Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 333939 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1200 le: 18 novembre 2014 à 15:29:24 »
Tu vas peut être devenir super fan de FSN et moins aimer le reste, tu feras le coéquipier à Kraken il est trop seul sur ce topic, juste pour ça tu te dois de tenter cette approche :D
« Modifié: 18 novembre 2014 à 15:34:30 par Sojiro »

Hors ligne Moriarty

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1201 le: 18 novembre 2014 à 16:40:42 »
Tu vas peut être devenir super fan de FSN et moins aimer le reste, tu feras le coéquipier à Kraken il est trop seul sur ce topic, juste pour ça tu te dois de tenter cette approche :D

C'est un défi que tu me lances ?
Challenge Accepted !
« Modifié: 18 novembre 2014 à 16:54:50 par Moriarty »

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1202 le: 18 novembre 2014 à 16:51:22 »
Citer
Par contre le film UBW tu peux éviter et regarder la série actuelle, vu qu'en regardant le film bah ça va tout te spoil de la série mais en rushant le tout trop vite, donc ça te laissera un souvenir très..périssable tout en te gâchant un peu le plaisir de la série, surtout si t'enchaînes les 2, moi ça va j'ai vu le film y'a un moment et j'ai oublié les 3/4 des détails mais les moments clés sont tout de mêmes là, donc ça me gâche pas totalement le plaisir, mais enchaîner les deux j'aurais pas trop apprécié je pense.
Je pense au contraire que quand on a commencé par la série de 2006, enchainer sur le film, ça evite énormement de redite. Surtout que le film se concentre sur les seule choses qui sont bonnes dans UBW. Les combat et la dualité
Spoiler (click to show/hide)
. Le reste de UBW est sans interet pour connait déjà la série de 2006 (ou même la VN je pense) sauf si on est un énorme fan...
Car bon Rin et son develloppement qui consiste a en faire une Tsundere ultra stéréotypé...

Une des choses qui fait que j'ai du mal à m'interesser à la nouvelle série UBW c'est son rythme encore plus lent que la version de 2006 et bien sur que pour quelqu'un qui a vu la version 2006, ben il en a rien à faire de revoir le prologue et des scène de tranche de vie qu'on a déjà eu.
Il a fallu attendre le dernier episode pour que ça commence à differer réellement de la version 2006 (et encore, il reste encore des truc en commun)

Dans mon cas devoir me retaper Rin qui fait sa Tsundere et ça, ça me gonfle. Je me rend compte en regardant la série pourquoi je n'ai jamais put finir le scénar UBW en VN.


Quant à cette nouvelle version, c'est clairement pas un produit pour Neophyte, le titre se positionne comme une suite de Fate Zero, spoilant directement certains truc. Sergorn ne peut pas s'en rendre compte vu qu'il ne connait pas la série, mais la série donne direct des infos qui change la vision des spectateur des personnage grillant le mystère. il n'aura pas le plaisir de decouvrir certain secrets sur la guerre.

A mon avis, l'ordre idéal serait:

Au choix:

Fate 2006
UBW film
Fate Zero ( de préférence manga)

ou bien comme tu le dit Sojiro:
Fate 2006
Fate Zero  (même chose, de préférence manga)
UBW serie

La série de 2006 est vraiment "LA serie" pour les neophyte, elle s'amuse vraiment au début à jouer avec le spectateur a etre du mystère a rendre la plupart des persos suspect et a tout nous devoiler au compte goutte.

D'ailleurs, elle a été faite à une époque ou quasiment personne en dehors du japon avait accès au jeu et où même au japon, la licence n'était pas assez populaire pour que le grand public s'y interesse.

Sinon, pour la gestion des persos. Je suis d'accord que la version 2006 de Shirou est moins appreciable que celle de UBW, même chose pour Saber. Mais en contrepartie Rin y est un personnage beaucoup moins cliché et stéréotype de Tsundere et les persos secondaires comme Sakura ou Taiga y on davantage de temps d'antenne
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Freyin

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1203 le: 18 novembre 2014 à 18:26:32 »
Une des choses qui fait que j'ai du mal à m'interesser à la nouvelle série UBW c'est son rythme encore plus lent que la version de 2006 et bien sur que pour quelqu'un qui a vu la version 2006, ben il en a rien à faire de revoir le prologue et des scène de tranche de vie qu'on a déjà eu.
Il a fallu attendre le dernier episode pour que ça commence à differer réellement de la version 2006 (et encore, il reste encore des truc en commun)

Bon en même temps le coup du prologue on l'avait pas vu aussi développé dans l'ancienne série donc c'est plutôt une bonne chose de l'avoir enfin fidèle au VN justement. Ce nouveau UBW est vraiment plus pour les fans qu'autre chose, au moins on a quelque chose de fidèle ^^

Dans mon cas devoir me retaper Rin qui fait sa Tsundere et ça, ça me gonfle. Je me rend compte en regardant la série pourquoi je n'ai jamais put finir le scénar UBW en VN.

Ah bah alors tu confirmes ce que je pensais quand je disais que le scénar de UBW en VN montrait bien cet aspect de Rin qui montre un peu plus ses sentiments. Donc on a là une adaptation assez fidèle finalement, tu es juste fan de la route de Saber, celle de l'anime de 2006 et c'est pour ça que tu aimes moins la route que prend l'anime ^^

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1204 le: 18 novembre 2014 à 20:11:21 »
Citer
Bon en même temps le coup du prologue on l'avait pas vu aussi développé dans l'ancienne série donc c'est plutôt une bonne chose de l'avoir enfin fidèle au VN justement.
En dehors de la partie useless avant l'invocation d'Archer et du moment où Rin grille un marque de commandement pour rien comme une conne(ce qui n'aide pas pour son image donc s'en passer c'est mieux), il ne manque rien du prologue.

généralement j'ai tendance a penser que les adaptations de Deen (que ce soit série ou film) ont eu le bon gout de virer une bonne partie de ce qui n'était pas utile dans l'adaptation (ça s'applique aussi à leur adaptation d'Higurashi, d'ailleurs).
Bon après, ils aurait put encore plus en virer (je me serait bien passé du contenu de la première partie de l'épisode 15)

Je trouve que ça aurait été vachement mieux que de nous foutre Rin disant carrement à Shirou
Spoiler (click to show/hide)


Je ne suis pas vraiment fan de la route de Saber. Je pense que ma route favorite est niveau develloppement de Shirou et deroulement est unlimited blade works.


Mais la Rin de Unlimited blade works tel qu'elle est décrit dans la VN et ce nouvel anime, je ne peut pas. Je préfère la Rin plus sobre de la version Deen (ce qui inclue le film).

La seule route que je n'aime vraiment pas c'est Heaven feel. (je n'aime ni l'ambiance, ni les evenement et j'en serait presque à avoir des pulsion sadique envers Sakura tellement elle m'inssuporte).

D'ailleurs généralement, je n'aime pas vraiment Saber dans le scénar Fate. Je considère que Saber va bien avec Shirou car c'est un couple de boulet naif parfait

En fait je me rend compte que je trouve que au final, le trio d'heroine de Fate stay night est très cliché et pas super appreciable (là ou avant, avec la vision de la version Deen et du film UBW, je trouvait que Rin était la seule heroine réussie, même si j'avait surtout milité pour une route Tiger, moi)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1205 le: 18 novembre 2014 à 20:18:59 »
Je ne suis pas vraiment fan de la route de Saber.

Citer
Je me rend compte en regardant la série pourquoi je n'ai jamais put finir le scénar UBW en VN.

Citer
La seule route que je n'aime vraiment pas c'est Heaven feel.

Mon avis sur la question, c'est que tu te fous de notre gueule.
« Modifié: 18 novembre 2014 à 20:21:12 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1206 le: 18 novembre 2014 à 20:40:39 »
Mon avis sur la question, c'est que tu te fous de notre gueule.
C'est si difficile a comprendre, le fait que j'aime UBW sans en aimer son héroine?(l'arc ne se limite pas à Rin) D'ailleurs, je ne considère pas comme l'heroine de ce scénar, contrairement à Saber dans Fate et Sakura dans Heaven feel(que je connais uniquement à travers des spoil ce scénar), Rin est à mes yeux insignifiante dans son scénario. Unlimited Blade Works, c'est la route de Shirou.

Je n'ai pas commencé Fate avec la VN mais avec l'anime de 2006 et c'est la Rin tel qu'elle est montré dans cet anime que j'avais apprecié.

Et personnellement, j'adore la façon dont le film montre UBW, limitant l'arc a ce qui est utile dans ce dernier
« Modifié: 18 novembre 2014 à 20:42:12 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Freyin

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1207 le: 19 novembre 2014 à 02:19:40 »
Sauf que Unlimited Blade Works bien qu'étant la route de Shirou est également celle qui en dit plus sur :
Spoiler (click to show/hide)


Le problème Chevraken c'est que tu as malheureusement une vision différente des autres membres qui postent sur ce topic car à la différence de nous, tu ne t’intéresse pas spécialement à l'univers de la série. Pour preuve tu n'aimes pas Saber ni sa route, pas la route Heaven's Feel. Ce qui est d'autant plus étonnant car Saber est pourtant très appréciée par les fans et Heaven's Feel reste le scénario le plus attendu en animation.

En fait tu as un avis d'un spectateur lambda qui a découvert une série en 2006 et qui désormais la compare aux restes des productions. Pour preuve, la fidélité au visual novel tu t'en moque, les perso principaux t'en est pas fan ce que tu veux c'est l'essentiel, s'il manquait des éléments que tu juges "inutiles" dans le VN tu ne t'en soucierais pas. Hors c'est justement ce genre d'attention à une adaptation que le fan portera un regard critique.

Après il est clair que je respecte ton opinion mais on pourra du coup difficilement se comprendre si tu rejettes une grosse parti de ce qu'est le scénario du VN. Heureusement que cette série est là pour développer ce que le film n'a pas pu faire justement, elle est là pour contenter les fans à la base comme je te l'ai dit. Et non pour engranger un nouveau public ou quoique ce soit d'autre tant les produits dérivés et les jeux sortent à foison. Si tu veux l'essentiel rushé, regarde le film car la série développera bien plus de chose inévitablement vu le format ^^

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1208 le: 19 novembre 2014 à 03:41:19 »
attention, je n'ai pas dit que je n'aimait pas la route de Saber, je préfère UBW car UBW c'est du pur Shonen d'action badass.

Mais la route de saber a un côté comedie sentimentale niaise que j'adore (mes films préféré sont les comedies sentimentales guimauves genre "quand Harry rencontre Sally", "Pretty Woman ou nuit blanche à Seattle") et si Saber est une idiote de première pour ce qui est combat et stratégie avec des ideaux bien trop carré et une tête de mule et que Shirou est un grand naif ayant aussi des idéaux trop carrés, les 2 font un couple adorable et mon couple favori de la licence.

J'aime donc bien la route de Saber pour le côté sentimental, mais en dehors de ça, mes moment preférés de l'anime de 2006 sont l'épisode 14 et l'arc Caster. bref des rajouts.

Heaven feel, je n'y peut rien,
Spoiler (click to show/hide)
Heaven feel, c'est un peu comme la galerie de personnage de Fate Zero, je ne m'y interesse pas car il ne sont pas crédible du tout. Fate Zero, si j'enlève Iskandar, Irisviel et Waver, ben c'est de l'ennui total


Quant à la fidélité à l'oeuvre originale, ça n'a jamais été une prioriité pour moi dans aucune adaptation. une adaptation se doit d'améliorer ce qu'elle adapte. De virer les longueur, de modifier un peu la personnalité de certains persos si c'est pour les rendre plus appreciables, de rajouter du contenu pour combler certaines failles.

Bref tant qu'elles sont bien foutue et se tiennent, je suis pour des changements. (je suis assez dubitatif sur ceux de cette nouvelles série)

Je fait partie du public qui ne voit aucun interet à FMA broherhood en dehors le fanservice de voir animé certains combats favoris. Je ne verrait non plus aucun interet à un remake de saint seiya plus proche du kurumanga (le Mekai n'a aucun interet pour moi en partie à cause de ça)

Generalement, un anime "pour les fan" c'est pour moi direct limite un anime sans interet (Soul of Gold par exemple ne provoque aucune ecxitation chez moi) à moins que ça tombe dans le parodique referenciel (je considère que Carnival Phantasm est ce qui TypeMoon a fait de mieux)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1209 le: 19 novembre 2014 à 16:29:31 »
Pour les possesseurs de Vita et fans hardcores sort le 27 novembre Fate Hollow Ataraxia.

Avec full voice, deux intro par Ufotable et un mini jeu Capsule Servant.


Edit : L'histoire vite fait, ça se passe 6 mois après les evénements de FSN, nos héros sont pris dans une espèce de spirale de 4 jours qui se répètent sans cesse. Trouveront ils une issue?  :D
« Modifié: 19 novembre 2014 à 17:19:18 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1210 le: 19 novembre 2014 à 19:35:19 »
et bien sur, le chara design a beacoup plus de gueule que celui de la série TV
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1211 le: 19 novembre 2014 à 19:41:46 »
et bien sur, le chara design a beacoup plus de gueule que celui de la série TV

Pour moi, c'est carrément identique.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1212 le: 19 novembre 2014 à 19:49:26 »
Bah je trouve que Bazett est carrément plus réussie que dans la série TV :o
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1213 le: 19 novembre 2014 à 21:00:18 »
Pour moi, c'est carrément identique.
clairement pas, il est assez clair que le chara designer est différent, c'est flagrant sur Shirou et Archer, à mon avis les séquences sont signé du chara designer qui a fait les op vita de Fate stay night.

Les visages sont plus rond, les profils et les nez plus marqués...
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1214 le: 19 novembre 2014 à 22:32:52 »
Bah je trouve que Bazett est carrément plus réussie que dans la série TV :o

Pareil pour Kotomine en fait! Nettement plus...  [:disko][:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1215 le: 20 novembre 2014 à 09:29:43 »
Mwé, il y autant de différence dans le design qu'entre un fanart arakien de Marco et sa source arakienne.

Jolie mise en scène, sinon. Oh wait...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1216 le: 20 novembre 2014 à 18:43:19 »
Mwé, il y autant de différence dans le design qu'entre un fanart arakien de Marco et sa source arakienne.

Jolie mise en scène, sinon. Oh wait...

Je vous conseille carrement de comparer le shirou de ce trailer et celui de la série. Niveau difference on est plus entre la différence entre les Gold par Araki sur les myth cloth normal et ceux par Umakoshi sur les myth cloth EX.

Les visages sont biens plus allongé sur la série TV, les trait beaucoup moins marqués, les yeux ont pas exactement la même forme...

petit comparatif

Shirou op Hollow ataraxia
Spoiler (click to show/hide)
Shirou serie TV

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 novembre 2014 à 19:56:37 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1217 le: 22 novembre 2014 à 21:25:10 »
Enorme, cet épisode 7.

Spoiler (click to show/hide)

Et techniquement, c'est toujours du bonbon pour les yeux. Vivement la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1218 le: 22 novembre 2014 à 21:28:09 »
Enfin, mon Archer.  [:onion tears]

Et puis... Unlimited blade works ! :D

Spoil pour ceux qui connaissent la fin uniquement ! :
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1219 le: 22 novembre 2014 à 21:36:55 »
Enorme, cet épisode 7.

Spoiler (click to show/hide)

Et techniquement, c'est toujours du bonbon pour les yeux. Vivement la suite.

+10000, j'ai adoré cet épisode! [:shinobu1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1220 le: 22 novembre 2014 à 22:26:25 »
Je savais pertinemment que ça allait vous plaire. Bon Mysthe le connaissant c'etait garantis, mais j'ai pensé aussi aux autres. [:jap]

J'ai bien aimé également. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1221 le: 23 novembre 2014 à 00:42:05 »
UBW épisode 7 :
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : bon épisode.

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1222 le: 23 novembre 2014 à 00:46:52 »
episode decevant pour ma part.

Ca commençait très bien avec quelques échanges Assassin/Saber vachement bien foutu, et là je me dit "Ah enfin, la série commence a me plaire" puis ça retombe comme un soufflé, c'est la même chose que le film en moins percutant, plus lent, plus sombre, plus chiant, se passant dans une cours de temple en 3D ayant 10 ans de retard..

Le Saber/Assassin est trop zappé, interrompu et reprit n'importe comment et le tsubame gaeshi comme le gaebolg était plus compréhensible dans la série de 2006.

Et je parle même pas de l'echange Archer/Kojiro où on a le retour de l'action illisible...

Et au passage, il lui arrive quoi au doubleur d'Assassin, il n'utilisait pas la voix qu'il a utilisé pour doubler Urahara dans la serie de 2006, le film et carnival phantasm pourquoi il l'utilise là? Il essaye de faire d'Assassin un marrant?

Si c'est ça le niveau de la série, ben le film était clairement suffisant au moins, il n'y avait pas de longueur et c'était mieux mis en scène

Bref, pas plus de 6/10 pour moi, le 3ème moins bon épisode après le 2 et le 3. Dommage, car avec le 5 et le 6, la série avait commencé à remonter dans mon estime.
« Modifié: 23 novembre 2014 à 02:29:06 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1223 le: 23 novembre 2014 à 01:37:56 »
Citer
episode decevant pour ma part.

Le contraire m'aurait choqué.  [:lol]

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1224 le: 23 novembre 2014 à 02:16:14 »
bah, comme je l'ai dit, tout les épisode ne m'ont pas deçu, il y avait des trucs à reprocher aux 3 derniers épisodes, mais globalement, non je n'ai pas été déçu par les épisodes.

Mais là, on a un épisode de 20 minutes qui n'offre rien de plus que ce que le film avait très bien fait en 6:30 minutes...

j'espérais vraiment que le temps supplémentaire aurait été pour vraiment nous étendre le Saber vs Assassin qui était zappé trop vite dans le film, (et j'y ai vraiment cru pendant la première minute post générique que j'ai vraiment apprécié) mais non... à la place, on se tape un Archer/Caster rallongé et donc moins dynamique, un Saber VS Assassin qui semble pas se passer en simultanné (on a plus l'impression que le combat est mi en pause le temps qu'on voit ce qui se passe ailleurs), des tonnes d'explication chiantes et useless sur les pouvoir de Caster et du blabla qu'Archer a déjà sorti à Shirou lors de l'épisode précédent.

En fait, ce type d'épisode me conforte dans l'idée que le format film était amplement suffisant

Et oui, je n'apprecie pas vraiment comment le doubleur a decidé de doubler Kojiro (même si c'est le même doubleur). Dans les précédente version, il avait un ton plus las, plus calme. bref, on sentait clairement qu'il était à un tout autre niveau.

Franchement, l'épisode 9 de la série de 2006 (Saber vs Assassin aussi) m'avait autrement plus satisfait (surtout qu'il était très bien animé aussi, pour l'époque, il était au top)

Sans oublier qu'on a pendant les explication des plan où on reste 20 seconde sur une image fixe... Toute la partie au temps avant le début du Archer/caster puent l'économie. Et même pendant le fight, les attaques de caster se contentent d'une bete texture sur le sol (encore de l'économie)...
Des plan fixe et des image de synthèse qui ont plus 10 ans de retard au cours des combats... Tu parles d'une série techniquement au top... La série joue autant la carte de l'économie que la série de 2006 en son temps (car dans la série de 2006 et dans le film, on ne réutilisait pas toujours le même décor comme ici chaque plan différent demandant un nouveau décor)

tiens, j'y pense pour ça

Enorme, cet épisode 7.

Spoiler (click to show/hide)

Et techniquement, c'est toujours du bonbon pour les yeux. Vivement la suite.

Vu la

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 23 novembre 2014 à 03:35:33 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: