Auteur Sujet: Les œuvres Type-Moon  (Lu 330704 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2175 le: 21 juin 2015 à 01:27:44 »
En quoi la partie avec Rin est pitoyable? [:???]
Do you believe in gravity?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2176 le: 21 juin 2015 à 01:35:50 »
chiante, pas interessante, avec une Rin, moche vu le design de l'ep, avec Rin s'excusant à Shinji (j'espérait que ce soit corrigé cette ignomnie). On s'en fout de Rin en fait, c'est le fight qu'on voulait. Elle était presque sortie à la fin de l'ep précédent, c'est trop long cette partie.

On aurait perdu moins de temps avec Archer intervenant direct pour aider Rin a sortir au moment où Rin utilise une marque pour empecher Saber de venir, ça aurait été mieux et on aurait put avoir l'épilogue dans cet épisode au lieu de passer un épisode là dessus qui risque d'être chiant.

Et c'est ces petites détails qui font que je préfère le final de toute les autres série et film Fate

C'est vraiment dommage car oui, le fight de Shirou est en effet génial, se situant les les 10 meilleur combat de la licence (sachant que les 10 premiers sont quasiment à égalité pour moi) et est un des 2 seul de la série(avec le premier Kuzuki Shirou) que je trouve vraiment bon.

Et au passage, je donne déjà mon avis sur la série complète (osef de l'épilgue, je suis pas sur de le mater vu le peu qu'il y a a dire)

Et l'excellent combat final ne rattrape pas les très nombreux problème de rythme de la série, ses ziq transparente la plupart du temps et son blabla ultra répétitif.

Animation/design:16/20 l'animation est très bonne pour une série TV, mais la CG abusive et le design froid de la série et trop épurés pour les perso(souvent très moche à cause de ça) sont un problème.
Mise en scène: 15/20 les combats sont parfois un peu trop brouillon(surtout sur la saison 1) et les passage hors combats parfois trop lents. Mais généralement c'est très bon.
Scénario: 12,5/20: c'est là où le bat blesse. l'histoire en elle même est assez bonne (très shonen, mais bonne) mais Le rythme est catastrophique, certains combats sont gaché par le blabla, on a des flashback incessants, des lenteurs terrible. Et en plus on a des truc sortant de nulle part (Archer qui survie alors qu'il est blessé et que plus de 2 jour se sont écoulés, Shirou qui utilise Rho Aias alors qu'il l'a jamais vu. Rin vs Ilya hyper pas cohérent, Saber qui oublie qu'elle est en état de faiblesse  en affrontant Berserker), une Saber plante verte et une Rin Tsundere degueux.
Musique/Son:9/20 La ziq est moyenne et trop souvent mal utilisé. Le doublage de Rin est tellement Tsundere qui c'est degueux et Shirou manque clairement de motivation dans son doublage(il n'a pas son ton imperieux du film)

je note la série 13/20 (pour un neophyte, ce serait plutôt 15/16 je pense) c'est clairement la moins bonne des série Fate pour moi, pas une mauvaise série, mais une deception de bout en bout. Même malgré son age, la série de 2006 reste plus appréciable grace à un bien meilleur rythme et une meilleur bien OST. Et Fate Zero est juste beaucoup mieux réalisé et a aussi une OST meilleure.

n'empeche le positif de cette série c'est que ça m'a fait revoir mon avis à la hausse sur Fate Zero, en dehors du Saber vs Lancer, du Kiritsugu vs Kayneth, du Saber vs Berserker et du fight final contre Caster, je trouve les combats bons et je n'ai rien à reprocher à la réa ou au design.
Et la bande son que je trouvait fade, maintenant, je la trouve bonne, pas mémorable mais bonne. On l'oublie une fois un ep fini, mais elle fait très bien son boulot.
« Modifié: 21 juin 2015 à 03:37:33 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2177 le: 21 juin 2015 à 04:13:41 »
Archer qui survie alors qu'il est blessé et que plus de 2 jour se sont écoulés

Si c'est dans le VN, j'espère que tu l'as aussi critiqué dedans. :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2178 le: 21 juin 2015 à 06:50:45 »
Bien sûr que c'est dans le VN. :)) Et c'est juste qu'il est très dur à tuer. :D Mais bon pour le reconnaître, faut admettre que ce n'est pas qu'une petite merde. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2179 le: 21 juin 2015 à 11:47:49 »
Si c'est dans le VN, j'espère que tu l'as aussi critiqué dedans. :o

Qu'est ce que tu crois? Pourquoi je considère que UBW ça vaut pas mieux que du gros shonen qui tache? Niveau scénar, c'est au niveau d'un Kenshin, d'un Buso Renkin ou d'un Yuyu hakusho pas plus.

D'ailleurs, je me suis forcé a faire enfin le scénar UBW du VN il y a une semaine et je l'ai pas trouvé génial, les scène sont longues, longue, le doubleur de Shirou y a 2 de tension, au final, il n'y a que le film qui a sut sublimer le scénar.

Je n'ai jamais considéré que UBW avait un bon scénar, le scénar ne vaut que pour ses baston et si le film est bon, c'est justement qu'il traite ça comme du shonen d'action basé sur des baston à un rythme effrené. Et si la série est raté c'est qu'elle foire ses baston avec du blabla creux qui n'a rien à faire dans un bon shonen et nous fait croire que le scénar est bon, résultat, on voit les failles du scénar.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2180 le: 21 juin 2015 à 11:51:44 »
Merde, la série aurait cherché à être un peu plus qu'une simple succession de baston, ils nous prennent vraiment pour des cons [:trollface]

(Ou alors c'est juste l'inverse)

C'est horrible, mais maintenant j'ai un a priori négatif immense sur ce film, à force.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2181 le: 21 juin 2015 à 11:54:18 »
Faut pas. :) Il a ses défauts, mais il est sympathique à regarder franchement.

(YYH, quelle mauvaise série franchement, Sensui quel mauvais antagoniste ! Je les aurais toutes lues. :)) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2182 le: 21 juin 2015 à 12:06:10 »
(YYH, quelle mauvaise série franchement, Sensui quel mauvais antagoniste ! Je les aurais toutes lues. :)) )
j'ai dit  scénar bof (pas mauvais) pas mauvaise série. Un Shonen n'a pas besoin d'un bon scénar pour être bon. DBZ et saint seiya ont des scénar nul de chez nul et sont très bons. Bleach n'a jamais eu un bon scénar et pourtant, il a fallu attendre Fake karakura pour que la série s'effondre.
Et puis bon Yuyu, passé l'arc avec Toguro, c'est bof, Sensui est naze comme méchant comparé à Toguro.

Citer
Merde, la série aurait cherché à être un peu plus qu'une simple succession de baston, ils nous prennent vraiment pour des cons
Ce n'est pas en foutant un max de blabla chiant qu'on tranforme un scénar bof en bon scénar. c'est en virant les defaut de l'histoire en comblant ses failles. Et dans un bon shonen quand les rajout se font au détriment des combat, c'est mauvais.
Car oui, même là, la série UBW a un scénar de shonen, dilué a mort mais ça vole pas plus haut. le blabla n'a pas transformé un bon shonen en une série complexe, ça l'a juste transformé en un mauvais Shonen.
Archer n'est au final pas plus complexe qu'un Camus, les autre antaniste n'a pas une complexité de ouf, les persos sont clichés....
Ufotable a confondu UBW et Heaven feel, c'est sur Heaven feel qui n'est pas centré sur ses fight qu'il fallait enrichir le truc.
« Modifié: 21 juin 2015 à 12:17:40 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2183 le: 21 juin 2015 à 12:17:29 »
YYH a au contraire un scénar bien plus subtil qu'il n'y paraît. Mais quand on ne s'aperçoit même pas que Sensui est juste le meilleur des antagonistes de YYH, subtil et bien plus complexe que Toguro, hein...

J'arrête le HS sur YYH là.

Pour Fate, aucune des routes n'est du pur combat. Toutes sont des drames psychologiques. Fate se base sur les problèmes de Saber. UBW est un duel d'idéaux entre Archer et Shirô. HF parle des problèmes de... Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ça. Mais alors on ne reproche pas à des histoires de ne pas être de la bastong pure quand aucune n'a été conçue comme telle, mais au contraire avec surtout des ressorts psychologiques.
Et comparer Archer à Camus, c'est un peu comme penser que la sauce tomate Auchan est aussi travaillée que celle d'un resto italien étoilé. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2184 le: 21 juin 2015 à 14:15:06 »
Et donc, je pense qu'on peut regarder le film, maintenant ?

Sinon Mysthe, c'est du troll, tu penses bien que comme d'habitude, il n'a ni lu ni vu ce dont il parle et fait juste son anti-fan anti-consensus pour paraître intéressant. Pas la peine de relever ce genre de propos ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sojiro

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2185 le: 21 juin 2015 à 14:35:04 »
Perso à votre place j'attendrais un peu avant de regarder le film genre 1-2 mois pour pas faire de la redite immédiate pour l'apprécier pleinement.

@Kraken : Si j'étais aussi courageux que toi dans la volonté de contredire j'irais chercher ton post y'a quelques temps où je te dis que de toute manière t'aimes pas le scenar d'UBW et que forcément tu préfères le film qui rush l'action et où tu me contredis en me répondant que non c'est pas ça du tout  pour te montrer à quel point tu te contredis toi même en voulant contredire la terre entière  [:miam]
« Modifié: 21 juin 2015 à 14:37:06 par Sojiro »

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2186 le: 21 juin 2015 à 16:17:18 »


Pour Fate, aucune des routes n'est du pur combat. Toutes sont des drames psychologiques. Fate se base sur les problèmes de Saber. UBW est un duel d'idéaux entre Archer et Shirô. HF parle des problèmes de... Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ça. Mais alors on ne reproche pas à des histoires de ne pas être de la bastong pure quand aucune n'a été conçue comme telle, mais au contraire avec surtout des ressorts psychologiques.
Mais lol, tu sait que ton argumentaire, on peut le ressortir pour saint seiya. je connait plein de fan qui me disent que ce qui fait la force de saint seiya c'est que tout la série c'est des drame psychologique ou autres.

On me sort souvent le dilemne d'un Hagen dechiré entre son amour pour flamme et son devoir. le dechirement intérieur de Saga. Ikki, jeune homme brisé. Pandore enfant perdue. Hyoga qui a perdu ceux qu'il aimait. Fenryl et sa haine de l'humanité. Albérich être ambitieux mais jamais comprit par celle qu'il aimait qui a finit par sombrer dans le Mal.

On m'a aussi parlé de DBZ avec la lutte contre freezer analogie contre un tyran ayant commis un génocide...

Et au passage, j'ai envie de dire qu'une Sonia dans omega est plus complexe et subtile qu'Archer.

On peut toujours trouver tout et n'importe quoi complexe...

Citer
Si j'étais aussi courageux que toi dans la volonté de contredire j'irais chercher ton post y'a quelques temps où je te dis que de toute manière t'aimes pas le scenar d'UBW et que forcément tu préfères le film qui rush l'action et où tu me contredis en me répondant que non c'est pas ça du tout  pour te montrer à quel point tu te contredis toi même en voulant contredire la terre entière
Oh, mais le scénar de UBW est mon favori pour l'action, pour le nekketsu. Oui, le scénar est le moins colmplexe, mais c'est le plus cool à la base.
Que ce soit mon scénar favori ne veut pas dire que je le trouve bon pour autant
Je suis dur avec le scénar UBW dans le jeu, mais je suis dur avec tout les scénar.

Fate est frustrant et incomplet, prit seul, c'est de la merde.
Fate 2006 n'est bon surtout grace à ses rajouts (l'arc Caster et l'épisode 14 sont supérieur à tout le reste de la série). hors de ses rajouts, seul l'arc final est à sauver.
UBW c'est du shonen d'action de base qui malheuresement se prend un peu trop au serieux et manque de nekketsu dans le jeu. et Heaven Feel, ça montre un excellent univers, mais les personnages sont a bruler, c'est naze. c'est forcé, du drame facile....

Et en plus, Nasu kinoko écrit très mal(ça c'est en général).

FSN c'est 3 scénario entre moyen et mauvais qui prit ensemble font un bon truc, mais independamment c'est nul. Sans les baston et la musique, ça vaudrait pas grand chose.
Citer
Sinon Mysthe, c'est du troll, tu penses bien que comme d'habitude, il n'a ni lu ni vu ce dont il parle et fait juste son anti-fan anti-consensus pour paraître intéressant. Pas la peine de relever ce genre de propos ^^"
Pas de bol, je troll jamais. C'est pas car j'ai un avis different que je trolle. Et si j'ai lu. Seulement, il faut peut être te rendre compte que FSN c'est pas du chef d'oeuvre, Nasu kinoko n'est pas un grand auteur, il n'y a que les fan d'animation habitué a bouffer des intrigue au rabais (le niveau général des scénar d'animation jap est très bas) qui aiment FSN
FSN n'est pas le genre de titre qu'on pourrait montrer à quelqu'un ne connaissant rien à l'animation jap et ne l'aimant pas.
Ce n'est pas un titre comme Parasyte par exemple (qui là pour le coup est une vrai bonne série avec des personnages complexe)

Et faut peut être comprendre que UBW est loin de faire l'hunanimité. allez sur Mataweb, sur  le forum de MAL, sur ANN. La série est très loin de faire l'hunanimté et pour toujours les même raisons.
Et je ne fait pas mon anti consensus. Pour rappel, je tiens à rappeller que j'ai trouvé le dernier épisode très bon.
Et je veux pas paraitre interessant, juste dire ce que je pense de la série. Quand c'est bon, je le dit aussi.
« Modifié: 21 juin 2015 à 16:51:49 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2187 le: 21 juin 2015 à 16:49:37 »
Mysthe achète....
Spoiler (click to show/hide)
[:onion laule]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2188 le: 21 juin 2015 à 16:57:20 »
Je l'ai vu sur Twitter. :)) Je veux.  [:bave]

Et donc, je pense qu'on peut regarder le film, maintenant ?

Sinon Mysthe, c'est du troll, tu penses bien que comme d'habitude, il n'a ni lu ni vu ce dont il parle et fait juste son anti-fan anti-consensus pour paraître intéressant. Pas la peine de relever ce genre de propos ^^"
Oui je le sais que c'est du troll pur. :) T'as raison, revenons à ma bonne vieille règle. ^^

Pour le film, oui vous pouvez, mais comme le dit Soj, vous pouvez aussi attendre un peu, histoire de ne plus avoir l'esprit bien imprégné par la série. C'est un choix après.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2189 le: 21 juin 2015 à 16:59:45 »

Oh, mais le scénar de UBW est mon favori pour l'action, pour le nekketsu. Oui, le scénar est le moins colmplexe, mais c'est le plus cool à la base.
Que ce soit mon scénar favori ne veut pas dire que je le trouve bon pour autant
Je suis dur avec le scénar UBW dans le jeu, mais je suis dur avec tout les scénar.


Tu m'as déjà dis explicitement que c'était celui que tu aimais le moins et que tu trouvais le plus naze pourtant, c'est bien d'ajouté tellement de nuances que ça change totalement le sens pour noyer le poisson quand on se contredit. Perso le FSN 2006 c'est le scenar que j'aime le moins parce que tout simplement ça correspond pas à mes goûts ( et plus aux tiens ) mais je pètes pas les coconuts à la populace pour leur prouver par A + B que FSN 2006 est en fait totalement inférieur et qu'ils sont dans le faux  [:haha pfff]


Et faut peut être comprendre que UBW est loin de faire l'hunanimité. allez sur Mataweb, sur  le forum de MAL, sur ANN. La série est très loin de faire l'hunanimté et pour toujours les même raisons.
Et je ne fait pas mon anti consensus. Pour rappel, je tiens à rappeller que j'ai trouvé le dernier épisode très bon.
Et je veux pas paraitre interessant, juste dire ce que je pense de la série. Quand c'est bon, je le dit aussi.

Si tu me payes je veux bien avoir faire 8h de forums différents par jour  [:miam]

Et je crois que c'est justement parce que tu pavétise sur 39 forums que t'es devenu aussi chiant en fait :o un coup à avoir le syndrome "il critique trop ça donc je l'encense x4 pour compenser ou c'est trop hypé pour ce que c'est alors je le descend" toussa toussa, sauf que la majorité d'ici ne font pas 7h30 de tous les forums d'animes par jours donc forcément on a pas tes syndromes nous :o


Bon sinon comme tout le monde, excellent avant dernier épisode  [:petrus yes] Dommage pour Gil qui si il avait moins le melon aurait sorti direct son EA au début pour détruire direct l'UBW de Shirou, mais bon avec ce qu'il avait vu il pouvait difficilement s'attendre à autant de badasserie du rouquin. C'était bien bon en tout cas  [:miam]

Ps : Pour la chaîne, elle aurait pas servit des masses vu qu'a ce que j'ai compris elle devient de plus en plus redoutable et incassable selon le degré de divinité de la cible, sur une cible totalement non divine c'est juste une chaîne normale cassable facilement, il l'use à la fin pour se retenir car Shirou a plus de mana pour envoyer une épée pour péter la chaîne, mais dans le combat elle aurait pété en 1 seconde avec une des épées que Shirou sortaient de partout.

« Modifié: 21 juin 2015 à 17:13:37 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2190 le: 21 juin 2015 à 17:32:54 »
Sinon, je n'avais pas vu, mais le site de HF a ouvert avec cette image (grosse image, possible spoil) :

Spoiler (click to show/hide)
http://www.fate-sn.com/hf/
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2191 le: 21 juin 2015 à 17:44:53 »
Je connais cette affiche promo, elle est superbe! [:love]
Do you believe in gravity?

Hors ligne chevkraken

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2192 le: 21 juin 2015 à 17:48:50 »
Sojiro, je n'ai jamais dit que UBW était le scénar que j'aimais le moins. C'est toi qui lit jamais ce que j'écrit. J'ai dit que j'aimais pas ce que Ufotable en avait fait et que je trouvais que le VN était mal écrit (et que le film était donc mieux)

Ca fait au moins 20 fois que je te dit le contraire!!!

J'ai dit qu'il était le moins interessant, nuance. Et dans ce cas, je parlais du scénar UBW en voulant dire "la Route Unlimited blade works".
J'aime UBW pour son épicness, son nekketsu, son côté Shonen très marqué, son Shirou badass et glorieux qui écrase ce personnage detestable de gilgamesh et qui fait comprendre à son loser d'Alter ego qu'il est un loser qui a abandonné et que si il est devenu une merde c'est pas à cause de son idéal, mais de sa faiblesse.
Oui, le scénar est cliché et pas complexe, mais il est ultra cool et badass et c'est tout ce que devrait être la série.
J'adore UBW tout comme les bon gros Shonen j'adore ça (j'ai comparé le scénar de UBW à celui de buso renkin en qualité, mais j'adore buso Renkin c'est con et cliché, mais c'est génial en epicness)
Je n'attend pas d'un bon shonen un bon scénar. Et je peut aimer le scénar(la route) de UBW car il est cliché mais Badass
tiens, au passage, vu qu'on parle de buso renkin



Tu pense que je préfère Fate car je préfère l'anime de 2006 à l'anime UBW, mais Fate 2006 n'est pas le scénar Fate, c'est Fate plus des bout de UBW et des passage originaux ultra cool qui sont les meilleurs arc de FSN.
Fate prit tout seul c'est nul, la moitié des servant meurt hors screen.
Et en plus si je préfère fate 2006, c'est que je prefère réellement le travail de Deen sur la série(écriture, mise en scène, musique). et ça c'est pas par esprit de contradiction.

Si je réagissait vraiment par esprit de contradiction, j'aurait dit que le combat du dernier épisode était nul, juste pour troller. Non, il est excellent (aussi bon que dans le film, ce qui fait que ce fight est dans mon top 3 des meilleurs fight de la licence avec le Shirou vs Gil du film et le Shirou vs Archer du film)

Si c'était par esprit de contradition, je cracherait aussi sur Carnival fantasm, sur l'OAV Fate proto. Si j'agissait par esprit de contradiction en campant sur mes positions, est ce que j'aurait revu en partie ma position sur Fate Zero(toujours des reproche sur l'ecriture des perso lors de l'adaptation, plus sur la réa, la mise en scène, la musique et le design) et je n'essaye pas d'imposer mon opinion quand on ne me repond pas que ce que je dit c'est naze.

J'ai eu sur certain forum des discussions avec des personnes n'ayant pas mon avis qui se sont très bien passé, l'autre est pas d'accord mais respecte aussi mon avis et ça se passe bien.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2193 le: 22 juin 2015 à 11:25:34 »
Putain c'était bon cet épisode ! Et cette fois il y avait de la présence musicale, tout de suite ça change tout (bon ok c'était surtout les reprises).

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2194 le: 22 juin 2015 à 11:38:57 »
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Max

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2195 le: 22 juin 2015 à 11:44:11 »
Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

Re : Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2196 le: 22 juin 2015 à 13:24:56 »
Putain c'était bon cet épisode ! Et cette fois il y avait de la présence musicale, tout de suite ça change tout (bon ok c'était surtout les reprises).

Spoiler (click to show/hide)

Je n'aurais pas dit mieux mon cher Max  :D

Il aura fallu 24 épisodes pour avoir enfin le rendu qu'il aurait fallu sur de nombreux combats de cette seconde partie, moins de blabla,  plus d'effet, plus de musique bien placées et hop ça change tout !

Et donc, je pense qu'on peut regarder le film, maintenant ?

Yep, tu peux et je pense que tu apprécieras ^^

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2197 le: 22 juin 2015 à 13:27:55 »
Je vais attendre l'épilogue de mon côté [:pfft] (et éventuellement la fin de mes examens [:aie] )
Do you believe in gravity?

Hors ligne SSK

Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2198 le: 22 juin 2015 à 13:31:19 »
Oui, pareil, je devrais pouvoir attendre jusqu'à dimanche [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les œuvres Type-Moon
« Réponse #2199 le: 22 juin 2015 à 13:36:41 »
Oui enfin, comme a dis Mysthe et Soj' plus haut, il serait plus sage d'attendre un poil plus longtemps quand même. Après vous faites comme vous voulez bien sur.  [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: