça passe là maintenant.

Je vais pas m'amuser à dire à quelqu'un qui tombait sur Omega "Hé non mais regarde pas ça faut que tu regardes les 114 épisodes de StS avant, puis les 31 OAVs, et les films, et lise les mangas, sinon tu vas rien capter mec". Non je lui laisse regarder et apprécier ça tranquille - y a pas besoin de ça pour comprendre et apprécier.

-Sergorn
« Modifié: 07 octobre 2014 à 16:27:33 par Sergorn »

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1014 le: 07 octobre 2014 à 16:17:18 »
Ouais mais Omega il y a Umakoshi-kami-samaaah dedans, c'pas pareil.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1015 le: 07 octobre 2014 à 16:42:33 »
En effet, même en VOSTA j'ai tout compris, donc bon [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1016 le: 07 octobre 2014 à 16:48:29 »
Donc interro surprise! (et on ne triche pas)
Qu'est ce qu'un Magus? Qu'est ce qu'un Esprit héroique? Et qu'est ce qu'un Noble Phantasm? Vous avez deux secondes! [:lol]

Edit : Vous avez zéro pointé! [:pfft] :D
« Modifié: 07 octobre 2014 à 16:50:27 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1017 le: 07 octobre 2014 à 16:57:37 »
Citer
Nan mais peut-être aussi que contrairement à ce que pense notre ami à tentacules le staff d'Ufotable ne sont pas tous des crétins finis et qu'ils vont quand même inclure les éléments de base de Fate sous une forme ou une autre qui aideront à la compréhension d'ensemble. Certaines choses seront un peu moins développées c'est tout.
Pas sur... Pourquoi ils aurait fait la comme sur le fait qu'ils offraient gratuitement Fate à leur public.

Citer
J'ai absolument eu aucun mal à comprendre les tenants de la série avec le Prologue, on ne connaissant rien de Fate. Et visiblement SSK non plus, donc on est peut-être pas des crétins congénitaux non plus.
Sauf que c'est pas les tenant et aboutissant de la guerre qui va te manquer.

Tu vas avoir carrement 2 persos principaux qui n'auront aucun devellopement (dont l'antagoniste principal et le servant du heros), mais bon si tu t'en moque...


Citer
Enfin perso j'ai mieux à foutre que prendre le temps d'aller matter les cinquantes millions de séries, films, OAVs, épisodes, manga, jeux ou quoi que ce soit de la licence Fate avant de me lancer dans UBW. Je tente UBW parce que ça passe là maintenant.

On parle pas non plus de mater tout les spin off (ce serait idiot), juste de commencer par la première série, ce n'est que 24 épisodes en 2 semaines ça se regarde sans difficulté.
Et si regarder 24 épisodes c'est trop pour toi, même si c'est moins complet, la série a été remonté pour tenir en 2 heures à l'occasion de la sortie du film unlimited blades works, ça s'apelle Fate reproduction



Citer
Je vais pas m'amuser à dire à quelqu'un qui tombait sur Omega "Hé non mais regarde pas ça faut que tu regardes les 114 épisodes de StS avant, puis les 31 OAVs, et les films, et lise les mangas, sinon tu vas rien capter mec". Non je lui laisse regarder et apprécier ça tranquille - y a pas besoin de ça pour comprendre et apprécier.
Peut être car dans Omega, les perso de la vieille série sont ultra secondaires. Là, c'est comme si quelqu'un commencait saint seiya par Hades sanctuary...


Citer
Et à côté deçà on me fera pas croire qu'ils feraient une série de 26 épisodes à gros budget, uniquement pour les initiés en se privant du nouveau public potentiel que pourrait apporter une nouvelle série.
Vu les ventes de Fate Zero, ils en ont rien à battre du nouveau public. le coffret bluray coutait 550€(même pour le japon, c'est hors de prix, le prix moyen étant à 250€) et s'est écoulé à 50000 exemplaires (un score comparable à une série gundam).
Et la licence de la série a déjà été acheté aux USA et en france (pour ne citer qu'eux) en plus. Fate est juste une des licence anime les plus rentables, elle n'a pas besoin d'un nouveau public




« Modifié: 07 octobre 2014 à 17:15:15 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1018 le: 07 octobre 2014 à 17:11:02 »
Donc interro surprise! (et on ne triche pas)
Qu'est ce qu'un Magus? Qu'est ce qu'un Esprit héroique? Et qu'est ce qu'un Noble Phantasm? Vous avez deux secondes! [:lol]

Edit : Vous avez zéro pointé! [:pfft] :D

Là comme ça j'ai envie de dire qu'un esprit héroïque c'est l'âme d'un guerrier légendaire terrestre qu'un Mage peut invoquer. :o

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1019 le: 07 octobre 2014 à 17:17:48 »
Donc interro surprise! (et on ne triche pas)
Qu'est ce qu'un Magus? Qu'est ce qu'un Esprit héroique? Et qu'est ce qu'un Noble Phantasm? Vous avez deux secondes! [:lol]
Un Magus, c'est ce que Rincevent tente en vain d'être, un Esprit héroïque, c'est Albé qui combat pour l'honneur de Phrophro, un Noble Phantasm, c'est une de mes fanfics 18+ avec du Julian x Sorrento. :D

 [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1020 le: 07 octobre 2014 à 17:19:10 »
Ketekon Mysthe! [:lol] (mais bravo, tout est juste!! [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ayun

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1021 le: 07 octobre 2014 à 17:36:32 »
Nan mais peut-être aussi que contrairement à ce que pense notre ami à tentacules le staff d'Ufotable ne sont pas tous des crétins finis et que si vraiment quelque chose est essentiel, ils vont quand même inclure les éléments de base de Fate sous une forme ou une autre qui aideront à la compréhension d'ensemble. Certaines choses seront un peu moins développées c'est tout.

Citer
Et à côté de ça on me fera pas croire qu'ils feraient une série de 26 épisodes à gros budget, uniquement pour les initiés en se privant du nouveau public potentiel que pourrait apporter une nouvelle série. Et le prologue semble le prouver. 

Oui c'est ce que je me dis aussi. C'est impossible sinon. C'est bien pour ça que je dis que ça va être intéressant de voir comment tout ça va passer.
Donc interro surprise! (et on ne triche pas)
Qu'est ce qu'un Magus? Qu'est ce qu'un Esprit héroique? Et qu'est ce qu'un Noble Phantasm? Vous avez deux secondes! [:lol]

Edit : Vous avez zéro pointé! [:pfft] :D

Oh le salopard  [:lol]

Comme si tu savais ça direct au premiers épisodes de Fate  :D

Puis pour tout t'avouer j'ai moi-même oublié c'est quoi un Magus  [:lol] Non mais comme dis Max et Sergorn c'est obligé que tout va être bien expliqué, même pour ceux qui n'ont pas vu Fate.

 
Citer
Tu vas avoir carrement 2 persos principaux qui n'auront aucun devellopement (dont l'antagoniste principal et le servant du heros), mais bon si tu t'en moque...

Exacte...Mais... ça c'est important pour NOUS qui avons vu Fate mais c'est vrai que pour eux ben le servant ne sera pas aussi important c'est tout. En soit ça change pas des masses. Pour l'antagoniste je suis sûr (j'espère surtout) qu'ils vont trouver un moyen de le développer, peut-être en incorporant certains éléments des autres scénarios. (ce que la série original avait fait aussi d'ailleurs pour d'autres personnages souviens toi)

Puis sérieusement si tout est bien foutu c'est vrai qu'on devrait pouvoir commencer par n'importe quel scénario. Le seul truc pour lequel moi je disais ça  c'est que certaines choses dévoilées dans UBW auront forcément moins d'impact que pour nous qui avons commencé par Fate mais ça s'arrête là



Carpe diem

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1022 le: 07 octobre 2014 à 17:45:25 »
D'un autre côté je me dis que c'est un rendu pour un vomi, certaines choses auront moins d'effet, mais d'autres peut-être plus. C'est comme pour ceux qui ont commencé par Fate/Zero : Ils se spoilent le grand méchant (deviner qui c'est n'étant quand même pas un défi invraisemblable, même pour moi qui n'avait pas spécialement deviné l'identité d'Archer en regardant l'anime de Deen, c'est dire), mais ça fournit un axe de lecture qui n'est selon moi pas forcément inintéressant. Bref, plusieurs façons de raconter une histoire (qui n'est pas SI compliquée, hein).
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1023 le: 07 octobre 2014 à 18:01:39 »
Citer
Pour l'antagoniste je suis sûr (j'espère surtout) qu'ils vont trouver un moyen de le développer, peut-être en incorporant certains éléments des autres scénarios. (ce que la série original avait fait aussi d'ailleurs pour d'autres personnages souviens toi)
Oh, mais moi, j'aimerais bien qu'ils fassent ça, je suis le premier à dire que le premier anime se suffit à lui même et est meilleur que le scénar Fate du jeu prit tout seul.

Mais Deen s'est fait cracher dessus par les fan pour avoir fait ça, ça a hurlé au HS.

Est ce que Ufotable va oser le faire? (bon, connaissant les fan, si Ufotable le faisait, d'un seul coup ce serait génial pour eux, car c'est pas Deen qui le fait, mais leur dieu UFOtable)

Citer
Le seul truc pour lequel moi je disais ça  c'est que certaines choses dévoilées dans UBW auront forcément moins d'impact que pour nous qui avons commencé par Fate mais ça s'arrête là
Idem, c'est dommage.surtout pour ce qui concerne l'élément majeur de la série
Spoiler (click to show/hide)

bien sur qu'il est possible de regarder la série sans avoir vu Fate, est ce qu'il sera possible de pleinement l'apprecier? Non, clairement pas à moins que le studio introduisent des éléments tirés de Fate.

Bon après, ça reste UBW et pas Heaven feel (lui necessite vraiment de connaitre les autre scénario)


Citer
C'est comme pour ceux qui ont commencé par Fate/Zero : Ils se spoilent le grand méchant (deviner qui c'est n'étant quand même pas un défi invraisemblable, même pour moi qui n'avait pas spécialement deviné l'identité d'Archer en regardant l'anime de Deen, c'est dire),

Ils se spoilent pas juste le grand méchants, ils se spoilent

Spoiler (click to show/hide)

En fait c'est toute les principales révélation de Fate et Heaven feel qui se retrouvent spoilés. après avoir vu Fate Zero, FSN n'a qu'un interet très limité (sauf unlimited blade works)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ayun

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1024 le: 07 octobre 2014 à 18:12:24 »
Citer
pour moi qui n'avait pas spécialement deviné l'identité d'Archer en regardant l'anime de Deen, c'est dire

Euh il y a vraiment des gens qui avaient deviné ça rien qu'en regardant l'anime de Deen? En tout cas je te rassure que moi j'avais pas capté non plus  [:lol]

Citer
Oh, mais moi, j'aimerais bien qu'ils fassent ça

Wait and see... Pour le moment ça me parait impossible qu'ils ne le fassent pas.

Citer
bien sur qu'il est possible de regarder la série sans avoir vu Fate, est ce qu'il sera possible de pleinement l'apprecier? Non, clairement pas à moins que le studio introduisent des éléments tirés de Fate.

C'est là que tu te trompes peut-être... Et je le répète mais c'est justement ça qui sera intéressant de savoir en lisant l'avis de Serg' et SSK

Carpe diem

Tags: