Auteur Sujet: [Myth Cloth] Kagaho du Bénou "The Lost Canvas" (Novembre 2009, 6825 yens)  (Lu 21976 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[Myth Cloth] Kagaho du Bénou "The Lost Canvas" (Novembre 2009, 6825 yens)
« Réponse #75 le: 13 janvier 2010 à 12:41:49 »
ha ouais donc ça se confirme le "Ikki = p'tit-p'tit-p'tit...fillot de Kagaho"  [:petrus yes]

Par contre ils n'étaient pas dispensés de lui donner un pays d'origine et un lieu d'entraînement comme pour le canasson ( bon pour le pays on devine aisément, mais quand même  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #76 le: 16 avril 2010 à 08:52:52 »
Est-ce que quelqu'un connait ce poster? (trouvé sur Yahoo Auction HK, le nom du vendeur est sur la photo).

Est-ce une image officielle ou alors c'est "custom"?

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #77 le: 16 avril 2010 à 12:56:44 »
Est-ce que quelqu'un connait ce poster? (trouvé sur Yahoo Auction HK, le nom du vendeur est sur la photo).

Est-ce une image officielle ou alors c'est "custom"?

A mon avis ça doit être du custom.. :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #78 le: 16 avril 2010 à 13:26:14 »
Oui dommage qu'il n'y ait pas de photo où on peut voir le bas de l'image et donc d'éventuels logos.
Je n'avais jamais vu avant donc je me demandais si c'était un poster promo de Bandai ou autre.
Mais comme tu dis, ça a plus de chance d'être un "custom".

Hors ligne Raya

Oua j'aime beaucoup cette MythCloth!
Kagaho est un de mes persos chouchou...............pour la prochaine figurine j'hésite entre lui et Rhadi [:bave]

Hors ligne Jaxom

Euh, radi il faut le buste aussi car sinon la tête est mooooooooooooooooooooooche et même ainsi (les têtes des butes aussi se sont sacrément améliorées avec les années) on sent sacrément l'age de la figurine avec ses grandes mains et son corps peu flexible.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne paladin shura

« Réponse #81 le: 26 février 2011 à 15:23:04 »
Déterrage de topic, juste pour indiquer que Kagaho est à 40€ sur le site de bandai collector (une 20aine de pièces disponibles)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #82 le: 27 février 2011 à 17:52:38 »
Déterrage de topic, juste pour indiquer que Kagaho est à 40€ sur le site de bandai collector (une 20aine de pièces disponibles)
Mince...
Avant que tu envoies ce message je me demandais justement si je ne me lançais pas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #83 le: 19 mars 2011 à 21:06:14 »
Là, la gamme myth TLC est vraiment avortée et c'est dommage.  J'aurais espéré une figurine au moins pour le lancement des dvd/BR -_-.

(sigh)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #84 le: 20 mars 2011 à 15:06:20 »
Bah au moins faire les Spectres inédits.
Les Saints d'or... Ce n'était pas franchement nécessaire, mais les personnages nouveaux auraient mérités d'être faits.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !