Auteur Sujet: Mime de Benetnash  (Lu 3882 fois)

Hors ligne Archange

Mime de Benetnash
« le: 11 juin 2009 à 16:45:06 »
Mime de Benetnash
Stringer Requiem

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Mime de Benetnash" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Mime de Benetnash
« Réponse #1 le: 17 avril 2010 à 12:11:10 »
http://en.wikipedia.org/wiki/Aslaug

Aslaug, Aslög, Kraka, Kráka or Randalin, was a queen of Scandinavian mythology who appears in Snorri's Edda, the Völsunga saga and the saga of Ragnar Lodbrok.

Aslaug was the daughter of Sigurd and the shieldmaiden Brynhildr, but was raised by Brynhild's fosterfather Heimer. At the death of Sigurd and Brynhild, Heimer was concerned about Aslaug's security, so he made a harp large enough to hide the girl. He then travelled as a poor harpplayer carrying the harp containing the girl.
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Proteus

Mime de Benetnash
« Réponse #2 le: 14 juillet 2011 à 12:53:10 »
N'importe qui se rendra compte qu'il existe des similitudes indéniables entre les personnages d'Orpheus (film 1 de Saint Seiya), Mime (Série TV, Asgard) et Orphée (manga original). Chronologiquement, le modèle original est Orpheus de la Lyre dont le character design a été réalisé par Masami Kurumada à l'occasion du premier film sorti au cinéma (bien que ce film ne fasse aucunement partie de l'histoire). Ensuite, le principe du guerrier musicien a été repris pour le personnage de Mime qui se voit doté du même Stringer Requiem qu'Orpheus ainsi que d'une mélodie identique. Le casque de Mime ressemble beaucoup à celui d'Orpheus. L'introduction de Mime, adossé à un pilier parmi des ruines, yeux fermés est également une référence à la prestation d'Orpheus. Pour la partie Hadès, sortie bien plus tard en manga, Kurumada a visiblement réutilisé le design de l'Orpheus du film pour créer Orphée qui possède une Cloth de la Lyre très similaire à celle d'Orpheus, mais qui contrairement à Mime dispose d'attaques différentes.
En fait, les coïncidences avec le cavalier sont beaucoup plus minces; il était initialement prévu que le God Warrior aurait été la réincarnation ...
De Cygnus booklet page 3 (en bas à droite)

traduction de SSUnited

Hors ligne Alain

Re : Mime de Benetnash
« Réponse #3 le: 20 janvier 2013 à 11:15:45 »
Petite bio de Mime :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Mime_de_Benetnash

Je m'occupe de son "papa" sous peu.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #4 le: 20 janvier 2013 à 11:49:28 »
J'ai mis les images  [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #5 le: 20 janvier 2013 à 14:00:12 »
Je voudrais pas paraître trop pointilleux mais "Benetnash" c'est pas avec un "sch" plutôt ? ^^"

EDIT : et "Mime de Veneta" mais  [:facepalm] quoi comment on peut arriver à un nom pareil  [:pfff]
« Modifié: 20 janvier 2013 à 14:03:25 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Alain

« Réponse #6 le: 20 janvier 2013 à 14:10:56 »
Non, le nom de l'étoile Eta est bien Benetnash (ou Alkaïd)

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7 le: 20 janvier 2013 à 14:23:42 »
Ah Okay, j'avais dans l'idée que c'était "sch", va savoir pourquoi ^^"

Merci pour la précision  [:jap]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8 le: 21 janvier 2013 à 09:59:39 »
Forkel s'occupe de Mime comme s'il était son fils, n'hésitant pas à sortir lors d'une tempête de neige pour aller soigner l'enfant, puis en restant à son chevet.
Forkel s'occupe de Mime comme s'il était son fils, n'hésitant pas à braver tous les dangers chaque fois que la vie de son fils adoptif en dépend.

Après avoir attendu les Saints d'Athéna lors de leur embarquement,
C'est plutôt un "débarquement" qu'un "embarquement" non ?

Autres capacitésMime utilise sa harpe en dehors du Stringer Requiem pour jouer une mélodie qui trompe les sens de son adversaire et crée des illusions visuelles qui laissant penser qu'il se démultiplie.
[/quoet]
"qui laissent"
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

« Réponse #9 le: 21 janvier 2013 à 10:04:06 »
modifs faites.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #10 le: 21 janvier 2013 à 10:10:05 »
Ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Mime de Benetnash
« Réponse #11 le: 08 octobre 2013 à 19:30:52 »
Ah Okay, j'avais dans l'idée que c'était "sch", va savoir pourquoi ^^"

Merci pour la précision  [:jap]

Benetnash, Benetnasch, les 2 sont corrects... (désolé pour le up des mois plus tard)
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Tags: