Quand à Shirô, je sais pas si la trad de wakanim était foireuse, mais c'est quand même un énorme boulet, de pas se rappeler du flashback.
Bah pour ce qui est de la qualité technique et des musiques c'est de loin le meilleur épisode de Fate de cette deuxième saison Et le "urusai, urusai ... (x387)" de Rin était assez marrant
Sinon je me demandais un truc par rapport à la route Fate : Spoiler (click to show/hide)est-ce que Gil passe en mode gold saint dans cette route ? me semble pas, et ça n'a pas d'importance en soi mais je ne vois pas comment cette différence de look s'explique entre les routes XD)
J'ai un souvenir étrangeSpoiler (click to show/hide)de Shirô sautant sur Gilou en criant "non même pas en rêve tu me la sors, celle-là". Et je n'arrive même plus à me souvenir si c'est le VN, le film ou une parodie.
Honnêtement, je ne me souviens d'aucune musique du dernier épisode (à l'inverse des deux précédents), et le passage entre Saber et Shirô a des dessins vraiment pas géniaux. ^^; Donc non, même sur ça, ils ne se sont pas foulés, mais je comprends que le climax de la série passé, on se relâche un peu.
Ben heu... Déjà que de base le Shirô vs Gilou n'est pas vraiment le combat du siècle
Mais je le répète : on est dans la conclusion, le véritable point important est passé