Auteur Sujet: Films d'horreur/angoisse  (Lu 44038 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #375 le: 22 août 2021 à 10:16:26 »
Ces dernières années, le seul film du genre que je trouve réellement abouti de bout en bout et qui m'ait vraiment fait flipper est le film japonais "Ring". Franchement la scène de la télé  [:shinobu1]
Sinon, en pas trop mal, j'avais bien aimé "Paranormal activity 1" et "The conjuring". A part ces films, le reste n'était pas terrible.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

« Réponse #376 le: 22 août 2021 à 14:38:34 »
Je n'ai découvert l'existence du film "The Conjuring", et de ses suites, qu'en étudiant les affaires Warren sur lesquelles elles ont été inspirées, que récemment. Toutefois, je préfère les affaires originelles. Elles donnent déjà suffisamment froid dans le dos comme ça!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 220
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #377 le: 22 août 2021 à 15:03:49 »
Au moins les films sur les Warren sont honnêtes : c’est une fiction, alors que les livres des Warren sont écrits par eux et sont des escroqueries connues (je méprise beaucoup les Warren, je l’avoue).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

« Réponse #378 le: 22 août 2021 à 16:03:09 »
Surtout vu leur faible implication dans leurs affaires les plus célèbres.:))

Le dernier aurait gagné à rester sur l'affaire d'ailleurs, dont le contenu (même fantaisiste), était bien plus intéressant que l'intrigue ajoutée dans le film. Mais je vois pourquoi ils l'ont fait : pour centrer le récit sur les Warren. Comme pour Valak dans le 2, mais ça prenait beaucoup moins de place.

Hors ligne AZB

Re : Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #379 le: 23 août 2021 à 09:20:23 »
Au moins les films sur les Warren sont honnêtes : c’est une fiction, alors que les livres des Warren sont écrits par eux et sont des escroqueries connues (je méprise beaucoup les Warren, je l’avoue).

D'ailleurs c'est là qu'on voit toute la magie du cinéma: quand tu vois le couple Wilson/Farmiga, tu les trouves sympathiques, pis quand tu vois les vrais y'a limite "charlatan" qui clignote sur leur front  [:lol]
UNITED COLORS OF BANDE DE CONS: C'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents :o

Tags: