Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 334214 fois)

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1825 le: 19 avril 2015 à 18:58:21 »
spoiler fate/zero

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1826 le: 19 avril 2015 à 19:07:11 »
Merci pour le spoil en dehors de la case spoiler Rhada... [:facepalm]

-Sergorn

Uh? Quel spoil? [:???]

spoiler fate/zero

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1827 le: 19 avril 2015 à 19:08:08 »
Le nom d'Amor. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1828 le: 19 avril 2015 à 19:10:05 »
Mais il n'a pas déjà été révélé dans UBW? Ou alors ma mémoire me joue des tours... si c'est le cas, vraiment désolé Sergorn [:mouaisok]
Do you believe in gravity?

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1829 le: 19 avril 2015 à 19:32:57 »
Lol non, pas dans UBW, pour ça qu'on l'appelait blondinet ou Gilou hors spoil ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1830 le: 19 avril 2015 à 19:54:51 »
Si je m'abuse y a que Assassin, Caster, et Berserker donc on connaît l'idendité à ce stade.

Fin bon y a pas mort d'homme non plus mais bon. :o

(Et donc c'est lui le perso de Fate qui était sensé ressembla à Amor ? Parce que bon à part la blonditude bof bof physiquement parlant :o)

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1831 le: 19 avril 2015 à 19:58:46 »
Ouais mais c'est parce que là il est en casual, pas en habit de servant.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1832 le: 19 avril 2015 à 21:06:55 »
oui, Gil est est une fashion victime, il change de coiffure et de vetements souvent. Et il y a aussi le caractère qui joue dans sa ressemblance avec Amor.

Sinon, l'identité de Lancer aussi a été grillé quand il a balancé son Gae bolga, Saber dit que c'est le chien de Culaan, c'est donc Cuculann, le plus grand héros Irlandais

Sinon Gil a toujours été un salaud

Je tiens à rapeller que dans Fate, il balance à Saber.
Spoiler (click to show/hide)
Je tiens aussi à rappeller que dans Fate Zero,
Spoiler (click to show/hide)

Perso, c'est pour ça que je n'ai jamais aimé Gil, c'est un connard arrogant et en plus, il est très immature.
« Modifié: 19 avril 2015 à 21:14:25 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1833 le: 19 avril 2015 à 21:20:02 »
Rah ... L'épisode 15 ... C'était horrible ...
Je crois que c'est comme dans le VN, j'avais la larme à l'oeil ... mais pas autant pourtant.
Je crois que c'est parce qu'il y avait pas Die Lorelei ...
par contre, l'ending était différent.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1834 le: 20 avril 2015 à 00:48:53 »
Gil a plus une mentalité de Dieu, un peu à la StS où il se juge supérieur et que donc les vies humaines ont pas vraiment de valeur pour lui donc si il peut s'amuser avec et troller ça lui va, à part le peu qui lui résiste qu'il estime un chouia.

Sinon c'est nouveau qu'un personnage "mauvais" ne peut pas susciter de l'émotion à sa mort ? Une nouvelle règle universelle à respecter dont je n'ai pas entendu parler  [:chiyo1] ?

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1835 le: 20 avril 2015 à 00:51:23 »
Sojiro pas du tout.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1836 le: 20 avril 2015 à 01:00:09 »
Je parlais plus en général car je vois souvent des contres argument pour démontrer qu'un perso est pas si mauvais que ça pour justifier l'émotion que x ou y a eu, mais j'ai envie de dire que y'a même pas besoin de forcément justifier ça, un bon vrai connard peut être attachant comme un bon samaritain peut ne pas l'être du tout, selon comment le récit et les mises en scène le montre et les sensibilités de chacun.

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1837 le: 20 avril 2015 à 01:50:21 »
Bah dans mon cas, un vrai connard psychopathe, je ne serait jamais triste de sa mort, un simple méchant ça peut être different mais quand on tombe dans le gros connard ou le psychopate... Ce n'est peut être que moi, mais j'ai besoin de ressentir de l'empathie pour les persos et de les trouver sympathique.
Spoiler (click to show/hide)

tiens sinon, vous que ça a montré des figurines, voici ma collec de figurines type moon
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 avril 2015 à 04:52:30 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1838 le: 20 avril 2015 à 07:54:38 »
J'ai/on a bien remarqué cela ne t'inquiète pas mais encore une fois c'est uniquement ton cas, pour ça que ça sert à rien d'argumenter pour justifier qu'une mort soit sans émotion et inutile si le seul argument est que le personnage est mauvais/psychologie "particulière", car ça c'est question de sensibilité c'est loin d'être une règle universelle. Bien pour ça que tu n'aimes pas Zero alors que beaucoup aiment par exemple.

Sinon avec le FB et le fait de l'avoir vu dans FSN aussi sa mort m'a un peu touché mais pas exceptionnellement non plus, c'est plus la mort d'Héraclès qui a été bien foutu au niveau de l'émotion je trouve donc assez sympa pour moi :)

Sympa la collec sinon ! Même si y'en a 5-6 que je ne connais pas.
« Modifié: 20 avril 2015 à 08:05:42 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1839 le: 20 avril 2015 à 08:11:05 »

tiens sinon, vous que ça a montré des figurines, voici ma collec de figurines type moon


"Mais je ne suis pas du tout un fan hardcore, d'ailleurs, les fans hardcore, c'est des cons." [:petrus]
« Modifié: 20 avril 2015 à 08:14:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1840 le: 20 avril 2015 à 08:32:10 »
Sympa la collec sinon ! Même si y'en a 5-6 que je ne connais pas.

 [:haha_dm]  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1841 le: 20 avril 2015 à 08:45:43 »
Je note quand même que pour Chev,
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1842 le: 20 avril 2015 à 10:28:53 »
J'ai pensé à la même chose que Mysthe [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Freyin

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1843 le: 20 avril 2015 à 11:55:40 »
Enfin vu cet épisode 15 !  :D

Spoiler (click to show/hide)

Sinon Mysthe tout pareil pour ton spoil dans ton dernier post  [:lol]

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1844 le: 20 avril 2015 à 12:19:44 »
D'ailleurs concernant Illya

Spoiler: NE PAS LIRE SERGE (click to show/hide)
« Modifié: 20 avril 2015 à 12:23:01 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1845 le: 20 avril 2015 à 12:34:34 »
D'ailleurs concernant Illya

Spoiler: NE PAS LIRE SERGE (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1846 le: 20 avril 2015 à 18:45:26 »
Je note quand même que pour Chev,
Spoiler (click to show/hide)

mourir de vieillesse, tu y va fort
Spoiler (click to show/hide)

"Mais je ne suis pas du tout un fan hardcore, d'ailleurs, les fans hardcore, c'est des cons." [:petrus]

J'était fan entre 2006 et 2011 avant que la série parte dans tout les sens (sans oublier que j'ai gagné en maturité niveau gouts)

Citer
J'ai/on a bien remarqué cela ne t'inquiète pas mais encore une fois c'est uniquement ton cas, pour ça que ça sert à rien d'argumenter pour justifier qu'une mort soit sans émotion et inutile si le seul argument est que le personnage est mauvais/psychologie "particulière", car ça c'est question de sensibilité c'est loin d'être une règle universelle. Bien pour ça que tu n'aimes pas Zero alors que beaucoup aiment par exemple.
Non, je n'aime pas zero car la version anime est mal écrite et que les combats sont chiantissimes

Au passage,
Spoiler (click to show/hide)
dans Zero

Et dans fate 2006 à
Spoiler (click to show/hide)



« Modifié: 20 avril 2015 à 18:57:22 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1847 le: 20 avril 2015 à 18:54:49 »
Faut vraiment que j'aille cherche tes posts où tu dis que les 80% des persos de Zero sont des persos mauvais/psycho et donc inintéressant et pas attachants et que c'est en partie pour ça que t'aimes le moins cette partie ? Je suis ni staffophile ni postophile donc j'ai un peu la flème :o


J'était fan entre 2006 et 2011 avant que la série parte dans tout les sens (sans oublier que j'ai gagné en maturité niveau gouts)
Non, je n'aime pas zero car la version anime est mal écrite et que les combats sont chiantissimes




Par contre la mauvaise foi et rester à camper sur ces positions de post à vérité universelle à foison c'est pas très mature ça :o
« Modifié: 20 avril 2015 à 18:56:27 par Sojiro »

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1848 le: 20 avril 2015 à 19:03:20 »
je suis toujours de bonne foi, je pense totalement tout ce que je dit. Et je peux changer d'avis face à une argumentation assez pertinente.

Citer
Faut vraiment que j'aille cherche tes posts où tu dis que les 80% des persos de Zero sont des persos mauvais/psycho et donc inintéressant et pas attachants
Pas attachant oui, après la mort de certain peuvent me toucher pour ce qu'elles signifie pour d'autres perso (la mort de Tokiomi pour ce qu'elle signifie dans la décheanche de Kariya et pour Rin).
Après la plupart des mort de Fate Zero ne sont pas faite pour être tristes, mais plutôt interessantes pour l'histoire.


Sinon, j'avais pas vu la fin d'un de tes dernier mess et oui, c'est plus le final de berserker qui touche un peu. Mais rien d'exceptionnel quand même. Ca m'a fait pareil que dans Fate 2006
Spoiler (click to show/hide)

Tu remarquera que j'ai pas trouvé l'ep mauvais (comme le précédent), mais bof, la déception du flashback à moitié raté et du combat beaucoup trop court a contrebalancé le reste.

Sinon, j'y pense, mais il y a un truc qui me chiffonne (ça me chiffonait déjà dans le film et là c'est encore plus vu que Ilya a des pouvoirs offensifs).

Spoiler (click to show/hide)



« Modifié: 20 avril 2015 à 19:39:54 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #1849 le: 20 avril 2015 à 20:48:02 »
Je pense que
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Tags: