Auteur Sujet: Les films de Jean-Claude Van Damme  (Lu 27890 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #200 le: 11 février 2021 à 18:49:47 »
c'est sa collègue du futur ou du passé qui est tuée certainement, je ne sais plus. Du coup, il en reste une. A vérifier.  [:fufufu]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #201 le: 11 février 2021 à 18:56:48 »
Je ne me souviens pas du tout de ça. C'est à quel moment du film ? Que je regarde sur mon DVD.
C'est vers le milieu du film lorsque le sénateur remonte le temps et parle à sa version de 1994. Il bute un mec qui lui a causé du tort dans ses affaires. Walker et la fille interviennent. Elle le trahit et se bat contre lui, Il lui met une droite et le sénateur lui colle une balle dans le front. J'étais étonné de la retrouver assez en forme après à l'hôpital.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #202 le: 14 septembre 2021 à 21:24:36 »
J'ai vu ça, dernièrement :



Comme je m'attendais à un énième film américain "sérieux" de JCVD, ça a été une assez bonne surprise [:dawa]. Il est décidément pas mauvais, le Jean-Claude, quand il fait sa propre parodie.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #203 le: 15 septembre 2021 à 08:48:42 »
Il a toujours dit vouloir jouer ce genre de comédie et je trouve qu’il s’en sort bien.
Le côté décontracté mêlé à quelques scènes d’action passe très bien même si je suis loin de m’être fendu la gueule en le regardant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #204 le: 24 octobre 2023 à 14:04:44 »
Pour ceux que ça intéressent, un documentaire sur JCVD a été diffusé sur Arte et est proposé en replay jusqu'au 11/11/2023.
https://www.arte.tv/fr/videos/106686-000-A/jean-claude-van-damme-coup-sur-coup/


Un autre sur Jackie Chan et qui est proposé jusqu'au 11/12/2023
https://www.arte.tv/fr/videos/098777-000-A/jackie-chan-humour-gloire-et-kung-fu/


Ce n'est pas sûr que vous appreniez grand chose de nouveau si vous êtes fans de ces acteurs.

Et sinon, sur l'excellente chaîne youtube de Scott Adkins, conseillée par @Pulsion73 , l'invité est Kurt Mckinney. Le héros principal de Karaté Tiger (no retreat no surrender) affrontant Van Damme qui interprète le méchant.
« Modifié: 24 octobre 2023 à 16:00:05 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #205 le: 27 octobre 2023 à 17:58:47 »
Je n’ai pas pris le temps de regarder cette interview. On y apprend des choses intéressantes ?
Sachant que j ai un vrai coup de cœur pour Karate Tiger.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #206 le: 29 octobre 2023 à 10:34:57 »
Pour ma part, je l'ai trouvée très intéressante. On y apprend pas mal de choses sachant qu'il est très compliqué d'avoir des infos sur ce film.
D'ailleurs, je trouve que c'est une hérésie de ne jamais avoir eu le film en VO.
Même quand il est sorti en Blu-Ray, ils ont réussi l'exploit de ne mettre que la VF.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: